Hum, salut…

Alors voilà, je sais que certains d'entre vous attendent la suite de « la jeune fille aux yeux verts » et je suis navrée de vous annoncez qu'elle est toujours en cour d'écriture. Je sais, je sais, je suis impardonnable. Enfin bref je suis pas là pour vous dire ça, si je laisse une note c pour demander à une âme charitable s'il/elle voudrait bien devenir ma bêta ! Comprenait le sens qu'aura cette personne en plus d'avoir les chapitres en avances, elle sera là pour me conseiller mais surtout pour corriger les vilaines fautes d'orthographes ainsi que de syntaxe ! Il faut évidemment qu'elle est du temps à m'accorder, je ne veux pas interférer dans la vie de cette personne et lui provoquait quelconque soucis. Ah oui et une dernière chose, se ne sera pas que pour cette fic, se sera aussi pour une autre que j'ai en cour et qui sera un slash Yaoi, donc homophobe s'abstenir ! Voilà merci d'avance, et j'espère que j'arriverai à vous pondre plus rapidement la suite de LJFAYV !!! Je rassure ceux ou celles qui douteraient, je la continue, je ne laisse pas tomber ! D'ailleurs la suite est déjà commencé depuis longtemps mais n'est pas encore terminé ! Je vous donne un avant goût de cette dîtes suite mais petit… !

C'est un extrait, le chapitre ne commence pas réellement comme ça, se passage se trouve au milieu !

V. Aves in auris (les oiseaux dans les vents(latin))

Pendant que les garçons se posaient toutes sortes de questions sur les trois jeunes filles, proposant des suppositions toutes plus farfelues les une que les autres, les jeunes filles en questions étaient dans une petite pièce, dans les sous-sols du manoir. Dans cette pièce se trouvait un aigle aux belles plumes noires aux reflets bleu, légèrement argentés à certains endroits. L'aigle poussa un crie, s'envola pour tourner autour de deux jeunes filles ébahis !

« Tu devrais descendre et te retransformer, Ungis !

Merci encore de vôtre patience et compréhension, bisous à tous, bonne année 2005 avec beaucoup de retard et à bientôt, j'espère ce coup-ci, pour la suite de LJFAYV !!!

Ah oui, une dernière chose, pour ceux que sa intéresse j'ai crée un blog où mes histoires originales ou pas seront publier ! Une est déjà en cour dessus, voilà, l'adresse est dans ma bio !

Voilà, maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale, à ciao, bon dimanche ! (cette note à été écrite le 16/01/05 et elle disparaîtra lors de la mise du chapitre suivant !)

Llianel