INCONNU
DISCLAIMER : Les personnages appartiennent à JK Rowling. L'histoire est à SilverDragon161. Merci à JK Rowling pour les persos, merci SilverDragon161 d'avoir écrit une telle histoire.
RATING : Vu que je ne sais pas ce qui va arriver après, on va rester sur le R.
R.A.R :
Bibine : Coucou toi ! Merci beaucoup pour les compliments, l'auteur et la traductrice apprécient lol. Je suis d'accord avec toi, cette fic plonge dans le délire et c'est un délice. Draco est adorable avec son déni total, sa façon d'appeler Harry « le trou du cul » alors qu'il en tombe amoureux. Bref, c'est excellent et j'espère que la suite te plaira. Je la trouve géniale (ok, il n'y a pas un chapitre que je n'aie pas aimé jusqu'à présent lol). A bientôt.
Celine S : Hello ! Tu as raison, cette fic est terrible, j'adore le calme de Harry et la nervosité de Draco qui lui fait dire et penser n'importe quoi. Tu as vu juste, on va voir Neville et d'autres dans ce chapitre, imagine comme Draco va être content mdr ! La scène du « presque baiser » était très belle, dommage qu'ils aient été interrompus.
Je me suis explosée de rire avec le coup du « on est arrivés » et Harry qui devient dingue. Un vrai gamin ce Draco.
Sinon je n'ai pas msn (ou alors je l'ai mais je ne sais pas m'en servir !) je suis sur aol, si tu as aim, il n'y a pas de problème pour moi (sinon je me ferai expliquer msn)
Allez zou, je vais retourner à ma traduction.
Gros bizous.
Zanzan : Merci de trouver ma traduction fidèle au texte original, je me suis vraiment amusée à traduire les gimme gimme et autre are we there yet ? C'est exactement le genre de trucs de gamins que je serais capable de faire alors ce n'était pas trop dur. Mdr. J'espère que le dixième chapitre sera bien traduit (j'adore Fred dans celui-ci.). A bientôt Boss.
Lee-NC-Kass : Salut vous. Je suis tout à fait d'accord avec vous, si Draco appelle Harry 'trou du cul' c'est parce qu'il l'aime bien et qu'il déteste l'aimer bien lol. Et vu sa façon de réagir au moment du baiser, il n'y a pas de doute, il l'aime bien, plus que bien lol. Le début du chapitre m'a aussi fait complètement délirer. C'était une pure merveille que cette crise de gaminisme aigue (ne cherchez pas gaminisme dans le dico, ça n'existe pas, je suis forte pour inventer des mots...à part les noms de créatures magiques, on est d'accord mdr).
Je suis sure que vous avez une idée de qui sont les copains, pauvre Draco. Je vous laisse lire le dixième chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Bizzous à vous.
Onarluca : Hello. Alors je suis contente que tu aimes bien ce Draco là, moi aussi, il me fait craquer. Pour savoir qui sont les invités, c'est tout de suite, en début de chapitre. J'espère qu'il te plaira. J'aime bien un des invités qui se dévoile en fin de chapitre. Bonne lecture et à bientôt.
Maggie : Merci à toi. Moi aussi j'adore cette histoire et le presque baiser lol. A bientôt.
Melhuiwen : coucou ! ptdr, je n'y crois pas, toi aussi tu appelles ça le 'presque baiser' ! J'hallucine ! Les grands esprits...lol C'est vrai que Draco est adorable avec sa mauvaise foi, ses surnoms affectueux (le merdeux pour le gamin mignon, le trou du cul pour Harry mignon) et ses sarcasmes, j'en suis folle. Je suis folle des sarcasmes de toutes façons lol.
C'est clair que Ron a presque l'air d'un néanderthalien et Hermione a l'air trop gentille. Tu as vu juste pour les Gryffondors, pauvre Draco. Mais bon, une situation embarrassante pour lui est source de fous rires pour nous, SilverDragon161 est fortissime.
Merci pour le compliment sur ma traduction, venant de la part d'une excellente traductrice, c'est touchant. ; - )
Bizous à toi et bonne lecture !
Her-mio-neu : Salut. Alors je te rassure, je ne pense pas que l'amitié soit impossible, même si l'un des deux est amoureux. Il est vrai que c'est angoissant de ne pas savoir ce que l'autre pense mais à part ça, je pense qu'on peut passer par-dessus et être amis. Sinon oui, Draco est superbement dépeint dans cette fic et Harry, je crois qu'il passe sont temps à se marrer sinon il pleurerait car il aime sincèrement Draco et Draco passe son temps à l'agresser pour avoir une réaction. Ils sont compliqués lol. Mais je pense que SivlerDragon161 va finir par les mettre ensemble. J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture et merci pour ta review.
Sevie Snake : Merci beaucoup pour ta review et merci pour le compliment sur mon talent de traductrice, cette fic est tellement drôle qu'elle se traduit toute seule lol. Je suis d'accord avec toi : Draco est absolument adorable avec ses jeux de gamin. Tu as raison, il va se retrouver au milieu des Gryffondor (encore un moment de pur fou rire), par contre, pour le Harry hyper protecteur, tu me diras ce que tu en penses lol. J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture. Ps : je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de finir de lire ta fic mais je vais le faire dès que possible.
Céline 402 : Bonjour ! Je vois qu'on est d'accord, Draco est mimi tout plein en faisant son gros bébé. J'ai aussi très envie de profiter de cette histoire géniale et le chapitre 11 vient d'arriver, je le traduis le plus vite possible et je le mets en ligne. Merci de lire cette histoire, à bientôt !
