Chapitre 14
Un mois avait passé, et c'était bientôt l'anniversaire de Thalia. Duo avait décidé de faire une grande fête avec tout le monde en disant que quinze ans ça se fêtait. Lana appréhendait un peu de les revoir tous, mais voulait tout faire pour rendre Thalia et Duo heureux. Celui-ci était presque redevenu comme avant, aussi bavard et aussi joyeux.
Voulant ranger ses affaires dans une armoire, Lana trouva des cartons, les mêmes cartons que Thalia avait trouvés et que Duo avait ramenés et aussitôt rangés lorsqu'ils avaient emménagés. Lana vit qu'ils étaient remplis de cassettes et de photos. Elle les prit et les porta dans la salle à manger, où Duo regardait la télé. Il la regarda, puis aperçut les cartons.
«
Je vais finir par croire que c'est génétique, fit-il. Ta fille aussi les a trouvés…
Qu'est-ce que c'est ?
Des souvenirs. Allez, viens t'asseoir, on va les regarder ensemble. Je ne les ai pas vues depuis un moment, et toi tu ne les as sûrement jamais vues.
Non…enfin…je ne m'en souviens pas…
Viens, passes-moi celle-là, voilà. Installez-vous chère demoiselle, la séance va commencer. »
Lana s'installa près de Duo et celui-ci passa un bras autour de ses épaules dans un geste protecteur, lui volant au passage un bisou sur la joue. Il ne savait plus quand ils avaient recommencés à sortir ensemble, mais ça avait été naturel pour eux. Petit à petit ils se redécouvraient.
Les films défilèrent. Duo hésita à visionner le dernier. Il ne voulait pas qu'elle voit comme il était devenu sans elle, et que cela la fasse déprimer. Elle lui prit la cassette des mains et la mit à visionner. Thalia lui avait parlé de cette cassette et elle préférait autant la voir plutôt que de savoir qu'elle existait. Duo se crispa un peu, mais la laissa faire. Lana ressentit toute la tristesse qui émanait de cette cassette. L'ayant rembobinée et rangée avec les autres, elle se tourna vers Duo qui restait silencieux.
Excuse-moi…
Tu n'as pas à t'excuser, ma puce, j'aurais du détruire cette cassette…
Non, j'ai bouleversé ta vie en réapparaissant…je sais plus où j'en suis…j'aurais peut-être du mourir dans l'explosion de mon gundam…
Duo se souleva brusquement et la prit par les épaules, rivant son regard au sien.
Ne redis plus jamais ça ! Ta réapparition a été la plus belle chose qui me soit arrivée en quatorze ans ! Tu peux pas savoir combien tu m'as manquée, je…je t'aime Lana, je t'ai toujours aimée, et vivre sans toi, j'y arrivais pas, tu entends ! C'est grâce à Thalia que j'ai tenu le coup, c'est pour pas la laisser complètement orpheline ! Sans toi, j'ai plus rien…
Je…je savais pas si tu voulais encore de moi…même après tout ce qui est arrivé…moi aussi…je…je t'aime Duo. »
Il lui fit un sourire, auquel elle répondit, puis l'embrassa doucement d'abord, puis de plus en plus passionnément. Il lui murmura des mots doux, tandis qu'il déposait des baisers dans son cou, la serrant contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou et déposa à son tour des baisers sur la base du cou de son amant qui gémit doucement. Il s'interrompit, et la regarda, attendant un signe de sa part. Elle hocha timidement la tête, puis l'embrassa en mordillant légèrement ses lèvres, baiser auquel Duo répondit avidement. Il la prit par la main, et l'emmena dans la chambre qu'ils partageaient. Ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble, mais ils ne s'étaient pas encore retrouvés comme amants.
Duo allongea sa compagne sur le lit, et recommença à l'embrasser passionnément, tout en laissant ses mains s'évader sous le tee-shirt de Lana qui soupirait sous les caresses. Il la chatouilla légèrement ce qui provoqua un éclat de rire chez la jeune femme qui chatouilla à son tour son compagnon.
«
Toujours aussi chatouilleuse, hein ?
Pff…parles pour toi…
Je t'aime, il l'embrassa dans le cou, puis lui enleva son tee-shirt. Le jetant hors du lit et regardant Lana. Il me gênait celui-là, fit-il, ce qui provoqua un nouvel éclat de rire.
