INCONNU

Je dédie ce chapitre à Céline.S, pour son soutien et surtout, parce que c'est celui qu'elle attendait avec impatience ! DISCLAIMER : toujours les personnages de Miss JK Rowling, toujours une histoire de SilverDragon 161.

RATING : toujours R.

REPONSES AUX REVIEWS :

Céline S : Salut ! J'ai essayé de l'updater bien vite celui-ci, pour que tu puisses le lire avant tes vacances. J'espère que je suis dans les temps. Je ne t'en dis pas plus et je te laisse lire. Ps : N'oublie pas la crème à bronzer lol

Onarluca : Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette fic est géniale. Travailler une traduction sur une matière première aussi excellente est très agréable, ça se fait tout seul. Lol J'espère que ce chapitre te plaira. C'est, pour moi, un des plus drôles jusqu'à présent. Merci à toi et bonne lecture.

Buckwits : Merci beaucoup. Cette histoire est vraiment intéressante et, dès que je l'ai lue, je me suis dit que je devais la traduire. Je te suis complètement sur l'idée qu'ils sont tous mangeables ! Voici donc le chapitre six ... à table ! lol merci encore et bizzz bizzzz

Geneviève Black : Oui c'est clair qu'il est vulgaire le ptit Draco et ce n'est pas fini lol. Je crois que ça aurait cassé un peu le romantisme si Harry avait vu Draco vomir lol. Quoi que, cette fiction ne transpire pas le romantisme ! mdr. Merci de l'intérêt que tu portes à cette fiction, j'adore tes reviews. Bizzz.

Lee-NC-Kaas : En fait je parlais de la fille la plus citée dans les fics, après Hermione, et il s'agit de Pansy, bien sur ! lol. Pour l'autre Cho-se, moi non plus je ne l'aime pas et, soulagement, pour l'instant elle n'est pas dans cette hitoire. Comment peut-on faire autant chier ce pauvre Harry (je parle de Cho dans le tome 5, parce que Draco, on l'excuse pour l'instant lol). J'espère que ce chapitre vous plaira, comme l'a dit SilverDragon161, en écrivant ce chapitre, elle était complètement folle. Ça promet quelques rires. Bisoux à vous, et merci de me donner vos avis.

Tête de Nœud : C'est clair que Draco réagit un peu violemment quand même (je ne sais pas mais, en imaginant que je sois à SA place, c'est le fait de m'être enfuie qui m'aurait fait vomir !!lol). Quant à Pansy, oui, elle est marrante dans cette fic, ça change un peu -) CHAPITRE SIX : Le retour de celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer. « Bon, si tu es sûr de vouloir aller travailler aujourd'hui, tu ferais bien de te préparer tout de suite. Il est dix heures et demi, et tu es déjà en retard. »
Merde.



Ma journée peut elle être encore plus mauvaise ? Voyons voir j'ai, jusqu'à maintenant, eu Pansy complètement inquiète sur le dos, Blaise qui s'est moqué de mes cheveux, et qui s'est amusé à se foutre de moi à propos de l'instant où je me suis réveillé, bien sur, jusqu'à ce que je ne le supporte plus et que je le frappe – cinq minutes de railleries.

Pas de gel, pas d'habits que je puisse porter, en retard pour le travail...

Non, je ne crois pas. Non, attendez. Ok, donnez leur juste du temps je suis persuadé que les dieux peuvent trouver encore mieux.
Oh – attendez. Ai-je tort de dire ça ? Enfin, je viens peut être les énerver avec mes remarques. Super ! Moi et mes pensées démentes. Ces saletés de dieux sont probablement assis autour d'une table à cette minute même, mettant leur stratégie en commun, planifiant leur prochaine attaque. Ne leur donne pas d'idées, Draco.

Je suis actuellement en train de me diriger vers le bureau du boss, trébuchant presque sur cette satanée robe que j'ai dû emprunter à Blaise. Je les maudits tous.
J'ai dû lui emprunter une robe noire, un jean, et un haut, et le pire dans tout ça, c'est que tout est trop grand pour moi.
Je dois porter une ceinture pour le jean, le tee shirt est trop long, et la robe me glisse des épaules.

Putain mais qu'est ce qui est arrivé à Blaise il a pris une potion de croissance ou quoi ?

Oh, attendez. Il y a autre chose je n'ai toujours pas ma baguette. Ah – ha- ma baguette est toujours chez Jason.

J'ai demandé à Blaise d'aller la chercher pour moi, donc, normalement, il devrait passer dans la journée pour me la donner. J'espère juste qu'il l'aura.
Je ne peux pas retourner là bas de peur de tomber sur vous-savez-qui.
Et oui, il pourrait autant être le Seigneur des Ténèbres Voldemort, parce que je suis certainement aussi terrifié à l'idée de le revoir.
Qui sait ce qu'il pourrait me faire ? Il pourrait – il pourrait très bien me pousser contre un mur à nouveau. Il pourrait très bien essayer de me parler, ou pire – de m'embrasser.

