INCONNU

Coucou à tous ! je vous demande de m'excuser pour le petit retard dans la mise en ligne de ce chapitre mais comme SilverDragon161 update assez lentement et que pour le moment, neuf chapitres sont écrits, je préfère aller moins vite à traduire pour que vous attendiez moins longtemps le chapitre dix. Merci de votre patience et bonne lecture. bizzzzzzzzz

DISCLAIMER : rien n'est à moi, tout est à vous mme JK Rowling. S'il vous plait, ne me poursuivez pas en justice ! Toi non plus SilverDragon161 (on attend la suite !!!)

RATING : R

REPONSES AUX REVIEWS

Onarluca : Merci de continuer à lire et reviewer cette fic. Ce chapitre est hilarant, tu verras, je pense que tu vas rire. Je te laisse juger par toi- même. A la prochaine fois j'espère.

Eglantine : Merci beaucoup à toi. Je transmettrai ton message à l'auteur. Elle est déjà très contente de voir que vous reviewez son histoire. Traduire une telle histoire est très facile car elle est tellement drôle, et triste à la fois par rapport à l'histoire de Draco. Pour l'update, normalement c'est rapide, tous les deux jours (sauf cette semaine, j'étais en plein déménagement). Sauf que voilà, je traduis plus vite que SilverDragon161 n'écrit lol. Elle a trois histoires en route alors à partir du chapitre 9, je pense que l'attente sera un peu plus longue (pour moi aussi et je veux savoooooooiiiiiir aussiiiii !!! lol). Je te laisse à présent lire ce chapitre qui selon moi, est un des plus drôles.

Myncat : coucou, merci pour la review. Tu as tout à fait raison, le corps et le cœur de Draco sont en désaccord. Ça le rend énervant et touchant à la fois non ? lol J'espère que ce chapitre te plaira. Bisous à toi.

Tsukai : Mais non je n'en n'ai pas rien à foutre de ta vie ! j'écris cette réponse à ta review le jour même où je la reçois alors je ne sais pas si j'aurai eu le temps d'updater avant que tu partes. Je vais essayer entre deux cartons de déménagement mais je ne garantie rien. En tous cas merci beaucoup à toi, ta review m'a fait plaisir et je pense que l'auteur est aux anges lol.

Céline S : Et pourquoi, pour une fois, il n'y aurait pas de grisaille dans le Sud et du soleil en Bretagne ?? Et pis tant pis si tu ne l'utilises pas ta crème à bronzer, ça sent bon sur la peau lol ! Merci pour ta review, la réponse va être longue lol. Alors déjà, Draco n'est pas débile !!!! mdr Non en fait, il va travailler pour ne plus penser à Harry. Dans cette histoire, Draco c'est le genre à avoir le choix entre un raccourci et une route toute pourrie, très longue, et il choisi la route toute pourrie lol. N'oublions pas qu'il pense mériter ce qu'il y a de pire car c'est « une pute » (voir le chapitre 5), donc comme Harry c'est ce qu'il y a de mieux, il ne le mérite pas et prend la fuite. C'est pour cela qu'il veut Harry et qu'il ne le veut pas en même temps. Il ne veut pas parler de ce qui lui est arrivé, il ne veut pas qu'on sache (chapitre 5, toujours), donc Harry représente un danger pour lui car il sait, et Draco ne supporte pas cette idée. Enfin ça, c'est mon opinion. Pour les excuses, c'est fait exprès, elle est forte cette SilverDragon161. Perdîtes, c'est en fait le verbe « perdre » dans un temps qui ne s'utilise plus vraiment (et je ne trouve plus lequel lol). En fait dans la version anglaise, elle utilise du vieil anglais, l'anglais de Shakespeare et de la bible. Je pense que c'est pour marquer le coté tragique, shakespearien, et en même temps, pour parler aux dieux. Ça donne un truc marrant au final. Je te laisse lire la suite, elle est très drôle Bisous à toi.

