P'tite Note: TADAM ^^ Bon après pitite retrouvaille, voici la sauce pimenté pour les ….. Mais qu'est-ce que je dit mwa ??? Bon voici un retour sur terre qui va être la fête pour une certaine personne. C'est bizarre, j'entend déjà des " A Mort Franck " ^^0 Mais avant, je teins à vous dire que la publication des mes fics va être ralenti à cause d'une montagne de devoir T_T Bon, pitites réponses aux reviews qui on dépasse le nombre 80 YOUPI, shui comme une dingue, bientôt 100 ^_________^:
ChtiteElfie: Bon, la mort de Franck dans le scène gore que tu m'a faite, ça sera pit-être po possible, on va rester dans le normal ( Si je fais du normal ^^O ) Mais je t'assure que Duo aura sa revanche et dans…….. Tu verra ^^
Makena: Mais tête va trèèès bien Mak', j'te remercie de t'en soucier lol. La suite que t'a déjà lu, la revoici et merci pour tes impression de first lectrice ^^ KISU ma coupineuh ^^
DeathSlave: Merci de laisse un review, enfin ^^ Tu sais que tu mettre n'importe quoi, ça fait toujours plaisir d'en avoir. Voili la suite et encore merci
Kaory: Franck au menu d'un Shinigami enragé ^^ Ca doit se faire
Akuma: Je te remercie car attaché au poto c'était po pratique mais là…… Je vais avoir du mal à écrire la suite mais bon, je ferais mon possible pour ne pas me retrouver attaché au poto ^^.
Mely: J'arrête au meilleur moment afin d'avoir des reviews ^^ Naaaan, et aussi pour vous faire languir ^^Je suis une sadique mais qu'elle autrice de l'est pas ?
Shalimar3: MICI Shali-chan ###^^### Je te rajoute sur celle qui veulent la mort de ce chère Franck. Et pi, tu va être servit avec ce chapitre car Duo va….. Roo, tu verra bien ^___~ En tout cas, j'espère que ça va te plaire, enfin, y'a pas de raison pour que non lol. Encore mici et plein de kisu
Bon, je vous laisse découvrir la suite. BoNnE lEcTuRe
Chapitre 12 : Règlement de compte
-Heero, qu'est-ce que tu fiches avec ses losers ? Demande Franck sous mon nez
-Je fais ce que je veux, réponds-t-il avec un regard noir.
Il me regarde puis il repose son regard sur mon japonais. Je crois que je vais pas tenir longtemps. REEEEEEESSSSPPPPIIIIIRRRREEEEEE Ca va mieux.
-Alors, on s'est égaré en mer, marin d'eau douce, lâche mon ennemi ironiquement [1]
Oui, le terme est juste et il vient justement de me déclarer la guerre. Je lui fais un grand sourire qui semble le déstabiliser avant de lui envoyer ma droite en pleine figure. Il tombe à terre. Ca au moins, il ne s'y attendait pas. Tout le monde me regarde, mais je n'en ai cure, tout ce que je veux, c'est lui faire regretter ce qu'il m'a fais.
-Non mais ça va pas, me crie-t-il en se tenant la mâchoire où un mince filet de sang coule.
-Je vais parfaitement bien après mon petit voyage forcé dans une barque.
-Je vois pas de quoi tu parles, t'es cinglé, réplique-t-il
-Ah oui, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire
C'est limite si je vais pas me jeter sur lui pour lui donner des coups jusqu'à le défigurer. Mais je sens 2 bras me prendre par derrière. Je sais très bien qu'il essaye de limiter les dégâts, mais je vais….
-WUFEI, je hurle LACHE-MOI
-Pas avant que tu te calmes Maxwell, me dit-il en me tirant de force plus loin.
Il a vraiment un chance de cocu ce type. Un peu plus et je le démonte. Wufei ne me lâche toujours pas, il sait qu'il en faut plus pour me calmer.
-Putain, lâche-moi, je vais lui régler son compte et pour de bon.
-Maxwell, t'as 2 mois à tenir avec lui, je te signale qu'il travaille avec vous alors calme toi et de suite, finit-il très énervé.
Il a pas tort, je prendrais ma revanche une autre fois. Il desserre son emprise pour enfin me lâcher. Il me tourne pour me fixer de ses yeux ébène.
-T'a pas intérêt à recommencé, sinon, c'est moi qui t'en colle une, compris ?
Je fixe Franck qui s'est relevé grâce à Alexandre. Pauv' type. Et voilà qu'il fixe mon japonais, il veut vraiment mourir jeune ou quoi.
-DUO ? S'énerve Wufei qui est devant moi
-Ok, je lâche à contre cœur.