Myncat : oula, je n'avais même pas fait gaffe à sausages ! Merci de m'avoir corrigée. J'ai traduit ce chapitre assez rapidement il faut dire, alors il y a un truc qui m'a échappé, la honte ! lol. Pour faire cuire de la sauce sur le grill, franchement, je ne voyais pas ça comme ça, je voyais Ron en train de tourner les sauces, comme un bon roi du camping. Lol. Je pense aussi que Draco craque sur Harry depuis le début et qu'il est trop fier pour l'avouer. Tu fais aussi des trads ? je n'avais même pas fait attention (ces temps ci j'écris plus que je ne lis, pour une fois que je suis inspirée, j'en profite lol.) Je viendrai lire ce que tu fais dès que possible (donc, quand tu auras lu cette réponse, j'aurai déjà lui ce que tu fais mdr !)
See ya !
Yami Aku : Merci pour ta review, ça m'a fait très plaisir. J'adore aussi cette fic et il est clair qu'elle est à se tordre de rire. Je suis bien le genre aussi à faire tout un foin dans la voiture, dans le genre gamine ultra énervante. C'est pour ça que j'aime bien ce personnage de Draco, il est d'aussi mauvaise foi que moi lol. J'espère aussi qu'il se rendra compte qu'il tombe amoureux de Harry. Par contre, SilverDragon161 n'update pas très régulièrement alors je ne sais pas quand j'aurai le bonheur de traduire le chapitre 11 (viiiiiiiteuuuhhh !). Bonne lecture. Continue bien de ton coté sur « les yeux du cœur », et à bientôt.
Kissiz !
Samurai Jack : Merci de lire cette histoire. Moi aussi, je veux un Draco comme ça (sauf que s'il m'appelle trou du cul, je vais mal le prendre lol). J'espère que ce chapitre te plaira, l'auteur s'est encore surpassée. Bonne lecture. A bientôt.
Clmzouille : Merci beaucoup ; J'espère que ce nouveau chapitre te plaira.
Chris 53 : ptdr, tu fais super bien Draco et sa mauvaise foi ! C'est tout à fait ça dans l'histoire. Je te remercie de me donner ton avis sur cette fic et je pense aussi qu'il y a de grandes chances qu'ils finissent ensemble les deux chérubins.
Draco : pfff, t'es folle ? Tu me vois avec le trou du cul toi ? Sympa, tu ne trouves pas que je mérite mieux ; Et surveille ton vocabulaire, qui tu traites de chérubin là ? Je suis pas un chérubin, je suis un méchant, un vrai !! heu !
Voici donc la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bizz Bizz.
Tête de nœud : Merci beaucoup. J'espère que ce chapitre te fera autant rire. Il y a une partie un peu triste mais juste après, c'est encore du grand n'importe quoi lol. Bye bye.
Lexy Kun : Je vais rougir, merci beaucoup. En réalité, traduire une telle fic est un vrai plaisir (bon, ok, c'est un peu long, mais c'est vraiment drôle de rendre en français le délire de l'auteur.) Je suis contente que le texte te paraisse fluide car c'était un peu mon angoisse : ne pas rendre le ton de l'auteur, parce que cette fic est vraiment géniale. En tous cas, je crois qu'on va encore avoir droit à de bon fous rire avec les chapitres suivants. J'espère que celui-ci te plaira. Gros bisous à toi.
Lexy Kun ² : Merci beaucoup, alors là ça me touche vraiment beaucoup !
Shany-Blue Pendragon : Merci beaucoup à toi, il est vrai que le POV de Draco est très spécial. J'espère que la suite te fera rire également, il y a de quoi. A bientôt.
Emilie : Merci de lire cette fic et de me dire ce que tu en penses. Je suis d'accord avec toi, Draco est génial dedans. J'espère que ce chapitre te plaira, il est très drôle. A bientôt.
Vif d'Or : C'est amusant, on a compris la même chose quand Draco disait « je le hais ». Lol. Pauvre Harry, ce n'est pas facile d'être constamment provoqué. Pauvre Draco ce n'est pas facile d'essayer d'obtenir une réaction qui prouverait qu'on est aimé et d'obtenir seulement des rires. Merci à toi de lire cette fic. Je suis curieuse de connaître ton point de vue sur le comportement de Harry dans ce chapitre. Bisous à toi. A bientôt.
Blue Helios : Je suis tout à fait d'accord avec toi, les commentaires de Draco sont vraiment très drôles. Le chapitre dix reste dans le même esprit, avec un peu de sérieux entre deux fous rires. C'est très bien fait et j'espère que tu apprécieras. Merci de lire cette fic et à bientôt.
Ginypompom : Je suis bien d'accord avec toi, qui est l'enfoiré qui les a dérangé en plein presque baiser ??!! C'est vrai que les personnages de Hermione en gentil flic et Ron en méchant flic m'ont bien fait rire. Je ne le dirai jamais assez, SilverDragon161 est très forte. Le dixième chapitre est le dernier que j'ai en mains avant qu'elle update alors espérons qu'il te plaira et qu'elle écrira vite la suite. Bizous.
Alfa : Merci à toi. Désolée que la suite ait pris tant de temps, le chapitre était assez long. En tous cas on est d'accord, SilverDragon161 est excellente lol. A bientôt et bonne lecture. Tu verras, ce chapitre tue !