Tête de Nœud : C'est vrai qu'elle est détestable la Thompson, mais il va falloir encore se la supporter dans ce chapitre et le suivant. Si elle continue à draguer Harry, c'est moi qui vais y aller lol, pareil si elle embête Draco. J'espère que tu aimerai ce chapitre, il est pas mal du tout. Bye, bye. (et au boulot, je veux la suite de « un quartier populaire » moi ! lol)

Geneviève Black : Coucou, merci à toi pour la review. J'ai adoré le coté maudit des dieux de Draco, ses monologues sont tordants. Quant à Harry, oui, qu'est ce qu'il fait. Je l'ai trouvé un peu trop passif, mais voyons s'il se rattrape dans ce chapitre. En espérant qu'il te plaira, veuillez agréer .... Mdr. Bizous.

Lee-NC-Kass : Hey vous ! J'adore vraiment vos reviews ! lol. Miss Thompson minaude devant Harry, de la à dire qu'elle le drague, je ne sais pas. Quoique, à mon avis, un peu quand même. Je suis complètement d'accord avec vous, « machine » est toujours en train de chialer dans les livres. En plus elle allume un peu Harry pour sortir après Cédric Diggory, non mais kesséssékça !? Et puis se retrouver à rompre avec le beau brun parce que sa copine merdique les a trahi et qu'elle prend sa défense, non mais là, des gifles se perdent !! si quelqu'un connaît une fic où elle s'en prend plein la tronche, je veux la lire ! Cela dit en passant, j'ai lu votre fic « Draco Malfoy » et les résultats des buses m'ont fait hurler de rire. A bientôt Bizous

Choléra : Merci beaucoup, il est vrai que cette histoire est complètement déjantée. J'espère que la suite te plaira. C'est un passage très drôle.

Buckwits : Merci à toi. Ta review m'a fait très plaisir. Alors pour ce nouveau chapitre, je pense que l'hystérie va atteindre des sommets car il est vraiment tordant. J'espère que tu l'apprécieras. Bizous et encore merci

Céline 402 : Hello ! Merci d'être fidèle à cette histoire, j'espère que ce chapitre te plaira. Désolée de l'avoir mis en ligne si tard mais je pense qu'il valait la peine d'attendre (oh la la, comme elle se rattrape aux branches ! lol). A bientôt ! biz

Loreilaï Yui : Merci beaucoup. Je suis heureuse que cette fic te plaise. Ce chapitre est plus drole (à mon humble avis lol), juste avant un autre, un peu plus difficile au niveau de Draco. C'est clair qu'ici, son personnage est vraiment attachant. En tous cas c'est pour moi un plaisir de traduire cette fic et de lire des reviews comme la tienne. J'espère que ce chapitre te plaira. A bientôt. Bizzz.
O

CHAPITRE SEPT : MA BAGUETTE ?



Oh par Merlin ! Vous perdîtes la raison !

Qu'est ce qui m'arrive ? Putain qu'est ce qui m'arrive ? Tout est de ma...Non. Non, c'est de la faute de quelqu'un d'autre. Oui pas ma faute. La faute à quelqu'un d'autre. Je me fous de savoir qui. C'est ça. La prochaine personne que je vois, c'est complètement de sa faute.

« Dray ? »

Ah-ha ! Finalement tu viens me dire que c'était de ta faute, hein ? Je me retourne, les bras croisés sur mon torse et j'affiche un sourire suffisant. C'est ça dis moi comme tout cela est de ta faute. Dis moi comme tout ce qui m'est arrivé, comme tout ce que j'ai fait, est de ta faute.

Oh, c'est Blaise. Bon, je décide quand même de lui faire porter le chapeau. C'est de sa faute.

« Que veux tu ? » N'imagine pas une seconde que j'ai oublié ta cruauté envers moi ce matin.

Le bâtard. Non seulement il s'est moqué de mes cheveux, MAIS...(Oui, il y a un 'mais'). Il –oui, ce malfaisant, MALFAISANT personnage qui se tient en face de moi – a refusé de m'aider à cause d'une stupide rancune.
Ces saloperies de fringues pendouillaient de mon corps, et c'était entièrement sa faute. Il avait sa baguette, et il a pourtant refusé de rétrécir les habits afin qu'ils épousent la forme de mon corps, et tout ça parce que je l'avais frappé.
Quel bébé.
Je ne l'avais même pas frappé fort en plus. Je pourrais le faire maintenant, cependant. Oh, toi, viens par là et laisse moi te frapper tout de suite.

