Karaoké en folie : chap3

Disclaimer : Les personnages, les lieux, etc. appartiennent à J.K Rowlings et l'idée ne m'appartient pas non plus puisque c'est une réponse au défi d'Umbre77, intitulé « petits défis » (idée nº 3 « du plaisir de faire des songfics »)

Les pensées à partir de maintenant seront écrites comme cela : (pensées) nom de l'auteur de la pensée si nécessaire, ça sera plus facile pour moi et ça me permettra de faire réagir plus de personnes.

NDA : Avis à la population, l'auteur à l'esprit tordu qui a pondu cette fic, c'est à dire moi, aurait besoin de l'aide de ses chers lecteurs pour pouvoir continuer pendant encore quelques chapitres cette fic. Pour cela j'aurais besoin que vous me donniez quelques titres de chanson française que vous aimeriez voir dans cette fic.

Note de l'auteur 2 (qui ne tient pas à se faire tuer ou pir,e quoiqu'elle voit mal ce qu'on pourrait faire de pire) : Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui pourraient se retrouver nommées dans cette fic, et je voudrais leur dire que ceux-ci ne reflète en rien la réalité, mais seulement les idées farfelues d'une auteur pas tout à fait bien dans sa tête, qui a fait HUM HUM, bon d'accord d'une auteur complètement folle, ça vous va comme ça, qui a crié Oui.

Réponses au reviews :

Axoo : J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ce chapitre j'ai eu un petit problème avec une des victimes, et j'espère que tu trouveras ce chapitre trop fort.

Britany Lovart : Enlève moi cette lampe des yeux de toute façon, je ne dirai rien, même sous la torture alors tu n'as plus qu'à attendre et à lire la suite.

Andy 21 (Watson ou crevette en chef je sais plus quel nom te donner moi) : Ahhhhhhhhh encore une dont le nom me dis quelque chose, et en plus tu es l'une de mes premières fan, merci voilà la suite.

Djeiyanna : C'est bizarre tout le monde, me dis que je suis un véritable clown, je vais finir par penser que j'ai loupé ma vocation, voilà la suite et j'espère qu'après avoir lu ce chapitre tu ne m'en voudras pas trop.

U. $. Hermy ou Isa : C'est promis tu ne seras pas pire qu'Harry, je ne crois pas que ce soit possible, mais disons que je t'ai pas loupé quand même, alors j'espère que tu ne seras pas fâchée contre moi après avoir lu ce chapitre.

Ani Black : Oh une qui me dis qu'elle apprécie pas, ben tu sais quoi tu es la première mais c'est pas grave, on se retrouvera sur les autres fics, mais pour l'instant j'arrive pas à les écrire je suis complètement bloquée.

Kyana Lupin : Ben oui, le survivant est une casserole, il faut dire qu'il a tout pour lui, alors je voulais qu'il chante faux, il y a pas de raison, il est beau, riche, connu de tout le monde alors le fait qu'il chante faux casse un peu le mythe. Et ne t'inquiète pas je continue, même si j'ai eu un peu de mal pour ce chapitre, un des protagonistes refusait de chanter, alors j'ai dû employer les grands moyens, et je prends note du fait que tu acceptes d'être cobaye, mais j'ai besoin de savoir dans quel maison tu souhaites être envoyé.

V.Mirage : Euh en fait non, c'est juste qu'il s'est avéré que pour les deux premiers chapitres, ce soient des femmes qui chantent bien, mais ce n'est pas uniquement chez les femmes que vous trouverez de bons chanteurs. Pour la chanson, je ne pense pas que je vais l'utiliser car j'ai déjà « je cours » de Kyo que je compte utiliser, et je préfère varier les genres, mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais alors qui sait tu la retrouveras peut-être un jour ici.

Twwo :

Kika : Merci, j'espère que tu apprécieras autant ce chapitre.

Hermione Watson : Merci, beaucoup Hermione, et j'espère que tu trouveras ce chapitre cool.

Morgane : Non, ce n'est pas déjà la fin, à la fin vous aurez droit au classement de tout les chanteurs, alors ne t'inquiète pas tant que tu ne vois pas le classement c'est que ce n'est pas encore fini.

Naky : Pour les chansons, je vais voir si je pourrai les utiliser avec certains de mes petits chanteurs, mais si d'autres chansons te viennent n'hésite pas à m'en faire part. Tu aimes beaucoup mon idée ben tu sais quoi t'es pas la seule moi aussi, je l'aime beaucoup, je crois que c'est la meilleure idée de fic que j'ai eu en tout cas pour l'instant.

NDA (et oui encore une mais c'est la dernière promis) : Je voulais m'excuser pour le temps que j'ai mis mais j'ai eu un petit problème avec l'un de mes chanteurs (aussi appelée victime), il refusé de chanter, alors j'ai du essayer de trouver une solution, et j'ai du utiliser sur lui les grand moyens vous verrez. Alors encore une fois veuillez me pardonner et j'espère que vous apprécierez ce chapitre tout autant que les deux autres et que vous me direz si vous avez aimé ou pas en me laissant une petite review.