Loreilaï Yuy : Je ne pense pas avoir déjà eu de review de ta part et je te remercie d'avoir pris le temps de me dire ce que tu penses de cette fic. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le cynisme de Draco qui se venge mentalement sur n'importe qui. C'est très bien fait. Dans ce chapitre, il est encore égal à lui-même, dans le déni, le cynisme...c'est mignon et très drôle. Par contre Harry sur ce coup là...Bref, je te laisse lire en espérant que tu aimeras ce chapitre autant que les autres. Bizz Bizzz
Dark Lizard : Hello et merci d'aimer cette histoire autant que moi lol. Ce chapitre est encore très drôle. Je ne sais pas où SilverDragon161 va chercher tout ça mais c'est excellent. Il va y avoir quelques revenants en plus de Ron et Hermione. Le chapitre 11 sera bientôt updaté par l'auteur alors on n'a pas fini de rire. Bonne lecture et à bientôt. Bizz
O
CHAPITRE DIX : BARBECUE PART 2
C'est officiel. Je vais mourir. Moi, Draco Malfoy, je vais mourir d'une mort douloureuse dans une réunion de Gryffondors autour d'un barbecue, quelle chance. C'était une mauvaise idée de venir ici. Je suis entouré de Gryffondors, et pas même Potter ne pourra me sauver, affrontons la mort comme un vrai Serpentard...Je veux rentrer chez moi !
Oh Merlin, on m'a fusillé du regard, et, je veux dire, des regards encore pires que ceux de ce Weaslaid. Ces regards pourraient me faire tomber dans les pommes, ils n'ont pas encore réussi...pas encore. Ces regards sont familièrement appelés des regards mortels. Si l'expression 'avoir des mitraillettes à la place des yeux' était vraie, mon corps serait rudement criblé de petits trous profonds. Ai-je le droit de dire : Aie !
Et Potter, ce trou du cul fait homme – l'homme qui va mourir d'un millier de morts, l'homme que je hais de tout mon cœur, ce monstre parmi les monstres monstrueux...je le hais ! Il m'a presque embrassé – je veux dire vraiment embrassé. Je suis siiii chanceux que les invités soient arrivés. Il croit qu'il peut s'en sortir avec ça, en m'embrassant presque ? Et bien il se trompe lamentablement...
Je travaille actuellement sur une revanche...quelque chose de douloureux, quelque chose qui lui fera mal...mais une fois encore, cet homme aime les trucs pervers, qui sait quel genre de choses l'excite, oh, c'est terrifiant.
Weaslaid m'a aussi pas mal maté méchant. Il a l'air étrangement fasciné par l'idée de me faire bien comprendre à quel point il me hait. Précision – hello ? Je le sais déjà ! Nous nous haïssons depuis la première année ! Je ne m'attends pas à ce que cette haine diminue.
Je commence à en avoir vraiment assez de cette fête.
On s'est adressé à moi plusieurs fois déjà ; des gens viennent me voir et me demandent si je suis suicidaire ou comment je voudrais être enterré. Bon, ils ne m'ont pas véritablement, verbalement, demandé ça, mais je l'ai vu à leur façon de me regarder comme si j'étais mentalement instable, me la jouant Garden Party avec une robe courte. Et pourquoi, au nom de l'enfer, ais-je utilisé cette vision comme exemple ? Je perds vraiment la tête. Merlin, sors moi de cette souffrance.
« Draco, puis je te parler un instant ? »
Non, je reste ici avec Potter. Je refuse de le quitter. Parce que si je m'en vais, je suis mort. Ces gens attendent que je soie seul afin de me coincer et de me tuer. Il est hors de question que je meure. Ils m'attendent dans l'ombre avec des fourchettes de combat...je peux les voir...ils attendent, ils attendent que je baisse ma garde et que je m'éloigne de Potter.
« Je préfère que tu me parles ici. » Parce que ; as-tu vu les tronches que la plupart des gens tirent ? Non, vraiment. Même Neville Londubat a l'air prêt à me jeter un sort impardonnable. Lui ai-je jamais fait quoi que ce soit ? Oh...attendez...Que personne ne réponde à ça.
Hermione me lance 'ce' regard ; celui qui dit que si je ne la suis pas, je le regretterai – ou je perdrai quelque chose de grande valeur. Je ne veux rien perdre qui ait une grande valeur, je suis pratiquement sûr que Potter ne le voudrait pas non plus...pas comme s'il allait devenir plus proche de moi.
Je ne vois pas trop l'aide venir quand je jette un coup d'œil à Potter, alors au lieu de chercher de l'aide, je le regarde méchamment...ce n'est pas comme s'il le remarquait.
Cette pétasse se pend à son bras. Je la hais plus que je le hais lui, et ce n'est pas peu dire. Dès que cette pétasse est arrivée, elle s'est pendue à son bras et elle a flirté jusqu'à plus soif. Question, ce haut peut il être plus décolleté ?
J'ai vraiment, vraiment envie de le lui enlever, et de lui dire d'aller s'habiller. Cette espèce de ceinture, que les gens seraient tentés d'appeler une jupe, remonte beaucoup trop ; attendez, j'ai déjà aperçu son string plus d'une fois. Je vous promets que si je n'étais pas déjà gay, je me détournerais sûrement des filles après ça.
Et ce trou du cul de Potter ; il se contente de lui sourire – de lui sourire et de lui parler comme si elle était la personne la plus intéressante du monde entier. Hum, HELLO – je suis bien plus intéressant qu'elle. Non mais honnêtement – il est censé flasher sur moi ! Pourquoi ne peut il pas simplement me parler ? Je ne dis pas que je veux qu'il le fasse. Enfin, il essayerait probablement de m'embrasser à nouveau et il est hors de question que cela arrive.
Oh, elle peut l'avoir. Merlin, elle ferait mieux de lui hurler au visage qu'elle veut qu'il la traîne dans une chambre pour la baiser...Beeeeeuuuuurk ! Mauvaises images mentales ! Mauvaises ! Allez vous en !
En jetant un dernier regard noir à ce trou du cul et à sa pétasse...et ils n'ont rien remarqué, voyant comme ils sont si occupés l'un avec l'autre, je hoche la tête, et j'autorise Hermione à me montrer le chemin. Evitons juste l'ombre et ça ira.
