Titre : A la mer
Auteur : Law
Mail : Lawsamahotmail.com
Source : Gundam Wing en vacance
Genre : UA, OOC, POV, Romance, Sea Sex And Suunnnnn chante
Couples : 1x2x1, F-1, F-2, 3x4 et HxA
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Ce qui est bien dommage --
P'tite Note: Bon, ça devient trèèèès Fleur Bleue, Gomen ne 0000. J'sais pô pourquoi mais bon, voili que ça c'est présenté comme cela à mon esprit. Je sais pas encore combien de chapitre je vais faire, tout dépend de mes idées et si j'en ai lu, je la finirais assez vite 0.
GRAND MARCHI à tous ceux qui m'ont laissé un rev' Bon, vous le savez pit-être déjà, y'a le Bac qui commence le 10 Juin alors publication de chapitre écrit en rabe èé Encore mici pour les rev' ça me fait trèèès plaisir (presque 150 loool)
BoNnE lEcTuRe
Chapitre 18 : Ile paradisiaque
Heero me tient la main et nous marchons sur un petit sentier choisi par notre p'tit Quatre. C'est vraiment superbe. La mer est calme, bleu turquoise par moment, les cigales chantent dans les pinèdes…. J'ai un grand sourire aux lèvres. Je suis heureux. Je fredonne une chanson dont je me souviens plus le titre.
-Duo ?
-Hn, Hee-chan.
-Tu chantes quoi ?
-J'sais plus. 0 Mais faut bien que je m'occupe car j'aime pô marcher. --
A rajouter, sous un soleil de plomb ! Il me sourit tendrement. Je lui donne un baiser sur la joue avant de lui tirer la langue d'un air malicieux.
-Tu vas me la faire manger.
-Oo ? ? ? ?
C'est alors qu'il s'empare de mes lèvres. Je me laisse faire, lui donnant volontiers ce qu'il souhaite.
-HEY ! Les tourtereaux, vous vous ramenez ! Cri Hilde dans notre dos.
Je grogne tout en rompant le baiser.
-OUAIS ! On arrive ! ! ! !
Il rigole devant mon comportement puis dépose un bref baiser sur mes lèvres. Il reprend ma main et m'entraîne vers la plage où ils sont installés. Heero dépose le sac et sort les serviettes. Bon, c'est trop calme à mon goût. èé Hilde est pas très loin, en train de mettre sa serviette bien à plat. Je m'approche d'elle et sans attendre, je la prend sur mon épaule.
-DUO ? !
-C'est pour me venger, je chantonne.
-Lâche-moi ! ! ! Crie-t-elle.
Je me dirige vers l'eau. Ca va, c'est pas trop froid. Je m'enfonce dans l'eau cristalline tandis que l'Allemande me martèle le dos avec ses petites poings. Je la jette dans l'eau et elle ressort aussi sec, les cheveux en pétard avec un regard qui ne me présage rien de bon.
-Tu es….
-J'le sais, je fais avec un grand sourire.
-J'aurais jamais du, marmonne-t-elle.
-Du quoi ? ? ?
-Prendre ce que TU as oublié !
Hein ? ? ? J'ai mon homme, mon repas et…. Le masque ! ! ! ! ! Je lui saute dessus alors qu'elle est à peine relevé.
-C'est vrai, t'y a pensé ? ? ?
-Yes !
-Ze t'adore.
-Ouais !
Je lui prend la main et la traîne vers la plage.
-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Aller le chercher.
-Pas avant ça !
Je sens les pieds de l'Allemande faire entrave au mien et je tombe à la renverse dans l'eau salée. Shit ! J'aurais dû y penser. -- Je me relève, ma tresse est trempée, la frange me tombe devant les yeux.
-Saleté !
-A charge de revanche.
-Hn !
-Allez, viens, j'vais te le donner ton joujou.
-Marchi
On sort de l'eau sous le regard dédaigneux de Franck. J'lui ferais bien bouffer son sourire. Bon, j'ai promis à Heero de rien faire de stupide le concernant alors je suis Hildie bien sagement en l'ignorant. Elle farfouille dans son sac puis en sort l'objet que j'avais oublié. 0
-Mici Hilide Baby.
-Tu vas aller où avec ça ?
