chap6: Obscurité.

Ce chapitre est très court, je sais. Je n'avais pas vraiment d'idées pour qu'il soit aussi long que les autres. Je l'ai publié dans la hâte et je sais qu'il y a des fautes, mais qui n'en fais pas?.... Le prochain, si ma Muse est avec moi, il sera plus long et meilleur.... je l'espère de tout coeur. Maintenant, place aux réponses à vos reviews!

Falang: Moi, sadique?! NOnnnnnnnnnnnnnn.... Oups mon nez s'allonge quelque peu.... bah p'être un peu finalement! Mouahahahah!!!!! Tu verras ben le sort que j'leur réserve!!!! Merci pour ta rewiew!

plume: Bah, j'te r'mercie vraiment pour ta critique super constructive!!! P'être qu'un jour j'vais enfin me décider à me servir d'un correcteur.... :) Pour ce qui est de Rogue et de Harry, j'avais pas vraiment l'intention qu'ils soient toujours en froid comme dans les livres, l'histoire ce passe après leurs études à Poudlard, donc entre temps beaucoup de choses ont changées, tu le verras si jamais tu continue de la lire.

tinkerbell Snape: Nah je sais que j'suis dure avec lui, mais je me dit qu'avec tout ce qui s'est passé ça ne pourra que mieux aller ensuite.... ben enfin je l'espère! Merci pour ta rewiew! V'la la suite!

PsychoticMarshemellow: Nah, tu verras ben c'qui va se passer après, j'ten dit pas plus! Pour la phrase du "swoush" ben c'était immanquable! Non, mais! Quelle classe cet homme, non? Il est vraiment trop fort! Et non je ne suis pas obsédée par lui, ok? lol... Son célèbre regard de la mort qui tue, moi j'aimerais bien qu'il me regarde comme ça! Douce mort! lol!! Je sais "Bob" est partout! Pour Orville c'était le nom de mon poisson rouge quand j'étais p'tite! Nah, p'être bien que pour la tendance de Léa à mordre vient de Rox... j'avoue que j'y avait pas pensé!!! Pauvre p'tite pitoune! J'te crois pas en disant que t'as jamais mordue quelqu'un! Ton nez à atteint combien de cm quand t'as dit ça?? V'la ta suite ma belle!

virg05: C'est vrai quand même qu'ils ont pas vraiment de chance mais j'pense que si leur relation aurait été très tranquille, style la petite vie de famille parfaite s'aurait été plate... Voici le prochain chapitre et merci pour la review.


Événements parallèles à la classe de potions, à la réunion dans le burreau de Dumbledore.

Un mince filet de lumière s'échapait de l'étroite de fenêtre recouverte d'une grille rouillée, mais pas assez puissant pour éclairer suffisament la pièce où elle se trouvait. Au fait où était-elle? Seulement quelques bribes de l'attaque lui revenait à l'esprit mais elle ne pouvait expliquer la raison de sa présence ici. Comment, par Merlin, avait-elle pu arriver jusqu'ici?

Hermione tenta de se redresser sur son séant, une douleur fulgurante lui traversa entièrement le corps qui lui arracha un gémissement de douleur. Ce qui la força à revenir à sa position initiale. Le sol était humide et froid, de l'eau s'échappait du plafond et retombait en fesant un "plouc" qui lui réssonait dans la tête sans cesse. À plusieurs reprises, quelque chose, elle ne savait pas exactement quoi, une petite bête à fourrure vint lui frôler les jambes qu'elle empressa de remonter vers elle, pour les mettre hors d'atteinte.

Depuis combien de temps se trouvait-elle dans cette infâme prison? Pourquoi personne ne venait à son secours?

L'inquiétude commença à s'emparer d'elle, tranquillement, au fil des heures le sentiment grandissait en elle puis fit place à la panique totale.