Je le hais teeeellement ! C'est vrai, il veut m'emmener à cette satanée fête, juste pour pouvoir flirter avec cette pétasse devant mes yeux. Je ne dis pas que je suis jaloux ou quoi que ce soit, car je ne le suis pas, mais j'aimerais au moins un peu de considération, j'ai quand même des yeux, pas que je veuille toujours en avoir, pas après ce que j'ai vu, ces dessous qu'elle porte sont terrifiants.
Je suis entraîné dans la maison dans laquelle quelques uns des invités se tiennent pour discuter. Hermione m'escorte de l'entrée jusqu'à une chambre sombre et elle ferme la porte derrière moi. Ça, ça pourrait être totalement mal interprété.
Elle allume la lumière et, je dois admettre que je commence à avoir un peu peur. Nous sommes dans une chambre – ce qui signifie qu'il y a un lit juste en face de moi, et une Hermione à l'air très déterminé derrière moi. Je crois que j'ai tous les droits de me sentir effrayé et nerveux en ce moment. Où est donc Potter quand on a besoin de lui ?
« Euh, Gra - Weasley, qu'est ce qu'on fait là exactement – dans une chambre ? » Et je t'en prie, ne réponds pas à cette question. Je veux juste que tu me dises que c'est une plaisanterie, et je retournerai voir Harry.
Hermione lève les yeux au ciel – comme si j'avais dit quelque chose de mal. Je n'ai rien dit de tel cependant.
« Je veux te parler en privé. Sors ta tête de ta braguette, Malfoy. Je ne te toucherai pas, même avec un balai de trois mètres. » Bien, ça c'était méchant ! Qu'est ce qu'elle veut dire en plus ? Je ne suis pas aussi mauvais que ça ; ce n'est pas que je veuille qu'elle me touche, parce que putain, j'ai pas du tout envie ! C'est vraiment trop dégoûtant ! Je veux dire, le Weaslaid la touche...je vais vomir si je continue cette association d'idées.
« Alors de quoi veux tu 'parler' ? » Je croise mes bras sur mon torse et je la regarde. Si elle essaye quoi que ce soit, je sais où se trouvent la porte et la fenêtre et je suis prêt à les traverser.
Hermione vient vers moi, les yeux plissés. Je n'aime pas ce regard. « Si tu blesses Harry de quelque manière que ce soit, Malfoy, je te dissèquerai personnellement. » Ookaaay...Ce n'était pas du tout ce que je m'attendais à entendre.
Moi, blesser Potter ? Est elle mentalement atteinte ? Comment diable pourrais-je blesser Potter ? C'est le genre de personne que rien ne semble affecter. Il est une espèce de truc in-blessable. Je veux dire, Merlin sait que j'ai essayé, mais ce trou du cul trouve tout ce que je fais amusant ou mignon. Quand même, il y a eu un moment où je l'injuriais, et il a juste dit que j'étais mignon quand j'étais énervé ! Cet homme est tout simplement in-bless-able. Il est complètement flippant !
« Je ne vois pas de quoi tu parles, Granger. Je n'ai pas blessé Potter. »
Non, je n'ai rien fait. Il m'ennuie pourtant. Ce taré pense qu'il est – mon mec, ou quelque chose dans le genre. Il est toujours avec moi, et il m'invite même à manger. Pas que je m'en plaigne ; j'aime bien quand les gens m'achètent des trucs – c'est génial. Mais Potter aime vraiment m'acheter des choses ! Il m'a même acheté un collier il y a quelques jours. C'est un collier plutôt cool, il y a un joli dragon dessus, mais c'est toujours terrifiant de le voir me traiter comme ça. Je ne me plains pas, parce que je veux vraiment porter ce collier, mais je ne veux pas lui donner la satisfaction de savoir qu'il me plait.
« Tu sais de quoi je parle. Tu sais que Harry t'apprécie. Seigneur, il t'aime presque à s'en déchirer le cœur ! Mais toi, tu passes ton temps à l'ignorer – ça lui fait mal. Je peux voir dans ses yeux à quel point il a mal de ne pas pouvoir te tenir contre lui. »
Hum, cette conversation commence à me déranger. Je veux m'en aller.
Potter ne - m'aime pas...Il a juste flashé sur moi ; il ne sait même rien de moi. Il ne peut pas m'aimer ! Je ne comprends même pas comment il peut s'intéresser à moi. Quoi qu'il en soit, il est très occupé à flirter avec cette pétasse dehors. S'il m'aimait, il lui dirait d'aller se faire foutre. Je ne l'aime pas du tout celle là.
Les gens ne tombent pas amoureux. L'amour est une chose qui n'existe pas : l'amour, le vrai amour. Je veux dire, j'ai été avec un tas de gens ; quelques fois en étant consentant, et la plupart du temps sans être consentant. Mais Potter ne peut pas m'aimer ; principalement parce qu'il est un Potter et que je suis un Malfoy, mais aussi parce qu'il est Harry et que je suis Draco. On n'est pas amoureux l'un de l'autre – ce qu'il ressent pour moi n'est pas de l'amour, c'est du désir et de la convoitise. Voilà ce qu'il ressent pour moi. Personne ne m'aime. Je suis incapable d'être aimé. Ok, je me sens déprimé maintenant. Revenons au sujet principal ; Potter ne m'aime pas !
Je secoue la tête en ricanant. « Ecoute, Granger ! Ce que Potter ressent pour moi est tout sauf de l'amour ! Je ne lui ai pas demandé de m'apprécier. Je ne lui ai même pas demandé de me parler de ses sentiments. »
« Et bien il t'aime, réellement, et il te l'a bien dit. Je te préviens juste, Malfoy, si tu fais du mal à Harry, de quelque façon que ce soit, je m'arrangerai pour que tu le regrettes. Et crois moi, tu vas le regretter ! » Et avec cette menace qui pèse dans l'air, Hermione fait volte face et elle quitte la pièce, en laissant la porte ouverte derrière elle.
