INCONNU

DISCLAIMER : Tout appartient à JK Rowling, sauf la présente histoire qui est l'œuvre de SilverDragon161.

RATING : R

Note de la traductrice : Voici le dernier chapitre ! Il restera encore l'épilogue et nous dirons adieu à cette histoire. Je viens de voir l'update de Silverdragon161 et je ne me coucherai pas tant que je n'aurai pas mis en ligne la traduction, c'est pas gentil ? J'ai délibérément gardé le nom Coco Pops, histoire d'être sûre de ne pas me tromper dans la traduction (10 contre un que ça ne correspond pas à nos choco pops). Bonne lecture !

RAR :

Yogane : Mdr, moi aussi j'adore cette histoire. Elle est très drôle, Draco et Harry y sont adorables. En tous cas ta review m'a fait délirer, mais je n'ai pas bien compris, tu adores cette histoire ou pas ? lol Merci à toi et à bientôt.

Onarluca : Au moment où je te réponds, je ne connais pas la suite, alors je suppose que Harry va quand même bien jouer le coup pour rassurer notre petit Draco. Et je suis d'accord avec toi, le chapitre précédent était très bien. Merci et à bientôt !

Vif d'Or : Coucou ! Je te remercie, tes commentaires étaient trop gentils. C'est toujours un plaisir de te lire (tu vas écrire une fiction un jour ?). C'est clair que vu le début du chapitre, je voyais ça mal parti entre eux mais Harry est trop mignon quand il avoue qu'il est jaloux, et ces dernières phrases qu'il dit. Comme il connaît bien Draco ! Cette fic va me manquer. J'espère que tu n'as pas trop attendu la suite. Gros bizoux à toi.

Chris52 : Merci beaucoup pour ta review qui m'a encore fait tordre de dire ! Je suis très contente que tu l'aies faites de cette façon. Alors, Draco va-t-il rester ? Au moment où je te réponds, je ne le sais pas moi-même. C'était sympa de retrouver Fred dans ta review. Je ne vais pas te répondre sur le même modèle car je suis un peu nulle à ça mais toi, continues parce que c'est excellent. Lol Voici donc la suite, voyons voir si Draco est resté. ;-) Bonne lecture et grosse bise à toi !

Mifibou : Je suis totalement d'accord avec toi : ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps. Lol. L'update, c'est la mise en ligne d'un chapitre et c'est vrai que les updates de SilverDragon161 sont plus mensuelles. A mon avis, ce qui a rendu Harry si Serpentard (c'est bien trouvé) c'est le fait que Draco se soit lâché en disant qu'il lui appartenait. Je te remercie et j'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps ce nouveau chapitre. Bisous.

Melhuiwen : Comment va tu auteuse malfaisante, malfaisante ! ;-o) j'attends la suite de « je t'aime moi non plus » !!!! Je veux je veux je veux !
C'est clair que ce chapitre était bien marrant, et chaud (c'est moi ou il fait chaud dans la pièce ?). J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont Draco s'est lâché, et ces derniers mots de Harry m'ont fait manquer un battement de cœur. Magnifique. Au moment où je te réponds, je ne sais pas si Draco sera encore chez Harry le matin, mais il a intérêt ! Je suis aussi très attachée au caractère de Draco dans cette fic, il est magique avec son coté gamin écorché. Enfin, tout me plait dans cette fic, à part le fait qu'elle ne soit pas de moi. Lol. Merci beaucoup à toi et plein de bisous !

Gwenaëlle : Merci beaucoup, l'auteur est toujours très contente d'être sollicitée. C'est vrai que ces derniers mots de Harry étaient superbes et touchants (oui, tu avais raison, ça s'écrit comme ça lol). J'espère que ce chapitre te plaira aussi. A bientôt. ;-)

Céline S : Coucou toi ! Tu peux m'appeler 'ma petite', pas de problème car je ne suis pas vraiment grande. ;-) merci de me laisser le plaisir de me casser la tête sur la traduction lol ! En tous cas je suis trop contente que Draco ait succombé à Harry (comment on ne succomberait pas quand Harry avoue être jaloux ?) Cette partie, où Harry n'arrive pas à dire qu'il est jaloux était vraiment adorable, et drôle. J'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps le nouveau chapitre. Gros bisous à toi.

Lee-NC-Kass : Hello you ! Ça c'est ok, les profs nous l'ont appris. Par contre pour le lemon, c'est moins facile. Mais j'étais entraînée avec le chapitre trois, qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs lol. Bon, pour avoir dit qu'il ne fallait pas trop se fouler à bosser au lycée, je dois vous présenter mes excuses...il y en a qui bossent dur...mais je les cherche encore. C'est chacun son rythme, et moi, je suis du genre à bien me ménager lol. Sinon pour ce chapitre, il était super, c'est clair. J'espère que le 12 sera aussi bien, voire mieux (que Draco reste chez Harry !!). J'ai donc eu votre message au complet, yes !! Oui, le mot malfaisant est utilisé à outrance et ça rajoute au comique du texte. J'adore dès qu'il le sort ! C'est vrai que le fou rire de Draco est très marrant mais le mieux, selon moi, c'est quand même le moment où Harry essaye de dire qu'il est jaloux. Du grand SilverDragon161 ! Et celui où Draco s'arrête de rire car il a compris qu'il en a trop dit, wow, super ! Je suis d'accord avec vous, Harry est le prince charmant dans cette fic. Au moment où je vous répond, j'ignore si Draco va rester ou pas, mais il y a plutôt intérêt, et s'il ne reste pas, il faut que Harry aille le chercher et qu'il l'enferme jusqu'à ce qu'il ait compris qu'il est amoureux de lui lol ! Ah oui, et puis le moment où Draco pense à la stagiaire médicomage pendant les préliminaires, c'est trop marrant. J'espère que la suite vous plaira. A bientôt. Kiss

Shany – Blue Pendragon : Merci beaucoup, je suis très contente que tu apprécies ma trad et, comme toi, cette dernière tirade de Harry m'a assassinée (j'exagère à peine). C'était trop beau, trop en rapport avec les attentions qu'il portait à Draco après avoir fait l'amour avec lui. Adorable. J'espère que ce chapitre te plaira aussi. A bientôt.