Chap. 3 : Les rois du monde

Dans la grande salle :

- Bonjour et bienvenue à la troisième séance de Karaoké en folie (et si ça se passait encore plus mal que les deux dernières fois, non tu ne dois pas penser à ça, ça va bien se passer, il n'y aura pas de chanteurs pire que Potter, c'est impossible. Mais et si on avait pas de chanteurs digne de ce nom pour l'instant seule les femmes chantent bien, et si tout le monde chantait mal dans cette école, non arrête de penser à ça, tu te fais du mal pour rien, sourit la caméra tourne toujours). Je rappelle le principe de cette émission : les personnes, choisies au hasard, devront chanter leur chanson le mieux possible. Aujourd'hui nos chanteurs en herbe devront nous interpréter « Les rois du monde » extrait de la comédie musicale Roméo et Juliette, alors maintenant nous allons désigner les trois chanteurs qui seront pour cette nouvelle édition : Neuville Longdubat (Gryffondor) Roméo, Djeiyanna Bonnefoie (Serpentard) Benvolio et Isa Kühler (Serdaigle) Mercutio.

- Monsieur Longdubat, veuillez venir ici s'il vous plait.

- Non, je ne veux pas chanter.

- Que vous le vouliez ou pas, je m'en fiche, venez ici tout de suite (Je ne vais pas commencer à me laisser emmerder par un gamin) présentateur

- Non, je refuse.

- Professeur Rogue, vous avez encore de la potion wantasam, à moins que vous préfériez que je vous soumette à l'imperium monsieur Longdubat.

- Vous pouvez faire ce que vous voulez je ne chanterai pas.

- Si vous le souhaitez je peux aller chercher cette potion, monsieur l'animateur (Moi, j'ai été obligé, je ne vois pas pourquoi se petit morveux passerais outre. En plus si il refuse de chanter c'est sûrement parce qu'il chante mal et je pourrais me moquer de lui.) Severus Rogue

- Oui, Professeur, je serai ravi que vous alliez chercher cette potion. (Ce gamin, commence à m'énerver grave avec son ego mal placé, et il va chanter, même si pour cela je suis obligé de faire tout et n'importe quoi) présentateur

- Tenez, voici votre potion. Dit Severus essoufflé car il avait couru tout le long du chemin

- Vous n'allez pas faire boire cette potion à Monsieur Longdubat.

- Je vais me gêner, professeur McGonagall, je ne vais pas laisser ce petit morveux, bousiller mon émission. Alors Longdubat, tu vas boire cette potion de ton propre choix ou alors je te la verse de force dans la gorge. Dit le présentateur juste avant que Neuville boive d'un trait toute la bouteille que le professeur Rogue avait amené.

(Mince, ça aurait été beaucoup plus marrant si ce fichu présentateur avait du la lui verser directement dans la gorge, je me serais même proposé pour tenir cet idiot de Longdubat) Draco Malefoy

- Maintenant Monsieur Longdubat, vous allez faire tout ce que je vous dis (de toute façon, vous y êtes obligé avec cette potion) Allez, approchez qu'on puisse vous mettre votre micro.

Quelques minutes plus tard

- Maintenant, que tout le monde est équipé et que j'ai tout expliqué à Monsieur Longdubat, nous allons pouvoir commencer, alors let's go.

N : Les rois du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vue mais y a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois

(Mais c'est qu'il chante bien ce petit morveux, et en plus il ne voulait pas chanter, je vais être obligé de lui crier deux fois plus dessus en cours. Quoique ça me gène pas, au contraire ce sera un véritable plaisir de voir ce bon à rien de Longdubat trembler pendant que je l'insulte.) Severus Rogue

D : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent
Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls
Dans leurs châteaux là-haut, ils s'ennuient
Pendant qu'en bas nous on danse toute la nuit

(Oh la la quel horreur, j'espère que l'autre chante mieux que ça parce que sinon ce sera un vrai massacre, en tout cas, moi après cette saison là, j'arrête, ils peuvent me proposer autant d'argent qu'ils voudront, moi je ne refais pas une seule saison de cette émission, ils devront se trouver un autre cobaye) présentateur

N, D et I : Nous on fait l'amour on vit la vie
Jour après jour nuit après nuit
A quoi ça sert d'être sur la terre
Si c'est pour faire nos vies à genoux
On sait que le temps c'est comme le vent
De vivre y a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal

(Il semblerait, que les trois ensembles ça aille. Neuville cache les fausses notes et les voies des deux autres, ça serait bien si c'était comme ça pendant toute la chanson.) Hermione Granger