Je voudrais juste dire que c'est la conversation la plus dérangeante que j'ai jamais eue.
En reculant, je tombe en arrière sur le lit, ma tête reposant sur mes mains.
Qu'est ce que c'était ce délire ? Moi, faire du mal à Potter ? Pourquoi voudrais je faire du mal à Potter ? Je me moque de ce qui lui arrive, moi j'ai grandi. Je ne suis pas là pour faire de sa vie un enfer, je veux juste ne rien avoir à faire avec lui. Je n'apprécie pas Potter. Je veux dire, ouais, il a une personnalité géniale, et un corps à se damner, mais je ne l'apprécie même pas. Nous ne pouvons pas sortir ensemble, ou même nous apprécier, ça va carrément à l'encontre de ce que tout le monde sait ; c'est comme si on allait à l'encontre des lois de la nature humaine. Potter et moi ne sommes pas faits pour être ensemble.
Je suis destiné à continuer à me débattre avec ma vie, pour échapper à ces maudites personnes qui croient qu'elles possèdent mon corps. Je n'ai pas le temps ou l'énergie de tomber amoureux. Quoi qu'il en soit, si Potter connaissait la moitié des histoires qui ont jalonné ma vie, il y penserait à deux fois avant de même penser à moi ; il serait dégoûté. Je veux dire, je me dégoûte moi-même, alors pourquoi ne le serait il pas, lui ?
Pourquoi moi de toutes façons ? Je n'ai rien fait pour qu'il m'apprécie ; je ne lui ai même pas accordé la moindre pensée après mon diplôme. Je ne lui ai jamais montré aucune forme d'attention positive, alors comment diable a-t-il pu flasher sur moi alors que je me suis toujours montré comme un vrai connard ?
« Draco ? »
Quoi encore ? Un homme ne peut il pas déprimer tout seul de nos jours ? Oh, j'y suis, je suis avec des Gryffondors, et les Gryffondors aiment faire des trucs en groupe – un fait quelque chose, et tout le monde suit. On va tous se mettre dans un petit cercle et déprimer ensemble...ou alors je pourrais arrêter d'être dingue et lever les yeux.
Je détourne mon regard d'une petite tâche sur le sol, que je fixe depuis un moment (c'est une tâche très intéressante je vous ferai remarquer), et je vois Potter qui se tient dans l'encadrement de la porte, ses yeux verts braqués sur moi, voilés par l'inquiétude. Génial, l'homme de mes pensées qui se tient en face de moi, comme le héro qu'il est, quel...cliché.
Je regarde à nouveau le sol en soupirant. « Que veux tu, Potter ? » Je ne suis pas du tout d'humeur à ça.
Je peux l'entendre bouger plus avant dans la chambre, exactement ce dont j'avais besoin. Il s'arrête devant moi et, en s'agenouillant, il me regarde dans les yeux. « Que se passe-t-il ? »
Oh, comme s'il ne le savait pas déjà. Mais encore une fois, je ne comprends même pas moi-même ce qui se passe. Ça y est, j'ai finalement basculé dans la folie.
« Rien. » Je suis vraiment un menteur ; mais hé, il n'a pas l'air de me croire de toute façon.
« Non, vraiment Draco. Que se passe-t-il ? Je me suis rendu compte que tu n'étais plus avec moi. Hermione m'a dit que tu étais là. Est-ce que quelqu'un t'as dit quelque chose ? Est-ce que quelqu'un t'as fait du mal ? Si c'est le cas, s'il te plait dis le moi, Draco, » il a l'air assez protecteur pour l'instant.
Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant le ton sur lequel il me parle. Jamais personne ne s'est autant inquiété pour moi ; je n'aurais jamais pensé qu'un jour il me parlerait comme ça. Cet homme est étrange. Une minute c'est un salaud, la minute d'après il me fait sourire, je le hais !
« Non, Potter, personne ne m'a fait du mal. » Je ne peux pas trop dire que personne ne m'a rien dit. Je ne sais pas pourquoi les paroles d'Hermione m'ont tellement déprimé. C'est vrai, ce n'est pas facile de déprimer quelqu'un grâce à quelques mots ; ça doit être parce que j'ai repensé à mon passé. J'ai l'impression que je déprime toujours quand je fais ça.
En hochant la tête, Potter m'étudie intensément, ses yeux verts plongés dans les miens. Je n'aime vraiment pas quand il fait ça. C'est comme s'il essayait de lire dans mon esprit – et c'est assez terrifiant.
« Tu veux rentrer chez toi ? » Demande-t-il, ses yeux semblant un peu tristes.
Ok, je sais qu'il ne veut pas rentrer. C'est vrai, il s'amuse comme un fou ici. Mais je veux rentrer chez moi. Je n'ai aucun plaisir à être ici. Les gens me regardent méchamment, et je ne pense pas m'être senti aussi mal à l'aise auparavant. Mais bon, je crois que Potter mérite de s'amuser ce soir.
Je secoue la tête et je regarde fixement Potter. « Passons un accord. »
J'ai retenu son attention avec succès. Pas que je l'avais perdue, mais maintenant il est intéressé par cet accord. Il hoche la tête et je continue.
« Je reste ici, mais tu dois me promettre que tu ne me laisseras pas seul. Je le pense, Potter ; ces gens là bas ont l'air prêts à me sauter dessus ! »
Et ça, ça semblait vouloir dire autre chose.
En souriant, Potter hoche la tête. « Je ne les blâme pas de vouloir te sauter dessus, Draco. C'est clair, tu es la personne la plus torride ici. Mais je te promets que je ne laisserai personne te toucher ; je resterai à tes cotés, » dit il, approuvant ses propres mots. Bien, pour aussi flatteur que ça puisse paraître, je vais officiellement garder un œil sur lui...il prépare quelque chose.
