" Marius, murmura-t-elle.

- Hum ?

- Merci."

.

Le jeune homme fronça les sourcils, n'étant pas certain de comprendre pourquoi elle le remerciait. Elle lui sourit tendrement et son cœur loupa un battement. S'il ne l'avait pas déjà demandé en mariage, il l'aurait fait à l'instant. Il posa sa plume, tout ouïe à ce qu'elle allait dire.

.

" Merci d'être entré dans ma vie. Je sais que notre relation était compliquée au début, je ne savais pas comment te considérer, qui tu étais...

- Et quand tu l'as découvert, tu ne m'as pas trop pris en pitié ? l'interrogea-t-il réellement curieux.

- Si, un peu mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir. En fait, je crois que savoir la maltraitance que tu avais subit et comment tu avais réussi à rester sain d'esprit m'a forcée au respect. D'autant plus quand tu t'es intéressé à ce que je faisais. Cela ne t'a jamais répugné de parler de magie ?

- Pas vraiment, la seule raison pour laquelle je souhaitais être un sorcier, c'était pour faire parti de ma famille. Mais quand tout mes rêves ont été détruit petit à petit, la magie ne représentait plus grand chose pour moi. Et de toutes manières, celle que tu pratiques n'a aucune similitude avec ce que ma famille biologique faisait.

- Et, hésita-t-elle. Est-ce que tu m'as déjà considéré comme ta sœur ?

- Non jamais, affirma-t-il sans aucun doute dans le regard. Pour moi, tu étais plus comme quelqu'un à protéger, au bout d'un moment je crois que j'ai commencé à désirer à te protéger spécifiquement toi. Peut-être quand tu es parti, pour que tu puisses revenir sans avoir à craindre Gellert."

.

Il se leva et prit son visage entre ses mains.

.

" Cependant, tu es parfaitement capable de te défendre seule et je crois que c'est à ce moment-là qu'au respect que j'avais pour toi s'est ajouté mon admiration."

.

Et doucement, il se pencha pour cueillir un baiser sur ses lèvres.