Oh, par Merlin. Je vais en faire des cauchemars.

Et ça empire ! Je vais aller me faire sermonner au sujet de ma ponctualité, et après ça va sûrement dévier sur la manière dont je suis habillé, et sur le fait que j'ai l'air d'être en train de me réveiller. Ben non. Je suis réveillé, j'ai juste l'air d'une merde.

Hm, peut être que si je me glissais vite fait dans mon bureau, elle ne s'apercevrait pas que je suis en retard. Peut être qu'elle n'a pas remarqué mon retard.

« Oh, Draco. »

Hein ? Qui est l ?

« Oh, salut, Tammy. » Je t'en prie, donne moi une raison de ne pas aller voir Mme Thompson, le maître de l'infortune. Oui, cette femme est le maître de l'infortune.

« Tu es en retard. Tu ferais bien d'aller dire à Mme Thompson que tu es l elle est déjà énervée parce que Jake avait dix minutes de retard ce matin. »

Oh, s'il te plaît – fais remonter mes espoirs d'un cran. Pourquoi tu le fais pas ?

« Alors, elle s'est calmée ? » De qui je me fous Mme Thompson ? Calme ? Ha ! En voilà une blague cette vieille sorcière vit sur mon dos. Euh... Ok, pas littéralement, elle aime juste me harceler.

« C'est une plaisanterie, pas vrai ? »

Hm...Non. Ai-je l'air de plaisanter ? Je ne plaisante jamais quand il s'agit de ma vie.

« J'aimerais bien. » Tammy est une fille bien, même si elle est un peu étrange. Elle a souri, a caressé mon dos, puis elle m'a poussé devant les portes de l'infortune. Bien, ça correspond parfaitement. Si Mme Thompson est le maître de l'infortune, pourquoi ne donnerions nous pas aussi une appellation à sa porte ?

Ok, regardons les choses en face. Ce serait plus facile que d'affronter une grincheuse de cinquante ans qui aime gonfler les jeunes générations moi en particulier. Il fallait que je travaille pour une femme qui semble détester la famille Malfoy – vieille vache de merde.

Ok, respire et frappe à la porte. Pas de réponse. Oh, bien. Je ferai mieux de revenir plus tard alors. Au moins j'aurais essayé.

« Entrez. »

Merde.

J'aurais dû me sauver quand elle n'a pas répondu. Je hais ma vie. Pourquoi, oh pourquoi ne suis-je pas resté chez moi ? Oh, c'est vrai. Je voulais sortir certaines – choses de ma tête. Et bien, jusque là, ça marche joliment bien.
JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !

« Mme Thompson. » Je ferais n'importe quoi pour m'en aller maintenant, et ne pas avoir à me retrouver en face de sa vieille tête.

« Ah, Malfoy. Je me demandais quand vous alliez vous montrer. »

Oh ben, ça alors...Je pourrais dire le contraire de toi. Je ne veux jamais voir ton horrible face ridée.

« Je suis désolé, Mme Thompson. J'étais...heu – occupé. » Merde. Mauvais choix de vocabulaire, Draco. Que je sois maudit, j'aurais aisément pu rester chez moi, et faire autre chose pour chasser ces trucs de mon esprit. Mais nooooon...J'ai choisi de venir bosser et d'affronter ça. Je peux tranquillement blâmer le fait que j'étais toujours sous le choc et que je ne savais pas ce que je faisais.

Merde, pourquoi Pansy ne m'a-t-elle pas arrêt ?!

« Occup ? Trop occupé pour même vous présenter au travail ? Qu'est ce qui peut bien être plus important que votre emploi ? »

Heu...ma santé mentale ? Non – attendez – ma vie. Je dois vraiment reprendre ma vie en mains.

« J'ai dit, désolé. » Ok, je vais aller creuser ma tombe maintenant.

« M. Malfoy ! »

Mme Thompson. Tu vois, je connais ton nom moi aussi. (Note de la traductrice : j'adore ce passage !) Je déteste quand elle utilise mon nom de cette manière. Mon nom n'est pas censé être prononcé d'un ton menaçant. Bon, pas en face de moi, au moins, et pas par elle.

« Ecoutez, Mme Thompson je sais que je suis en retard et je m'en suis excusé. » Oh je suis courageux. Oh, dieux. Elle s'est levée. Je retire je ne suis pas courageux.

