INCONNU
Voici la suite, du grand délire en perspective. Je ne le dirai jamais assez, SilverDragon161 est vraiment trop forte !
DISCLAIMER : Rien ne m'appartient. Les personnages sont la propriété de JK Rowling et l'histoire vient du cerveau brillant de SilverDragon161. Je suis jalouse.
RATING : R pour le vocabulaire.
POUR LES REVIEWERS (merci mille fois à vous tous, ainsi qu'à tous ceux qui lisent cette fic.)
Dark Lizard : Coucou. Merci de lire cette traduction, ça me fait très plaisir. Je pense exactement comme toi. Draco déstabilisé est très mimi. Il nie tellement que Harry lui plait, c'est touchant. C'est clair que Harry reste très sûr de lui au départ puis quand il s'explique, comment ne pas fondre ? Ok, il a un peu causé des problèmes à Draco en flirtant avec lui devant Thompson mais on lui pardonne. J'espère que ce chapitre te plaira, il est très drôle. Draco nous pète encore un cable.
Bizous.
Onarluca : Hello ! Merci pour le compliment sur la traduction. C'est vrai que le dernier chapitre était vraiment top. Celui-ci est plus déjanté, on ri beaucoup.
Bonne lecture. A bientôt.
Philoue : Coucou ! Merci pour ta review très sympa. J'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps ce chapitre. Alors non, non, Thompson n'emmènera pas Draco avec elle, il ne manquerait plus que ça lol. Draco va être tout seul avec Harry, plus de Mme Thompson pour le gonfler, yes ! Je n'en dis pas plus et je te souhaite une bonne lecture. Bye.
Zanzan : Hello. Merci à toi, tes reviews sont toujours intéressantes. C'est clair que le 10eme chapitre est super. Non mais Fred ! lol Fred ! Kessyfait ? lol. J'espère que la traduction du chapitre 9 rendra bien, je ne voudrais pas sapper le travail excellent de SilverDragon161.
Merci pour tes encouragements, bonne lecture à toi.
Céline S : Youhou ! Merci d'être toujours aussi enthousiaste pour cette histoire. Je suis trop contente que la Thompson s'en aille, sinon j'aurais des envies de meurtres. Ce n'est pas bien ce qu'elle a fait à Draco. ! Tu vas voir, la suite est très bien, Harry a le pouvoir (ça doit te plaire lol) et Draco est toujours aussi perdu dans ses sentiments.
J'espère que ton frère et ta sœur vont mieux (la poisse pour eux quand même). Tu as pris les coordonnées des anglais ? ; )
A bientôt. Bizous
Tête de Nœud : Salut. Tout d'abord merci de me dire ce que tu penses de cette histoire. Ensuite, je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que Draco va nous pêter un câble avant la fin lol. Et bon vent pour la Thompson, je ne pouvais plus la supporter avec ses remarques infectes. J'espère que ce chapitre va te plaire.
Bye Bye.
Myncat : Coucou ! Yep, tu as tout à fait raison : plus de vieille peau dans le bureau ! Je n'aurais pas trouvé mieux. Lol. Nous voici enfin débarrassés ! Exit Thompson, enter Potter (c'était pas voulu la rime avec Potter lol). Bonne lecture et merci de lire cette histoire.
Ginypompom : Hello. Tout d'abord merci d'avoir reviewé, ça me fait très plaisir. La Thompson commençait à me taper sur le système (et vu les reviews, elle gonflait tout le monde). C'est clair que l'histoire de Draco est très triste et le fait qu'il passe son temps à se traiter de pute est difficile. On a envie que Harry lui redonne une meilleure image de lui-même tout de suite. Mais bon, il va falloir attendre un peu. Voici un chapitre carrément drôle, il manquait deux personnages à l'histoire alors les voici lol. J'espère que tu apprécieras. Bisous.