Des bruits de pas. Quelqu'un approchait. Une porte s'ouvrit. La clarté innonda la pièce. Un homme se tenait devant elle. Il était grand, une vraie armoire à glace. Un autre en retrait, petit rondelet, une corde à la main, avec la ferme intention de les lui lier. Elle ne pouvait appercevoir leurs visages, une cagoule noire les recouvraient ne laissant qu'un espace pour les yeux et la bouche. Le premier homme s'approcha, la démarche lourde et chancelante, il était ivre. Le bruit de ses pas réssonait dans sa tête, déjà douloureuse. D'une main ferme, il l'empoigna par les cheveux et la souleva, Hermione n'eut d'autre choix que de suivre. Le mangemort la ramena à sa hauteur, elle sur la pointe des pieds et chercha à l'embrasser. Sa langue, pâteuse et chaude, fouillait avidement sa bouche lui transmettant une haleine à lui soulever le coeur. Sa main se fit plus aventurière, elle se glissa dans son décolté, elle qui ne portait qu'une légère chemise, et se mit à lui malaxer les seins malhabilement. Insatifait, il déchira complètement son chemisier, dévoilant sa poitrine nue. Au contact des mains rudes sur sa peau, elle chercha à se sauver mais l'homme la dépassait d'au moins deux têtes. Puis, un désagréable courant d'air vint lui frôler le haut de la cuisse, sa main déjà baladeuse s'affairait maintenant à soulever sa robe. Elle lui envoya un coup de pied, espérant, de ce fait le faire reculer, mais au contraire, l'homme reboubla d'ardeur. Il revint à elle pour la saisir sauvagement par la taille et plaqua sa bouche, une fois de plus sur la sienne. La panique s'installa, non pas qu'elle ne paniquait pas à cet instant même mais quand elle sentit son sexe en érection contre elle, ce fut pire encore. Dégoutée, elle poussa un cri d'horreur mélé d'une teinte de suprise désagréable, très désagréable. Pour ajouter à sa honte, les deux hommes éclatèrent d'un rire mauvais qui fit écho plusieurs secondes. Le deuxième homme s'approcha et reserra ses liens jusqu'à lui lacérer la peau. Elle se débatait tant bien que mal, les larmes innondant son visage.

Pourquoi personne ne venait? Pourquoi??

Se débatant comme une furie, donnant des coups tout autour, ces messures ne découragèrent cependant pas le Mangemort exité par une si jolie proie.

Elle était là. Quasiment servie sur un plateau d'argent, là pour lui. Donc, il pouvait en faire tout ce qu'il voulait.... Tout. Personne ne viendrai la chercher ici, personne.

Donc, il s'avança vers elle. L'effet de l'acool avait sans doute diminué, il avait une démarche plus assurée mais la petite lueur d'exitation à l'oeil, brillait d'avantage. Hermione aurait voulu reculer. Encore, un pas de plus, déterminé à accomplir jusqu'au bout sa besogne. Sa poitrine frôla la sienne, Hermione réprima un frisson de dégout profond. Sans difficulté, il remonta de nouveau ses jupes contre elle, et son pied se prit dans l'ourlet, Hermione finit par trébucher entraînant le Mangemort par-dessus elle. La situation ne s'améliorait pas. La robe remontée au menton, à moitié déchirée, il lui écarta les cuisses d'un mouvement hatif et la pénétra sans attendre. Le peu de vêtements qu'il lui restait furent arrachés à la suite de ses ébats. Hermione ferma les yeux, sa vison, troublée par les larmes, essaya de ne penser rien. Le Mangemort ammorça un violent va-et-vient puis poussa un râlement de satisfaction en se retirant aussi vite qu'il était entré.


Hermione ouvrit les yeux lentement les yeux et s'efforça à ne plus rien penser... faire le vide dans son esprit... Elle n'y parvint pas, tous ces affreux souvenirs de sa captivité lui revenaient en tête... L'homme qui l'avait ligotée, elle avait les poignets meurtris par la corde trop serrée, l'autre... l'autre qui...qui...

Son corps était douloureux, couvert d'échymoses et d'égratignures. Le sentiment qu'on l'avait brutalement empalée persistait. Cependant, encore cette fois-ci, elle ne se souvenait pas exactement de ce qui s'était passé. Heureusement, car elle ne voulait pas s'en souvenir, mais elle savait bien que les souvenirs allaient bientôt la faire revenir brutalement sur terre, là elle se souviendrait du moindre détail. Elle avait perdu connaissance juste après que l'homme ne la pénètre brusquement. Elle était tombée par terre, son crâne avait heurté violement le sol de pierre. Une grosse bosse derrière la tête et un violent mal de tête, accompagnait le tout. Les débris de ses vêtements jonchaient le sol, elle était nue.

Pourquoi? Pourquoi personne ne venait? Quand allait-on la sortir d'ici? Quand....

Hermione se recroquevilla sur elle même, le menton appuyé sur ses genoux, secouée par des sanglots. Combien de temps resta-t-elle ainsi? Longtemps, au moins jusqu'à ce qu'elle s'endorme, épuisée d'avoir autant pleuré.


Elle senti qu'on la soulevait mais elle était trop faible pour se redresser et ainsi apperçevoir qui était là, on vérifia même ses signes vitaux, des mains très douces lui caressèrent le visage. Cette même personne l'enveloppa dans une cape de fourrure, très douce également sur sa peau. Il y avait d'autres personnes aussi, qui? Elle ne le savait pas.

Les prochains évenements restèrent flou dans son esprit, Hermione reperdit conscience peu de temps après.


En espérant que vous avez apprécié, une petite rewiew, ne serait pas de trop non?!