En levant les yeux au ciel, je secoue la tête. « Tu es bizarre, Potter. Je ne te demande pas de me protéger ; je dis juste que si tu me laisses tout seul là bas, je te tuerai. » Et voilà qui met les choses au clair.
Il se relève en riant et il me tend une main. « D'accord, je te promets de ne pas te quitter. »
Il trouve tout ça très drôle. Je peux voir qu'il est amusé...cet homme est impossible. Je le hais !
« Tu es impossible, Potter. »
Je prends sa main et il m'aide à me relever. Potter ne lâche pas ma main, et il commence à me tirer jusqu'à la porte, pour ensuite traverser l'entrée.
« Le dîner va être servi, » annonce-t-il.
Je me contente de sourire. « Tu as regardé cette nourriture comme si tu voulais te la faire ! Honnêtement Potter, tu n'as pas mangé cette semaine ? »
En riant, il fait demi tour pour me faire face. Il tire ma main, celle qu'il tenait, pour la faire atterrir sur son épaule, son autre bras enlace ma taille, me rapprochant plus près de lui.
« Crois moi- la nourriture est la dernière chose que je veuille me faire. Toi, par contre... » Laissant sa phrase en suspens, il me sourit, et il se penche pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce geste. Je dois également dire que je me sens assez confus, et je vous jure que mes jambes vont se dérober d'ici peu. Et, pire que tout, quand il se recule et qu'il me regarde, je peux sentir que je rougis. Je n'ai jamais rougi comme ça, surtout pas après un baiser.
Je dois vraiment être fatigué ou quelque chose comme ça. Mais je dois probablement rejeter la faute sur ce regard dans les yeux de Potter. Dans ses yeux, je vois que si je lui disais de tuer la prochaine personne qu'on croise, il le ferait probablement sans trop discuter. Hum...Où est cette pétasse maintenant ?
En riant légèrement, Potter se penche encore, et à mon grand soulagement, il embrasse mon front – pas mes lèvres, comme je m'y attendais. Mais bon, je ne pense pas que je me débattrais trop s'il m'embrassait à nouveau sur les lèvres. Je ne pense pas avoir l'énergie suffisante ; un autre baiser de lui, et je m'effondrerais sûrement comme un gros tas de gelée sur le sol.
Hum...Je ne crois pas que j'aime ce sentiment – il est trop imprévisible à mon goût. Je le hais ! Quoi qu'il fasse, je lui ferai comprendre que ça ne marchera pas, et pourquoi diable me suis-je laissé embrasser ?
En reculant, je le regarde méchamment, alors qu'il continue de sourire – salaud. « C'était une méchante blague, Potter. »
Il hausse les épaules et il me prend encore la main pour me conduire dehors. « Je n'ai pas pu m'en empêcher, » déclare-t-il en me faisant un sourire rusé par-dessus son épaule.
Je ne suis pas impressionné. Cet homme comprend il seulement ce qu'il me fait quand il m'embrasse et quand il me prend dans ses bras ? Je parie que non. Je le hais vraiment ! Quand je pense que j'étais désolé pour lui...
Pourquoi est ce que je ressens ces choses là quand il me touche ? Je veux dire – je le hais. Je sais que je le hais. Chaque fois qu'il est près de moi, je deviens complètement anxieux, et je peux sentir les battements de mon cœur s'accélérer. Alors, si ça ce n'est pas de la haine, je voudrais bien savoir ce que c'est.
Nous sortons et dès que nous sommes dehors, Weaselly se lève et il attire l'attention de ses invités.
« Le dîner est servi. » C'est complètement dramatique. Weasley qui joue les hôtes – ça me fout la trouille. J'ai l'immense envie de lui jeter une boule de papier. Où est le papier ?
Potter ri, comme quelques autres. J'essaye de ne pas me sauver face à la moitié des regards que je reçois. J'ai dû serrer la main de Potter, parce qu'il se tourne vers moi. En souriant, il me tire plus près de lui et il entoure ma taille d'une main.
Maintenant, j'ai envie de rire ; les têtes que la moitié des gens ont faites n'avaient pas de prix. Si seulement j'avais amené mon appareil photo.
Ha ! Et cette pétasse avec laquelle Potter flirtait tout à l'heure a l'air prête à exploser maintenant. Ok, ma journée s'améliore.
Potter me conduit à une grande table et il m'installe, lui se met à coté de moi. En souriant, il regarde toute la nourriture qui trône sur la table. Je m'attends à ce qu'il se mette à baver d'une minute à l'autre, à présent.
« Potter, si tu commences à baver, je ne te parlerai plus jamais. » Je le préviens. Et je suis sérieux. Ça m'embarrasserait de dire que je le connais. Je veux dire, baver en public ! Je n'ai jamais bavé, ne serait ce qu'une fois...Ok, ce n'est pas vrai. Blaise a dit que j'avais bavé une fois quand j'avais quinze ans, mais je dormais et, apparemment je rêvais de barres chocolatées fugueuses. J'avais tous les droits de baver ; Potter non.
Potter se retourne calmement, il me regarde et...n'est il pas adulte ; le gros bébé me tire la langue.
« Oh je t'en prie. C'est tellement immature. » Je me détourne du taré en levant les yeux au ciel et je regarde tout autour de la table. Certaines personnes me fixent étrangement ; d'autres regardent même alternativement Potter et moi, comme si elles essayaient de comprendre ce qui se trame. Je dois dire que j'aimerais le savoir aussi.
Je reconnais seulement quelques invités, et même là, je devrai vraiment réfléchir avant de me souvenir de leurs noms. Et, surprise, surprise ; cette pétasse est assise à la droite de Potter – et elle vient de me mater méchamment. Cette pétasse m'a maté méchant, et elle a levé son nez en l'air. Quelle pétasse ! Je ne reconnais même pas cette fille. Je me fous de qui elle est, elle n'a même pas le droit de me regarder.
