Disclaimer : Bon je désespère pas d'avoir mes pilotes chéris à Noël (je sais c'est encore loin mais j'aime prévoir les choses à l'avance lol). Donc, Kaïna Yukari et Cylia sont à moi.
Chapitre 3
Les pilotes veillaient la jeune fille tour à tour. Celle-ci était agitée dans son sommeil, murmurant des paroles incompréhensibles. Duo avait l'intuition qu'il la connaissait, mais il ne savait plus d'où. Voyant que la jeune fille se calmait peu à peu, ils la laissèrent finalement dormir seule, ce qu'elle fit pendant 2 jours, signe qu'elle avait vraiment besoin de repos.
Le pilote de Deathscythe n'en revenait pas d'accueillir une chanteuse célèbre dans la planque. Wufei et Heero se demandait pourquoi on lui avait tiré dessus et comptaient bien lui demander des réponses claires et précises une fois qu'elle se serait réveillée.
Ils étaient dans la salle à manger, occupés à diverses activités, lorsqu'un hurlement les fit sursauter et leur glaça le sang.
«
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Ils montèrent en quatrième vitesse à l'étage, et allèrent dans la chambre où était la jeune fille. Celle-ci se débattait et semblait effrayée par quelque chose. Quatre fit une crise d'empathie, ayant oublié de mettre des barrières, il eut juste le temps de murmurer ces quelques mots avant de s'évanouir :
Elle...souffre...viol...Oz...mission...Treize...
Trowa le rattrapa avant qu'il ne tombe sur le sol, et l'emmena le plus loin qu'il pouvait de la jeune fille. Voyant que Heero et Wufei était choqué par ces paroles, et avaient du mal à réagir, Duo prit les choses en main. Il immobilisa la jeune fille qui hurla deux fois plus, croyant vraiment revivre ce qui s'était passé, puis il lui murmura des paroles qui se voulaient réconfortantes. Il termina par une chanson que lui avaient appris Solo et Cylia et qu'ils se chantaient entre eux quand le moral n'était pas bon. Elle n'était composée que de quelques phrases, mais cela fut suffisant pour rassurer Kaïna et elle se calma instantanément.
Si tu as peur dans le noir,
Si tu as froid et que tu te sens abandonné
Ne perds pas espoir
Tu trouveras un jour, un monde meilleur, pour l'éternité !
La jeune chanteuse s'était rendormit à présent, toujours dans les bras de Duo qu'elle ne comptait pas lâcher. Celui-ci se coucha alors à côté d'elle, pour avoir une position beaucoup plus confortable, et elle se blottit instinctivement contre lui. Le pilote, épuisé par les veilles qu'il avait faites, et par les missions effectuées quelques temps auparavant, s'endormit à son tour. Heero et Wufei sortirent de la chambre, conscients que Duo avait la situation en main. Heero sentit cependant un petit pincement au cœur en voyant les deux corps rapprochés. Mais non, il était le soldat parfait, il n'avait pas de sentiments, et il réfréna donc ceux qu'il éprouvait à l'instant.
Quatre, s'étant calmé en même temps que Kaïna, était donc réveillé. Trowa descendit lui faire une tasse de thé. En remontant dans la chambre du jeune arabe, il pensa à la jeune fille et à ce qu'elle avait subit, et il frissonna de peur et de dégoût.
Le reste de la journée se passa normalement. Aucun hurlement n'interrompit les occupations des pilotes. Ils avaient confié la jeune fille aux soins de Duo, puisque apparemment c'était le seul capable de la calmer. Quatre descendit quelques heures après son évanouissement, suivi de Trowa qui le surveillait de près.
Il raconta au pilote ce qu'il avait perçu dans l'esprit de la jeune fille. A première vue, il s'agissait d'une espionne qui s'était introduite chez Kushrenada sous son identité de chanteuse. Elle semblait avoir été démasquée, et après avoir été faite prisonnière et avoir subit plusieurs interrogatoires, Treize s'était vraisemblablement occupé personnellement de son cas. Elle avait réussi à s'échapper, mais craignait qu'on la retrouve, d'où la peur constante qu'elle éprouvait.
Heero et Wufei comprirent alors qui étaient les hommes qui avaient attenté à sa vie : cela devait être des sbires de Treize chargés soit de la ramener chez lui, soit de l'éliminer.
Le soir, Duo se réveilla, la faim au ventre. Il s'aperçut qu'il avait dormi toute la journée, et que Kaïna était toujours dans ses bras. La jeune fille lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Voulant se dégager pour aller grignoter un morceau, il réveilla malencontreusement la jeune fille. Deux grands yeux noirs plongèrent dans son regard améthyste, et s'écarquillèrent soudain de surprise.
Du...Duo ? C'est toi ? »
Le pilote de Deathscythe fut tellement étonné qu'il ne répondit rien, comprenant tout à coup pourquoi il avait tellement l'impression de la connaître.