Melhuiwen : Hey ya ! Merci de me dire ce que tu penses de cette histoire et de ma traduction. Je suis complètement d'accord avec toi, le chapitre 8 était excellent. Les réactions de Draco sont très drôles, et Harry qui l'allume carrément, c'était plutôt marrant. La thompson me porte aussi sur les nerfs et on peut s'attendre à des situations délirantes maintenant que Harry est le boss. Lol
Le chapitre qui suit est très fort, c'est du n'importe quoi organisé. On ri beaucoup.
Gros bizous
A bientôt.
Vif d'Or : Coucou Miss ! Je te remercie de me soutenir pour cette fic également. Il est vrai que je l'adore, SilverDragon161 a un grand talent et elle me fait hurler de rire. Harry y est toujours aussi ténébreux, Draco y est toujours d'aussi mauvaise foi (il porte bien son non le Malfoy lol), mais ils sont si touchants.
Ce chapitre est complètement déjanté, c'est un bonheur. Enfin, je te laisse en juger par toi-même.
Un petit bec pour toi, bref, bizous et bonne lecture !
Lululle : Hello. C'est clair que Draco est tout décontenancé et c'est pas fini (tu vas voir dans ce chapitre, c'est de la folie, le pauvre) et Harry, toujours aussi calme avec son nouvel ami lol.
J'espère que tu vas autant rire que moi pour cette partie.
à bientôt.
Lee-NC-Kass : Salut vous ! Alors oui, c'est excellent de lire les réactions internes et externes de Draco, ça m'a fait hurler de rire. Pour les gros mots, c'est un peu normal puisqu'il a la haine envers la vieille vache et qu'elle passe son temps à l'humilier. Mais bon, voilà, c'est fini puisqu'elle a dégagé, Draco se met à parler normalement, à part sa façon de surnommer Harry. Lol. Vous allez voir ses réactions en début de chapitre, c'est exellent. Cinq ans d'âge mental, j'adore.
Je vous souhaite une bonne lecture et adieu Mme Thompson !
Bizzz bizzz.
Céline 402 : Coucou toi ! C'est clair que le chapitre 8 était vraiment super. Celui-ci est très bien aussi, c'est hallucinant ce que SilverDragon161 peut faire lol. Voici la suite, j'espère que tu l'aimeras aussi, bizzz bizzz et à bientôt.
CHAPITRE NEUF : BARBECUE 1ERE PARTIE
...oh.
Je meurs ! Oh la souffrance, théâtrale, l'énergie mise dans des gémissements emplis de souffrance...Oh la douleur...la mort tragique. La souuuuuuuffrannnnnceeeee...
Pourquoi ne fait il pas attention à moi !?! JE VEUX DE L'ATTENTION !!! Maintenant, maintenant, maintenant ! J'en veux ! Donne, donneee, donneuuuhh moi de l'attention...
Je vais pleurer...
« Si tu n'arrêtes pas ces bruits, Draco, je n'aurai pas d'autre choix que celui de te sauter dessus. Dans l'état actuel des choses, je vais devoir prendre une douche froide.
Je. N'avais. Pas. Besoin. De. Savoir. Ça.
« Tu es malade, Potter, très, très malade ! » Et le trou du cul se marre : réaction typique.
Je ne peux pas croire que j'aie accepté ça. Je ne peux pas croire que je fasse ça. C'est bon ; prévenez la presse, c'est officiel ; Draco Taniel Malfoy a perdu la raison, car Draco Taniel Malfoy a accepté d'accompagner Harry Potter à un barbecue, organisé par personne d'autre que les malfaisants.
Il a dû me droguer. C'est vrai, je n'aurais jamais – jamais- accepté ça si j'avais été sobre. Pas une fois dans ma vie entière, je n'aurais dû accepter ça – mais je l'ai fait. Je l'ai fait et maintenant, je regrette. Je le regrette tellement, tellement.
« Potter, j'ai changé d'avis. Je ne veux pas mourir maintenant. On peut faire demi tour tout de suite ? » Je vais essayer mon regard suppliant. Ça doit marcher. Mes yeux triste, suppliants, mes lèvres légèrement retroussées pour former la moue parfaite ; elle doit marcher. Je veux dire, elle n'a jamais échoué avant ; elle ne m'a jamais laissé tomber avant...mais bon, ça marche normalement bien quand la personne que vous suppliez vous regarde.
