Et voilà la suite d'une soirée qui promettait d'être intéressante…. Et vi, j'ai bien dit promettait hé hé hé, vous verrez pourquoi mais avant réponse aux reviews:

Akuma: Fait attention, ou bien tu va finir comme Heero et je veux pas mourir de suite car sinon, tu n'auras pas la suite de ce fic ^^.

MiSs ShInIgAmI: Franck, se venger ? Je sais pô ^_____ ^. En tout cas, si tu es si pressé de savoir ce qu'il va arrivé à ce pauvre Duo, tu vas pas être déçu ^^

Makena: Contente qu'elle te plaise autant, mais pour mon cas, ce n'est pas celle-ci ma préféré. Au moins, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour la lire, même après ce que je vais faire subir à mon Duo d'amour ^^. Tu comprendra bien vite va

Kaory: Naaaan, je vais pas faire un Duo craintif, je veux pas qu'il soit comme ça en tout cas. Il va bien se venger mais…. Il aura quelque difficulté à le faire tout de suite ^^

Angel: Je vais me penchez un peu plus sur Trowa et Quatre, ainsi que Wufei et Hilde mais ça va être dur, surtout que j'essaye de faire une fic avec juste Duo comme personnage centrale ( ce qui va être dur car j'ai changé pour les 2 ou 3 chapitres suivant mais tu verra pourquoi ^^ ). Tout ce que je peux te dire, c'est patience, ça va arriver

Carina: Tu ne serais pas accro par hazard, fais attention, les fics ça nuit gravement à la santé ^^. Voilà la suite que tu me réclame tant

Hathor: Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien quand Heero se dégelé ^^. La suite arrive après ses quelques lignes. Encore merci pour ton review, ça fait plaisir.

Azalea: J'espère que j'ai pas mit trop de temps ? Sinon, Gomen ne ^___^. J'aime pas trop faire attendre mais faut bien que ma bêta-lectrice ait le temps des les passer au peigne fin avant de les mettre. Et vi, y'en a qui on de la chance de savoir la suite avant tout le monde ( j'essaye de traduire ta pensée ^^)

Luna: Je t'assure que l'inspi m'est revenu et Duo me serre pas trop Heero car j'ai besoin de toi autre part

Duo: Je sais -_-

Law: T'en fait pas, tu comprendra en lisant ^^

Bon, je vous laisse découvrir la suite avec un peu de retard certes, mais vous l'apprécierez mieux comme ça ^^. BoNnE lEcTuRe

Chapitre 7 : Naufrage

Ca va être ma fête -_- Franck me fusille du regard pendant que Heero danse avec moi. Je suis au paradis avec un ange mais un démon nous dérange de son regard de braise. Et merde, pourquoi faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui me gâche la vie. J'ai vraiment pas de chance. Et c'est pas fini car une fois que le slow est fini, mon japonais m'emmène vers la plage déserte. Sauf que nous ne sommes pas tout à fait seul puisqu'un #*$¤^$/+ de Franck nous a suivit.

Ce petit fouineur vient vers nous…Nan, je rectifie, il se met en face de Heero et me dévisage au passage.

-Faut qu'on se parle

-Parle, je t'écoute, fit le japonais sans osciller

-Pas ici, fit Franck en me regardant

-Je dérange peut-être, je lâche sarcastique

-Oui

-Non, répondit aussi vite celui qui me tenait toujours la main ^^

Franck me fusille du regard. Comme si c'était de ma faute, j'y peux rien s'il veut que je reste ^___^. Un long silence s'est installé. Ce macho continue de me dévisager.

-Qu'est-ce que tu peux bien lui trouver à cet avorton ? En plus, on dirait une gonzesse avec ses cheveux

-T'a un problème, je fais menaçant

-Ouai toi

-Tu devrais arrêter de me chercher car la gonzesse va te…

-Qu'est-ce que tu veux ? Demande Heero, coupant ce début de dispute

-Tu sais très bien ce que je veux Heero, répondit Franck en se rapprochant de lui.

Le japonais me lâche pour tirer Franck à part mais celui-ci le stop et le prend dans ses bras, sous mon regard. GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, I will kill him [1]

-Je veux que tu reviennes avec moi, murmure Franck à Heero mais assez fort pour que j'entende

Ce salaud se colle à mon japonais en le prenant par la taille.

