Disclaimer : Les G-Boys sont toujours pas à moi, n'empêche que je les attends toujours pour mon anniversaire. Kaïna Yukari m'appartient, ainsi que Cylia (j'avais oublié de le préciser dans le premier chapitre, mais je pense que tout le monde avait compris).

Note de l'auteur : finalement je continue. Ce chapitre est moins centré sur Duo mais ça introduit pas mal de choses.

Réponses aux reviews :

Ebony-White : Comment ça pov' Duo ? Bon d'accord l'est triste le petit pilote natté, mais il s'en remettra bientôt. C'est pas que je n'aime pas le yaoi, parce que je lis pleins de fics dessus au contraire, mais j'arrive pas à l'écrire. Mais bon, je pense que je vais faire un essai pour cette fic, parce que non, Kaïna ou Cylia ne vont pas se retrouver dans les bras de Shinigami. J'en dis pas plus mais j'ai déjà ma petite idée là-dessus. En tout cas merci pour ta review, ça m'a fait super plaisir !!! Bibises !

Chapitre 2 : Mission spéciale

Une semaine s'était passée. Duo avait finit par prendre des somnifères pour oublier ses cauchemars. A part le fait que ça lui démolissait l'estomac, il dormait et se sentait moins fatigué qu'avant. Il en prit un ce soir-là, en pensant à la mission du lendemain. Celle-ci avait l'air pas trop difficile. Il s'agissait d'aller dans un café nommé « L'Antre de la Louve » et d'intercepter des informations venant de ozzis qui s'y rencontraient régulièrement. De plus, la chanteuse Kaïna Yukari donnait un mini-concert ce soir-là pour promouvoir ses chansons. La soirée ne s'annonçait donc pas si mauvaise que ça.

Le lendemain, notre Shinigami national se leva à midi, prit son déjeuner avec les autres pilotes et commença à chercher des vêtements potables et pratiques pour leur couverture de la mission du soir. Finalement, il alla repérer les lieux et demanda si on n'y embauchait pas un ou deux barmans. Il revint avec deux costumes, et en donna un à Heero qui l'emporta dans sa chambre pour la mettre. Duo enfila sa tenue. En gros, les deux barmans étaient habillés d'une chemise blanche avec un gilet noir, et d'un pantalon noir, tenue classique. Il fut décidé que Quatre, Trowa et Wufei viendraient en tant que clients afin de se fondre à la foule et de repérer les informateurs ozzis.

Heero et Duo arrivèrent donc à 20h au café. Le lieu n'était ni trop huppé, ni trop glauque, presque normal, si ce n'est la quantité de jeunes gens qui attendaient pour entrer et voir le concert privé de la chanteuse Yukari. Les faux barmans prirent leurs postes, tandis que les musiciens et le producteur réglaient les derniers détails pour le concert. La chanteuse restait à part, ne parlant pas pour préserver sa voix sans doute. Duo trouvait qu'elle était plutôt jolie, et qu'elle lui faisait pensait à quelqu'un, mais il fut tiré de sa rêverie par les clients qui voulaient prendre leurs consommations avant le début du concert. Heero tentait de repérer les ozzis et de voir si les autres arrivaient à entrer malgré la foule.

Kaïna observait tout ce petit monde à la dérobée. Elle se foutait pas mal de chanter devant eux, puisqu'elle connaissait parfaitement les paroles et la chorégraphie. Elle cherchait ceux qu'elle devaient repérer et n'arrivaient pas à les trouver. Cela la rendait nerveuse et ses musiciens prenaient ça pour du stress, mais la laissaient tranquille. Enfin, tout le monde s'installa aux tables, sauf quelques jeunes gens qui se mirent sur la piste de danse, et le producteur annonça le début du concert. Avec un sourire qui se voulait charmeur Kaïna monta sur la scène.

« Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts à danser et à oublier tous vos soucis !!! Allez, je vais vous interpréter mon succès du moment Whenever, Wherever ! »

Les jeunes gens se mirent à hurler, tandis que la jeune fille positionnait son micro sur un support et commençait à danser au rythme de la musique.