« M. Malfoy, je ne tolérerai pas que vous me parliez sur ce ton. »

Bon, quel ton tu tolères ? Je veux dire, tu détestes me parler, point, qu'est ce que tu dirais si je t'écrivais tout ça plutôt ? Non, tu détestes aussi probablement mon écriture.

«Nous discuterons de cela plus tard, M. Malfoy. »

Merci Merlin.

« Oui, Madame. Puis je me retirer maintenant ? » Oh, tu sais que tu veux dire oui.

« Oui, je vous attends dans mon bureau à une heure aucune excuse. »

Hm, pourquoi n'a-t-elle pas posé sa candidature chez les Aurors ? Je suis persuadé qu'elle serait parfaite pour harcel – heu, je veux dire, enseigner là bas.

« Je vous présente mes excuses, Monsieur. Ce n'est pas son comportement habituel. »

Comportement habituel ? Pff. Heu, attendez une minute à qui parle-t- elle ? Je regarde dans la pièce, mais il n'y a personne ici. Je vous accorde qu'il y a un fauteuil retourné à quelques mètres de moi et qui a un haut dossier, mais quand même... JE LE SAVAIS ! La vieille truie est folle ! Il était temps qu'elle le montre.

« Tout va bien, Mme Thompson. Je suis sûr que M. Malfoy a ses raisons. »

Quoi ? Merci de votre compréhension. Oui, j'ai en effet de bonnes raisons. Tout a commencé hier, alors que je...Hé, attendez.
Pourquoi suis-je en train d'entendre les voix dans la tête de l'autre tarée ? Attendez – il y a quelqu'un d'autre dans la pièce. Ouf ! Je ne suis pas en train de virer au fou après tout.
Hé, je reconnais ta voix. Et où te caches tu putain ?

« Je vous en prie, M. Potter. Appelez moi Jane. »

Oh non. Oh je vais tuer les dieux pour ce coup là. En face de moi, celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer s'est levé du fauteuil et s'est tourné vers mon visage étonné.
Je pense que je vais m'évanouir, ou m'enfuir. Nan. Mes membres refusent de répondre, mon cerveau refuse de se mettre en veille je suis cloué sur place, à fixer avec de grands yeux ce magnif – non - mauvais, mauvais homme.

« Salut, Draco. »

Oh, n'essaie pas de m'avoir avec tes 'salut Draco' d'une voix innocente. Hum...Ok, Draco. Cligne des yeux, merde, ou alors ferme au moins la bouche.

« J'en conclue que vous vous connaissez tous les deux. »

Qui ? Moi et Potter ? Nan, on ne se connaît pas ou plutôt, j'aimerais qu'on ne se connaisse pas.

« Oui, nous étions à l'école ensemble. »

N'oublie pas de mentionner aussi le fait qu'on était ensemble la nuit dernière.

« Je vois. »

Oh ? Vraiment, tu vois ? Espèce de vieille truie ne te mêles pas de ça.

« Alors, M. Potter, pouvons nous continuer ? » Mme Thompson se tourne vers celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer et elle sourit. Elle peut sourire ? Wow, ça fait peur. Je vous ordonne de bouger, merde bougez jambes, bougez !

« Oui, bien entendu. »

Continuer ? Continuer quoi ? Potter me regarde à nouveau. J'ai l'impression qu'il hésite entre s'asseoir pour discuter avec le maître de l'infortune, ou venir vers moi pour me parler.

Comment OSE TU t'asseoir ! Non non, attendez. Le fait que tu t'assoies est une bonne chose. Je peux partir maintenant, sans avoir à écouter tes excuses.

« Maintenant, M. Malfoy, vous pouvez retourner dans votre bureau. »

Oui votre majesté. Je parviens juste à hocher la tête, et je me retourne vite pour m'échapper de cette pièce. Ma vie est vraiment en train de partir dans tous les sens.

« Puis-je vous appeler Harry ? » demande Mme Thompson alors que je ferme la porte derrière moi.

Attendez encore juste une petite seconde, l ! Est-ce que cette pétasse flirte avec lui ?
Oh, qu'elle fasse gaffe – je vais débouler à nouveau là dedans, et lui dire un peu ma façon de penser !
Oh - oh. Hm, il y a une excellente excuse pour ces pensées soudaines. Et cette excuse raisonnable devrait arriver d'ici une minute, maintenant, pour me rassurer de ma santé mentale. Dans quelques instants, une bonne explication, rationnelle, viendra à moi. Oh par Merlin ! Vous perdîtes la raison !

A suivre...

Jaloux Draco ? Je crois oui ! lol Je ne pourrais pas mettre le prochain chapitre en ligne avant la semaine prochaine étant donné que je suis en plein déménagement. Que cela ne vous empêche pas de reviewer, merci merci.