Tête de nœud : Je suis d'accord avec toi, le chapitre précédent était trop mimi. Au moment où je te réponds, je ne sais pas quand l'auteur va mettre la suite en ligne alors j'espère que ce sera rapide. Merci beaucoup et à bientôt. Bye.

Céline402 : C'est clair que le moment où Draco a fait la bourde était excellent, sans parler de celui où Harry n'arrive pas à dire qu'il est jaloux. Tout était parfait dans ce chapitre. Merci à toi de rester jusqu'à la fin de cette fic. A bientôt.

Tolkiane : Tu m'as ôté les mots de la bouche. Ça c'est très malfaisant de ta part. Et cette fic malfaisante qui a mis tout son temps pour être updatée. Toutes ces choses malfaisantes qui jalonne la vie de Draco vont me manquer quand le dernier chapitre sera en ligne. Merci beaucoup à toi et à bientôt.

Choupinette647 : C'est net, la fin était très intense. Ces paroles de Harry, Wow ! J'espère que la suite te plaira. A bientôt et merci.

Sevie Snake : Ces derniers mots de Harry étaient magnifiques...et sa difficulté à avouer sa jalousie était adorable. Je suis d'accord avec toi, NOTRE Draco (me regarde pas comme ça Harry sinon il va t'arriver des bricoles dans mon autre fic !!!!) va devoir se dépêcher de mettre le bon mot sur ses sentiments. Merci d'apprécier ma traduction, je suis très heureuse de venir en aide aux CDLA (il y a des badges, comme à la SALE ? lol), je connais la même difficulté avec la langue mathématique ! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira. !

Margarita6 : Coucou ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le chapitre 11 était très bien. Je te fais de grosses bises et à bientôt !

Kamy : Trop fort ! Je crois aussi que ça pourrait être très drôle comme situation si Draco se réveillait seul dans le lit. J'espère que la suite telle qu'elle est écrite te plaira aussi. A bientôt et bonne nuit !

Yami Aku : Coucou à toi, et à ton double. Je suis contente que la traduction plaise à Yami, et que Aku ait, comme moi, adoré cette dernière tirade de Harry. Le coup du fou rire de Draco était magistral. Le plus drôle, selon moi, c'est quand Harry n'arrive pas à dire qu'il est jaloux et quand Draco se rend compte qu'il a gaffé. Du pur bonheur, de l'excellent SilverDragon161 !
Et comment ça tu te fais royalement chier en cours ?! Meuh non ! C'est super les cours ! (gros ton hypocrite de celle qui n'en pense pas un mot.) Remarque, ça dépend des cours. Il y en a des sympas (non en fait, tant qu'il n'y a pas double potions Gryffondor/Serpentards, c'est pas intéressant.) Voici ma conscience qui se met en route. Quelle plaie ! lol
Enfin bon, j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres. A bientôt. Bizzzz

Emilie : Mince, si j'avais su j'aurais continué mes études de psycho ! lol ! J'espère que ce nouveau chapitre te fera rire autant que les autres. Bizoux.

Antigone : mdr, c'est vrai que le vocabulaire manque pour certains passages. Heureusement que j'étais entraînée avec le chapitre trois. Merci d'apprécier ma traduction et c'est vrai, cette histoire est top. J'espère que ce chapitre te plaira que tu le lises en anglais ou en français. A bientôt.

Her-mio-neu : j'espère aussi que Draco ne fera pas le con au réveil (au moment où je te réponds, je n'ai pas la suite sous les yeux). Merci beaucoup et biz bizzz

Zanzan : Je suis totalement d'accord avec toi. Harry a du caractère dans cette fic, et quand il et jaloux, il est adorable. J'adore sa façon de butter sur le mot « jaloux » c'était drôle et touchant. Draco est toujours Draco, le cerveau en ébullition et pas toujours dans le bon sens (les réflexions sur l'allergie à la fourrure, non mais on croit rêver lol). Merci beaucoup pour tes compliments sur ma trad, ça me fait vraiment plaisir. Vu que le 12eme chapitre n'est pas encore en ligne au moment où je te réponds, je ne peux que dire, certainement comme toi, « vivement la suite » A bientôt !

Philoue ! Bonne question : Draco sera-t-il là le lendemain ? La réponse se trouve plus bas lol. Je ne vais pas te gâcher la surprise. Et c'est vrai que le lemon était très bien fait. J'espère que tu aimeras aussi ce chapitre. A bientôt !

Melykumo : Merci mille fois pour tes compliments sur ma trad. Pour une fois, on est toutes les deux dans le même panier : on attend l'update sans savoir ce qui va arriver. Dur ! lol. J'espère moi aussi que Draco fera le bon choix, au moment où je te réponds, je n'en sais rien. Merci encore pour tes encouragements. A bientôt.