Mais je crois que je sais quel est son problème. Elle s'est aperçue qu'elle allait devoir travailler un peu plus dur ; après tout, je suis certain que je l'ai vue dans le couloir quand Potter m'a embrassé, et je dois dire que cette fille n'a pas la moindre chance contre moi en ce qui concerne Potter, surtout que j'ai une longueur d'avance étant donné qu'il m'aime déjà bien.
Et qu'est ce que c'était censé vouloir dire ça ? Je ne veux pas Potter ! Je le hais, je le hais et je ne veux plus jamais qu'il m'étreigne et qu'il m'embrasse...Oh Merlin, il faut que je m'assoie...oh, je suis...bizarre.
« Ah, Draco Malfoy, un vieux Serpentard. » La voix me fait sursauter. En regardant au dessus de la table, je vois deux visages identiques qui me fixent. Je les connais – cheveux roux, tâches de rousseur...encore des satanés Weasley. Fred et George. Qui est qui, je n'en ai aucune idée.
« Je ne crois pas qu'on puisse me qualifier de vieux. » Parce que je ne le suis pas ; j'ai vingt et un ans, et c'est très jeune, merci beaucoup.
Les jumeaux sourient, et l'un d'entre eux se penche en prenant appuis sur son coude, ses yeux bleus fixant les miens. « Bien sûr que non. Alors, qu'est ce qui t'amène à la fiesta Gryffondor de mon frère ? » Demande-t-il en levant un sourcil.
Je foudroie du regard le brun à blâmer à coté de moi. « Potter a pensé que ce serait bien de m'amener ici. » dis je, et ledit Gryffondor a l'air d'aimer parler avec cette pétasse. Se rend il seulement compte qu'elle flirte avec lui ?
Le jumeau se marre. « Ah, Harry t'a amené ici. C'est étrange. Parce qu'aux dernières nouvelles, vous vous haïssiez. »
Ce n'est pas de ma faute. Potter a tout bousillé ; enfin, il a bousillé son coté de la relation haineuse, parce que moi, je le hais toujours – je n'ai jamais arrêté.
« Ouais, ben il semblerait que Potter aime se moquer de la nature, » dis je, en me retournant vers les jumeaux. Je les observe. « Qui est qui ? »
L'un des deux rie alors que le deuxième, celui qui est penché sur son siège, sourit malicieusement. « Devine » dit il.
Je les détaille. Ok, allons y au pif. « Tu es Fred, c'est George ? » Je demande à celui qui est assis en face de moi avec un regard interrogateur. Je suis plus que content de voir les deux hommes me regarder avec étonnement. « Je suppose que j'ai juste. Ai-je droit à une récompense ? » Parce que j'aimerais bien en avoir une.
Celui qui est penché plus près de moi sourit largement, alors que l'autre lève les yeux au ciel et se met à parler avec une fille à coté de lui.
« Je suis Fred. Si tu veux une récompense, je serai heureux de t'en donner une. » Et pourquoi est ce que ça a l'air d'être une proposition ? Une proposition dérangeante en plus.
« Fred ! » Ah, Harry est de retour.
En clignant des yeux et en regardant Potter avec cette innocence feinte, il sourit. « Hey, Harry. »
Potter fait glisser son regard de Fred à moi. En fusillant Fred, il bouge légèrement sur sa chaise, jusqu'à ce que je sente son épaule frôler la mienne. Pourquoi ai-je l'impression qu'il est un peu jaloux ? Peut être est ce parce que Potter fronce les sourcils en direction de Fred, avec une lueur d'avertissement dans les yeux.
Le rouquin sourit à Potter, ignorant l'avertissement. Il a l'air de le défier. Mais bon, je peux aussi être en train de perdre la tête. Mais je vous jure que Potter vient de se raidir, et de se rapprocher encore plus près de moi ; je peux aussi vous jurer que j'ai senti quelque chose effleurer ma jambe...
« Alors Draco, que deviens tu ? » Demande Fred dont les yeux quittent Potter pour revenir se poser sur moi.
Je regarde les deux hommes et je m'attends à ce que Harry passe par-dessus la table pour sauter au cou de Weasley d'ici peu de temps, Je vous jure qu'il a l'air prêt à le faire, même ses articulations deviennent blanches alors qu'il serre sa fourchette. En haussant les épaules, je me concentre à nouveau sur Fred.
« Rien, vraiment. Je travaille au Ministère, et je mène une vie assez normale, » du moins je pense qu'elle est normale.
Ok, quand j'amène les choses de cette manière, ma vie semble carrément inintéressante. Ai-je fait quoi que ce soit d'intéressant ? Hum, bon, je suis allé en France l'année dernière...Et là encore, ce n'était pas très intéressant.
Fred hoche la tête. « Hey, as-tu vu le match de Quidditch entre l'Ecosse et le Luxembourg ? » Oh, j'ai fait plus que de regarder leur match, Potter pourrait en répondre.
Je hoche lentement la tête. « Hm, ouais, je l'ai vu. Ils ont bien joué. » Je n'irai plus jamais les revoir jouer, cependant. Il est hors de question que je tombe nez à nez avec Jason.
Potter fronce les sourcils en me regardant, essayant de rassembler les pièces du puzzle, je peux voir son petit cerveau tourner au ralenti.
« As-tu vu la façon de voler de Jason Byar ? Merlin, c'est un bon joueur. Sexy aussi. » Et les yeux de Potter s'agrandissent, et puis ils rétrécissent.
En acquiescant, j'essaye de poser mes yeux partout sauf sur ces deux forêts verdoyantes qui semblent rivées sur moi. « Ouais...Il est, hum... »
Quel est le bon qualificatif pour lui ?
