Bon passons à la chose sérieuse : Pourquoi, j'écris vraiment pas souvent ?
Premièrement je travaille, deuxièmement comme je vis en pension pour
travailler, l'amour de ma vie ne peut venir avec moi ( mon ordinateur )
donc c'est d'autant plus dur pour moi de travailler mes fics, mais je le
fais pareil et comme je viens pas souvent a la maison bien je peux pas
retaper ce que j'ai fais donc pas de chapitre up loader rapidement. Autre
chose pour ceux qui lisent mes délires, je veux vous dire un gros, un
gigantesque merci de m'accompagner tout au long de mes histoires, car
j'adore qu'on lise ou qu'ont rissent de mes histoires, bref on peut
facilement me comparer à une dingue, j'ai dit ça moi ba et puis c'est drôle
et c'est tout. Alors venez me dire un tit bonjours j'adore parler de tout
et de rien, surtout de HP et des autres livres alors a plus gagne daccro a
HP.
A et oui je l'avais oublier celui la depuis un bout d'ailleurs :
Disclamer : j'ai vraiment horreur de dire ça mais je ne fais pas payer et rien ne m'appartient appart l'histoire très explicite de draco et harry.
Chapitre7 :
Pov : de Harry
Harry entra dans la chambre et regarda tout autour de lui le décor antique de la pièce, mais surtout, la tonne de poussière qui recouvrait la pièce entière.
Dire qu'un simple sort de dépoussiérage aurait tout nettoyer en 2 minutes, là ils en avaient pour 3 ou 4 heures. Il s'empêcha de poussé un énorme soupir de dépit. Pourquoi ça lui arrivait à lui et pas qua malfoy ?
C'est vrai non ce n'était pas sa faute a lui si, il s'était fais attraper à roder la nuit dans les couloirs. Tout ça c'était la faute de cette fouine blonde si, il n'avait pas été la pour fouiner, il ne se serait pas fait prendre.
« Qu'est ce que je ne donnerais pas pour le voir s'étouffer avec sa cravate ! »
Rusard referma rapidement la porte derrière eux, le sortant de ses pensées. Il s'apprêtait à commencer le travail, quand quelqu'un anticipa son geste. Il vit draco avancé d'un pas déterminé vers le lit et celui-ci commencé à enlever les taies des oreillers.
Harry leva un sourcil étonné.
« Il ne perd pas de temps cette fois-ci»
Il empoigna une chaise adossée au mur et la plaça sous le lustre et commença à épousseter le candélabre dans le silence. Harry détourna la tête du lustre de cristal, la poussière qui en tombait lui chatouillait le nez et il se retenait à grande peine d'éternué.
Mais étendu à ses pieds Draco Malfoy qui n'en menait pas large, avait beaucoup moins de chance que lui et était aspergé des fines particules que Harry délogeaient. Il se mit bientôt a éternué si fort que le lit et la chaise de Harry dodelinèrent dangereusement.
Le griffondor baissa la tête pour vérifier ce qui se passait sous lui. « Si ce foutu serpent n'arête pas tout de suite je lui arrache la tête. »
C'est alors qu'il rencontra alors inopportunément le regard rouge et chargé de larmes du dit serpent, la tête ballottée d'avant en arrière par ses éternuements incessant, alors dans les yeux du griffondor ou grésillait des flammes, des étincelles d'amusement et détonement se bousculèrent, il éclata de rire.
Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il était sérieux, même malheureux pensa-t-il. Même si une semaine avait passé, depuis le récent couple que c'est deux meilleurs amis formaient maintenant, ils étaient inséparables, entre les baissées et les mots doux lui, Harry se sentait délaissé dans cette ambiance amoureuse. Il avait pour ainsi dire toujours été le centre de l'attention, ses deux amis ne le laissant jamais appart. Alors durant cette semaine sous le règne de l'amour, Harry s'était sentit exclu, et s'était refermé sur lui-même.
Mais là, en voyant « le grand Draco Malfoy tombeur de c'est femme» qui essayait de garder un air suffisant malgré ses éternuements fréquents, toutes s'est idées noires avait disparu pour laissé place à une hilarité qu'il ne réussissait pas à contenir.
