Chapitre 6 : Qui ne dit rien consent!

La salle commune des serpentards s'était vidée depuis bientôt 3 heures mais, assis dans le fauteuil le plus proche du feu, Draco malfoy a qui la vie avait toujours sourie jusque la, était au bord du désespoir et un désespoir bien profond. Seul le bruit somnolent du feu crépitant et les fréquents :

-Mais qu'est ce que j'ai fait!

Brisait le calme bienfaisant qui régnait à l'intérieur de la pièce sombre.

-Stupide!

Pourquoi a t-il fallu que tu te trouve là à cet instant ?

Pourquoi ne pas être rester gentiment a l'intérieur des murs protecteur des cachots des serpentards au lieu daller voir si Harry était-la ?

Tu savais très bien, qu'il y retournerait ce soir la, comme tous les soirs d'ailleurs. Harry, Harry potter va te faire voir en enfer avec tes yeux d'émeraude et ton sourire d'ange déchus.

Il se prit la tête de ses deux mains et se frotta les yeux. Une semaine de retenue consécutive avec potter.

-Comment allait-il faire ?

Son visage se crispa à la simple mention de cette pensée. Il était à peine capable de le voir passé dans un couloir, sans s'imaginer que le beau griffondor le prenait dans ses bras, le collait au mur, l'embrassait à pleine bouche. Rien que dit pensé et il était proche de la jouissance. Il allait devoir rester des heures et des heures en compagnie de celui ci, en essayant de ne pas trop pensé. Le pire était qu'il ne faisait que penser à Harry.

La journée passa sens encombre pour le serpentard a qui la vie avait joué un misérable tours. Son existence en plus de basculer d'un pas dans le vide, se rapprochant de la mort comme jamais auparavant avait changé, tout ce qui faisait de lui un malfoy avait été transformé.

Les préjugés qu'il avait naguère à l'encontre des autres, n'avait plus aucun sens a existé, autre fois, il se serait moquer des idiots qui savait à peine quel jour de la semaine on n'était mais maintenant, il aurait donné chaque parcelle de sa fortune a l'un d'entre eux pour pouvoir seulement avoir la possibilité inestimable de ne pas savoir dans quel merdier il était, de ne pas se poser des questions sur quoi que se soit, ne pas avoir besoins de jouer un quelconque rôle dans les projet odieux de son père et de voldemort.

-S'est fou, moins on n'a envie que les minutes et les heures, passent plus elles font le contraire et c'est ici qu'il se retrouva anéanti, devant le bureau de rusard, des gouttelettes de sueurs perlant à son front et les mains moites, espérant dans un espoir futile que potter ne viendrais pas, retenu par une quelconque obligation.

-Et bien, et bien M. Malfoy, il le regarda de ses yeux exorbités, quel «plaisir» que de vous voir ce soir, vraiment un immense plaisir. Rusard frotta les paumes de ses mains les unes contre les autres, ce dé léchant à l'avance du sort qu'il lui réservait et se pencha vers l'oreille du jeune homme.

-Un peu effrayer.

Draco lui lança un regard hautain et détourna les yeux.

Des pas pressé se rapprochait dangereusement du couloir ou le bureau de son tortionnaire se situait. Au détour du couloir peu éclairé de droite Draco aperçu la tignasse emmêlée d'Harry Potter. Il s'empêcha de laisser éclater son désespoir par un gémissement, gardant au contraire une façade de froideur contrôlée de peu.

Potter lui, avait opté pour une façade de fureur qui était toute droite diriger vers nul autre que le blond qui se tenait droit comme une baguette.

-Bien!

La voie de rusard était pleine de suffisance, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait attraper deux spécimens ( assez bavant) qui habituellement ne se faisait pas prendre la main dans le sac. Rusard attendit que Harry se soit arrêter à sa hauteur puis, prit le couloir de droite et commença à monter les escaliers menant au troisième étage amenant à sa suite Draco puis Harry dans son sillage.

Rusard s'arrêta finalement devant un tableau représentant un paysage champêtre grandeur nature, dans le couloir menant aux toilettes de mimi- geignarde et se retourna pour lancer un regard vicieux aux deux silhouettes qui se tenait droite derrière lui. Il chuchota un mot de passe que les garçons même attentif a ses paroles ne purent entendre puis, le tableau se liquéfia pour laisser place à une entrée pratiquer dans le mur.

Ils pénétrèrent à la suite du concierge dans la spacieuse pièce éclairé par la lune qui pénétrait par quelques lucarnes finement ciselées. Rusard se retourna une fois de plus vers les deux jeunes hommes lueurs lançant un regard menaçant et plein de hargne. Il dit d'un ton rogue :

-Allumez les bougies.

