Disclaimer : les G-Boys sont pas à moi, hélas. Pourtant mon anniv, c'est dans une semaine et j'aimerais bien les avoir comme cadeau, et si je peux pas les avoir tous, je voudrais au moins Duo. Par contre Kaïna Yukari m'appartient.

Note : c'est censé être un one-shot, mais je sens que ça ne va pas en rester là...

La malédiction du Shinigami

Duo était en train de regarder la télévision. Il n'arrivait plus à dormir et essayait de se distraire. Il zappait sans arrêt et arrêta finalement son choix sur une chaîne qui diffusait des clips. Une nouvelle chanson passait. Duo ne connaissait pas la chanteuse mais il adorait son look. Vêtue d'un top et d'un pantalon en cuir noir, elle dansait d'une manière sexy tout en chantant. Elle avait des cheveux courts et châtain avec des mèches acajou et de grands yeux noirs. La chanson se termina, et un sous-titre défila : « Wherever, whenever par Kaïna Yukari ».

« Wow, elle est pas mal cette nouvelle chanteuse » pensa le pilote natté. Il entendit du bruit et tourna la tête vers la porte du salon. Quatre se tenait là et le regardait d'un air inquiet.

«

Duo, tout va bien ?

Oui Quat-chan, j'arrivais plus à dormir c'est tout.

Pourquoi ? Tu as fait des cauchemars ? T'es malade ? C'est rare de te voir levé en pleine nuit.

Juste des mauvais souvenirs qui reviennent me hanter, mais je vais retourner me coucher, je m'endormirais peut-être. Allez fais pas cette tête ! Va plutôt câliner Trowa avant qu'il te fasse une crise de jalousie. »

Le jeune arabe rougit de la remarque et repartit dans la chambre qu'il partageait avec le pilote français.

Duo continua à écouter distraitement les chansons qui passaient. Il avait besoin de se changer les idées en ce moment, car son passé revenait le hantait. Il repensait à ceux qu'il avait abandonné sur L2, à ceux qui étaient morts, ceux dont il n'avait plus eu de nouvelles. Cylia lui manquait. C'était la sœur de Solo et elle avait été enlevée alors qu'ils étaient en train de chercher de la nourriture. Elle avait l'âge de Duo à l'époque, et il n'avait rien pu faire pour empêcher ces grands hommes en noir de l'emmener avec eux. Solo et lui avaient cherché pendant longtemps dans les rues de L2 et ils avaient fouillés partout, sans la retrouver. Elle était sûrement morte maintenant. Duo espérait qu'elle n'avait pas trop souffert et frissonna en pensant à ce qu'une fille pouvait subir en vivant sur L2.

Il se surprit à pleurer et essuya ses larmes : boys don't cry disait Solo. Duo se sentait terriblement seul sans ses amis, sans sa famille. La présence des autres pilotes ne compensait guère sa solitude. Bien sûr, il y avait Quatre qui était adorable et qui arrivait à temporiser tout le monde. Et puis Duo faisait tout pour cacher ce qu'il était. Il se comportait comme un gamin, et faisait des blagues à longueur de journée. Mais là ce qu'il voulait c'était une famille, et c'était difficile en cette période de guerre.

Le jeune américain se leva et monta dans sa chambre. Il se coucha et attendit le sommeil qui ne viendrait sans doute pas. La vie est dure lors des guerres. Duo, petit orphelin, avait perdu sa première famille adoptive avec Solo et Cylia, puis sa deuxième famille adoptive avec le père Maxwell et Sœur Helen. Et là, il se demandait au plus profond de lui-même s'il n'allait pas perdre l'espèce de famille qu'il formait avec les autres pilotes. Les autres appelaient ça de la malchance, lui il avait trouvé un nom : La malédiction du Shinigami.

. Encore une fois, il pensa à Solo et à Cylia, et à tous les moments qu'ils avaient passés ensembles. Puis il s'endormit enfin, vaincu par la fatigue qui s'était accumulée lors des dernières missions. Son sommeil fut quand même agité et il se réveilla quelques heures plus tard en sueur. Il prit une douche, s'habilla, et rejoignit les autres pilotes. Il commença par embêter Wufei, puis Heero et entama son déjeuner tout en babillant joyeusement.

Le clown de service avait repris le dessus sur le garçon solitaire et triste. Une nouvelle journée pouvait commencer.

Bon voilà, au début je voulais faire un one-shot un peu plus gai, et finalement ben c'est pas gai du tout. Y a possibilité de faire une suite, histoire de voir si Duo peut arriver à sortir de sa solitude. Bref, dites-moi ce que vous en pensez !!!