Alfa : Mdr, merci et tu as raison au sujet de l'esprit malfaisant de Draco (il me fait aussi bien délirer avec ses « malfaisants » à tout va). J'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps ce chapitre. Bisous.

Myncat : Merci beaucoup pour l'auteur. Je suis d'accord avec toi, son histoire est géniale. Je suis fan lol. - J'ai commencé à lire 'Dragon's Shadow' et j'ai été stupéfaite quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un chapitre ! Alors vas-tu reprendre le flambeau ? Ce serait très intéressant car cette histoire commençait vraiment bien. A bientôt !

Zoomalfoy : Alors pour Sortir des Ténèbres, tu voulais faire un massacre à la tronçonneuse, et là tu veux exterminer Draco à coup de bazooka ! C'est pas violent du tout tata Zoo (ça m'a fait beaucoup rire). ;-) Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi pour les passages à hurler de rire dans le chapitre 11. Le langage de Harry a été la partie qui m'a le plus fait rire, avec les réactions de Draco qui commence à en avoir marre. Sans parler du moment où il pense à la stagiaire médicomage, là j'étais hilare. J'espère que la suite sera aussi drôle. A bientôt. Kisu !

Loreilaï Yuy : Coucou l'archange déchue aux ailes noires et sang mêlée de vampire ! Merci beaucoup pour ta review Malfaisante qui m'a fait rire. J'aurais moi aussi voulu en savoir plus sur Fred mais je doute que l'auteur s'attarde trop sur le sujet vu que la fic est pratiquement terminée. Dommage. C'est clair que Potter en vampire, je veux aussi ! lol Quant à Draco, il est très...Draco, complètement malveillant, borderline et dans le déni de ses sentiments, c'est hilarant. Voyons un peu si Draco est resté (et s'il n'est pas resté, il joue avec mes nerfs, donc avec sa vie !) Encore merci à toi. Bizz

Dark Lizard : Merci beaucoup à toi. Je suis vraiment contente que le chapitre précédent t'ait plu. Non mais qu'est ce que c'est que ces profs qui surchargent les gens de boulot ?! -
J'ai, moi aussi, adoré Draco qui veut jouer les impressionnants en faisant, mine de rien, sa petite crise du « ouin, pourquoi tu m'as abandonné. » Le mieux est vraiment lorsque Harry essaye de sortir qu'il est jaloux. C'est drôle et adorable, du SilverDragon161 tout craché lol. Au moment où je te réponds, j'ignore encore si Draco sera resté avec Harry. Je croise les doigts pour que l'auteur update rapidement. Je suis très heureuse que ma traduction te plaise, il est vrai qu'il serait dommage de massacrer une fic aussi réussie en la traduisant mal. J'espère que le chapitre suivant nous plaira (lol), à bientôt et merci ! Biz

Sahada : Merci à toi, ta review m'a fait très plaisir. Je suis contente que cette fic te plaise et j'espère que la suite aussi te plaira. La suite c'est pour maintenant. Bonne lecture et à bientôt !

O

CHAPITRE DOUZE : AVEUX.

O

J'espère que je sais ce que je suis en train de faire. Ok, je sais ce que j'ai fait, et maintenant quoi ? Qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Je soupire, rejetant ma tête en arrière alors que je sens l'eau couler sur mon corps. Je prends une douche en espérant que l'eau va m'aider à me remettre les idées en place.

Ok, récapitulons :

Avec la ferme intention de tuer Potter, je me suis rendu chez lui, le sortilège impardonnable plus ou moins prêt à franchir mes lèvres.

Potter m'avoue qu'il était jaloux ; qu'il croyait qu'il se passait quelque chose entre Fred Weasley et moi. (Cette pensée me fait toujours frémir de la tête aux pieds. BEURK !)

J'en viens à rire de Potter avec cet aveu de jalousie et d'insécurité. En riant je prononce des petites paroles stupides que je ne pensais même pas avant de les dire.

Mes petites paroles stupides le sortent de son état honteux et le plongent dans un état d'amusement et de...désir sexuel ?

Nous nous embrassons.

J'aime ça.

Nous nous touchons.

J'aime encore plus.

Nous faisons l'amour.

J'aime ça de tout mon cœur.

Nous nous blottissons l'un contre l'autre.

Je profite de chaque instant.

Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Je souris.

Alors, qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Ai-je une maladie ? Suis-je en train de mourir ? Potter a-t-il fait quelque chose pour que je pense et que je réagisse de cette manière ? Ou...ou se passe-t-il autre chose ? Y a –t-il quelque chose d'autre dont je ne me suis pas encore rendu compte ?

A quel point est ce que j'apprécie Potter ?

Ok, qu'est ce que je pense de Potter ? Je pense que Potter est gentil et doux, et c'est un vrai gentleman. C'est le genre de petit ami dont on ne voudrait jamais se débarrasser. C'est le genre de mec qui, lorsqu'il rentre à la maison après le travail, un jour ordinaire, revient avec un cadeau, sans attendre d'occasion particulière.

Potter est le genre de mec qui vous aime de tout son cœur, qui vous protège et qui s'assure que vous soyez à cent pour cent heureux.

Il est doux, aimant, jovial, présent, protecteur, facile à rendre jaloux, un peu irascible, fort, chaud, confortable...

Mince, il est trop adorable. Vous pouvez tomber amoureux d'un homme comme lui, juste à cause de l'éclat de son sourire, ou d'une de ses caresses, d'un frôlement de ses lèvres...Mais je ne dis pas que je suis amoureux de lui...Je veux dire que je ne l'aime vraiment pas...Je vous jure que je ne...Je ne pense pas l'aimer...