C'est mon mamour qui enserre ma taille et il a posé sa tête sur mon épaule.
-Tu sais pas à quel point Duo peut-être heureux juste en disant bonjour aux poissons, une vrai sirène, répondit Hilde en rigolant.
-Maieuh ! ! !
-Tu vas m'abandonner ?
-Pô longtemps. 0 Veut juste aller faire un petit tour.
-Ouais, c'est ce que tu dis.
-Te ramènerais quelque chose.
-Hn.
Il dépose un baiser dans mon cou. Hum… J'aime ça. Ca va être dur de lui résister. Je me retourne pour lui faire face. Je dépose un baiser sur ses douces lèvres puis je lui chuchote :
-T'inquiète, j'aurais un œil sur toi.
Il me sourit puis je me sauve, avant de rester avec lui car il est si irrésistible… L'appel de la mer. 0 Je jette un regard en arrière. Hilde est resté avec Heero puis j'vois Alex les rejoindre. Du moment qu'il est pas seul avec Franck, ça me va. Je met le masque tandis que j'avance dans l'eau et je plonge. J'sais, ça fais très gosse mais j'adore. Je nage tout en scrutant le sol. L'eau est vraiment limpide, d'un bleu aussi beau que les yeux de mon amour.
Je m'éloigne du bord suivant les quelques poissons que j'ai rencontré. Je remonte régulièrement prendre ma respiration. J'suis pas encore une sirène, jusqu'à preuve du contraire. Ils sont dans l'eau, en train de discuter et d'autres nagent. En tout cas, Franck est pas loin de Heero… Salaud !
Bon, je regarde autour de moi et à quelques mètres, y'a des rochers. Vais aller y jeter un coup d'œil. Je plonge et me dirige vers ses gros rochers. Des petits poissons s'enfuient lors de mon passage. Y'a tout plein d'oursins à la base des pierres. Aie ! Faut pas y aller à pieds. 0 Tiens une étoile de mer. Je la caresse du bout des doigts tandis qu'elle avance doucement. Je m'éloigne des récifs d'oursin pour aller reprendre mon oxygène.
J'adore tellement la mer… C'est beau et mystérieux. On ne sait jamais à quoi s'attendre, un peu comme mon amour. Je replonge avec l'intention de lui trouver quelque chose. J'l'ai dit alors je trouverais quelque chose ! Bon, pô un oursin, ça pique et ça se transporte pas. 0 Je vais au ras du sol et cherche des petits coquillages. Y'a a tout plein et sont tout petits. Tiens ! Y'en a un moyen, d'une couleur rose assez vive. Je le prend dans ma main et remonte à la surface.
Je l'observe à l'air libre. Il a la même forme qu'une coquille St Jacques mais en miniature. Il est rose fushia et quelque traits rose pâle parcourent le dessus. En plus, y'a un petit trou, idéal pour le mettre en pendentif. Allez, j'vais regagner la plage pour être avec mon Hee-chan sinon il va m'en vouloir. Je nage doucement vers la plage, mon coquillage dans la main. A distance raisonnable, je plonge sous l'eau : j'ai envie de les surprendre.
Je me rapproche du petit groupe. Tiens tiens, je connais ses jolies fesses. èé Shit ! Ils s'en vont. Je me dépêche de les rattraper. J'attrape la cheville de ma victime et passe devant lui sauf qu'il tombe dans l'eau. Je sors de l'eau à court d'oxygène et je constate que Heero me regard avec reproche. Il est à moitié dans l'eau, sa peau cuivrée recouverte d'eau qui lui donne un aspect brillant. Ses cheveux en bataille sont un peu mouillé. Qu'il est sexy comme ça…. Je retire le masque et je m'avance félinement vers lui.
-Duo !
-Voui
Je me rapproche de ses lèvres que je capture tendrement dans un baiser salé.
-Je ne voulais pas me mouiller, lâche-t-il pô très content.
-Désolé, l'est pas fait exprès, je fais avec une petite voix. T'ais trouvé un cadeau.
Je lui montre le coquillage qui est resté dans la paume de ma main. Il le prend et dépose un baiser sur mon front.
-Arigatô Tenshi.