« Un trou du cul. » Bon, c'est bien de constater que Potter se souvient de lui.
Fred relève un sourcil, et il regarde Potter. « Trou du cul ? L'as-tu rencontré ? »
Je n'aime pas la tournure que prend cette conversation. « Non ! Il imagine, et le sujet va changer immédiatement. » Dis je, en fronçant les sourcils pour avertir Potter, qui lui a l'air prêt à la dispute.
« Hum, sujet sensible, j'achète. » Bon, ça, ce n'est pas tout à fait changer de sujet.
« C'est personnel » Dis je en regardant méchamment le Weaslaid. « Alors on va laisser tomber ! » J'aurai recours à la force physique s'ils ne tiennent pas compte de mon avertissement.
Une fois encore, cette soirée n'était pas complètement ratée. Je veux dire, Potter m'a sauvé, n'est ce pas ? Mais après il y a eu ce qui s'est passé entre nous...J'ai envie de tout sauf de me souvenir de cette partie de la nuit. Ça ne semble pas être le cas de Potter, cependant. Les pensées de cet homme peuvent être tellement transparentes quelquefois.
Je lui donne un coup de coude, en lui lançant un regard qui lui fait comprendre que je sais exactement ce dont il se souvient, et qu'il ferait mieux d'arrêter d'y penser, sinon... Et il se moque pas mal de mon conseil. Typique. Au lieu de cela, le mec me sourit largement et il me fait un clin d'œil. Il cligne de l'œil ! Et pourquoi ai-je l'impression que ma tête est toute légère maintenant ? Merlin, je suis encore en train de rougir, non ?
« Alooors...Draco, est ce que Potter et toi êtes ensemble, ou quelque chose comme ça ? » Est-ce que c'est la question de l'année ?
« Non ! Potter et moi ne sommes pas ensemble. Nous essayons un truc qui s'appelle 'amitié'. » J'aboie en regardant mon assiette avec colère.
Fred acquiesce. « Ok, dans ce cas. »
Le repas s'est passé, de manière assez intéressante, sans histoires. Fred a continué à flirter avec moi, et Potter a été assez jaloux. Heureusement qu'il ne s'est pas aperçu que Fred était très occupé à tenter de frotter son pied sur ma jambe. J'espère juste qu'il a été blessé avec le nombre incalculable de coups que je lui ai donné. Et là encore, il m'a trouvé amusant. Et Potter ! Il a continué à parler avec cette pétasse à coté de lui, alors que moi, j'essayais de contrôler les hormones du Weaslaid.
Je crois que Potter essaye de me donner une leçon, en flirtant avec cette fille, et bien ça ne marchera pas ! Et qu'est ce qui cloche chez ce Weaslaid ? Ne sait il pas qui je suis ? Je suis certain qu'il courrait se cacher si je disais à Potter ce qu'il fait...c'est vraiment une idée intéressante...
C'est enfin le moment de partir. Je n'ai même pas eu l'occasion de mettre mon plan à exécution cependant ; je voulais voir ce que Potter ferait au Weaslaid une fois qu'il aurait compris que le rouquin tentait de me mettre dans son lit. Pitoyable.
Potter étreint la pétasse, et – j'ai envie de regarder ailleurs et de vomir – il embrasse sa joue. Cette fois ça y est ! Je ne peux pas supporter ça ! Je m'en vais, avec ou sans Potter. S'il se met à embrasser cette pétasse, je ne veux rien avoir à faire avec lui. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ça ! Et en face de moi en plus !
« Hey, Draco ! » Est-ce que les gens vont enfin arrêter de me parler ; je veux partir, maintenant !
« Quoi, Fred ? » Je me retourne pour lui faire face alors que je l'interroge.
Le rouquin sourit ; un sourire que je n'aime pas vraiment. Ses yeux ont une lueur un peut trop déterminée à mon goût, en plus ils n'arrêtent pas de regarder par-dessus mon épaule.
En faisant un pas vers moi, le mec entoure ma taille de ses bras, et avant que j'aie pu réagir, il m'embrasse assez passionnément sur les lèvres. Je peux sentir sa langue essayer de s'introduire entre mes lèvres...BEURK !
Je m'autorise à dire que j'étais en état de choc, mais ça n'a pas duré très longtemps. Je l'ai poussé, en le fusillant du regard. Bordel, qu'est ce qu'il croyait faire là ?
« Putain c'est quoi ça, Weaselly ?! » Je hurle, en essuyant ma bouche avec la manche de ma chemise. C'était teeeellment dégoûtant ! Je crois que je préfère Potter.
Le mec se contente de me sourire. « Désolé, je n'ai pas pu résister. » ça semble être l'excuse de la journée celle là.
« Et bien tu devrais essayer ! Qu'est ce que tu croyais faire ?! » Parce que je suis sûr d'être complètement perdu. Je sais que ce mec flirtait avec moi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il bouge vraiment – de cette manière.
Le mec sourit encore. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » Il évite mes questions.
En le massacrant du regard, je secoue la tête. « Harry me raccompagne. » Merlin merci.
En souriant et en secouant la tête, Fred me regarde encore. « Harry vient de partir. »
...Merde.
A suivre...
Et voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Personnellement je l'ai adoré mais Harry n'a pas tenu sa promesse de rester avec Draco. Ouh ! Qu'en pensez vous ? Le coup des Gryffondors attendant Draco avec des fourchettes de combat m'a fait hurler de rire.
Sinon, le coup du « si c'est pas de la haine, je ne sais pas ce que c'est. » Que quelqu'un lui paye une psychanalyse, viiiite ! ;-)
Bonne nouvelle, le chapitre 11 a été mis en ligne hier, et je vais me bouger pour vous le livrer rapidement mais une fois encore, il est assez long.
A bientôt !
