Chapitre 7

Mal, elle avait horriblement mal…Et ces paroles qui revenaient sans arrêt dans sa tête. Elle ne pouvait empêcher ses crises qui surgissaient de plus en plus ces derniers temps, surtout depuis qu'elle s'était battue contre les gundams.

Elle réussit à se calmer, mais pas à oublier les paroles de la prisonnière. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Pourquoi semblait-elle la connaître alors qu'elle-même ne l'avait jamais vue ?

Et qui était ce Duo dont elle parlait ? Le lieutenant décida d'oublier ça, et d'aller faire son rapport à Quatorze Kushrenada au sujet des prisonniers.

Pendant ce temps, à la planque, les pilotes enrageaient car ils n'arrivaient pas à trouver la position des enfants. Heero tentait de pirater les ordinateurs de la Rose Noire, mais ceux-ci avaient apparemment un anti-virus très résistant. Wufei tournait comme un lion en cage et Quatre essayait de raisonner Duo avant que celui-ci ne fasse une bêtise.

«

Shit ! Shit ! Shit ! Bon sang Heero ! Quand est-ce que tu trouves ces coordonnées ????

Duo, fermes-la.

Nan ! Ma fille est là-bas avec ces fous ! Je sais pas ce qu'ils ont fait à sa mère mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !!!!

Duo, il faut prendre patience…Tant que Heero n'aura rien trouvé, on sera coincé, concilia Quatre.

Winner a raison, Maxwell, nous partageons ton angoisse Heero et moi, nos enfants y sont aussi…ajouta Wufei.

Ou…oui je sais, pardon, mais c'est la seule famille qui me reste…murmura Duo. »

Yohan était inquiet, il s'était réveillé peu après que Yann soit revenu. Celui-ci avait seulement dévoilé qu'ils étaient les enfants des pilotes de gundams. Thalia avait été ramenée une heure après, inconsciente, fiévreuse. La relève du soir était arrivée, et la jeune fille était toujours fiévreuse, plongée dans des délires. L'adolescent serra les poings en voyant que l'interrogatoire avait été violent. Yann culpabilisait.

«

Yohan ?

Hn. Quoi ?

Tu…tu m'en veux d'avoir dit qu'on était les enfants des pilotes ?

Non. On aurait fini par le dire, Thalia et moi…Du moment qu'on dénonce pas la planque.

Promis, la prochaine fois je serais plus fort, comme toi.

Regarde où ça a mené Thalia…je sais plus ce qu'on doit faire, mais on va pas tenir longtemps s'ils mettent le paquet d'entrée.

Tu crois que Thalia va se réveiller ?

Franchement, j'en sais rien du tout, répondit Yohan d'un air sombre. »

Les deux garçons continuèrent un peu à parler, puis ils s'endormirent d'un sommeil entrecoupé de cauchemars. Dans un autre coin de la base, une personne faisait aussi des cauchemars et des rêves des plus étranges. Elle se réveilla en sueur, poussant des hurlements, puis retomba sur le lit, inconsciente.

Le lendemain, les gardes apportèrent un repas aux enfants qui se jetèrent dessus. Thalia dormait contre Yohan, et semblait aller un peu mieux. Elle s'était réveillée pendant la nuit et avait raconté son interrogatoire à ses amis, puis elle avait plongé dans le sommeil, trop épuisée.

De son côté L.N.A. réfléchissait. Elle avait fait de drôles de rêves qui semblaient trop réels pour être inventés par son subconscient. Cela ressemblait plutôt à des souvenirs car elle s'y trouvait avec les pilotes qu'elle avait combattus la dernière fois, mais ils semblaient plus jeunes. Celui avec les yeux cobalt et les cheveux ébouriffés ainsi que celui avec la natte et les yeux améthyste l'avaient marquées et elle ne pouvait s'empêcher de penser à eux sans savoir pourquoi. Peut-être avait-elle un rapport avec eux ? Elle ne se souvenait plus de son passé…

Elle décida de ne pas interroger les enfants pour le moment, mais plutôt d'aller voir s'il y avait des informations sur les pilotes dans la base de données. Elle entra donc dans les fichiers secrets qui contenaient les informations les plus confidentielles de la Rose Noire, et trouva celui qu'elle cherchait. Elle avait été obligée de pirater le système car elle n'avait pas accès à ce genre de dossiers n'étant qu'exécutante des ordres de Quatorze Kushrenada. D'ailleurs, c'était elle qui avait inventé ce système de fichiers secrets pour les Kushrenada, elle n'avait aucun problème à dissimuler son intrusion.

Le dossier contenait six fichiers. Elle ouvrit le premier.

Pilote 1 : Heero Yui.

Caractéristiques : ennemi public numéro 1, cible prioritaire en cas d'attaque. Pilote du Gundam Wing, grandes capacités au combat.

Vie privée : Marié à la reine du royaume de Sank, Réléna Peacecraft, 2 enfants : une fille et un garçon.

Une photo était jointe. L.N.A. reconnut le pilote aux yeux cobalt et aux cheveux ébouriffés. Elle se sentit mal en regardant cette photo, et passa à un autre fichier.

Pilote 2 : Duo Maxwell

Caractéristiques : ennemi public numéro 2. Pilote du Deathscythe Hell, grandes capacités au combat, se surnomme le Shinigami.

Vie privée : fiancé à Lana Yui, dont il a une fille.

Suivait une photo sur laquelle Duo arborait son expression la plus shinigamiesque. L.N.A. se sentit prise de vertige à la lecture du dossier. Ainsi, Thalia était la fille du pilote Duo Maxwell. Elle se rappelait que la jeune fille avait prononcé le nom de Lana en lui parlant, tout comme Heero Yui l'avait fait. Mais pourquoi l'avait-il appelée comme ça ?

Elle continua à ouvrir les fichiers. Les trois suivants donnaient les caractéristiques des pilotes 3, 4 et 5. L.N.A. apprit que Trowa Barton et Quatre Raberba Winner vivaient ensemble, et étaient aussi doués pour les combats que les deux autres. Wufei Chang, lui, vivait avec une ancienne résistante appelée Sally Po, et avait un fils. Les Kushrenada avaient vraiment bien fait les choses en emmagasinant les informations sur les pilotes, afin de découvrir leurs points faibles. Et justement, les enfants étaient détenus ici, dans cette base, ce qui ne manquerait pas de les faire venir. La sensation de vertige revint et s'accentua après la lecture de ces dossiers. Il en restait un à lire et elle aurait fini. Mais L.N.A ne comprenait pas pourquoi elle ne s'était battue que contre cinq des pilotes. Elle ouvrit donc le dernier fichier.

Pilote 6 : Lana Yui.

Caractéristiques : pilote du gundam Escalibur.

Vie privée : effacée. Voir le dossier L.N.A.