Je sais que c'est rare quand Wu m'appelle par mon prénom mais bon, j'ai autre chose en tête. Je fixe Franck avec un regard noir et lui me fait un sourire narquois. J'vais…. Non tu respires….. Je me dirige vers Quatre et Hilde avec Wufei qui veille au grain. Je prend le sac qu'ils avaient emmené et commence à rentrer vers l'appart, les laissant seul derrière moi. Vaut mieux pour eux, sinon je commets un meurtre. Je jette un coup d'œil et voit que le petit groupe me suit de près. Mais une personne s'en détache.
-Duo ?
-Quoi Hilde ?
-Splendide droite, fit-elle avec un sourire
-Merci, je lâche morose. Ne me dis pas que Heero a couru dans les bras du mourrant
-Tu plaisantes ? Il a murmuré quelque chose que j'ai entendu ^^
-Ah oui ! Un truc comme "Mon pauvre chéri"
-Mauvaise langue
-Non, réaliste
-Il a dit " c'est bien fait pour ta gueule"
Je la regarde incrédule. Il aurait vraiment dis cela ??? Naaan c'est encore un coup de mon ex pour me faire enrager.
-Tu mens
-Non, en plus il…. Arrive chuchote-t-elle en s'éloignant.
Je la vois partir devant alors que Heero est à ma hauteur. Il me fait un joli sourire, quelque peu gêné.
-Il ne faut pas t'énerver dit moi ?
-Il ne faut pas s'approcher de ce que je convoite [2]
Mais qu'est-ce que je viens de dire. Dite-moi que c'est pas moi…. Je le regarde. Il me regarde avec des grands yeux. Tu m'étonnes. J'ai fais une énorme bêtise.
-Alors comme ça, tu me convoites, reprit-il sérieusement avec un petit sourire aux coins des lèvres
Gloups ! Qu'est-ce que j'ai pas encore dit. Alerte ! Heero qui se rapproche dangereusement de moi. Alerte ! Un mur me bloque et je suis à sa merci. Bon, pas totalement mais….
-En fait je….
Voilà que je bredouille maintenant. Bon sang ! Ce mec me fait perdre pied. Comment il y arrive ? C'est vraiment le seul qui me trouble autant et avec qui je…. Je deviens tout chose, je ne sens plus une pointe d'agressivité.
Il me sourit tout en réduisant l'écart qui nous sépare. Il place ses lèvres sur les miennes. My god ! Il…. Il m'embrasse. Je crois que je vais m'évanouir. Il fait passer sa langue sur mes lèvres que j'entrouvre sur le champ. Il s'introduit dans ma bouche, jouant maintenant avec ma langue dans un ballet infini. Ce contact est si doux, si…. Raaa, je ne tiendrais pas longtemps face à lui. Je vais pour passer mes bras autour de sa taille mais il rompt le baiser et par la même occasion arrête mes mains avec les siennes. [3]
-Tu vas devoir me mériter si tu me veux, fit-il à mon oreille avec une voix hyper sensuelle.
QUOI !!!!!! Il inverse les rôles ou quoi, je…. Il recule, tout en souriant puis s'en va, rentrant dans l'appartement qu'il occupe avec les autres. Il disparaît ainsi alors que j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes. C'est alors que ce crétin de Franck débarque, suivit par Alex qui me mate sans aucune gêne. Tout pour casser l'ambiance et me mettre les nerfs encore plus en pelote.
-Bah ! On sait plus où on habite, me lance Franck sarcastique.
Il passe devant moi alors que mon regard doit être encore plus noir que la nuit. Ne t'inquiète pas Heero, je vais te montrer de quoi je suis capable, enfin…. Si je ne me mets pas à fondre comme neige au soleil. Ce mec à vraiment le don pour le faire. Je balance le sac sur mon épaule et cela heurte la tête de Franck.
-Fais attention, sale malade
-Oups, Sorry, je réponds avec un grand sourire
Puis je rentre dans notre appart, jette le sac et me jette sur mon lit. Raaa, mon lit chéri, tu m'as manqué. Bon, je vais pas montrer tant d'enthousiasme pour ça, c'est qu'un lit. Moi, j'ai plutôt préférer le premier baiser que m'a donner Hee-chan. C'était….. Magique, y'a pas d'autre mot. Je mets mes bras sous ma tête et fixe le plafond. J'avais jamais embrassé un garçon car je sais depuis peu de temps cette préférence mais c'était vraiment… Le Paradis sur terre.
Mon seul problème c'est que quand je suis avec lui, je perds tous mes moyens, alors comme m'y prendre ? Je suis un peu confus, c'est la première fois que je ressens ça.
-Je peux entrer ?
-Quatre ! Oui… Euh…. Je suis désolé pour tout à l'heure
-C'est pas grave, je te comprend un peu, fit-il. Je voulais te dire que demain on commence à bosser.
