Heu c'est un HP et DM et oui mon préférer.

Disclamer bin non tout est à j.k.r ok moi j'ai rien sauf l'histoire.

Hum hum la je m'essaie dans un slash, je suis assez surprit du résultat c'est très hot et ça c'est peut dire, bonne lecture. Dite moi si sa vaut la peine de continuer!!

En passant un slash c'est une relation entre homme et dans cette histoire, tout est décrit alors âmes sensibles s'abstenir ok.

Chapitre 1 : dans les couloirs sombre( hum je sais pas original pour 5cent)

Les couloirs sombres de poudlard répète en cadence mes pas, je n'arrive pas à dormir ce soir. Mes pensées se bousculent à l'intérieur de moi. Pourquoi je ne suis pas normal, pourquoi est ce que c'est toujours a moi que tout arrive. Je me sens surmené, bon sang je n'ai que dix-seps ans et déjà j'ai un fardeau lourd a porté sur mes épaules. Comme je voudrais être normal, un adolescent rien de plus rien de moins. Moi Harry potter, je ne peut rien espéré de plus de la vie que ce que mon destin prévu pour moi.

L'air frais de la nuit s'enfouit dans mes cheveux et sous ma cape me caressant comme un amant. J'en frissonne de plaisir. Un soupir s'échappe de mes lèvres malgré moi, jamais je ne connaîtrai la caresse d'un amant. Non pour moi, le fais d'être gay est impossible. Jamais on ne l'accepterait, je perdrais tout. Je m'enfonce encore plus dans les profondeurs du château me laissant porté là où vont mes pieds. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Le poids de vivre cacher, de ne pas me montré réellement au reste du monde me pèse. C'est pour cela que je sors loin de ma tour, pour oublier qui j'essaie d'être et enfin laisser libre court a ce que je suis réellement. J'emprunte finalement un passage secret dans le mur de gauche.

Il entre profondément sous terre, il y fait terriblement froid et humide. Je ni voir rien et sans baguette sa traversée sera difficile. Je fais attention ou je marche, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Alors que je relève la tête je percute quelque chose. Ma main cherche ma baguette dans ma ceinture. Fichu baguette, je lai encore une fois oublier au dortoir. Des mains m'agrippent les épaules, quelqu'un est là avec moi, j'espère que ce n'est pas un prof ou rusard. L'inconnu essaie de reprendre son équilibre mais, c'est peine perdue le sol est glissant et suinte d'humidité. Il s'étale de tout son long sur moi. Ses mains essayent de se fixer au sol pour pouvoir se relever, je l'entends jurer. Ma tête me fait affreusement mal en tombant, j'ai du me frapper l'arrière du crane sur quelque chose.

Puis, une chaleur diffuse se répand en moi et tout mon être se contracte. Ho seigneur, je me sens durcir comme jamais, bon sang et si, il arrêtait de bouger, je sens son membre se frotter contre moi, sa m'aiderait beaucoup. Ses cheveux soyeux frôlent le haut de mon front, mon nez ma bouche. Qu'est ce que je fais là étendu, les mains de chaque coté de moi attendant qu'il se relève, je pourrais au moins l'aider à se relever pour qu'enfin cette scène ridicule s'arrête.

Je lève les bras et le tien pas la taille pour qu'il cesse de se tortiller sur moi. Ses mains douces se posent sur ma poitrine et pénètrent dans l'ouverture de ma chemise. J'ai du mal à le croire mais ses mains me caressent. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Que fait-il? Mes mains glissent d'elle-même sur ses épaules, il s'assit sur moi. Le plaisir que je ressens au contact de nos deux sexes monte encore plus en intensité. Il se penche sur moi. Je sens sa langue se promener de mon oreille a mon cou, un gémissement m'échappe, reflétant l'intensité de mon désir. C'est merveilleux. Je veux qu'il aille plus loin. Je suis sur ment fou, je ne sais même pas qui il est mais, cela min porte peut, ce soir je veux être moi-même. Je veux... Je veux enfin explorer le monde que je me croyais interdit, faire des gestes dont je ne me serais jamais cru capable, pouvoir enfin goûter au fruit défendu.