Il avait des crampes dans la mâchoire et arrivait difficilement à reprendre sa respiration entre ses hurlements de rire. Il se plia en deux mais, là encore, rien ni faisait alors perdant l'équilibre alors que le serpentard repartait pour une série d'éternuements qu'il ne contrôlait pas le moins du monde, il s'étala dans les couvertures écrasant au passage malfoy qui se retrouva enterré sous une multitude de drap qui étouffait quelque peut ses éternuements.
Son rire diminua finalement en intensité et il pu enfin commencer à se dépêtré. « Mais qu'est ce que faisait Malfoy, pourquoi est ce qu'il ne bougeait toujours pas.»
Peut-être, qu'il l'avait vraiment sonné?
Ron en serait mort de rire quand, il lui raconterait ça. Il avait sonné malfoy, lui faisant perdre conscience. Harry s'imagina qu'on portait le blondinet dans l'infirmerie avec un écriteau indiquant : ici gît draco malfoy fils de mangemort, décédé à l'age de 17 ans après avoir reçu Harry potter sur la tête.
Malgré toute l'envie qu'il avait de laissé la sous les draps, il se leva pour le dépêtrer des draps qui le recouvrait. Alors qu'apparaissait enfin le visage de malfoy attravers les étoffes, il se rapprocha du serpentard qui n'avait toujours pas bouger. « J'ai vraiment sonné Malfoy » .
Ses yeux accrochèrent le regard de glace de son ennemie, ne pouvant plus détourner le regard, il le vit s'approcher dangereusement de son visage. Puis, avant qu'Harry ne puisse dire quoi que se soit, la bouche de draco fut sur la sienne. Ses lèvres s'entrouvrirent sous l'ahurissement et la langue effilée du serpent si faufila caressant intimement sa langue, mordant sa lèvre inférieure puis, deux bras sortirent de sous la multitude de couverture pour l'entouré dans étreinte robuste.
-Malf..
Mais la langue de celui-ci étouffa ses protestations.
« Merde..malfoy m'embrasse.. Malfoy... M'EMBRASSE! »
« Au secours, Maman.. Papa..Quelqu'unnnnnnnnnnn! Malfoy est complètement cinglé.
« Non... ce n'est pas vrai, pas ça! »
Malgré lui sa langue se mit a ondulé avec celle du serpentard.
« Ouais, tes belles et bien là Harry, A EMBRASSER MALFOY, super. »
« La ferme ( petite voie désespéré ), j'ai pas besoin de plus de précision»
-Harry, enfin Harry je suis désoler pardonne-moi.
«Hein? Qu'est qu'il raconte-la» ?
Harry enivré par les caresses du serpentard, ne comprenait pas un seul mot de ce qu'il disait.
-Harry, ( gémissement, faites marcher votre imagination ) tu ma tellement manquer, ton corps me manquait, .... depuis cette nuit la je.
« Depuis cette nuit la, hein la ferme la fouin...non...c'est pas vrai...Manquait plus que ça! »
(**********************************************************************)
Quand l'étreinte du serpentard se fit moins serrer, Harry se dépêtra rapidement des bras et des jambes qui l'entourait et sauta hors du lit. Le souffle court, les lèvres pulpeuses et meurtris des baisers, que lui avaient donné draco et le c?ur qui voulait lui sortir du torse.
« Comment. comment était-ce possible ? »
« Il n'avait quand même pas fait ça ? »
Il savait qu'il était gay (Harry), mais de là,... À faire ça. avec malfoy, il fallait qu'il soit vraiment...Cinglé.
-Tu.. Tu., bégaya-t-il.
-Qu'est ce qu'on n'a fait malfoy?
Sa voie sonna comme un croassement.
Draco apparu au milieu des couvertures épart et lui jeta un regard de prédateur, ses yeux de glaces semblèrent prendre vie se transformant en un instant en une tempête que Harry tentait de fuir.
Harry recula de quelques pas et rencontra les frises du mur derrière lui, il ne pouvait plus reculer. Sous le regard horrifié de celui-ci, le visage de draco se mit à rougir.
-Harry je. nous.. Avons, tu sais.. Et puis, je t'ai..
« Merde, je suis bon pour le suicide! »
-Stop..Stop.. Arête,.. tu veux dire que nous... Nous avons couché ensemble, hein?