Lana enleva à son tour le tee-shirt de Duo et le jeta aussi hors du lit.
Celui-ci aussi était gênant. »
Les caresses reprirent. Les deux amants se redécouvraient l'un à l'autre, retrouvant leur complicité d'avant, les gestes, les paroles. Duo détacha le soutien-gorge de sa chérie, puis entreprit d'embrasser et de caresser la poitrine offerte. Lana se laissa faire puis caressa à son tour le torse de son amant. Les pantalons furent vite ôtés, ainsi que tout le reste.
Les soupirs et les gémissements se firent plus fréquents, les respirations s'accélérèrent, les corps se frottaient l'un à l'autre, désirant se joindre pour ne faire plus qu'un. Enfin, les deux amants se retrouvèrent, et partagèrent ensemble l'extase de cette danse merveilleuse, jusqu'à en être épuisés.
Duo reposa sa tête contre la poitrine de son amour. Puis se ravisant, il l'embrassa.
«
Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je t'aime.
Hum, je crois que tu me l'as déjà dit, mais j'adore entendre ces mots dans ta bouche. Je t'aime aussi.
T'es belle. Ta fille va être aussi belle que toi plus tard.
Tu n'es pas si mal non plus, mon cœur. Elle va pas tarder à rentrer, non ?
Elle est grande…On peut s'accorder un moment à nous pour une fois…grogna-t-il, reprenant ses caresses.
Gourmand, fit Lana en riant.
Hum, j'ai quatorze ans à rattraper avec toi, je suis toujours aussi gourmand, et toi aussi il me semble, non ?
Tu me connais bien…Il ne faut pas prendre de retard alors, pour rattraper ce temps perdu. »
Lorsque Thalia rentra le soir, après avoir passé un moment chez Yohan, elle trouva ses parents collés l'un à l'autre, s'embrassant et riant ensemble. Elle ne les avait jamais vu comme ça, et elle les prit tous deux dans ses bras en disant que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'ils lui offraient.
La fête eut lieu le week-end suivant, et tout se passa admirablement bien. Duo avait ressorti sa caméra et filmait tout le monde, tout en chinant Wufei en lui disant qu'ils seraient bientôt de la même famille si Yohan et Thalia continuaient à sortir ensemble.
«
Allez Wufi !!! Fais un sourire !!!
C'est Wufei !!!
Nan c'est mieux, Wufi ! Hé les amoureux ! Vous bécotez pas trop, vous allez vous user !
Papa !
Vi ma puce ? Faites attention, j'ai pas envie de me retrouver grand-père à mon âge…Pas vrai Papy Wufi ?
Grrr, Maxwell !
Duo, pose cette caméra et vient manger.
Ma chérie que j'aime d'amour a parlé, tu sais Heechan, tu devrais prendre exemple sur ta sœur, elle parle au moins elle.
Hn. Baka.
Mamour, faudra que t'apprennes à parler à ton frère.
Pose cette caméra on verra après.
Nan.
Lana s'approche, prend la caméra et la donne à Quatre qui filme à son tour. Duo enlace sa compagne et l'embrasse devant tout le monde.
Duo…y a du monde…
M'en fous complètement, veux qu'il sache que je t'aime…
C'est mignon, fait Réléna.
Vi, ça fait plaisir de vous voir comme ça, fait Sally.
Lana rougit, tandis que Duo s'assit puis la fait s'asseoir sur ses genoux.
On a une grande nouvelle à vous annoncer…commence Duo, légèrement rouge.
Maxwell qui rougit, c'est une première ça, j'espère que tu filmes Quatre, fait Trowa.
Oui oui, j'en perds pas une miette.
Quand vous aurez fini de vous foutre de moi, ça sera pas mal…fait Duo, faisant semblant d'être fâché.
Nous t'écoutons Maxwell, fait Wufei, alors quelle est cette grande nouvelle ?
Allez papa ! Dis-leeeeeee !
Sentant tous les regards rivés sur lui, Duo rougit, puis regarde Lana, puis les autres.
Hem…hé bien…Lana et moi…on va se marier. »
Tous les autres sourirent et crièrent leurs félicitations. Thalia était heureuse car ses parents lui avaient cachés ça. Elle allait enfin avoir une vraie famille…