Son ressentiment à ne pas pouvoir le faire lui-même était à peine cachée.

-Vous devez laver cette salle de fond en comble. Devant l'air d'ahurissement qui se peignait sur les visages de ses victimes, il reprit son sourire machiavélique et sortit de la pièce d'un pas royal puis, il s'arrêta une fois a l'extérieur et leur dit :

-Vous avez 3 heures puis, sans attendre les exclamations plaintives, il partit en refermant le passage derrière lui.

Draco était maintenant a quatre pattes et lavait la pièce qui selon lui était une salle de bal, le sol de marbre vert et veiné d'or était d'une magnificence grandiose et les murs peint à la main soulevaient son admiration. Devant son silence et son air de supériorité qu'il ne s'était pas encore départit le garçon qui se tenait à l'opposé de lui et for heureusement derrière lui s'exclama :

-Pas trop dé paysager?

Draco s'assis à même le sol poussiéreux et se retourna vers le garçon qui frottait toujours le son avec hargne.

-Ho non!

Il voulu se retourner mais, ses membres restèrent sans vie. Devant lui a à peine un mètre quatre-vingt, les fesses de Harry Potter se trémoussaient avec, il en avait l'eau a la bouche, vigueur. Les yeux du jeune voyeur se troublèrent et il se laissa porté par ses fantasmes qu'il avait tant eu de mal à se départir et surtout à taire dans un moment comme celui-ci.

Il se vit s'approchant lentement et gracieusement vers le corps accroupi devant lui qui frottait toujours avec acharnement le sol. Son double, posa ses mains blanches et soyeuses sur les hanches délicates, les caressants lentement, s'imprégnant de leur formes harmonieuses, mémorisant chaque courbe qu'elles touchaient.

Ses doits frétillant remontèrent puis, descendirent se positionner sur les fesses dures et rondes que Harry lui mon trait sans gêne puis, les prenant à pleines mains. Son double, qu'il enviait franchement remonta et glissa les mains sous le chandail du griffondor.

Le serpentard laissa échapper un grognement empoignant avec force, ses jambes repliées sous lui. Harry sous cette caresse se retourna vers le double de draco. Il se leva, se cabrant contre le corps offrit de son amant puis, il s'approcha lentement comme dans un rêve du serpentard qui bouillait.

Le visage mi-souriant, mi- malicieux s'approcha de lui puis, le jeune griffondor aux cheveux d'ébène s'agenouilla devant lui. Draco toujours perdu dans ses songes éveillé ferma les yeux prêts pour un baissé enflammer.

-Malefoy, arrête de fantasmer et fait quelque chose de tes dix doigts, je ne ferai pas tout le travaille tout seul.

Pour draco, c'est mots lui firent l'effet dune douche froide. Il sursauta, jetant des regards égarer de droite a gauche. Il passa une main tremblante dans ses cheveux les en maillant d'une façon sensuelle, le souffle rauque, il regarda «Son» fantasme et lui dit, la voie légèrement vacillante.

-Ouais potter, j'y y vais!

Harry lui lança un regard interrogateur, il haussa les épaules et retourna à l'endroit qu'il occupait auparavant.

Qu'est ce qui arrivait à malefoy?

Il était vraiment blizzard. Harry laissa échapper un rire qui passa inaperçu au serpentard.

-Ba, peut-importe, qu'est ce qu'il avait, ça ne le regardait pas et puis il ne sen souciait vraiment pas.

-Non?

C'est vrai, il était le seul qui remarquait que le serpentard avait changé, qu'il se tenait comme sur une corde raide se balançant au-dessus du vide. Cela faisait deux fois qu'il lui jetait des remarques désagréables aujourd'hui et il n'avait pas répondu. Habituellement le jeune homme lui aurait décoché un regard méprisant et lui aurait lancé quelques mots a la figure avec sa langue de vipère mais là il n'avait même pas lancé un regard.

La soirée se passa dans le calme puis, quand rusard vint leur lancer un regard méprisant de la porte leur disant qu'il pouvait sortir et leur jetant un : à demain! Très sarcastique, les deux jeunes gens laissèrent tombé leurs éponges dans leurs récipients respectifs et sans un regard pour l'autre, il foncèrent attravers les couloirs menant à leurs salles communes respectives.

Arrivé dans les cachots les nerfs à vifs de draco commencèrent à craquer. Il ouvrit le passage secret a laide du mot de passe puis, se dirigea tout droit vers la douche laissant derrière lui pansi parkinson qui, comme toujours était à ses basques. Il referma la porte vivement et plaça un sortilège de blocage pour ne pas être déranger, il se permit enfin de repensé librement a Harry.

