Disclaimer : Ils sont pas à moi, sauf Cylia.
Chapitre 6
Six mois plus tard.
POV Cylia.
Je m'appelle Cylia et je viens de L2. Je suis l'amie du Shinigami, du moins je l'étais. Shinigami est parti, il nous a quitté pour rejoindre son royaume, la mort. Je venais juste de le retrouver, après toutes ces années…
Duo Maxwell a suivi son amour dans la mort. On a appris que le pilote 01, Heero Yui, avait été tué d'une balle dans le cœur. Duo l'aimait, comme jamais il n'avait aimé aucun autre. Le peu de temps que j'ai passé avec lui, il n'a fait que me répéter combien il était amoureux de cet homme de glace, qu'il croyait inaccessible.
Duo a été fait prisonnier. Oz a raconté qu'on l'avait trouvé près du corps du pilote 01, prostré et en larmes. Ils l'ont torturé, mais il n'a pas répondu à leurs questions, répétant seulement le nom de celui qu'il aimait, Heero Yui. Il est devenu fou, et il a fini par mourir sous la torture en répétant comme une litanie, le nom de l'être aimé.
Les autres pilotes ont réussi à récupérer les gundams, seuls vestiges de leurs amis. G m'a formée et j'ai repris le pilotage de Deathscythe, en souvenir du Shinigami, pour que Duo sache que quelqu'un continue son combat pour redonner aux autres le sourire et le bonheur qu'il avait perdu. Son sourire, son rire, ça laisse un grand vide…
Mais je crois que je ne suis pas à la hauteur du Shinigami…Duo m'avait parlé d'une malédiction. Il croyait qu'afin de redonner le goût de vivre aux autres, il était obligé de perdre les siens : Solo, le père Maxwell, sœur Helen, Heero…Peut-être…Peut-être qu'il avait raison mon shinigami…Peut-être que sa famille devait le retrouver dans la mort pour qu'il soit enfin heureux…
Fin du POV.
La jeune fille appuya sur un bouton, et le Deathscythe brilla d'une lumière éblouissante. Il explosa, détruisant le quartier général de Treize Kushrenada, situé sur l'île où Heero, puis Duo était mort.
Le cycle était accompli, la malédiction avait frappé. Toutes les personnes les plus proches de Duo Maxwell, alias Shinigami le dieu de la mort, avaient péri. Il pouvait maintenant reposer en paix, avec ceux qui étaient sa véritable famille…
Note del'auteur :
Je sais, j'ai fait mourir Heero et Duo ! Je suis vraiment sadique moi…Enfin, cette fic est donc terminée, mais je pense que lorsque j'aurais plus de temps pour écrire, je réécrirais la fin, mais en gros c'est ce que je voulais…Pas taper moi s'il vous plaît !!!