Bon sang qu'est ce qui m'arrive ? Je sais comment est Potter, à quel point c'est un homme bien – mais je me souviens aussi que je ne pouvais pas l'encadrer, que j'avais plus qu'envie de lui mettre mon poing dans la figure à chaque fois qu'il m'adressait la parole...Je l'ai détesté...Pourquoi n'ai-je plus envie de le frapper ? Pourquoi ai-je juste envie de me blottir dans ses bras, et pourquoi ai-je envie d'y retourner ; retourner dans son lit et me blottir contre lui.

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

Est-ce que je l'aime ? Non...je ne peux pas...je ne peux pas l'aimer. Il est Harry Potter, je suis Draco Malfoy...Nous ne sommes pas amoureux ; en particulier l'un de l'autre.

Mais il dit qu'il m'aime – il me l'a dit. Et quand nous faisions l'amour, je pouvais le sentir dans sa façon de me toucher, le voir dans ses yeux. Qu'a-t-il vu dans mes yeux ?

Je me sens complètement confus !

Peut être que Potter a les réponses. Peut être saurait-il ce que je suis en train de vivre ? Mais c'est moi qui devrais le savoir – c'est mon esprit, mon corps, mon cœur. Je devrais savoir ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent.

Quoi faire ?

J'ai envie de pleurer tellement tout est confus, mais je ne le ferai pas. Je veux retourner auprès de lui - retourner auprès de lui et lui demander ce qui s'est passé entre nous.

Je me souviens qu'avant de m'endormir, il m'a dit qu'il m'aimait ; il m'a supplié d'être toujours là quand il se réveillerait. Je me demande ce qu'il pense à présent. Il doit être réveillé maintenant. Sera-t-il peiné de se réveiller et de ne pas me trouver là bas ? Sera-t-il peiné, en colère ?

Quoi qu'il en soit, l'idée même de lui faire de la peine parce que je ne suis pas là bas...ça me retourne l'estomac. Je ne veux pas lui faire de peine.

Je tourne les robinets. En sortant de la douche, j'enroule une serviette autour de ma taille.

C'est de sa faute si je me sens tellement en conflit avec moi-même.

J'ai couché avec beaucoup de monde – quelque chose dont je commence à avoir honte (encore plus qu'avant) – Si jamais je parlais de ça à Potter, me détesterait-il ? Est-ce qu'il ne me voudrait plus, sachant que j'ai été sali ?

Ha ! C'est marrant ! Je ne m'étais jamais considéré comme sale auparavant. J'ai été violé ; j'ai été touché par des gens de ma famille, bon sang ! Mais malgré tout ça, je n'ai jamais vraiment, totalement pensé que j'étais sale.

J'ai été dégoûté, j'ai eu honte de ma faiblesse...mais je ne me suis jamais considéré comme sale et trop utilisé. Comparé à Potter, je suis une poupée de chiffon qu'on a fait tourner dans une école maternelle : j'ai été utilisé par tous ceux qui me trouvaient attirant.

Mais Potter. Il est différent. Il me trouve attirant, oui, mais il semble voir autre chose en moi, quelque chose que personne d'autre n'avait jamais vraiment vu, ni trouvé attirant. Il voit quelque chose que je ne suis pas certain d'avoir vu.

Je sèche mes cheveux avec la serviette, je m'habille rapidement, en mettant une chemise assez longue, qui pendouille de mes épaules, et mon boxer argenté, qui est plus ou moins caché par la chemise noire.

Je sors de la salle de bains en silence et je me dirige vers la chambre. Je devrais retourner voir Potter pour m'excuser de l'avoir laissé se réveiller tout seul. C'était cruel de ma part. Après tout ce qu'il a fait pour moi, la moindre des choses aurait été que je reste pour attendre qu'il se réveille ; que je sois là lorsqu'il se réveille.

Mais je me suis réveillé dans ses bras, et quand j'ai levé les yeux sur son visage endormi, quand j'ai écarté cette petite mèche brune, je me suis senti troublé et confus par des émotions qui m'envahissaient. Il fallait que je sorte de là ; que je parte.

Je m'approche de la porte ouverte de la chambre, et en jetant un coup d'œil à l'intérieur, je le vois.

J'observe la scène.

Il est assis au bord du lit, les pieds plantés sur le sol, toujours nu. Sa tête est dans ses mains, qui recouvrent ses yeux, il ne pleure pas mais il a l'air dévasté, comme s'il n'avait plus rien, comme si quelque chose lui avait été arraché, et qu'il savait que jamais il ne pourrait le retrouver... Et d'une manière ou d'une autre, je sais que c'est moi qui ais fait ça.

« Tu te réveilles toujours d'humeur aussi morbide ? » Dis je, surpris moi-même d'avoir parlé. Mais, hé, je dois admettre que cette phrase d'intro était bonne ; unique en son genre.

Sa tête se relève si vite que je pense qu'il aurait pu se casser le cou. Ses yeux me regardent directement, clairement surpris.

Oh, je crois qu'il ne pensait pas que peut être, je n'étais pas parti. Quand même, s'il avait eu l'obligeance de tendre l'oreille, je suis pratiquement sûr qu'il aurait entendu l'eau de la douche.

Oh je suis cruel.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Potter se lève d'un bond et il se précipite vers moi.

Wow ! Il est fort, ou quoi ?

Je suis emporté dans une étreinte serrée, mes pieds touchant à peine le sol. Ses bras sont autour de ma taille, son visage est enfoui dans mon cou.