Je lui rend son sourire. Je me relève et puis je l'aide. Raaa, il est terriblement sexy comme ça. Faut que je me calme ! Coucher les hormones ! ! ! ! Je sors de l'eau avec mon amant. Il regarde le coquillage avec un tendre sourire. Mais y'a un truc qui me plaît pas : Franck. Il se rapproche de nous.
-Que c'est mignon, fait-il ironique. Il aurait très bien pu le ramasser lui-même.
-Tu...
Heero a resserré ma main pour m'empêcher de dire quelque chose. Quand il le veut, il me fait mal le bougre, il a une poigne de fer -- Il le fusille du regard.
-Lui au moins il m'offre quelque chose.
Et il m'entraîne vers nos serviettes. Il fait bien car sinon je le…. Il me prend dans ses bras et se bédouine contre moi.
-Hee-chan…
-Tu me l'as promis !
-Je sais mais y fait tout pour…
-Je sais, fait-il un peu las.
Il relève la tête pour me regarder tendrement.
-Tu l'aimes pas mon cadeau ? Je demande tout penaud.
-Mais si.
Il m'embrasse. je le serre dans mes bras. J'sais, je suis un gamin qui est très fleur bleue mais…. C'est tellement agréable. Il dépose le coquillage dans une poche du sac puis on rejoint Trowa et Quatre qui discute avec Hilde.
-Alors bien nagé ?
-Ouais ! C'était superbe. Mici ma Hildie.
-De rien. -
-Tu nous as ramené quoi cette fois-ci ?
-Un coquillage pour mon chéri.
Quatre me sourit. Mis à ce moment là, mon ventre gargouille. J'ai faim. --
-Bon, je crois qu'il est tant de manger, fait Hilde en riant.
-Hn. 00000
Finalement, on mange tous ensemble. Franck me fusille du regard mais je fais mon maximum pour l'ignorer. Après avoir mangé, Quatre nous propose de nous balader dans l'île. Y paraît qu'il y a un musée sympa. J'ai pas tellement envie de rester avec eux…. Je me cale contre Heero qui enserre ma taille de ses bras.
-Tu veux faire quoi ?.
-Ce que tu veux.
-On va de notre côté ?
-Hn.
Il dépose un baiser sur ma nuque. C'est un oui.
-Nous on va aller se balader de notre côté.
-Ok, me répond Quatre. Hilde et Alex font pareil.
-Ah !
Et que vont-ils faire ? Supporter Franck et Wu ?
-Alors on se retrouve à 17h devant le bateau.
-Oki Quat-chou.
Finalement, on range nos affaires. Je regarde mon homme qui met le sac sur son dos.
-Quoi ?
-Laisse, je vais le prendre !
-Iie.
Il me regarde tendrement alors que je boude un peu. Je voulais pas qu'il le porte tout le temps, même si au fond de moi ça m'arrange. Heero se rapproche doucement et me prend dans ses bras.
-Je t'interdis de bouder pour ça !
-Mais...
-Y'a pas de mais !
Il m'embrasse tendrement. Il saisit doucement ma main puis on se dirige vers le sentier qui conduit vers la ville miniature. On laisse les autres sur la plage, ils sont eux aussi en train de ranger leurs affaires. Je fais un signe d'au revoir à Hilde et Quatre alors que Franck tire une de ses tronches.
A suivre
Laimë : J'aime pas ce chapitre
Shi-sama : C'est parce que t'es une grosse sadique pas romantique pour un sou
Duo : J'aime bien moi
Laimë : Peux pas aller casser la gueule à Francky ? èé
Law : Nope, pas pour le moment !
Laimë : Mais plus tard ?
Law : On verra 0
Shi-sama : C'est quand qu'ils arrivent les Jivaros ?
Law : Oo c'est une île, y a pas de Jivaros
Shi-sama : Dommage, chuis sûre que Laimë aurait adoré réduire la tête de Franck
Laimë : Rooooooooooooh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! S'il-te-plait, des Jivaroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Franck : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Wufei : J'adore cette fic
Law : Tiens donc, c'est nouveau ça !
Shi-sama : Nope, c'est normal, tu le tortures pas dans cui-là
Laimë : Mais ça peut s'arranger mon piti Wuffinou d'amour
Wufei & Franck : REVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWS !!!!!!!!!!!!!!!!