-Je te l'ai clairement dit : C'EST FINI ENTRE NOUS, répondit Heero en se détachant de lui

-MAIS QU'EST-CE QU'IL A DE PLUS QUE MOI CE GAMIN, crie Franck

Moi, je fulmine, me faire traiter de gamin pour ce minable. Contrôle toi Duo, ne pas tuer Franck tout de suite…. Hmmmmmmmmmmmm….Concentre toi sur ta respiration….

-Duo ? Appelle Heero

Je le regarde alors que Franck reste mais il a toujours son regard noir, et toujours destiné à moi ^^.

-C'est bon, j'ai compris, te fatigue pas, je me casse

-Et bien…

Je crois que je l'ai pris de court, à moins qu'il ne veuille pas me dire ça ?? De toute façon, je pourrais pas le savoir car je me retourne et je pars vers la plage déserte. Je sais que j'aurais pas du le laisser seul avec Franck car je ne supporte pas cette idée mais bon, je ne veux pas non plus me mettre entre eux. En plus, j'ai besoin de silence pour réfléchir. [2] Je laisse mes pas me guider, je marche au grès du vent. Je me retrouve seul, loin de la fête…. Et de Heero. Il y a des petites barques sur la plage qui sont près de l'eau. Les vagues meurent sous la coque à peine mouillée des barques. Je m'assois dans la première; Elle est plutôt confortable. Je m'allonge pour regarder les étoiles…. Les étoiles…. C'est bien mieux quand on les regarde à deux. Bientôt, le sommeil se fait sentir mais je reste là, allongé devant cette immensité noire couverte de traînée d'or. Mais le sommeil me gagne et…

J'ai rouvert les yeux alors que le soleil était juste devant moi, dans un ciel bleu azur. Je me relève et devinez ce que je vois devant mes yeux….La mer à perte de vue. [3] KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais qu'est-ce que je fous au milieu de la mer à cet heure-ci ? Heure ??? Mais qu'elle heure est-il au juste ? Je regarde instinctivement mon poignet mais elle n'y est pas.

-SHIT !

Shit, mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ??? Attend Maxwell, panique pas….REEEEEEEEEEEEESPIIIIIIIIIIIIIIIRE…. Je sais, je me suis endormi dans la barque et… Elle a été emmenée par la marée montante -_-. Bon je vais pas me laisser abattre, y a-t-il des rames sur cette foutu barque ? Oh Yes ! 2 rames qui sont là rien que pour moi. J'ai peut-être des rames mais je rame dans quel sens ? Je me lève prudemment dans la barque pour voir si je vois quelque chose mais je vois strictement rien…Enfin, je vois que de l'eau -_-.[4] J'ai plus qu'à ramer en espérant que les autres aient remarqué mon absence et qu'ils me recherchent sinon… J'ose même pas y penser. J'imagine déjà dans le journal un titre du style " un adolescent mort d'épuisement dans une barque parti à la dérive ". My God ! Nan, faut pas que j'y pense.

Cela fait des heures que je rame sans rien apercevoir autre chose que cette foutu mer. Je crois que je vais la détester. Bon, pensons à quelque chose de mieux comme…. Heero qui doit être….Avec Franck -_-. Shit, pourquoi je lui ai pas cassé la gueule avant de partir dans cette barque. Mais que vois-je ???? Un petit bout de terre à l'horizon. Ouf, je suis bientôt sorti d'affaire. Je me met à ramer plus énergiquement qu'avant, motivé par un bon lit, de la pizza et accessoirement Heero s'il n'est pas avec Franck. ^^.

Je me rapproche de plus en plus de ce petit bout de terre… Attend, il y a de l'eau sur les 2 côtés…. RAAAAA NAAAAAN, c'est une île. Je dois être maudit ou alors ma bonne étoile pris des vacances -_-. Bon, j'ai pas le choix, je rame jusqu'à cette île, de toute façon, ce sera déjà mieux que d'être dans cette barque. Lorsque j'accoste, je me rend compte qu'elle est pas si petite que ça cette île. Tant mieux, ça m'occupera, j'aurais de quoi visiter jusqu'à ce qu'on me retrouve…. Si on me retrouve -_-.