« Tu m'en veux toujours de ne pas avoir rétréci tes habits ? »

Il lit dans les pensées. O –ok sors de ma tête, espèce de monstre malfaisant.

« Dois-je répondre à ça ? » Parce que je ne le ferai pas, personnage malfaisant ! Je suis chanceux que ces habits restent SUR moi. Je vous déteste toi et ta cruauté.

Le bâtard ! Il a levé les yeux au ciel, et devant moi en plus ! Il est en train de me chercher je devrais le frapper si fort...Oh la souffrance qu'il pourrait ressentir.

« Peu importe, je suis juste venu te dire que je n'avais pas trouvé ta baguette. »

- ?-

« QUOI ?! » Non. Il plaisante, n'est ce pas ? N'EST-CE PAS ?!

« Par Merlin, Draco je crois que je ne suis pas encore complètement sourd de cette oreille ! »

Oh, je fronce les sourcils à cause de toi – pas complètement sourd ? J'arrangerai ça avec la plus grande joie.

« Zabini, je te laisse jusqu'à trois pour m'expliquer ça avant que je te tue, et que j'envoie ta carcasse morte retourner chercher ma baguette. » Et ça, c'est une promesse.

Est-ce une légère peur que je sens dans l'air ? Oh, il a peur de moi. Oui, tu devrais avoir peur de moi et de mon courroux. Tremble devant ma colère digne de celle d'un dieu.

« Un. » Le compte à rebours commence, la peur s'accroît, les sourcils se froncent...Oh, le délire je m'amuse tellement.

« Dray, je suis allé dans l'immeuble, la porte, 14 B, j'ai... »

« Deux. » Oh, cette expression sur son visage n'a pas de prix. Oui, je vais continuer de compter pendant que tu parles. A ta place je parlerais – vite.

« J'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvée. Je suis sérieux Dray, je ne l'ai pas trouvée ! J'ai cherch honnêtement, je l'ai fait. »

LE TEMPS EST ECOULE ! « Trois. Je n'ai pas entendu de bonne justification de ta part, Zabini. Je t'ai donné une chance de t'expliquer, et maintenant, comme je n'ai pas entendu la réponse que j'espérais, je vais devoir te tuer et envoyer ta carcasse morte retourner la chercher. »

Oh je suis cruel. Que puis je dire ? J'ai un don.

« M. MALFOY ! »

Merde.

Je vous en prie, non. Ce n'est pas elle. Ça ne peut pas être elle. Ça ne fait même pas trois heures et elle est déjà sur mon dos. Ok, retourne toi et fais lui face avant que ses satanés yeux ne laissent des brûlures dans tes cheveux. C'est facile, fais le. Assure toi de ne pas montrer ta peur.

Aucune peur.

AHHH !

J'ai peur. J'ai vraiment peur. Non seulement le maître de l'infortune se tient derrière moi, mais elle est accompagnée d'un Potter qui semble beaucoup s'amuser. SOIS MAUDIT !

« Mme Thompson. Puis je vous aider ? » Dis oui et je hurle. Dis non, et casse toi faire le truc que tu faisais et dont je me fous, et amènes ce Potter avec toi. Je n'aime pas la façon dont il me regarde, et je n'aime vraiment pas la façon dont il semble s'amuser à mes dépens.

Crétin.

« M. Malfoy, expliquez moi pourquoi vous menacez physiquement un de nos clients ? » Elle fronce les sourcils dans ma direction. Elle me lance son regard de 'je-me-fous-de-ta-raison,-je-vais-te-punir-de-toutes-manières'.

Client ? Oh, Zabini. « Ce n'est pas un client. Il est juste venu rapporter quelque chose. » Oui, et il devrait me le donner. Potter, veux tu bien ARRETER de me regarder ! Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ? Vois mon regard furieux et recule, merde. RECULE ! Je t'ordonne de reculer et de poser tes yeux ailleurs.