Mes mains s'aventurent sous sa chemise et caresse son corps, il est mince et musclé, pas trop, juste ce qu'il faut. Je sais qu'il me regarde mais il ne peut me voir, son souffle chaud me réchauffe le visage. Je veux juste une fois le goûter. Mon visage se tend vers le sien, je m'arrête et attends, il ne semble pas reculer j'entrouvre les lèvres et les poses sur les siennes. C'est un simple baiser, pas de langue rien seulement de petite caresse des lèvres. Ses mains après s'être figée recommencent à bougée, me caressants, m'enivrants. Il ouvre la bouche, j'ai tellement envie daller plus loin, ma langue caresse la sienne timidement, juste pour tâter le terrain. Oui! il commence à m'embrasser, ses baisers se fondent plus passionner, mon corps se cabre, je n'en peux plus, je veux le sentir contre moi.

Mes mains agrippent sa chemise les boutons son si petit, je n'arrive pas à les saisir. La chemise cède enfin, cela fait un énorme bruit de déchirure mais, le gémissement de mon amant le couvre. Les mains fébriles de l'inconnu cherchent à ouvrir la mienne, enfin il i parvient. Son torse vient frôler le mien, c'est comme un courant électrique une décharge. Je le retourne sur le sol, c'est moi qui suis maintenant sur lui, je l'embrasse sur la poitrine, donnant de petit coup de langue par-ci par la. Cela le rend fou, des gémissements de plaisir sortent de sa bouche, ce son résonne si doux a mon oreille.

-oui plus, donnent moi en plus!

Mes mains descendent et se pausent sur son jeans serré. Je caresse ses fesses ferme et m'aventure à caresser son membre qui est aussi durci que le mien.

-hum oui, fais-le.

Je sais qu'il pense à la même chose que moi, je ne suis pas sur mais, la passion de l'instant prend le dessus sur ma raison. Ma main descend la barquette de son jeans et son membre frétillant m'apparaît enfin. Je le lui ôte. Je me relève et m'approche de lui, mes mains se posent sur son épée. Je commence à faire des va et viens, je ne peux pas m'arrêter c'est plus fort que moi. Il se tord sous moi, jamais je n'aurais pensé que j'aimerais ça autant, le pouvoir de dominer quelqu'un, de le voir se tordre sous soit. Ses mains s'infiltrent sous mon short, lui aussi commence à me masturber, je ne sais pas si je vais tenir, c'est si bon. Des frissons parcourent mon dos. Je me cabre et lui aussi. Je m'arrête avant qu'il ne se répande. Il se recouche sur le sol de pierre. Son souffle est précipiter. Il me retourne, je suis maintenant dessous et lui est sur moi. Il semble attendre quelque chose de moi.

-Qu'est ce qu'il y a?

Il reste la, à ne rien dire. Il se penche vers moi et me souffle à l'oreille.

- je veux tout te faire, est ce que tu veux. Est-ce que je veux, rien que une fois, savoir ce que c'est. Oui je le veux.

-Oui.

Il recommence à m'embrasser doucement puis avec plus de passion, de tendresse. Ses mains se baladent sur mon corps, il baisse mon short. Il recommence à me masturber. Mais cette fois ci, il me chuchote des mots doux et des choses qui me stimule. Il frotte son membre contre le mien. Un gémissement s'échappe de ma bouche. Je le mords dans le coup c'est trop bon dans un moment, je vais me réveiller et ce ne sera qu'un rêve. Il me pénètre un peut, pas complètement, il me laisse le temps de m'habituer à lui. Je cabre les reins, j'en veux plus, je le veux en entier. Mes lèvres se serrent. Une douleur me traverse, il arrête de bouger et attend. Mais je ne veux pas attendre.

-fais le, je te veux.

C'est mots se sont échapper de ma bouche mais, c'est ce dont j'ai envie. Ses va et vient à l'intérieur de moi se fond lent mais, profond, plein de tendresse. Mais très vite, il va plus vite des grognements et des gémissements se suivent sans arrêt. Enfin il s'effondre sur moi. Son torse est tremper de sueur mais J'aime la senteur de son corps. J'ai besoin de savoir qui il est, qui peut être aussi merveilleux.

- quel est ton nom ?

Il ne répond pas, il s'est figé.

Drago Malefoy.

Hé hé et oui c'est fini, s'étais hot non mais, j'aime sa quand y des détaille. Bon si vous voulez la suite vous savez ce que vous avez à faire ok.