Il revit Harry agenouillé sur le sol de marbre se cabrant puis décida que finalement il serait mieux de jeter un sortilège de silence. Il se déshabilla lentement les yeux fermés laissant son imagination voguer vers Harry. Il les rouvrit pour actionner la douche et dans le mouvement, il vit la marque sombre qui ornait son avant-bras gauche a la hauteur de coude.

Une marque de souillure qu'il aurait bien aimé enlever avec la crasse qui le couvrait. Il laissa échappé un soupir de dépit et s'aventura sous l'eau magiquement déjà chaude. Les gouttelettes d'eau ruisselaient sur lui et tout autour, il se permit enfin ce qu'il désirait hardiment, a défaut d'avoir Harry sous l'eau avec lui, il avait toujours sa main. Les mouvements de va et vient bien exécuté le menèrent vite a la délivrance et alors qu'il se rinçait, il repensas a la soirée. Il avait failli lui sauter dessus, de peu était un euphémisme. Et il allait devoir supporter ça encore six autres jours. Ha quel cauchemar!

Le soir était comme a l'accoutumé arrivé bien plus vite qu'il ne lavait souhaité alors il se rendit en grinchant vers le bureau du concierge. Potter cette fois ci attendait déjà la contrairement a la fois d'avant. Sans lui jeter un regard, rusard les emmena cette fois ci vers les cachots, il ouvrit une porte menant à une pièce que le serpentard connaissait très bien pour lavoir prise plusieurs fois.

Dans ses murs draco avait expérimenté ses premiers fantasmes sexuels avec divers partenaires, femme ou homme. Ces murs avaient entendu à mainte reprise ses cris, ses plaintes et ceux de ses partenaires déjà choisissent à l'avance. Il était très sélectif quant au choix de ses partenaires, tous des sang-purs car, il avait une façade à garder, les cheveux noirs ou bruns et il avait presque peur de ce qu'il comprenait maintenant, les yeux verts.

Harry! Ils avaient tous, jusque la eux des particularités que Harry potter possédait. Il rangea ses pensé dans un coin obscur de son cerveau, il y penserait plus tard pour le moment il devait focaliser son esprit sur potter. NoN! La chambre.

Rusard leur disaient encore la même chose qu'hier, ils devaient nettoyer cette chambre sans magie bien sur. Draco commença alors que la porte se refermait dans un bruit sourd à ramasser les draps sur le lit. Harry lui, s'était approcher une chaise, il la plaça sous le lustre de cristal et monta dessus, a laide d'un plumeau, il commença a épousseté celui-ci.

Les brins de poussière commencèrent à tomber tout autour de draco agenouillé sur le lit. Le serpentard sentant son nez picoter commença à éternuer de plus en plus fort plus le temps passait, ses yeux était maintenant de minces fissures rouges et larmoyantes. Harry éclata de rire quand les yeux injecter de sang de draco rencontrèrent les siens. Il riait si fort maintenant que le souffle lui manquait, il se laissa tombé sur le lit en emmenant le blond dans son mouvement.

Le serpentard se retrouva sous le griffondor qui gigotait toujours excitant ses sens. Il n'essaya pas de se dépêtrer ni de lui crier après. Le griffondor se retourna pour voir si, il ne lavait pas assommer. Draco se tenait immobile dans le grand lit, quand le visage souriant de Harry se pencha sur lui, sen était trop, il ne se retint plus, sa bouche se posa sur ces lèvres rosées, ses mains et ses pieds s'enroulèrent autour du garçon.

Harry eu un sursaut d'horreur, il embrassait draco malefoy, l'horreur. Mais en même temps que c'est mots faisait leur passage dans son cerveau, il du s'avoué que même si draco était son ennemi, il aimait vraiment la façon qu'il avait d'embrasser. Sa langue pénétra la bouche du griffondor ses mains empoignant ses fesses fermement. Il laissa échapper un petit gémissement.

-Harry, enfin Harry je suis désoler pardonne-moi.

Harry enivré par les caresses de malfoy ne comprenait pas un seul mot de se qu'il disait.

-Harry tu ma tellement manquer ton corps me manquait depuis cette nuit la je.

C'est la que le retour a la réalité se fit dans l'esprit d'Harry. Il avait couché avec draco, lui son pire ennemi, le fils d'un mangemorts, un futur mangemort, il avait couché avec draco malfoy..... Samedi dernier.

Haaaa!! Comment trouver vous ce chapitre alors ? Dite moi ce que vous en pensé ça fais tellement plaisir. Et merci encore pour tout les reviews vous êtes super. Je vous adore continuer a me dire ce que vous en pensé ça motive plus que vous pensé, regarder rien qua voir la longueur. Je vais essayer de publier mes chapitres au moins au deux semaines, ça va dépendre de la motivation peut-être 1 semaine a vous de voir!! A+