« Non Draco, tu as promis de m'accompagner à ce barbecue, alors arrête d'en faire un drame. Tu ne vas pas mourir ; je ne le permettrai pas. » Oh, et je suis sensé me sentir rassuré là ? Bon, je le suis un peu, mais pour rien au monde je ne lui ferais savoir ça.
« Potter, je vais mourir, il n'y a pas de raison de le nier. Je vais mourir d'une manière horrible, et douloureuse. » Une fois encore, le trou du cul se moque de moi, les yeux toujours braqués sur la route. Je le hais !
« Arrête d'exagérer ; le pire qu'ils puissent te faire est de te torturer. » Oh, cette fois c'est bon. Je me penche vers le coté de la voiture où se trouve Potter. Ses yeux regardent vite dans ma direction, alors qu'il se penche plus loin, avant de se concentrer sur la route. Il fait ça fréquemment alors que je continue de lui sourire d'une façon menaçante. Il commence à avoir peur non ? Je lève la main, il ne me voit pas, je souris et...OUI ! But pour Draco, j'ai enfin, après tant, tant d'années à essayer... j'ai enfin réussi à frapper le trou du cul sur la tête.
Bien que j'aimerais faire bien plus que lui frapper sur la tête...et mon cerveau ne descend PAS au dessous de ma ceinture ! ...et le voilà, faisant un bond sous ma ceinture. Merde !
« C'était pourquoi ça ? » Comme si tu ne le savais pas déjà.
« Tu sais parfaitement bien pourquoi j'ai fait ça. Si tu essayes quoi que ce soit, je frapperai plus fort. » Et j'en ai envie, en utilisant une batte et tout.
« C'est pervers, Draco ; très pervers. » Le cerveau de cet homme VIT sous sa ceinture, je vous le jure ! Son cerveau ne quitte jamais cet endroit !
Qu'a-t-il bien pu arriver à ce Gryffondor innocent et timide que je connaissais ? Il a disparu. Ce n'est pas lui, ce n'est pas Potter ; pas le Potter que je connaissais, celui-là est...malfaisant.
« Je ne t'écoute même plus. Tu es perverti, Potter ; complètement perverti. » Qu'est ce qu'il a cet homme à toujours rire, peu importe ce que je dis ? J'étais sérieux, plus que sérieux. « Potter, si tu n'arrêtes pas de te moquer de moi, je vais te frapper...et arrête d'être un trou du cul perverti. » ça m'étonnerait qu'il puisse.
Nous sommes en voiture, pour aller chez les gens malfaisants. Ils ne savent même pas que je viens...ou du moins ils savent que Potter vient avec quelqu'un, ils ne savent pas que c'est moi.
Je veux mourir. Oh, j'ai oublié ; je vais mourir, dès que j'aurai mis le pied hors de cette voiture, je vais mourir...oh la douleur.
« On est arrivés maintenant ? » J'adore ce jeu.
« Non. »
« On est arrivés maintenant ? »
« Non. »
« On est arrivés maintenant ? »
« Non » Cette fois il a grogné. Ça devient marrant.
« On est arrivés maintenant ? »
« Non Draco, pas encore. »
« Maintenant ? »
« NON ! »
« Maintenant ? »
« NON ! » Oh le délire.
« Et maintenant ? »
« NON ! »
« Maintenant ? »
« NOONN ! »
« Et maintenant ? »
« VA TE FAIRE METTRE, DRACO. »
« Non, merci ! » Non, sérieusement, beurk !
« Alors ferme la ! »
« Tu me menaces ? » Parce que si c'est le cas, je ne me sens même pas un peu effrayé. L'ennuyer est marrant. Quoi qu'il en soit, il mérite ça, il m'a demandé de l'accompagner, et il ne va jamais – jamais- le demander à nouveau. Je vais m'en assurer.
« Oui, c'est ce que je fais. » Je vais commencer à envisager l'éventualité de la fermer maintenant...il m'a jeté un de ses regards méchants dont il a le secret. C'était complètement injustifié.