(Eh bien, moi qui pensais que je chantais faux, je m'aperçois que je ne suis pas le pire chanteur, heureusement que je réussi à cacher les voix de ces deux là… Ce qui est sûr c'est qu'heureusement que tout les couplets sont pas comme ça, sinon je finirais aphone, moi.) Neuville Longdubat

I : Les rois du monde ont peur de tout
C'est qu'ils confondent les chiens et les loups
Ils font des pièges où ils tomberont un jour
Ils se protègent de tout même de l'amour

(Oh mais quel horreur, elle est presque aussi douée pour chanter que le jeune monsieur Potter, quoique je la mettrais plutôt dans la catégorie de Severus, c'est juste qu'elle a une voix de cochon qu'on égorge, au moins elle joue bien la comédie c'est déjà ça. Heureusement que ce jeu n'est pas noté sinon on partirait avec un sacré handicap avec une voix comme celle-ci, quoique Serpentard, n'est pas mieux avec Severus et Miss Bonnefoie) Filius Flitwick

N et D : Les rois du monde se battent entre eux
C'est qu'y a de la place, mais pour un pas pour deux
Et nous en bas leur guerre on la fera pas
On sait même pas pourquoi tout ça c'est jeux de rois

(Oh non, mais je n'ai que des mauvais chanteurs moi dans ma maison, où quoi. A moins que certains soient capables de remonter, quoique à part monsieur Malefoy, je voie mal qui pourrait chanter correctement. Parkinson, je l'ai déjà entendu chanter, elle a une voix horrible qui doit égaler celle de Potter, quand à Crabbe et Goyle, ils ne doivent même pas savoir lire, alors moi j'ai plus qu'à disparaître, et à espérer que personne ne dise rien sur cette chose.) Severus Rogue

(Eh bien, à part Potter, il semblerait que mes petits Gryffondor chantent bien, d'ailleurs quel surprise d'entendre Neuville chanter aussi bien, en le voyant comme ça, j'aurait plutôt pensé qu'il aurait une voix de casserole qu'on gratte à l'éponge en fer et qu'il butterait sur chaque mot. Mais non il a une belle voix grave NDA : Ben oui c'est pas un bébé et encore moins une fillette, il allait pas avoir une voix de petite fille non plus. et il a l'air très à l'aise avec sa chanson contrairement au deux autres.) Minerva McGonagall

N, D et I : Nous on fait l'amour on vit la vie
Jour après jour nuit après nuit
A quoi ça sert d'être sur la terre

(Oh non, cette Isa se met à bégayer, maintenant comment je vais rattraper ça, moi, bon aux grands maux les grands remèdes, je vais chanter plus fort, heureusement que c'est le dernier couplet, je n'aurais pas réussi sinon) Neuville Longdubat

N, D et I : Si c'est pour faire nos vies à genoux
On sait que le temps c'est comme le vent
De vivre y a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal

(Ouf, c'est enfin fini, je vais enfin pouvoir reposer ma voix, c'est décidé maintenant dès qu'on me propose un duo, si je ne sais pas si l'autre chante faux ou pas, je ne refuse pas, je fuis. Je ne tiens pas à me retrouver encore une fois dans une situation comme celle-ci.) Neuville Longdubat

- Bien maintenant que c'est fini, j'aimerais vous féliciter pour avoir épargné nos pauvres petites oreilles, parce que même si certaine n'ont pas de très belles voix, ce n'était pas la torture à laquelle nous avons eu droit la semaine dernière. Quand à votre jeu de scène, comme ont dit dans le métier, il était tout simplement très bien, il va être difficile de faire mieux pour les futurs candidats. C'est sur cette dernière appréciation que je rends l'antenne et que je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de « Karaoké en folie ».

- Maintenant Severus, vous pouvez donner l'antidote de la potion à Monsieur Longdubat.

- Vous êtes sûr (J'aimerais beaucoup moi, faire faire certaine chose à ce bon à rien, pendant qu'il est encore sous les effets de la potion, j'ai des chaudrons à récurer et des fioles à dépoussiérer et à ranger)

- Non Severus, vous allez lui faire boire cette potion immédiatement. Lui dit Dumbledore avec une lueur de menace dans les yeux.

- Bien, Professeur. Tenez buvez ça, et retournez à votre salle commune Longdubat, que je ne vous revois plus ce soir. En espérant bien sur que vous souvenez de votre mot de passe.

- Oui, professeur. (Sale enfoiré je suis sûr que tu ne voulais pas me donner cette antidote, juste pour que je fasse ton sale boulot à ta place)

- Vous n'êtes pas encore parti Longdubat, vous voulez peut-être que je vous mette une retenue. Dit le Professeur Rogue, juste avant que Neuville parte de la salle très rapidement, alors qu'un petit sourire apparaissait sur le visage du professeur.

Vous voulez savoir qui sera la prochaine victime de mon karaoké alors rendez-vous au prochain chapitre, n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de celui-ci, toute critique constructive est bonne à prendre.