Disclaimer : Pas à moi, sauf Cylia.

Note de l'auteur : Désolée pour le retard d'écriture et d'update mais je devais d'abord en finir avec ma trilogie, donc maintenant je peux passer à autre chose !!!

Heero était dans sa chambre, en train de chercher des informations sur cette Cylia. Il ne l'aimait pas. Elle ne lui avait rien fait pourtant, ou plutôt si, elle avait fait quelque chose de très grave : elle lui avait pris son Duo. Son Duo ? Il secoua la tête, en se disant que l'attachement qu'il éprouvait pour le pilote numéro deux était décidément trop croissant.

En tout cas, elle avait l'air d'avoir dit vrai, tout ce qu'il venait de trouver correspondait à sa carrière de chanteuse. Heero savait que Duo ne se laisserait pas berné si facilement, si cette fille était ennemie, il lui ferait donc confiance.

Alors qu'il allait éteindre son laptop, le soldat parfait reçut un message. Il devait partir en mission avec Duo le lendemain. Heero descendit donc dans la salle à manger et n'y trouva que Quatre et Trowa qu'il interrompit d'un grognement. Les deux amants se détachèrent l'un de l'autre, et le regardèrent.

Où est Duo ?

Je crois qu'il est sorti avec Cylia, répondit Quatre. Il voulait lui montrer son gundam, je crois.

Bien.

Il allait sortir pour donner l'ordre de mission à Duo, lorsque Wufei arriva précipitamment.

Maxwell s'est barré avec la fille. Ils ont pris son gundam et ne m'ont pas dit où ils comptaient aller. J'ai préféré t'en avertir Yui.

K'so, jura Heero.

Il remonta en courant dans sa chambre, ralluma son laptop et commença à chercher ce baka. Alors, c'était ça, il suffisait que sa copine débarque, pour que cet abruti oublie le reste et parte en voyage. Heero était très en colère contre Duo, la fille, et aussi contre lui-même. Il aurait du être plus attentif à l'américain qui semblait être moins joyeux ces derniers temps.

Le lendemain matin, sur le bateau d'Howard et des sweepers.

Tiens, tiens, Heero, quel bon vent t'amène ? demanda Howard. Tu veux peut-être des pièces de rechanges pour Wing, ricana-t-il.

Hn. Où est-il ? demanda Heero froidement.

De qui veux-tu parler ? répondit Howard.

Duo. Je sais qu'il est là.

Il ne veut voir personne. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Duo est humain, lui. En ce moment il a besoin de se remettre en question, donc tu le laisses.

Heero ne répondit pas, mais se dirigea droit vers la cabine de l'américain. Se remettre en question…Pourquoi ce baka ne lui avait rien dit ? Il ouvrit la porte sans frapper, après avoir repoussé les sweepers qui tentaient de l'empêcher de passer.

Duo était allongé sur son lit avec Cylia. Ils avaient l'air d'aller parfaitement bien.

Heero ? Qu'est-ce que tu fous là ?

C'est ça ta remise en question ? demanda Heero en désignant Cylia.

Mais…c'est pas du tout ce que tu crois !!! répondit l'américain.

Hn. On a une mission, on part dans 10 minutes. On a reçut l'ordre hier.

Y a personne qui peut y aller à ma place ? demanda l'américain, au grand étonnement du japonais.

Tu es là pour exécuter les ordres, pas pour prendre du bon temps.

Ceci dit, il prit Duo par le bras, le tira hors du lit, tout en fusillant Cylia du regard. Celle-ci éclata de rire, ce qui vexa encore plus le soldat.

Non mais c'est qu'il nous fait une crise de jalousie le soi-disant soldat parfait, fit-elle toujours en riant.

C'est vrai ça, Heechan ? T'es jaloux ? demanda Duo qui espérait secrètement que son amie disait la vérité.

Hn, répondit Heero tout en continuant à le tirer sur le pont, jusqu'à son gundam mal dissimulé par des bâches.

Duo soupira, se dégagea de la prise du japonais et commença à enlever les bâches. Il n'était pas d'humeur à contredire l'ordre de mission. Revoir Cylia n'avais pas chassé les idées noires qui le tourmentaient, et cela les avait accentuées, au contraire. Maintenant, il avait peur de la perdre encore une fois, et il avait surtout peur de perdre Heero lors d'une mission. De plus, il avait un mauvais pressentiment, ce qui ne présageait rien de bon.

T'es prêt ? lança Heero.

Oui, je suis prêt pour cette foutue mission.

Il alla serrer Cylia dans ses bras, lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle serait en sécurité avec Howard.

Hé Howard !

Ouais ptit gars !

Je te confie ma sœur spirituelle, fais attention à elle ! Et ne l'embête pas trop !

Pas de problème ! Revenez entiers !

Duo et Heero montèrent dans leurs gundams, et partirent. La mission était de détruire une base située sur une île en plein océan. Ils posèrent les gundams et les camouflèrent puis s'infiltrèrent dans la base.

Quelques minutes plus tard…

Bon sang ! Mais y en a partout !!! Petits petits, venez voir Shinigami ! Ceux qui croisent sa lame ne revoient jamais le soleil !

Ils étaient encerclés par des ozzies qui affluaient de toutes parts. Heero, en téléchargeant un virus, avait déclenché l'alarme et ils étaient sortis une demie seconde trop tard de la salle, se trouvant nez-à-nez avec la moitié de la base.

Heero ! Vas chercher Wing, je m'occupe d'eux ! lança Duo.

Baka ! Tu n'y arriveras pas !

Bon alors je viens avec toi ! Salut la compagnie !!!

L'américain jeta une grenade et s'enfuit, suivant Heero. Ils réussirent à sortir de la base et se dirigèrent vers l'endroit où ils avaient laissé les gundams.

Ils n'avaient pas comptés sur le fait que des soldats se trouvaient aussi dehors. Ils se retrouvèrent donc encerclés à nouveau.

Shit ! Shit ! Shit ! Je savais bien qu'on aurait pas du la faire cette mission !!!

Rendez-vous ! Crièrent les soldats.

Jamais !!! Shinigami liiiiives !!! hurla Duo. Et il fonça dans le tas, massacrant autant de soldats qu'il pouvait, afin de permettre à Heero de s'échapper et d'aller chercher son gundam.

Celui-ci partit rapidement. Mais au même moment, alors que Duo en avait presque terminé avec les soldats, une détonation retentit. Il se retourna pour voir Heero tomber lourdement sur le sol.

Heerooooooooo !!!

Il tira et tua le dernier soldat, celui qui venait de tirer sur son amour. Il se précipita sur Heero et vit que la balle était logée près du cœur. Le poul de son ami faiblissait de plus en plus, et il n'y avait aucun espoir pour le sauver.

Heero, Heero, my love, répond-moi !!!!

Duo…fit celui-ci faiblement.

Heero, meurs pas, tu sais, c'est pas Cylia que j'aime. Elle, c'est ma sœur spirituelle, c'est toi que j'aime, I love you, I love you, Heero.

Duo…moi aussi…je t'aime…ai shiteru…pardonne-moi…

Un dernier souffle s'échappa de ses lèvres. Duo serra Heero dans ses bras. Le soldat parfait était mort, son amour était mort. Il y avait vraiment une malédiction autour de lui.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ???????? hurla-t-il en laissant libre court à ses larmes. Pourquoi le prix de mon combat, c'est la mort de ceux que j'aimeee !!! Heeeroooooooo !!!