« J'ai cru que tu étais parti, » murmure-t-il en embrassant mon cou.

« Tu n'as aucune confiance en moi, Potter. » Je mens. Il semble avoir trop confiance en moi.

« Je t'aime, » chuchote-t-il dans mon cou. Et mince ! Que suis-je censé répondre à ça ? Je ne sais même pas ce que je pense de lui ; sans parler de mes sentiments.

Peut être devrais je caresser son dos et lui dire 'bien sûr, bien sûr,' ou alors juste hocher la tête, ou lui hurler qu'il ne m'aime pas...ou...je n'en ai aucune idée. Je n'ai aucune réponse à lui fournir.

Alors, au lieu de lui sortir la réponse standard 'moi aussi je t'aime,' je l'entoure de mes bras pour le serrer. J'ai toujours un tas de sentiments à démêler.

Il continue à embrasser mon cou ; il semble terriblement soulagé que je soies toujours là. Je pense qu'il a vraiment cru que j'étais parti...Bien, je ne nie pas que j'apprécie l'attention qu'il me porte.

Il me tire en avant, marchant lui-même à reculons, s'arrêtant uniquement quand l'arrière de ses jambes touchent le coté du lit, et il tombe en arrière, m'emportant avec lui.

C'est sûr, ce mec adore son lit.

Il embrasse mon cou, remontant jusqu'à ma bouche, et quand il l'atteint, je ne peux pas retenir le gémissement qui s'échappe de ma gorge.

Je remonte sur son corps, mes jambes passant de chaque coté de lui, mes mains se rendant jusqu'à sa tête, mes doigts jouant dans sa chevelure épaisse et ébouriffée.

Ses mains se glissent sous ma chemise, caressant mon dos, et ses doigts suivent le chemin de ma colonne vertébrale, me faisant frémir.

Cet homme est vraiment actif sexuellement. Je pensais que seuls les adolescents ne pouvaient pas s'arrêter. Bien, avoir vingt et un ans ne l'arrête pas. Et je crois qu'il a une bonne raison d'être sexuellement actif ; quand même, c'est moi qu'il a dans son lit...Oh je suis trop bon parfois.

Je sens sa langue retracer ma lèvre inférieure, demandant un accès que j'accorde humblement.

Nous nous embrassons, nous nous touchons, nous nous frottons même l'un contre l'autre...mais tout tombe à l'eau lorsque nous entendons quelqu'un frapper à la porte.

Maudit intrus. Je vais les tuer ! Ne savent ils pas que c'est malpoli de m'interrompre ? Bien, ça l'est, c'est terriblement malpoli de m'interrompre moi ! En particulier lorsque je suis occupé à embrasser un beau brun qui repose sous moi.

Ils regretteront d'avoir frappé à cette porte.

Potter grogne, et pas seulement parce que je viens de mordre son cou...ou peut être que si ? Eh, qui sait ? Qui ça intéresse ?

« Hum...Draco...porte. » N'est il pas intelligent ce petit homme ?

« Et en quoi ça me concerne ? » Dis je, en reculant pour voir son visage qui est rougi par l'excitation et le désir.

Il halète et il a l'air partagé. Bon, il ferait bien de faire le bon choix. La porte, ou moi, quel sera son choix ? Ha ! Ça rime ; je devrais écrire des poèmes.

« C'est...c'est peut être important » dit il en me regardant, ses mains posées sur mes hanches.

« Hm, mais ça peut aussi ne pas être important. » On s'en fout.

Je me penche et j'embrasse ses lèvres, souriant lorsqu'il gémit et qu'il me sert plus fort contre lui. Je dois dire qu'il a pris la bonne décision. Un point pour lui.

Nous nous replongeons au cœur de l'action lorsque nous entendons frapper à nouveau, plus fort cette fois.

C'est à mon tour de grogner maintenant, et ce, parce que Potter vient de lever les hanches. Mais il détache ses lèvres de ma gorge, laissant sa tête retomber sur le lit en soupirant.

« Peut être devrais je aller voir qui c'est ? » Suggère-t-il, sa décision est déjà prise alors qu'il roule sur le lit, me poussant sous lui alors que je laisse échapper un petit cri de surprise – sans aucune dignité.

Il me sourit, roulant ses hanches contre les miennes, ce qui me fait gémir. Il embrasse mes lèvres une, deux, trois fois avant de se relever complètement. « Va tu rester ici ? Je ne serai pas long, » me demande-t-il en attrapant un pantalon large et un long tee shirt dans sa commode.

« Ai-je le choix ? » Je demande, en me hissant sur mes coudes.

Il s'habille rapidement et, avant de sortir, il embrasse mes lèvres une fois de plus. « Toujours » dit il et il s'en va répondre à cette satanée porte. J'espère qu'il va donner un coup de poing à quiconque se trouve devant la porte.

Wow, il a dit que j'avais toujours le choix, c'est adorable.

Je m'écroule sur le lit, mes bras étendus de chaque cotés de moi.

Aloooors. Qu'est ce que je vais faire ? Vais-je continuer avec Potter ? Je crois que j'aimerais bien – juste pour voir s'il y a quoi que ce soit entre nous. J'aimerais bien avoir un copain ; ce serait mignon, surtout si c'est lui.

Peut être devrais je lui parler de tout ça, lui expliquer un peu et voir ce qui pourrait arriver à partir de là ? Il devrait comprendre...enfin j'espère.

Je me demande qui est à la porte ? Ça ne devrait pas prendre trop longtemps pour cogner quelqu'un.