« N'essaies même pas. Me faire mettre est la dernière chose que j'aie en tête. » Mais maintenant que j'y pense...NON !...Merlin non...beurk ! Par Merlin, Draco, c'était dégueulasse.
Et voici le silence.
...
.....
......
« On est arrivés maintenant ? »
« DRACO ! »
O
Ok, le petit jeu dans la voiture était drôle...quand on était sur l'autoroute, et pas en train d'avancer dans un chemin long et sale, au milieu de nulle part. Je déteste ça, je déteste le fait d'avoir accepté de venir avec lui, je le déteste, je déteste tout...je déteste, tout simplement !
« Merci mon Dieu. On est arrivés, maintenant. » Potter a l'air grandement soulagé. S'il n'était pas en train de conduire, je crois qu'il en tomberait de son siège. Je n'ai pas été si mauvais. Ok, ok, alors j'ai été un peu énervant, mais quand même.
« Ne soies pas trop excité, Potter, je suis toujours sur le point de mourir. » Je ne comprends toujours pas ce qui m'a amené ici, j'ai dû être ivre – mais quand même, je ne l'ai peut être pas été.
Ok, de quoi je me souviens ?
J'étais assis à mon bureau, remplissant les papiers les plus ennuyeux du monde. Tammy papotait à propos de Merlin seul sait quoi ou se préoccupe. La dernière chose que je sais, c'est que quelqu'un m'a tapé sur l'épaule. Quand j'ai levé la tête, et au dessus de ladite épaule, je me suis retrouvé plongeant dans des yeux verts émeraude ; les yeux du trou du cul malfaisant ; autrement appelés les yeux du patron. Cela fait une semaine qu'il est mon patron, et j'ai fait mon possible pour l'ignorer et pour l'éviter. Même si on a mis en route ce truc d'amitié, ça me semble toujours bizarre. Je veux dire, comment ne pas trouver ça bizarre ? Le mec m'a dit qu'il m'aimait bien, et alors que j'allais répondre le contraire, nous voilà...amis.
Je suis désolé mais je ne crois pas que ça marche comme ça. Après avoir découvert que vous plaisiez à quelqu'un, c'est dur de penser à lui comme à un ami. Je veux dire, je sais bien que rien d'autre n'arrive dans une relation 'amicale', mais ça ne veut pas dire que vous puissiez vous sentir tranquille ; vous ne savez jamais ce qui passe dans la tête de l'autre. Et, disons que j'ai trop souvent surpris Potter en train de me regarder. C'est un malade malfaisant, c'est tout ce que j'ai à dire de lui – malfaisant !
Je ne peux pas avoir une relation amicale lorsque l'autre partie de la relation m'apprécie plus que nécessaire. C'est vrai, les amis ne sont pas sensés se promener en ayant des coups de cœur pour l'autre, ce n'est pas bien ; c'est mal...c'est dérangeant !
Il est terrifiant. Il flirte tout le temps avec moi, et il essaye toujours de trouver des excuses pour me toucher. Je le sais, je le détecte tout le temps. Ce bâtard.
« Ok, sois poli et je suis sûr que ta torture ne durera que quelques heures au lieu d'une journée. » Et il me balance son sourire, les yeux éclairés par son méfait...Je le hais. Bien entendu, j'utilise ma réponse la meilleure et la plus mature ; je lui tire la langue en le regardant méchamment...ça le fait taire.
Bon, la maison a l'air assez bien : grande, en briques...intéressante. Il y a un petit enclos derrière, avec semble-t-il trois chevaux, tous marrons foncés. Ça fait un peu ferme, et ça renvoie une atmosphère particulière, comme si vous pouviez vous asseoir et vous relaxer tranquillement. Il y a quelques gros arbres autour de la maison pour lui donner un peu d'ombre, et un joli jardin. Je veux cette maison.
« Sommes nous prêts ? »
Ahhh !
Zut ! J'ai laissé le trou du cul me faire peur ; j'ai même sorti un de mes petits jappements. Son bras m'entoure, reposant sur ma taille. C'est l'une des petites choses qu'il fait souvent. Il prend comme prétexte le fait qu'il me tire dans la bonne direction. Je le hais !
