Chapitre 5 : C'est quand l'ont cessent de chercher l'amour qu'il nous tombe dessus!

Des lèvres minces mais, tellement douce par leur contact si futile, papillonne sur ma peau. Comme une brise, un souffle effleure mon épaule. Je sens des frissons de plaisir parcourir mon dos, jusqu'à mon coup. Des yeux cherchent mon regard, des mains trouvent mon corps prêt à les accueillir. Puis, alors que ces mots parviennent à mon esprit :

-Désoler Harry!

Je reviens sur terre et me réveille trempé de la tête au pied dans mon lit, toujours aussi vide. Depuis bientôt une semaine que je fais ce rêve, avec toujours plus de détaille, plus d'image, plus de son, de soupir et j'en suis toujours au même stade, le stade 0.

Mes nuits sont courtes, je ne parviens plus à dormir tellement ces images me troublent. Qu'est ce qui a bien pu m'arriver ce vendredi soir la ? Je ne sais pas, je ne sais plus! Pas moyen de me remémoré ce qui mes arrivé, j'ai tout essayer! Passant des livres de sort sur les rêves, et même à me jeté des sorts pour me remémorer ce qui s'est passé! Rien! J'en suis même parvenu, à lire ce stupide livre sur la divination par les rêves. Il faut vraiment être désespéré pour finir par gobé, quoi que ce soit qui touche de prêt ou de loin trenlaway. Je ne sais plus quoi pensé, quelques chose de capitale c'est passé cette nuit la je le sens mais, je ne sais plus quoi!

Tout ce que je sais, c'est que je suis sortit après le couvre feu cette nuit la et que je me suis balader dans les couloirs, sans raison aucune puis, plus rien. Le lendemain matin, je me suis réveiller à moitié nu sur le sol d'un passage secret, du troisième étage, près de la salle de classe d'histoire de la magie avec seulement une mèche de cheveux blonds dans ma poche de pantalon et un bon mal de dos. Depuis j'i retourne chaque soir, en espérant que, peut-être je retrouverai la personne a qui la mèche couleur de clair de lune appartient.

Chaque soir c'est le même rituel, je me glisse dans le passage et effleure de mes doigts la paroi rocheuse jusqu a l'emplacement ou je me suis réveiller puis, je mi accroupis sans bruit, respirant les effluves d'un parfum que je ne peux pas distinguer et je reste la, a m'imaginé ce qui a pu se passer, allant du romantisme, a la pure extase dans les bras d'un inconnu.

J'aurais bien aimé demander de l'aide a Hermione ou a Ron mais, je n'ai pas envie de répondre aux questions qu'ils me poseront sûrement et sur tout, je ne veux pas leur raconter ce rêve si troublant que je fais chaque nuit. Est-ce que c'est si important qu'ils sachent qui je suis en réalité, que chaque soir je vais dans ce couloir sombre dans l'espérance dis trouver des indices.

*0*

Je suis seul dans le dortoir, c'est le moment que je préfère. Je me lève de mon lit, encore une autre journée monotone de cours, vivement la fin de l'école. Je prends des vêtements de rechange et me dirige vers la salle de bain. Sous la douche toute la lassitude et l'ennuie provoqué à la vue de la journée qui m'attend s'apaise comme par enchantement.

Devant le miroir, j'essaie malgré tout de plaquer mes cheveux sur mon crane mais, rien à faire, ils sont toujours aussi indisciplinés, et même tous les cris des dursleys et tous les gels du monde, n'y changeront rien.

Ron, Hermione et ginni sont en grande conversation a la table des griffondors. Je m'assoie près de ron, le plus loin de ginni, qui me mange du regard. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, non mais, comme je n'éprouve aucun sentiment pour elle et pour toutes les personnes de sexe féminin c'est préférable. Je m'éloigne d'elle, ça vaut mieux, je ne veux pas la faire souffrir, elle ne mérite pas sa. Elle essaye encore, malgré tout ce que j'ai fait pour l'éloigner de moi au cours de ses années, de me faire des yeux doux. Pauvre ginni, je devrais après tout, peut-être lui dire que je suis gay, au moins, elle ne se ridiculiserait plus comme elle le fait. En fin elle et de nombreuses autres, c'est fou le nombre de filles qui me cour après. Je pourrais presque faire de l'ombre a malfoy. C'est soit ma célébrité, sois parce qu'aucune na encore réussi à me mettre la corde au coup ou bien, j'ai quelques choses qui les attirent même si, je ne vois pas ce que c'est!

*0*

12 :00

Enfin cette journée n'est pas si mal quelle ni paraissait ce matin, ce conard de malfoy c'est fais prendre à dormir dans le cours de rogue et s'est fais coller une retenue. Ca, ça été le meilleur élément de la journée, le voir se réveiller tout abasourdit et déboussolé devant un Rogue complètement enrager, et malfoy qui bégaie devant lui, ça c'était vraiment bien, ouais vraiment, rien de meilleur pour commencé une journée! Pauvre malfoy, je ne sais pas, ce qui lui arrive depuis quelques jours mais, sa vie est un enfer, un peu plus et je pourrais presque avoir pitié de lui. Il n'y a pas un cours ou il ne fait pas une gaffe et en plus, il a réussi, je ne sais pas comment, à se mettre rogue a dos. Des cernes noir et large rendent ses yeux bleu-gris encore plus beau. Quoi c'est vrai j'ai beau le haïr je sais reconnaître quand un mec est beau ! Il n'a pas vraiment pas l'air de bien aller.

Qu'est ce qu'il est con, comme je le haie rien que de le revoir dans ma tête et j'ai envie de lui tordre son petit coup. J'allais comme tous les soirs, a mon fameux couloir, quand ce foutu, pitoyable petit blondinet mes rentrée dedans. Faisant tout un vacarme alors qu'il tentait de se raccrocher à l'armure derrière moi, ce qui me fit encore plus perdre l'équilibre. Puis nous nous sommes écroulés sur le sol.

Flash-back

-malfoy, grognai-je!

-p..pp..potter!

Voyons qu'est ce qui lui prend, ba Harry ta du le déranger dans sa petite escapade pour aller voir son maître, qu'est que tu pensais qu'il bégaie parce que tes vraiment trop sexy. Je me relève et le regarde droit dans les yeux.

-quoi, ta un problème.

-Écoute Harry, je..( sa voie est hésitante)

-malfoy, je n'ai pas vraiment le temps de t'écouter alors bye!

Mais alors, que j'allais tourner le coin du couloir, Rusard pointa son né. Et me voilà dans ce foutu bureau avec une fantastique retenu d'une semaine avec ce foutu malfoy. Qu'est ce que je le hais !

Dans le prochain chapitre Harry va découvrir ce qui lui est arriver !!! A bientôt. Dls pour les review pas le temps, faut bien que j'avance dans mes chapitres en passant merci a tous ceux qui on reviewer et j'en merde celui qui ma traiter de.. Je sais plus quoi si tes pas content va lire ailleurs! Bon et pour ceux la qui sont intéresser bin le tome 5 il est super, c'est mon préférer maintenant, trop bon. A +