Lucky you were born that far away so (Heureusement que tu es né aussi loin)

We could both make fun of distance (Nous avons pu ainsi nous moquer de la distance)

Lucky that I love a foreign land for (Heureusement que j'aime un pays étranger pour)

The lucky fact of your existence (L'heureux fait de ton existence)

Baby I would climb the Andes solely (Bébé j'escaladerai les Andes toute seule)

To count the freckles on your body (Pour compter les taches de rousseur sur ton corps)

Never could imagine there were only (Je n'ai jamais pu imaginer qu'il y avait seulement)

Ten million ways to love somebody (Dix millions de manières d'aimer quelqu'un)

Le do le le le le, Le do le le le le

Can't you see (Ne vois-tu pas)

I'm at your feet (Je suis à tes pieds)

Entamant le refrain, la jeune fille se mit à se déhancher et tout le monde fut à ses pieds justement. Duo avait du mal à se retenir de danser et avait le plus grand mal à servir ses clients. Il observa Heero du coin de l'œil. Le soldat parfait avait du mal lui aussi à ne pas être fasciné par le concert. Trowa et Quatre dansaient près de l'estrade. Wufei avait repéré les informateurs d'Oz et ne les lâchait pas du regard.

Whenever, wherever (N'importe quand, n'importe où)

We're meant to be together (Nous sommes faits pour être ensemble)

I'll be there and you'll be near (Je serai là et tu seras à mes cotés)

And that's the deal my dear (Et ce sera notre marché mon chéri)

Thereover, hereunder (Par dessus tout, ici bas)

You'll never have to wonder (Tu n'auras jamais à t'interroger)

We can always play by ear (Nous pourrons toujours improviser le moment venu)

But that's the deal my dear (Mais ce sera notre marché mon chéri)

Voyant qu'elle avait déchaîné le public avec son refrain, la jeune chanteuse entama le deuxième couplet. Elle n'avait toujours pas repérée ceux qu'elle cherchait et chantait machinalement, personne ne s'en apercevant.

Lucky that my lips not only mumble (Heureusement que mes lèvres ne font pas que marmonner)

They spill kisses like a fountain (Elles déversent des baisers comme une fontaine)

Lucky that my breasts are small and humble (Heureusement que mes seins sont petits et modestes)

So you don't confuse them with mountains (Ainsi tu ne les confonds pas avec des montagnes)

Lucky I have strong legs like my mother (Heureusement que j'ai les jambes solides de ma mère)

To run for cover when I need it (Pour courir et me mettre à l'abri quand j'en ai besoin)

And these two eyes that for no other (Et ces deux yeux, que pour aucun autre)

The day you leave will cry a river (Le jour où tu partiras, déverseraient une rivière)

Le do le le le le, Le do le le le le

At your feet (A tes pieds)

I'm at your feet (Je suis à tes pieds)

Kaïna était en train d'entamer le refrain pour finir la chanson, quand elle vit ceux qu'elle cherchait, ou plutôt ceux qui la cherchaient. Elle continua à chanter mais les vit se diriger rapidement vers la scène où elle se trouvait. L'un d'eux sortit un pistolet et la visa. Elle arrêta de chanter et se trouva projetée au fond de la scène lorsque la balle la toucha à l'épaule. Ce n'était pas le choc qui l'avait projetée, mais un jeune homme brun aux yeux vert émeraude qui avait vu le tireur et avait protégé instinctivement la chanteuse.

Duo se précipita avec Heero sur les agresseurs qui étaient apparemment des soldats de Oz. Ceux-ci eurent le temps de tuer les musiciens et le producteur mais furent vite maîtrisés par les deux pilotes. Wufei s'occupa pendant ce temps des informateurs ozzis, leur extirpant des disquettes après les avoir proprement fait rejoindre leurs compagnons. Quatre avait rejoint Trowa pour voir l'état de la jeune fille. Kaïna s'était évanouie et il fallait soigner sa blessure. Les pilotes décidèrent qu'il était trop dangereux pour elle de la mener à l'hôpital, surtout si Oz en voulait à sa vie. Ils s'enfuirent et l'emmenèrent donc dans la planque qui leur avait été attribuée pour la mission.

Sally les rejoignit plus tard et soigna la jeune fille, et conseilla aux pilotes de la laisser reprendre des forces avant de l'interroger. Les pilotes se relayèrent donc au chevet de la jeune fille pour guetter son réveil.

Fin du chapitre.

Hé ben ! J'ai jamais fait de chapitre aussi long ! Bon j'espère que vous aimez, n'hésitez pas à le dire !

Les paroles de Shakira ne m'appartiennent pas, je les ai juste empruntées. C'est la première fois que j'inclus une chanson dans un chapitre, donc si vous m'excuserez si ça donne pas quelque chose de bien.

J'ai quelques idées pour le chapitre 3, mais j'attends d'avoir des reviews pour continuer.

A bientôt !