Il me tient jusqu'à la porte, sa main toujours sur ma taille alors qu'il frappe avec sa main libre. Je le taperais bien pour enlever sa main, mais je me sens assez peu sûr de moi pour le moment, et j'ai besoin de savoir que je peux me cacher derrière quelqu'un ; de préférence quelqu'un qui pourra arrêter les attaques qui me seront lancées. Nous n'avons pas à attendre trop longtemps. La porte est plus ou moins arrachée de ses gonds alors qu'on l'ouvre. Petits gens si impatients...
« Harry ! » Je ne vois rien. Enfin, je peux jurer qu'il y avait quelqu'un qui allait avec cette voix, mais après il y a eu cette tache de brun qui m'a prouvé que je n'avais pas perdu l'esprit, ni commencé à entendre des voix...J'espère que c'est bien ça, quoi qu'il en soit.
Et on m'arrache ma couverture de survie, on la jette au sol...Je me sens vulnérable ; rendez moi ma couverture de survie tout de suite ! Granger est en train de plaquer ma couverture de survie sur le sol de la véranda, ses bras autour de lui alors qu'elle divague encore et encore à propos du fait qu'il lui ait manqué. C'est une vision dérangeante.
« Har » Oh merde. « QU'EST-CE QU'IL FOUT ICI BORDEL ? » Bien, je me sens accueilli superbement.
Ecoute, je ne veux pas être ici non plus. Le rouquin Weaslaid pointe son doigt directement sur mon visage. Malpoli ! J'ai déjà reculé d'un pas, essayant désespérément de ne pas avoir l'air effrayé, mais je le suis...Weasley a grandi comme un géant. Il est vraiment, vraiment grand. Je refuse de dire que je suis petit... tous les autres sont juste grands. Ce n'est pas tout, cependant. Il est tout rouge et il a l'air prêt à bondir sur moi et à me battre à mort. Heu...Au secours ?
« Bonne question. Potter ? » Lève toi maintenant, détache toi de la fille et ramène toi ici tout de suite. S'il te plait, je ne veux pas. Je ne veux pas mourir à mon âge. Je suis trop jeune. J'ai encore des rêves à réaliser. Je ne voulais même pas venir ici, c'est entièrement de sa faute. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté.
« Ron, il est avec moi. » Merci Merlin, tu es de retour.
Je fais la chose la plus sure que je puisse ; je me cache derrière Potter. Ben oui, si je me fais attaquer, j'aurai au moins un bouclier...ou quelque chose à leur balancer pour me laisser une longueur d'avance si je me sauve.
« Bien entendu il est avec toi. Draco, c'est un plaisir de te revoir. » Bon, au moins Granger est gentille avec moi. C'est peut être un de leur plan malfaisant cependant, comme le méchant flic, le bon flic...Il va falloir que je la surveille.
« C'est également un plaisir de te voir. » Je dois au moins essayer d'être gentil. Je vais quand même passer tout l'après midi avec ces gens, alors j'ai besoin d'en avoir certains de mon coté pour me protéger. Quoi qu'il en soit, elle se tient derrière moi, ce qui signifie que je suis encerclé avec nulle part où aller. J'ai besoin d'alliés.
« Herm' tu ne peux pas être sérieuse. On parle de MALFOY là, devant notre porte ; sans être invité ! » Hum, ok, il me lance un regard meurtrier, juste parce que j'allais répondre à son commentaire. Je vais me taire maintenant...et je ne quitterai jamais Potter.
« Ron, c'est la personne que j'amène. Tu as dit que je pouvais amener quelqu'un. » Il a l'air d'un gamin qui supplie ses parents de le laisser garder un animal égaré. Et bien je refuse. Je ne suis pas un animal égaré.
« Oh, ça ne fait rien ; j'ai des choses à faire chez moi. A un de ces jours, Potter. » Je me tourne pour partir, pour me réfugier dans la voiture, mais on m'arrête. Zut. Potter m'a attrapé le poignet, et il m'a tiré près de lui.