Peut être devrais je regarder qui est là.

Je me décide et je descends du lit, prenant lentement le chemin de la sortie de la chambre, jusqu'au salon.

Je jette un œil au coin du mur, essayant de voir qui c'est. J'entends Harry qui parle, et j'entends quelqu'un répondre...une fille. Je m'approche un peu plus pour essayer de voir qui est là.

ELLE ! C'est cette pétasse ! La salope...celle qui se pendait au bras de mon Harry hier, lors de la fête. Et oui, il est à moi !

Comment ose tu venir dans cette appartement, surtout fringuée comme ça !

Mais qui est elle de toutes façons ? Elle a l'air d'une pute, et, à la manière dont elle se tient, il est évident qu'elle essaie de rendre attrayant son énorme décolleté. Ce n'est pas attrayant ; c'est carrément moche, et pour l'avoir fourré sous le nez de mon Harry, j'envisage d'y glisser un crapaud.

Quelle pétasse ! Et comment ose-t-il lui parler alors que je suis ici, sachant très bien que je suis dans sa chambre – bon, que j'étais dans sa chambre.

« Je suis un peu occupé. Ça ne peut pas attendre ? » Ça ferait bien d'attendre bordel, il ferait bien de la foutre dehors ! Je suis prêt à tuer.

« Harry, je veux juste discuter. Tu es parti précipitamment hier soir. J'étais inquiète. » Conneries ! Elle était juste déçue qu'il ne l'ait pas ramenée avec lui. Petite pute !

« Je vais bien, vraiment. » Dit il en passant sa main dans ses cheveux. Et cette pétasse semble allumée par ce geste.

« Harry, tu as l'air stressé. » Ronronne-t-elle. Elle ronronne ! Elle prépare quelque chose. Je la vois lever les mains, prête à les mettre autour de lui. Je refuse de la laisser le toucher.

Je sors du coin de la pièce, en cachant ma colère – ce qui est assez difficile, car mes yeux sont à la recherche de ma baguette. J'ai un bon sortilège en tête et je veux l'essayer...sur elle !

« Harry que se passe... » Et je fais celui qui est surpris de la voir. « Oh...désolé. » Vraiment, je ne le suis pas.

Harry se tourne rapidement vers moi, et comme s'il avait peur de ma réaction, il se précipite à coté de moi en me souriant de manière rassurante.

Oh, tu peux me regarder aussi méchamment que tu veux espèce de petite pétasse. Il est hors de question que Potter se tienne près de toi, et sois sûre que tu ne poseras pas tes sales mains sur lui.

« Draco, je ne savais pas que tu serais là, » dit elle alors que ses yeux brillent de colère et de dégoût. Bien, ce sentiment est partagé, ma chérie. Aahh ! Je l'ai appelée ma chérie ! Il faut que je fasse une thérapie.

Je hausse les épaules, dans le genre cool et pas dérangé par l'idée qu'elle pense certainement qu'on l'a fait. Oh, elle peut penser tout ce qu'elle veut, parce que c'est exact, on l'a fait. « Je ne savais pas non plus que je serais là » dis je.

Je sens Potter se rapprocher plus près de moi, son bras venant se mettre autour de ma taille.

« Tu ne te souviens pas de moi n'est ce pas ? » Demande-t-elle en me regardant froidement, ses yeux m'analysant de haut en bas, me toisant comme si j'étais en dessous d'elle. Qu'elle attende que je trouve ma baguette et après je lui montrerai qui est au dessous de qui – et je ne voulais vraiment pas que ça sente le sous entendu ! Je suis avec Potter et je ne m'intéresse qu'à lui.

« Je ne peux pas dire que je me souvienne de toi, » dis je en m'assurant qu'elle sente le désintérêt dans ma voix. Mais ça m'intéresse. Elle me semble, d'une certaine façon, familière, mais...Eh ! On s'en fout ? Elle a l'air d'une pétasse et je préfèrerais continuer à l'appeler la pétasse.

Elle sourit, un genre de sourire de pétasse snob qui sait tout mieux que tout le monde. « Ginny » dit elle en levant un sourcil.

Non ! Ginny ? La fille Weasley ? Merde ! Que lui est il arrivé ?

Une chose est sûre, elle ne ressemble pas à Ginny. Ginny était rousse, pas brune cerise. Et ses cheveux lui arrivaient aux épaules, pas au niveau de la taille. Wow, elle a radicalement changé. C'est clair, elle ne ressemble plus à la petite fille timide et réservée que je connaissais à l'école.

Elle glousse en voyant mon expression choquée. « Tu n'as pas changé du tout Malfoy, » dit elle en ricanant un peu quand elle prononce mon nom.

Pas changé du tout ? Je te signale que j'ai beaucoup changé. Mes cheveux qui m'arrivent aux épaules constituent le seul changement physique – je pense – mais j'ai changé de personnalité – plus sage – je pense. Comment ose-t-elle me juger comme ça !

« Je ne peux pas en dire autant de toi. » Je fais cette remarque sans plus m'embêter à cacher ma colère. Je sens le bras de Harry se resserrer autour de ma taille, m'attirant plus près de lui.

Je ne veux pas me tourner en ridicule et me jeter sur elle. En dissimulant ma colère, je lui fais un sourire léger, et je me tourne vers Harry, qui ne semble pas très sûr de l'attitude à adopter. Il a l'air un peu froissé aussi. Ses yeux passent d'elle à moi, ses cheveux qui arrivent à ses épaules sont tout ébouriffés, et il a toujours cette petite rougeur aux joues suite à nos activités précédentes.