Qu'est il arrivé à cet innocent petit Gryffondor que j'ai connu et détesté par le pass ? Parce que je peux jurer que ce n'est pas lui. Cet homme là est -malfaisant.

« Bien, je vous prie d'être conscient, M. Malfoy, que vous êtes sur votre lieu de travail. »

Bien, pff.

« Oui, Madame Thompson. Blaise allait partir de toutes façons. » Et il reviendra plus tard, AVEC ma baguette.

« Ouais, on se voit plus tard, Dray. » Il se penche plus près de moi, ses lèvres, je peux le sentir, touchent presque mon oreille. « Est-ce que c'est Potter ? »

Qu'est ce que t'en penses ? Et voilà que ça me chatouille.

Je jette un coup d'œil vers Potter, dont le visage, je suis heureux de le dire, a perdu tout signe d'amusement. Il a, au contraire, l'air jaloux les sourcils froncés, les dents qui grincent, les poings serrés et un regard furibond. C'est exactement de la jalousie colérique. C'est ça ou alors il a mangé quelque chose d'avarié. Je hoche juste la tête en direction de Blaise, qui observe Potter en retour, et qui recule. Il recule devant Potter, mais il n'a jamais reculé comme ça devant moi. Je peux avoir l'air aussi effrayant – je peux.

« Je ferais bien d'y aller maintenant, Dray. Je...Je te vois cet après midi, ok ? »

Je hoche la tête, et je vois qu'il ne jette même pas un œil vers Potter ou Mme Thompson, alors qu'il se sauve dans le couloir. Trouillard. Oh merde. Je veux m'en aller maintenant. Potter me mate MOI furieusement à présent ! Qu'est ce que j'ai fait ? Je jure devant Merlin que quoi que j'aie pu faire, je m'en excuse ! Arrête juste de me regarder aussi méchamment. Reprend ton air amusé.

Mon regard méchant ne vaut pas le sien, mais c'est mieux que de lui montrer la – hum – légère peur qu'il a provoqué en moi, avec ses yeux. Quel est son problème, de toute façon ? Je veux dire, juste parce que Blaise me murmurait quelque chose à l'oreille, en se penchant assez près de moi...Ohhh. Oh, je vois.

Et bien va te faire foutre. Pas littéralement, mais il ne peut pas juste m'en vouloir à cause de ça. Putain, il n'a aucun droit de m'en vouloir de toutes manières. Il n'avait même pas le droit de regarder Blaise de la sorte. Je suis la seule personne autorisée à terrifier Blaise bon, moi et Pansy aussi.

Bon, qu'est ce que je fais maintenant ? Mme Thompson me regarde toujours de 'cette' manière. Et dieu merci, l'expression du visage de Potter s'est adoucie, et à présent il se contente d'observer les alentours.

« Y a-t-il autre chose, Mme Thompson ? » Dis non et casse toi. Je t'ordonne de faire immédiatement ce que j'ai dit. Potter, veux tu bien t'en aller ? Est il en train de me harceler ou un truc comme ça ?

« Non, retournez dans votre bureau, et je veux toujours vous voir à une heure. » Bien, ça me laisse à peu près une demie heure, ou moins.

« Oui, Mme Thompson. » Bien sûr, Mme Thompson autre chose, Mme Thompson ? Puis je partir maintenant, Mme Thompson ?

Je hoche la tête une fois, en ne donnant pas à Potter le privilège de le regarder, et je me retourne pour partir.

« Et M. Malfoy ? » J'ai méchamment envie de lui montrer mon majeur, et continuer de marcher, mais comme je suis un gentleman, et comme je tiens à ma vie, je me retourne et j'attends que la sorcière des ténèbres poursuive.

« Je vous suggère de venir travailler dans une tenue plus correcte, » dit elle, alors que ses yeux parcourent mon corps de haut en bas avec dégoût.