« Ron » ça c'est la voix de sa femme qui le prévient. Granger sait vraiment comment faire plier un homme pour qu'il soit d'accord avec elle.
« Ron » et voici Potter. Je ne le contredirai vraiment pas quand il prend ce ton là.
« D'ACCORD ! » Bon, ça s'est bien passé. « Mais je n'aime pas ça » ...ou peut être pas.
Granger le regarde méchamment, en attrapant son bras et en le poussant dans la maison, elle nous signifie d'un signe de tête de la suivre.
Je me penche contre Potter, alors que nous entrons dans la maison. « Si jamais tu penses m'abandonner pendant que nous sommes là, je te ferai regretter le jour de ta naissance. » Et je ne plaisante pas. Je me suis assuré que ma voix était basse, afin que lui seul puisse l'entendre, et j'ai ajouté un léger sifflement pour appuyer mon propos ; je ne tolèrerai pas l'échec.
Potter hoche la tête et me fait un grand sourire alors qu'il me pousse plus loin à l'intérieur de la maison. Il tient toujours mon poignet, mais je laisse passer. Je veux dire, je ne veux pas qu'on soit séparés.
Weasley m'envoie des regards de tueur – plein de regards de tueur.
Je veux vraiment, vraiment m'en aller maintenant et le barbecue n'a même pas commencé. J'adore ma vie...tuez moi.
« Alors, Harry, est ce que toi et Draco... » Lance Granger, ses yeux passant de Potter à moi, comme si elle sous entendait quelque chose. Où veut elle en venir ?
Potter secoue la tête, un sourire rêveur sur le visage alors qu'il jette un œil vers moi. « Non. Il le sait pourtant. Mais nous allons juste être amis. » Attendez une minute... Ils savent ! Ils savent qu'il m'aime bien ?!
« Potter, à combien de personnes l'as-tu dit ? » Ah-ha ! Il a enfin la décence d'avoir l'air embarrassé. Il était temps que j'obtienne cette réaction de sa part.
« Seulement 'Mione, Ron...Tammy et, bien sûr, toi. » Tammy ? Tammy le sait ?
« Tammy ? Comment l'a-t-elle découvert ? Qu'est ce que tu es en train de faire ? L'annoncer au monde entier ? » Ok, je n'aime pas du tout le regard méchant que Weasley vient de me lancer...je vais me taire.
« Non, elle a dit qu'elle l'avait deviné. Il semblerait que je te regarde un peu trop fixement. »
Hé bé !
« Un peu ? » Et il rougit encore un peu. Deux points pour Draco.
« Ok, beaucoup. » Bien mieux...quoi qu'il en soit, Weasley n'a pas besoin de me regarder aussi méchamment. Ce n'est pas de ma faute si Potter me mate. Qu'y puis je si je suis mignon et s'il a un gros coup de cœur pour moi ?
Je hais vraiment ce genre de silences ; lorsque les gens regardent autour d'eux et prétendent être intéressés par un point étrange dans la pièce. Ça me fait gigoter, surtout quand une paire d'yeux me fixe intensément. Je hais ce Weaslaid. N'a-t-il rien de mieux à faire que de me regarder durement ?
Ha ! Voilà ce que tu gagnes à mater méchant un invité ; ta femme te donne un bon coup.
« Bien, allons tous derrière la maison. Ron a déjà commencé à préparer les saucisses et les steaks. » Ça semble sympa. Je devrai faire attention au poison cependant. Je donnerai ma nourriture à Potter, juste au cas où.
Après avoir fait le tour de la maison, qui je dois bien l'admettre, est très jolie, on nous escorte dehors, jusqu'à une longue table en bois rectangulaire. Une nappe bleue la couvre et il y a déjà un peu de nourriture et de boissons dessus, avec des tasses assez classes et des assiettes bleues unies ; et, surprise, un gamin roux qui courre tout autour ; un garçon.
« Shane ! Viens dire bonjour à nos invités. »
Le petit merdeux se dirige vers nous. J'ai honte de l'avouer mais je le trouve mignon.