« Pitié ordure dit non! »
-Je ne dirais pas sa comme ça mais, oui.
«Oh! Merde, il faut que je sorte d'ici, vite et tout de suite»
Harry lança un regard suppliant envers la porte barrée puis, regarda le blond assis confortablement dans le lit baldaquin.
-Et, pourquoi je ne me rappelle plus de rien?
Draco pinça ses lèvres fines l'une contre l'autre, il inspira fortement et fera les yeux. Le regret qui se peignait sur son visage intrigua Harry, il avanca d'un pas dans sa direction. Jamais, il n'avait vu le serpentard ressentir du regret mais, a bien y penser, il n'avait jamais pensé coucher avec draco non plus.
Il ne pouvait pas dire qu'il avait fait l'amour avec lui non, cela resterait coucher avec lui parce que, à l'intérieure de lui, il ni avait que du ressentiment et de la haine pour ce.. Ce. Qu'est ce qu'il était au juste, un mangemort, un traître, un con de première. Oui il n'était rien d'autre.
« Pour l'instant ! » Harry fit taire la petite voix intérieure.
-je. j'ai heu, oubliette!
Bien sur c'était si évident, pourquoi il n'y avait pas pensé, c'était tellement simple, une petite formule et c'était fait.
-Tu ma voler mes souvenirs. Hurla-t-il!
Harry ne savait plus quoi pensé, une partie de sa vie lui avait été volée mais, voulait-il vraiment se rappeler ce qui s'était passé? Il se précipita vers la porte s'acharnant avec la poignée, draco toujours assit sur le lit le regarda sans intervenir. Il avait toujours quelques éternuements mais, le plus gros de celles-ci était passé.
Il regarda misérablement le griffondor ouvrir la porte et se précipiter dehors. Puis, il entendit bientôt ses pas décroître dans le couloir alors, que son c?ur s'effritait à chaque pas que faisait l'autre en s'éloignant de lui, il laissa enfin échapper son chagrin. Une larme solitaire se détacha de ses cils, parcouru sa joue et fini sa course entre ses doigts.
-je t'aurai Harry..je jure de tout faire pour te conquérir. Le serpentard se leva déterminé et passa lui aussi la porte et partit al la recherche du griffondor.
Tadadam... Dans le prochain chapitre a vous de décider, dite moi ce qui vous ferait plaisir, que Harry craque pour les beaux yeux de draco ou que draco aie beaucoup de difficulté a le persuadé mais, attention dans les deux cas, il faut qu'il soit dur à conquérir, les autres suggestions seront accepter. A+ et merci au tit lecteurs.
A et oui je l'avais oublier celui la depuis un bout d'ailleurs :
Disclamer : j'ai vraiment horreur de dire ça mais je ne fais pas payer et rien ne m'appartient appart l'histoire très explicite de draco et harry.
Chapitre7 :
Pov : de Harry
Harry entra dans la chambre et regarda tout autour de lui le décor antique de la pièce, mais surtout, la tonne de poussière qui recouvrait la pièce entière.
Dire qu'un simple sort de dépoussiérage aurait tout nettoyer en 2 minutes, là ils en avaient pour 3 ou 4 heures. Il s'empêcha de poussé un énorme soupir de dépit. Pourquoi ça lui arrivait à lui et pas qua malfoy ?
C'est vrai non ce n'était pas sa faute a lui si, il s'était fais attraper à roder la nuit dans les couloirs. Tout ça c'était la faute de cette fouine blonde si, il n'avait pas été la pour fouiner, il ne se serait pas fait prendre.
« Qu'est ce que je ne donnerais pas pour le voir s'étouffer avec sa cravate ! »
Rusard referma rapidement la porte derrière eux, le sortant de ses pensées. Il s'apprêtait à commencer le travail, quand quelqu'un anticipa son geste. Il vit draco avancé d'un pas déterminé vers le lit et celui-ci commencé à enlever les taies des oreillers.
Harry leva un sourcil étonné.
« Il ne perd pas de temps cette fois-ci»
Il empoigna une chaise adossée au mur et la plaça sous le lustre et commença à épousseter le candélabre dans le silence. Harry détourna la tête du lustre de cristal, la poussière qui en tombait lui chatouillait le nez et il se retenait à grande peine d'éternué.