Je tire la barque sur la plage, jusqu'à des cocotiers pour que la marée ne me prenne pas le seul truc que j'ai avec moi. Puis je visite les environ mais sans trop m'éloigner de ma barque. Je trouve quelques fruits pour me rassasier même si je sais que ça suffira pas pour tout le temps. Puis je décide d'aller chercher des noix de coco dans les arbres. A vrai dire, c'est pas si facile qu'on le pense. [5] Je me suis cassé la gueule au moins 20 fois avant d'arriver en haut et je m'y suis repris au moins 3 fois pour décrocher environ 10 noix de coco, comme ça, j'aurais des réserves ^^. Maintenant, je vois le soleil qui commence à baisser de plus en plus. Je suis assis devant la mer, adosser à un cocotier, mangeant des fruits. Ca pourrait être le paradis mais je pense plutôt que ça va être un enfer. Le soleil se noie dans la mer m'offrant ainsi mon premier coucher de soleil. Le spectacle est vraiment de toute beauté. Mais je suis seul, seul à contempler le plus beau couché de soleil qu'il m'a été donné de voir. J'aurais bien voulu le partager avec quelqu'un, même avec Hilde, mais je suis tout seul.

Je me lève et profite encore du soleil pour me trouver un petit abri pour la nuit. Je trouve 2 arbres, dont les branches sont emmêlées. Je peaufine cet abri improvisé avec des branches que j'arrache, afin d'avoir 3 côtés clos et un donnant sur cette mer qui m'est hostile. Je me fais un lit de feuilles qui me semble assez confortable, enfin, plus que le sable. La nuit est vite tombée, la mer a englouti le soleil avant même que j'ai eut le temps de faire un feu… Enfin, essayer de faire un feu car j'ai jamais été dans ce genre de situation. Et puis, je suis plutôt mal barré sans briquet. -_-. Bref, je m'allonge sur les feuilles, mes fruits à porter de mains au cas où si j'ai faim et je fixe les étoiles, les mêmes étoiles qui m'ont endormi hier et qui par malchance m'ont conduit ici.

Je finis par m'endormir, après plusieurs heures passées sur le qui vive, sursautant au moindre bruit étrange.

A suivre

Law: Pauvre petit Duo, il est tout seul ^^

Duo: OUIN, je suis loin de mon Hee-chan -_- T'es méchante Law

Law: Mais non mon chéri, c'est juste un obstacle entre toi et Heero ^___^

Duo: Tu parles d'un obstacle, il doit y avoir des km entre lui et moi " elle est folle"

********************************************************

[1] Law : Pour ceux qui sont nul en anglais : " je vais le tuer " mais tout le monde le sais ^^

Shi-sama : Sauf toi, je parie que t'as utilisé un dico ! ^^

Law : MESSANTE !!!

Shi-sama : lool ^^

[2] Law: Il arrive à réfléchir ???

Shi-sama: T'a fait un Duo beaucoup trop intelligent ^^

Duo: HEY ! Vous êtes méchanteuh

Law: & Shi-sama: Mais c'est parce qu'on t'aime ^________________________^

Duo: " Elles ont une drôle conception de l'amour " -_-

[3] Law: Que ça doit être beau

Duo: Nan mais t'es malade

Law: Non, moi je peux pas voir la mer cette année car j'ai pas de vacances

Duo: Et c'est pour ça que tu me fais subir ça

Law: Euh…. * angel eyes * C'est une idée comme ça

Duo: -_- " Et dire que je suis son chouchou "

Shi-sama : pas terrible la mer…

Law : ouais bon ça va…. -_-

Shi-sama : ^_^

Duo : ? Comprends pas tout là !

Shi-sama : ^__________^

Law : C'est juste que MADEMOISELLE revient d'une colo de 3 semaines en Croatie !!!!

Shi-sama : 3 semaines de pur soleil, d'eau turquoise, de chaleur, de beaux Croates (j'ai même appris, en passant, la drague croate ^^), de….

Law : tu me cherches là !!!

Shi-sama : ^_____________________________^

Law : è_é

Duo : -_-

[4] Shi-sama : gomen ne, mais j'ai pas assez d'inspiration pour trouver 3 synonymes au mot " voir " ….

Law : ^^°

[5] Duo: C'est pas vrai, maintenant je fais le singe sur le cocotier

Law: ^^

Duo: Désespérante -_-

Bon, laissez moi un petit review pour me dire ce que vous pensez de ma super idée…

Duo: Ton idée TORDUE oui !

Law: Ca suffit, elle est très bien mon idée

Duo: Moi je la trouve huum hum huuuummmm * bâillonné par la main de Law *

Law: A bientôt ^^