J'ai envie de grogner quand je vois une trace de rouge à lèvres sur sa joue, mais au moins, c'est sur sa joue ; pas sur sa bouche. Elle serait morte si ça avait été sur la bouche.

Je lève la main et j'essuie le rouge à lèvres avec mon pouce, souriant un peu quand ses yeux verts me scrutent avec surprise. « Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je prenne quelque chose à manger ? » Je lui demande cela en enlevant ma main de sa joue, content d'avoir pu retirer une bonne partie du rouge à lèvres.

Il hoche la tête en silence, ses yeux me scrutent, cherchent à comprendre. Je dois l'avouer, je suis assez dur à comprendre.

Je lève un sourcil, amusé. « Tu veux un café ? »

Il commence lentement à sourire, hochant encore la tête. « Oui, s'il te plait, » dit il. « Pas de sucre, pas de lait ; noir » m'informe-t-il.

J'acquiesce et je me tourne pour aller dans la cuisine, ignorant le visage choqué de la pétasse. Et si elle demande à boire, je l'empoisonnerai ; voilà pourquoi elle ne le demandera probablement pas.

J'entre dans la cuisine, et je peux clairement entendre la conversation qui se tient dans la pièce d'à coté.

« Qu'est ce qu'il fout là, Harry ? » Ha ! Tu voudrais bien le savoir.

« Je lui ai demandé de passer la nuit ici, » l'informe Harry.

Ça prend un moment mais je parviens à situer les choses. Je dois dire qu'il n'est pas très ordonné, non ?

« Mais pourquoi ? » Sa voix geignarde commence vraiment à me gonfler.

« Gin, je suis désolé, mais ça ne te regarde pas. S'il te plait, laisse tomber. » Ha ! J'aurais aimé être là bas pour voir sa tête quand il a fait ce commentaire.

« Oh, je vois ! Tu l'aimes bien ! J'ai vu la façon dont tu l'as regardé marcher jusqu'à la cuisine ; j'ai vu où tes yeux se sont posés ! » Il reluquait mon cul ?! Oh, Harry ; tu ne peux pas me quitter des yeux, n'est ce pas ?

« Ginny, » il a l'air un peu...hum...en colère, sa voix basse lance un avertissement. « Laisse tomber ! Oui, j'aime bien Draco. Je l'aime beaucoup. Maintenant, pourquoi es tu venue ? » Demande-t-il en la fixant certainement méchamment.

Je peux lui dire précisément pourquoi elle est là. Elle l'a vu partir peiné, elle a pensé que c'était une bonne idée de venir le réconforter, de lui montrer de la compassion quand personne d'autre ne le faisait. Elle a pensé qu'il pourrait se la faire, en remerciement de sa compassion. Salope !

Je mets la bouilloire sur le feu, et je me prépare un petit déjeuner – des Coco Pops.

« Comment peux tu l'aimer, Harry ? Après tout ce qu'il t'as fait à l'école ? Tu ne te souviens pas comment il était ? Comment il t'a pourri la vie ? Que va penser Ron de tout ça ? » Elle tempête en bougeant sa main en l'air.

Je lève les yeux au ciel. Elle joue vraiment avec sa vie. Harry avait déjà l'air en colère et elle le pousse à bout. Je veux voir ça.

La bouilloire siffle et je prépare le café de Harry, et me voilà avec mon petit déjeuner.

« Et il porte ta chemise ! Qu'avez-vous fait la nuit dernière ? Attends ! Non ! Je ne veux pas savoir ! » Tu m'étonnes ; ça ne la regarde absolument pas.

« Ginny ! Il a changé. Je sais que tu ne t'en rends pas compte mais c'est le cas. Ron est au courrant et il comprend ; il s'en fout ! Ecoute – je n'ai pas besoin de ton approbation. Je l'aime bien, ok ?! » Oh, et il se bat pour moi ! J'aime vraiment ça.

Je rentre dans la pièce, faisant comme si je n'avais rien entendu. Ils arrêtent tous deux de parler. La fille Weaslaid me regarde avec hargne, et Harry sourit à moitié, toujours peiné par l'explosion de la Weaslaid, sans aucun doute.

Je lui souris de manière rassurante et je lui tends son café. Je lance un regard mauvais à la fille Weaslaid par-dessus mon épaule, juste pour m'assurer qu'elle sait à quel point je n'apprécie pas sa présence. Mais elle m'ignore, son attention est portée sur Harry.

Je m'assois sur le canapé, mes jambes repliées sous moi.

« Harry, tu vas sûrement le regretter, » dit elle en attrapant un petit sac à main rose.

« J'en doute, » murmure-t-il en lui ouvrant la porte. Elle sort plus ou moins en trombes.

En fermant la porte, il soupire, le café serré contre lui, et il s'appuie contre la porte, les yeux fermés.

« Elle a un peu changé, » dis je en l'observant attentivement.

Il ouvre les yeux, il me regarde et il sourit, puis il hausse une épaule et il se dirige vers moi, s'asseyant à coté de moi sur le canapé.

« Ouais, elle a beaucoup changé après la guerre, » dit il en baissant les yeux sur son café. Il semblerait qu'il soit en pleine réflexion.

La guerre semble avoir changé beaucoup de monde. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui a changé en elle. Peut être était elle comme ça avant – qui sait ?

« Hm, tu crois que j'ai changé ? » Je veux savoir si c'est le cas. J'ai l'impression d'avoir changé mais je ne sais pas. Peut être que oui...