« Voici Shane. » Ganger...ou je commence à comprendre, Mme Weasley, nous le présente, en regardant le gamin avec fierté. Il a l'air d'avoir trois ans, peut être un peu plus.
Weasley pousse Shane vers nous, le gamin semble plutôt timide. Il a les cheveux roux ; pas surprenant, cependant c'est un roux foncé, et il a les yeux bleus. Il porte aussi un jean avec un long tee shirt blanc. Le gosse ressemble vraiment à son père...Terrifiant.
Dès qu'il a été présenté, le mini-weasley se sauve et retourne à - peu importe ce à quoi il jouait. Ron retourne à son barbecue, alors que Hermione se dirige vers la table en nous disant de nous servir à boire et à grignoter. Puis, ce qui m'a vraiment fait flipper, elle a dit que les autres invités allaient bientôt arriver et elle est rentrée dans la maison.
« Les autres invités ? » Je ne peux pas m'empêcher de dire ça d'une voix grinçante. Je veux dire, j'ai déjà du mal à survivre avec les weaslaids dans le coin. Je regarde Potter, qui se tient à coté de moi, ses yeux détaillant déjà la grande table.
« Potter, tu n'as jamais dit qu'il y aurait plus de monde. » Une fois encore, ma voix était haut perchée.
Potter me regarde, un sourcil levé, avant de hausser les épaules ; rien que ce geste me donne envie de le frapper. « J'ai oublié de le mentionner. »
Il a s'il en était capable. « Pourquoi j'en doute ? » Il me fait un sourire goguenard ; un de ceux que je suis tenté d'effacer de son visage. Que puis je dire ? Il le mérite. Je le tape encore derrière la tête. Je suis fort.
« Aie ! »
Oh, ne me regarde pas comme ça ; comme s'il était blessé par ma façon de faire. Je sais qu'il n'est pas blessé – je peux déceler l'amusement dans ses yeux. C'est clair comme de l'eau de roche.
« Qui d'autre arrive, Potter ? » J'exige une réponse sur un ton dur avec lequel on ne plaisante pas.
« Juste des copains d'école. » Oh ouais ; peut il dire ça d'un manière plus désinvolte ?
« Juste ? JUSTE ! Potter, je suis à ça de te tuer. » Non sérieusement ; je suis à un micro, micro atome de le faire ; voilà à quel point je suis près de le tuer.
Et le trou du cul se marre, passant son bras autour de ma taille, et me tirant terriblement près de son corps. Toute pensée logique quitte mon esprit, une fois de plus, quand je lève les yeux vers lui, de grands yeux.
Il me sourit, son visage avançant près du mien ; trop près. « Tu es mignon quand tu es en colère. Mais je te promets que je ne te laisserai pas seul avec eux. Tu es en sécurité avec moi. »
Le suis-je ? ...
Avant que j'aie eu une chance de réfléchir, et ce n'est pas comme si j'y arrivais chaque fois qu'il est aussi près de moi, il sourit, se penche...Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. Mes paupières commencent à être lourdes, son odeur envahit mon esprit, elle m'intoxique. Lentement, mes yeux se ferment. Avant qu'ils soient complètement fermés, je remarque que ses yeux font la même chose et qu'il a ce qui ressemble à un petit sourire sur les lèvres. Ses bras se resserrent autour de ma taille alors qu'il me plaque contre son corps, ma tête se penche sur le coté et la sienne fait la même chose de l'autre coté, nos lèvres se touchent presque...
« Harry ! »
Et le charme est rompu. Je retourne violemment à la réalité, mes yeux s'ouvrent en grand et un jappement échappe de ma bouche alors que j'essaye de me dégager de son étreinte en lui envoyant un regard méchant. Je fais de mon mieux pour retrouver une respiration plus lente, et pour empêcher mon cœur de battre plus vite qu'il ne devrait.
Je le hais !
A suivre...
Alors ? Qu'en dites vous ? Il semblerait que Draco soit en train de tomber amoureux de Harry. Il est mignon quand il nie la réalité. Lol.
