Il fallait que cela cesse ! C'était la dispute de trop, elle l'aimait trop, il fallait qu'elle lui avoue tout, ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Hermione essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues d'un geste rageur, puis commença à écrire sur son parchemin :
Cher Ron,
Il serait plus courageux de te dire en face ce que je m'apprête à t'écrire dans cette lettre. Malheureusement, je n'arrive pas à m'y résoudre. Dès que je me décide à le faire, et que je me retrouve devant toi, je perds tous mes moyens ! Et cela finit toujours en disputes et piques cinglantes à mon grand désespoir (Ou bonheur ?). Tous les livres que j'ai pu lire ne m'ont pas enseigné l'art de déclarer les sentiments…
Mais tout ça a trop duré… trois années que mes sentiments s'intensifient, trois années à les réprimer, je n'en peux plus… je ne tiens plus ! Je veux que tu saches ce que j'endure…être à tes côtés, sans pouvoir te toucher, te serrer… je rêve de former un tout avec toi.
Tu sais, ça fait longtemps que j'attends ce jour…plus on attend, plus c'est dur d'avouer ses sentiments. Tu as volé mon cœur…en échange, je veux ton âme. Tes regards me rendent plus forte, la chaleur de ta voix me réconforte. Quand je suis avec toi, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur. Juste un regard, une attention de toi m'emplit de bonheur, me donne une lueur d'espoir pour l'avenir.
Un sentiment d'amour intense m'envahit lorsque je pense à toi, je ne contrôle plus aucun sens, lorsque je suis près de toi. Sans toi, je n'ai plus d'éclat, plus de joie. J'aimerais me blottir dans tes bras, m'abandonner contre toi.
Je voulais seulement te dire que je t'aime.
Parfois, j'imagine tout ce qu'on ne sera peut être pas…mais il me suffit de me représenter ton visage, pour que le sourire, le courage me reviennent. Tu es mon amour, ma lumière, ma chance, ma force, ma douleur à jamais, mon amour est éternel.
Mon ange… comme je t'aime, je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi, j'ai si peur pour toi…
Je n'ai pas su te dire je t'aime quand il le fallait, à présent je le fais.
Si jamais la vie nous sépare, au jour du grand combat, sache que je serais, pour l'éternité à toi…ce jour là, je serais courageuse pour toi…pour nous.
Hermione.
NaNa : C'est très court, je l'ai fais vite en cours ce matin, soyez indulgent !