J'ai envie de te regarder de travers maintenant. Oh merde. J'ai dû le faire car elle me lance un regard de défi. Ok, Draco, ressaisi toi. Potter est de nouveau amusé, ses yeux détaillant mon corps – j'aimerais qu'il arrête ça. J'ai l'impression que ses yeux laissent sur moi des traînées de feu. Mon corps picote presque de façon agréable. Je le fixe furieusement, et j'essaye d'adoucir mon visage quand je regarde Mme Thompson.

« Je suis désolé de cela, Mme Thompson. J'ai dû rester chez des amis hier, et comme ce n'était pas prévu, j'ai dû emprunter des habits. » C'est pas comme si elle avait besoin de le savoir. Cette sorcière fouineuse.

Elle relève un sourcil, attendant clairement que je continue. Je ne lui ferai pas ce plaisir. Le Putain de Potter a la décence d'avoir l'air légèrement honteux. Oui, ben comme c'est de sa faute, je crois qu'il peut.

«Alors pourquoi ne les rétrécissez vous pas afin qu'ils vous aillent ? Je ne peux pas laisser mes employés se promener en ayant l'air de gueux. »

GUEUX ?! Qui traite-t-elle de gueux ? C'est la TOUTE première fois que je suis forcé de porter de telles fringues. Je te ferai savoir que tes habits à toi ne sont pas mieux. Je veux dire, du polyester ? C'était bien l'année dernière, et le rouge ne te va PAS. Mais c'est pas comme si je te le disais cependant. Je te laisse te promener en ayant l'air d'une idiote.

« Je le ferais bien, Mme Thompson, mais j'ai laissé ma baguette chez quelqu'un, et je n'ai pas un le temps d'aller la rechercher. C'est pour cela que mon ami était ici il venait la rapporter. » Et quand bien même, je considère que ce ne sont pas tes affaires.

« Bien, maintenant vous pouvez rétrécir vos vêtements. »

Oh, elle avait l'air tellement solennelle en disant cela son nez bien haut en l'air. J'espère qu'une mouche ira s'y coller.

« Je le ferais, s'il l'avait trouvée. » Tu commences à me gonfler. Je te suggère d'arrêter de me parler. Au diable les baguettes ! J'utiliserai mes mains. J'espère que ça n'a pas été mal interprété.

La pétasse a juste secoué la tête. Pour qui se prend elle ? Elle n'est rien. RIEN comparée à moi ! Je suis un MALFOY ! Je sais que je ne me suis pas conduit en tant que tel, comme je le faisais avant, mais je fais toujours partie de cette famille, et je n'apprécie pas d'être traité comme un subalterne.

Elle me détaille encore, son nez toujours en l'air. En se tournant vers Potter, elle hoche la tête et elle commence à s'en aller, et cette pétasse me passe devant, agissant avec suffisance. Et le pire, c'est que cette saleté de couloir n'est PAS assez grand pour que deux personnes y avancent cote à cote, et Potter s'en sert à son avantage, le bâtard. Alors qu'il passe à coté de moi, il s'arrange pour que son corps frôle le mien, et c'est à ce moment là que je sens sa main glisser dans ma poche et que j'en ai le souffle coupé. Mes yeux s'agrandissent quand sa main s'attarde à l'intérieur, ses yeux vert forêt brillent d'amusement alors qu'il me regarde.

Puis il sourit, me fait un clin d'œil, et il continue sa route, suivant Mme Thompson, et ne jetant pas un coup d'œil en arrière alors qu'il tourne au bout du couloir.

Putain – qu'est – ce – que – c'était – que – ça ? Je suis là, toujours sous le choc, fixant l'endroit où Potter a disparu. Enfin, après cinq minutes à peu près, mes mains glissent dans la poche où les mains de Potter s'étaient trouvées, et mes doigts frôlent quelque chose de long, de chaud, et de familier. Je l'entoure de mes doigts et je sors lentement l'objet. Ma baguette.

A suivre...

Voil ! Alors, qu'en avez-vous pens ? Personnellement, j'aime assez le coté très imposant de Harry alors qu'il n'ouvre pas la bouche. Et Draco tout flippé est adorable.