-Raaaaaa, c'est vrai. Shit, j'ai même pas une journée de repos.
-En faite, j'ai parlé avec Trowa
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.
-Non, pas comme tu penses. On va essayer de faire en sorte que pendant 2 jours tu n'ais pas à travailler.
-2 jours, je répète
-Oui, tu as besoin de récupérer
-Oki, mais si j'ai déjà un jour ce sera bien.
Je le remercie puis il sort, me laissant à mes pensées. Où j'en étais moi ??? A vi, mon fameux plan pour…
-Raaa, qui c'est ?
-Ton ombre, me répondit Hilde
Elle entra et s'allongea directement à côté de moi.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Il s'est passé quelque chose oui ou non ? Que je me sois pas tapé Franck pour rien, sinon c'est moi qui te tue.
-Ma parole, vous avez tous quelque chose contre moi, je fais en rigolant.
Elle se relève, mettant sa tête au-dessus de moi, ses yeux bleus interrogateurs et malicieux. J'ai tellement envie de garder cet instant pour moi. Mais d'un côté j'ai besoin de conseil, et elle est la seule à qui je peux confier cela.
-Il m'a embrassé
-C'est génial ça !
-Bah…
-Quoi ?
J'ai coupé court à sa joie.
-J'ai eut la bêtise de dire " Il ne faut pas s'approcher de ce que je convoite ". Il en a profité pour m'embrasser. Et après, il m'a murmuré " Tu vas devoir me mériter si tu me veux "
Elle me regarde avec un air " T'as fait la pire connerie de ta vie"
-Hey ! Me regarde pas comme ça ! C'est pas ma faute si….
-T'as laissé une phrase s'échapper, fit-elle en levant un sourcil moqueur
-Pffff, j'aurais pas du t'en parler
-Mais siiiii, je te taquineeeeeuh. Je pense que tu as toutes tes chances, d'après ce que tu viens de me raconter
-Pt-être mais ça me fait bizarre.
-De quoi ?
-Ben face à lui, je…. Je craque, je suis incapable de lui résister, c'est comme s'il m'avait pris dans ses filets. [4]
-En tout cas, il te suffit de voir Frank pour partir au quart de tour, fit-elle en rigolant
-C'est pô drôle _
-Ouaih, mais c'est la preuve que….
-ON MANGE crie Wuffy
-C'es vrai que j'étais censée venir te cherche pour ça, tu viens.
Elle me prend le poignet et m'entraîne vers la porte.
-C'est la preuve que quoi ? Je répète troublé par sa phrase
Elle se stop et me fixe avec un sourire tendre.
-Que tu es amoureux ^^. Viens, sinon Wu va nous faire une crise. On en parlera après manger
Je lui souris cette fois c'est moi qui la tire dans la cuisine tout en la chatouillant pour me venger de tout à l'heure. Le repas se passe sans trop de mal, je dévore un peu tout tellement j'ai faim. Puis je vais m'allonger. Je passe mes doigts sur mes lèvres, voulant encore sentir le doux goût des lèvres de Heero sur les miennes. Je m'endors bien vite, épuisé par toutes ses émotions.
A suivre
Duo: YES ^^, J'ai enfin embrassé mon Hee-chan
Law: Voui, mais tu l'as pas encore ^^
Duo: Qu'est-ce qu'elle me prépare encore -_-°°°
********************************************************
[1] Shi-sama *faussement outrée* : Quelle insulte ! " Marin d'eau douce " ! Quelle vulgarité ! Quelle décadence ! Quel…
Franck : Ouais bon ça va, c'est pas moi qu'écrit le texte, pas ma faute si mes répliques sont pourries…
Law : Mais c'est fait pour ! T'es un abruti de première, le crétin-méchant-pas-beau de l'histoire, faut bien que tu passes pour un con !
[2] Heero : Raaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii ! convoite-moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Law : DUO ! Arrête de prendre tes désirs pour des réalités et….
Heero : oooooooooooh ouiiiiiiiii Duoooooooooooo, plus baaaaaaaaaas, ouiiiiiiiiiiiiiiiii làààààààààà oooooooooooooooh…
Law : ET LACHE MON CLAVIER TOUT DE SUITE !
Duo : Maieuh ! ^^
[3] Shi-sama : Maismaismaismais !!!! Pourquoi il s'arrête ce crétin ???!!!
Law : Parce que le lemon est pour plus tard ^____________^
Shi-sama et Duo : T_T
[4] Shi-sama : Ce serait pas plus simple de marquer " Chuis totalement accro à ce mec, il est trop canon " ?
Law : Mais ça fait moins romantiiiiiiique !!! é_è
********************************************************
Bon, laissez moi un review
Kisu !
Law
^_____^
