Disclaimer : Alors les G-Boys sont pas à moi, mais Kaïna Yukari et Cylia oui !
Note de l'auteur :
Merci pour toutes vos reviews, ça me fait vraiment très plaisir ! J'aime bien savoir ce que vous pensez, et ça me booste pour écrire, donc continuez à reviewer !
Chapitre 4
«
Du...Duo ? C'est toi ?
Le jeune homme en question la regarda étonné, puis l'examina plus attentivement : ces yeux noirs, ce visage fin, ces cheveux bruns, non...ça n'était pas possible...et pourtant...
Cy...Cylia ! Tu...t'es...
D'un hochement de tête la jeune fille confirma son identité. Les deux jeunes gens n'en revenaient pas. Après avoir été séparés pendant si longtemps, ils se retrouvaient. Trop émus pour parler, ils laissèrent leurs gestes le faire à leur place. Ils se serrèrent fort dans les bras l'un de l'autre, laissant échapper des larmes de joie. Duo était complètement bouleversé, lui qui croyait avoir tout perdu...
Un bon moment passa avant que l'estomac de Duo ne lui rappelle qu'il avait faim, vu qu'il n'avait pas mangé depuis la veille. Les deux adolescents rirent puis se décidèrent à parler.
Tu m'as manquée tu sais, je t'ai cru morte, avec Solo on t'a cherchée partout sur L2, on n'a jamais pu avoir des nouvelles des hommes qui t'avaient enlevée.
Duo avait du mal à arrêter le flot de larmes, mais Cylia les essuya doucement avec sa main, le prit encore dans ses bras et lui murmura à l'oreille :
Chuuut, pleures pas Duo, je suis là maintenant. Je te raconterais plus tard ce qui m'est arrivé. En tout cas je vous remercie de m'avoir sauvé la vie, toi et tes compagnons.
Même si cela n'avait pas été toi, on l'aurait fait. Il faut surtout remercier Trowa, c'est lui qui s'est jeté sur toi pour pas que la balle ne te touche en plein cœur. Quatre t'a soignée, et je suis resté vu que j'étais le seul qui arrivait à te calmer. Heero et Wufei sont trop asocial pour faire quelque chose.
Il rit un peu à cette dernière remarque, puis regarda celle qu'il considérait comme sa sœur. Elle prit un air sérieux.
Je suis désolée de vous causer tous ces ennuis, il va falloir que je parte ou vous en aurez vous aussi. Je ne veux pas que tu sois mêlé à mes affaires.
Tu vas rester ici jusqu'à ce que tu ailles mieux, après on essayera de te trouver une planque. Moi aussi j'ai des ennuis et je ne veux pas t'y mêler.
La jeune fille esquissa un sourire.
Je vois que rien n'a changé, qu'on soit sur L2 ou ici, on est toujours en enfer.
T'as tout capté ma puce. Bon, est-ce que tu arrives à te lever ? On va rejoindre les autres avant que Quatre ne s'inquiète trop de ne pas nous voir. Il est un peu mère-poule tu vas voir, mais il est adorable. Trowa est son grand amour, lui par contre il ne parle pas, comme Heero et Wufei d'ailleurs. Wufei j'aime bien le faire enrager en lui donnant des surnoms, et Heero lui...faudra que j'essaye de le dégeler un de ces jours.
Tu m'as l'air bien entouré mon cher ! J'ai hâte de les rencontrer ! Allez on descend, je me sens mieux ! »
Duo aida Cylia/Kaïna Yukari à se lever et à descendre les escaliers qui menaient au salon. Les autres pilotes qui vaquaient à diverses occupations, s'en détournèrent pour interroger du regard les nouveaux arrivants. Ils n'avaient jamais vu Duo aussi joyeux. Apparemment il avait l'air très proche de cette fille. Un grand nombre de questions leur venaient à l'esprit. Heero sentit le pincement revenir en voyant le pilote de Deathscythe serré à cette fille. Il le réfréna tout aussi vite, sans ciller ; les sentiments ne devaient pas intervenir en ce moment. Il attendit que Duo ait installé la jeune fille dans le canapé, pour commencer un interrogatoire en bonne et due forme, façon Heero Yui.
Qui es-tu ? Pourquoi ces gens t'ont-ils tirés dessus ? demanda-t-il d'une voix froide.
Bon sang Heero ! Tu peux pas faire preuve de gentillesse une fois dans ta vie ? répondit Duo.
Il reçut en échange un regard noir.
Je veux des réponses, c'est tout.
Mode perfect soldier enclenché, t'as intérêt à répondre ma puce, sinon tu risques de te retrouver avec un revolver collé sur la tempe, reprit Duo.
Les autres lui jetèrent un regard qui lui demandait d'où lui venait cette soudaine familiarité envers leur protégée du moment. La jeune fille le vit et décida de donner une explication avant que cela dégénère.
Bon, je vais répondre puisque c'est ce que vous attendez tous. Et puis arrêtez de regarder Duo comme ça ! En fait je ne m'appelle pas Kaïna Yukari, mais Cylia, et il se trouve que j'ai passé quelques années de mon enfance sur L2 avec Duo et mon frère Solo. La vie n'était pas rose là-bas et on était obligé de se serrer les coudes pour survivre. Mais je suppose que Duo a du vous le raconter.
A l'air que faisaient les pilotes, elle comprit que son ami n'avait rien dit de tout ce qu'ils avaient du endurer pendant leur enfance sur la colonie. Elle le regarda, et il prit un air sombre.
Ils n'ont pas à savoir...
Quatre allait dire quelque chose mais un geste de Trowa lui signifia que cela ne servirait à rien de forcer l'américain à parler de son enfance. Chacun avait connu des choses dures, mais tous savaient que vivre sur L2 était ce qu'il y avait de pire. Heero continua son interrogatoire, toujours aussi froid.
Pourquoi Oz te recherche ?
Si tu me laissais finir mon histoire, tu le saurais. Donc, un jour j'ai été enlevée par des hommes, sans que je puisse me défendre et que Duo ou Solo puissent intervenir. Ces hommes m'ont emmenée chez un homme influent qui m'a élevée jusqu'à mes 13 ans, car il m'avait aperçue dans la rue et m'avait prise en pitié. (regard soupçonneux de Duo, l'air de dire qu'elle ment) Il a été tué peu après mes 13 ans, et je suis restée seule. A ce moment-là, j'ai été recrutée par le professeur G qui m'a formée pour l'espionnage et pour ma dernière mission j'ai du me faire passer pour une chanteuse. Elle a mal tournée (la voix s'altéra légèrement, montrant que la jeune fille était encore choquée) et j'ai été faite prisonnière. J'ai réussi à me libérer par miracle, j'ai repris ma couverture de chanteuse, mais je suis obligée de me cacher régulièrement. Voilà vous savez tout, enfin presque...
Heero n'insista pas, sachant le principal : elle n'était pas employée par Oz mais par l'un des professeurs, ce qui en faisait une alliée.
Quoi ???? On a été formé par le même professeur et il ne m'a même pas prévenu !!! Mais c'est pas vrai ça !!!! Duo était hors de lui.
Il ne pouvait pas savoir qu'on se connaissait, comprends-le, je ne lui ai jamais parlé de mon enfance. Cylia posa une main sur le bras de Duo qui lui sourit. Ils ne s'aperçurent pas que Heero les fusillait d'un regard noir sous l'œil amusé des pilotes.
L'iceberg allait-il se dégeler ?
Alors, alors ??? ça vous plaît ? Je continue ? Reviews please !!! lol sinon c'est po grave, j'essayerais de la finir même sans. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça va mal finir pour certains d'entre eux...