Il me regarde et il sourit, en s'installant plus en arrière sur le canapé. Il me tire vers lui, jusqu'à ce que je sois près de lui, son bras entourant ma taille.

« Je crois que tu as beaucoup changé, » déclare-t-il en me souriant. « Tu es plus doux – plus humain, dans un sens. »

« Et je n'étais pas humain avant ? Intéressant. » Et flippant.

Il ri doucement, déposant un baiser sur ma tête. « Je ne l'entendais pas de cette manière. Tu es juste plus – toi. Avant, c'était comme si tu étais...là. Et, bien...je ne peux pas l'expliquer, » il soupire, me faisant un sourire en coin.

« Ok alors. Je laisserai passer le truc du pas humain, pour cette fois, » préviens-je, en me concentrant sur mes Coco Pops. Ahh, j'adore les Coco Pops. Et le nom, Coco Pops, qui a trouvé ça ? C'est tellement – étrange.

« Je vois que tu portes ma chemise, » dit il après un court silence, tirant sur la chemise qui parvient à rester sur mes épaules.

« Ouais, bon, ce n'est pas comme si je pouvais porter mes autres habits ; je les ai déjà portés. Tu survivras, » dis je en continuant de manger.

Il ri et ses bras se resserrent autour de moi. « Oui, j'en suis certain. Quoiqu'il en soit, elle est belle sur toi. » Aw, c'est le genre d'homme qui aime voir ses copains porter ses habits. Bien, je suis le genre d'homme qui aime porter les habits de ses copains. Alors nous nous complétons, quelque part. Je me contente de rire de sa déclaration et je m'arrange pour être assis plus confortablement. Il fait un peu frais ce matin, mais il est vraiment chaud, alors ça va.

Une fois encore, le silence tombe. Quand j'ai fini de manger, je lève les yeux vers lui, pour voir s'il a fini son café. Je le trouve en train de me regarder intensément.

« Que se passe-t-il, » dis je en relevant un sourcil.

Il sourit, en secouant la tête. « Rien, » déclare-t-il et doucement, son sourire s'éteint. « Draco...Est ce que – est ce que tu regrettes ce que nous avons fait la nuit dernière ? » Demande-t-il alors qu'il m'observe attentivement.

Je n'ai pas à réfléchir trop longtemps. Je secoue lentement la tête. « Non, je ne regrette pas. J'étais perdu quand je me suis réveillé, mais la douche m'a permis de faire le point, » dis je en soutenant son regard. « Pourquoi ? Tu regrettes ? » Tu ferais bien de dire non.

« Non ! Mon Dieu, non ! » Hurle-t-il presque alors que ses bras s'enroulent autour de moi afin de me faire monter sur ses genoux. « Je ne pourrai jamais le regretter. Mais...je n'étais pas sûr pour toi...si on considère que tu ne m'aimes pas et tout ça, » dit il en me faisant un sourire goguenard.

Et me voilà encore en train de rougir !

« Oui...Bien, j'ai pensé à ça, aussi » dis je en regardant ailleurs.

Je sens une main prendre mon menton, pour me replacer face à son visage, amusé mais sérieux. « Et ? » demande-t-il, sa voix ayant baissé jusqu'au murmure, ses yeux verts m'étudiant.

Il va réussir à obtenir mes aveux, n'est ce pas ?

« Heu...Bon...Je – je pense que je ne te déteste pas vraiment. M- Mais j'ai envie...de » je le regarde à nouveau, il montre un intérêt amusé.

« Envie de ? » Questionne-t-il. Il penche la tête sur le coté, ses yeux voyageant sur mes lèvres, que je lèche inconsciemment.

« Bon – Envie de...hum...voir où ça nous mène, » dis je en me sentant un peu nerveux, sondé par ses yeux verts.

« Est ce que ça signifie que tu veux sortir avec moi, Draco Malfoy ? As-tu envie d'être mon petit ami ? » Demande-t-il en se rapprochant, ses yeux passant de mes lèvres à mes yeux.

Je peux juste hocher la tête, me rapprochant aussi. Avant que je ne ferme les yeux, et que mes lèvres ne rencontrent les siennes, je vois son sourire, le bonheur qui danse dans son regard.

Il va finir par gagner mon amour ; ça ne fait aucun doute. Alors qu'il me tire plus près, et qu'il me fait chevaucher ses genoux, je peux juste dire qu'il faudra vraiment du temps avant que nous nous séparions, si jamais nous nous séparons un jour.

« Je t'aime, » murmure-t-il, ses lèvres toujours sur les miennes.

Je garde les yeux fermés, nos fronts se touchent. « Pareil, » dis je et je sens son sourire contre mes lèvres. Je me penche en avant pour l'embrasser passionnément.

Je ne sais pas si je le pensais, mais je sais pertinemment que ce que je ressens en ce moment, c'est la naissance de l'amour.

Qui l'aurait cru – Harry Potter et Draco Malfoy, tombant amoureux ?

Fin.

Note de la traductrice : Et voilà, nous en avons presque fini avec cette histoire. Seul manque l'épilogue.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et, si vous voulez, donnez aussi votre avis à l'auteur. Si vous pensez vous exprimer bof bof en anglais, laissez moi un mail avec le mot que vous voulez lui laisser, je vous le traduirai. Ça lui fera vraiment plaisir d'avoir un retour sur la version française.

Merci à vous d'avoir suivi cette histoire.

Il est 7h40 du matin, la traductrice épuisée mais contente va se coucher.

Bisous à tous !