Mais étendu à ses pieds Draco Malfoy qui n'en menait pas large, avait beaucoup moins de chance que lui et était aspergé des fines particules que Harry délogeaient. Il se mit bientôt a éternué si fort que le lit et la chaise de Harry dodelinèrent dangereusement.
Le griffondor baissa la tête pour vérifier ce qui se passait sous lui. « Si ce foutu serpent n'arête pas tout de suite je lui arrache la tête. »
C'est alors qu'il rencontra alors inopportunément le regard rouge et chargé de larmes du dit serpent, la tête ballottée d'avant en arrière par ses éternuements incessant, alors dans les yeux du griffondor ou grésillait des flammes, des étincelles d'amusement et détonement se bousculèrent, il éclata de rire.
Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il était sérieux, même malheureux pensa-t-il. Même si une semaine avait passé, depuis le récent couple que c'est deux meilleurs amis formaient maintenant, ils étaient inséparables, entre les baissées et les mots doux lui, Harry se sentait délaissé dans cette ambiance amoureuse. Il avait pour ainsi dire toujours été le centre de l'attention, ses deux amis ne le laissant jamais appart. Alors durant cette semaine sous le règne de l'amour, Harry s'était sentit exclu, et s'était refermé sur lui-même.
Mais là, en voyant « le grand Draco Malfoy tombeur de c'est femme» qui essayait de garder un air suffisant malgré ses éternuements fréquents, toutes s'est idées noires avait disparu pour laissé place à une hilarité qu'il ne réussissait pas à contenir.
Il avait des crampes dans la mâchoire et arrivait difficilement à reprendre sa respiration entre ses hurlements de rire. Il se plia en deux mais, là encore, rien ni faisait alors perdant l'équilibre alors que le serpentard repartait pour une série d'éternuements qu'il ne contrôlait pas le moins du monde, il s'étala dans les couvertures écrasant au passage malfoy qui se retrouva enterré sous une multitude de drap qui étouffait quelque peut ses éternuements.
Son rire diminua finalement en intensité et il pu enfin commencer à se dépêtré. « Mais qu'est ce que faisait Malfoy, pourquoi est ce qu'il ne bougeait toujours pas.»
Peut-être, qu'il l'avait vraiment sonné?
Ron en serait mort de rire quand, il lui raconterait ça. Il avait sonné malfoy, lui faisant perdre conscience. Harry s'imagina qu'on portait le blondinet dans l'infirmerie avec un écriteau indiquant : ici gît draco malfoy fils de mangemort, décédé à l'age de 17 ans après avoir reçu Harry potter sur la tête.
Malgré toute l'envie qu'il avait de laissé la sous les draps, il se leva pour le dépêtrer des draps qui le recouvrait. Alors qu'apparaissait enfin le visage de malfoy attravers les étoffes, il se rapprocha du serpentard qui n'avait toujours pas bouger. « J'ai vraiment sonné Malfoy » .
Ses yeux accrochèrent le regard de glace de son ennemie, ne pouvant plus détourner le regard, il le vit s'approcher dangereusement de son visage. Puis, avant qu'Harry ne puisse dire quoi que se soit, la bouche de draco fut sur la sienne. Ses lèvres s'entrouvrirent sous l'ahurissement et la langue effilée du serpent si faufila caressant intimement sa langue, mordant sa lèvre inférieure puis, deux bras sortirent de sous la multitude de couverture pour l'entouré dans étreinte robuste.
-Malf..
Mais la langue de celui-ci étouffa ses protestations.
« Merde..malfoy m'embrasse.. Malfoy... M'EMBRASSE! »
« Au secours, Maman.. Papa..Quelqu'unnnnnnnnnnn! Malfoy est complètement cinglé.
« Non... ce n'est pas vrai, pas ça! »
Malgré lui sa langue se mit a ondulé avec celle du serpentard.
« Ouais, tes belles et bien là Harry, A EMBRASSER MALFOY, super. »
« La ferme ( petite voie désespéré ), j'ai pas besoin de plus de précision»
-Harry, enfin Harry je suis désoler pardonne-moi.
«Hein? Qu'est qu'il raconte-la» ?
Harry enivré par les caresses du serpentard, ne comprenait pas un seul mot de ce qu'il disait.
-Harry, ( gémissement, faites marcher votre imagination ) tu ma tellement manquer, ton corps me manquait, .... depuis cette nuit la je.
« Depuis cette nuit la, hein la ferme la fouin...non...c'est pas vrai...Manquait plus que ça! »
(**********************************************************************)
Quand l'étreinte du serpentard se fit moins serrer, Harry se dépêtra rapidement des bras et des jambes qui l'entourait et sauta hors du lit. Le souffle court, les lèvres pulpeuses et meurtris des baisers, que lui avaient donné draco et le c?ur qui voulait lui sortir du torse.
« Comment. comment était-ce possible ? »
« Il n'avait quand même pas fait ça ? »
Il savait qu'il était gay (Harry), mais de là,... À faire ça. avec malfoy, il fallait qu'il soit vraiment...Cinglé.
-Tu.. Tu., bégaya-t-il.
-Qu'est ce qu'on n'a fait malfoy?
Sa voie sonna comme un croassement.
Draco apparu au milieu des couvertures épart et lui jeta un regard de prédateur, ses yeux de glaces semblèrent prendre vie se transformant en un instant en une tempête que Harry tentait de fuir.
Harry recula de quelques pas et rencontra les frises du mur derrière lui, il ne pouvait plus reculer. Sous le regard horrifié de celui-ci, le visage de draco se mit à rougir.
-Harry je. nous.. Avons, tu sais.. Et puis, je t'ai..
« Merde, je suis bon pour le suicide! »
-Stop..Stop.. Arête,.. tu veux dire que nous... Nous avons couché ensemble, hein?
« Pitié ordure dit non! »
-Je ne dirais pas sa comme ça mais, oui.
«Oh! Merde, il faut que je sorte d'ici, vite et tout de suite»
Harry lança un regard suppliant envers la porte barrée puis, regarda le blond assis confortablement dans le lit baldaquin.
-Et, pourquoi je ne me rappelle plus de rien?
Draco pinça ses lèvres fines l'une contre l'autre, il inspira fortement et fera les yeux. Le regret qui se peignait sur son visage intrigua Harry, il avanca d'un pas dans sa direction. Jamais, il n'avait vu le serpentard ressentir du regret mais, a bien y penser, il n'avait jamais pensé coucher avec draco non plus.
Il ne pouvait pas dire qu'il avait fait l'amour avec lui non, cela resterait coucher avec lui parce que, à l'intérieure de lui, il ni avait que du ressentiment et de la haine pour ce.. Ce. Qu'est ce qu'il était au juste, un mangemort, un traître, un con de première. Oui il n'était rien d'autre.
« Pour l'instant ! » Harry fit taire la petite voix intérieure.
-je. j'ai heu, oubliette!
Bien sur c'était si évident, pourquoi il n'y avait pas pensé, c'était tellement simple, une petite formule et c'était fait.
-Tu ma voler mes souvenirs. Hurla-t-il!
Harry ne savait plus quoi pensé, une partie de sa vie lui avait été volée mais, voulait-il vraiment se rappeler ce qui s'était passé? Il se précipita vers la porte s'acharnant avec la poignée, draco toujours assit sur le lit le regarda sans intervenir. Il avait toujours quelques éternuements mais, le plus gros de celles-ci était passé.
Il regarda misérablement le griffondor ouvrir la porte et se précipiter dehors. Puis, il entendit bientôt ses pas décroître dans le couloir alors, que son c?ur s'effritait à chaque pas que faisait l'autre en s'éloignant de lui, il laissa enfin échapper son chagrin. Une larme solitaire se détacha de ses cils, parcouru sa joue et fini sa course entre ses doigts.
-je t'aurai Harry..je jure de tout faire pour te conquérir. Le serpentard se leva déterminé et passa lui aussi la porte et partit al la recherche du griffondor.
Tadadam... Dans le prochain chapitre a vous de décider, dite moi ce qui vous ferait plaisir, que Harry craque pour les beaux yeux de draco ou que draco aie beaucoup de difficulté a le persuadé mais, attention dans les deux cas, il faut qu'il soit dur à conquérir, les autres suggestions seront accepter. A+ et merci au tit lecteurs.
