Chapitre 5
Quand James se réveilla avec Lily dans ses bras, une bouffée de tristesse l'envahit. Il ne se réveillerait plus jamais en sentant son corps collé au sien, ils allaient mourir, dans moins de quelques heures, tout serait fini. Il la regarda dormir, elle souriait. Il pensa tristement que ce beau sourire qui illuminait son visage allait chavirer dès son réveil. Il repensa encore une fois à tout ce qu'ils auraient pu faire ensemble s'il en avait été autrement. Il pleura. Il pleura en silence pour ne pas la réveiller, il ne pouvait pas se permettre de craquer devant elle.
Un peu plus tard, Lily ouvrit les yeux et vit James lui sourire, elleremarqua également qu'il avait pleuré. Elle se serra encore plus contre lui et lui murmura un « je t'aime » dans l'oreille. Puis, le pâle sourire qu'elle avait réussi à accrocher à ses lèvres prit l'eau et elle s'effondra en sanglots sur son torse. James la prit dans ses bras et lui susurra des paroles réconfortantes tout en caressant ses cheveux.
Ils restèrent ainsi longtemps sans parler et sans penser. Ils ne sentaient plus la faim, ni la soif. Ils s'aimaient juste.
Quand le crépuscule apparut, ils frissonèrent, leur mort approchait. James sentit la rage et la colère monter en lui. Ils ne pouvaient pas mourir, pas comme ça, pas maintenant !
Il se leva et frappa du poing sur le mur:
-Stupide prophétie !
Lily se dressa péniblement sur ses jambes faibles et l'enlaça.
-Rappelle-toi que c'est grâce à elle que nous sommes ensemble.
-Je ne veux pas que tu meures!
-Je préfère cent fois mourir en t'ayant aimé plutôt que d'avoir vécu sans toi.
Ils s'embrassèrent passionnément, chacun s'accrochant à la bouche de l'autre comme à une bouée de secours. Ils se serrèrent le plus fort possible l'un contre l'autre. Ce baiser était fort, intense et peut-être leur dernier alors ils y mirent tout ce qu'ils ressentaient : de la passion, du désir, du désespoir et de la tristesse aussi mais surtout, de l'amour.
Voldemort entra suivit de trois mangemorts.
Bon, je ne sais pas si on peu appeler ça court, je pense en effet que minuscule convient mieux. Mais j'espère que ça vous a quand même plut. Dans le prochain chapitre, il y aura…Mwouhahah ! Vous n'avez qu'à attendre et envoyer des reviews par passer le temps.
R.A.R.:
Atlantea: J'assume complètement mes pensées déplacées et la honte qui va avec! C'est vrai ça s'est arrangé entre eux mais question Voldemort, ce n'est pas en chialant qu'ils vont arranger les choses...Enfin, merci beaucoup pour tes encouragements!
lolo: Salut! C'est vrai qu'elle l'a vite cru mais elle en tombait amoureuse et elle lui faisait confiance. C'est ça l'amour...pfff (soupir d'une célibataire...). Merci d'avoir lu ma suite!
Opalina: Pour l'orth. de quiproquos compte pas sur moi pour t'aider parce que l'orth. et moi ça fait à peu près 38 alors...! Merci beaucoup pour tes encouragemnts en tout cas, ça fait vraiment plaisir!
Carry Potter: Coucou! Merci beaucoup et j'espère que ton problème de word va s'arranger bientôt parce que la patience et moi...(lol). Merci, merci, merci!
Phany: Bon, je vais l'avoir ma review plus longue? (Avec la longueur de ce chapitre, je dirais que non!). Se lever à 11h! Mais t'as pas honte? ( Je tente d'oublier que je me suis moi-même lever à cette heure là...). En tout cas un grand merci! Et pense à me communiquer ton adresse e-mail quand t'en aura une...
Jamesie-Cass: Merci beaucoup, j'espère que t'aimes toujours et que tu vas pas trop me frapper pour la longueur de ce chapitre...
Bridgess-the-fantastic: Merci!!! J'espère que tu ne vas pas repleurer devant la longueur de ce chapitre...(lol).
Touffue: Merci beaucoup!!! Dans le prochain chapitre, toi et ton esprit de chien pas très subtil (lol) allez avoir de l'action et ça va évoluer...mais j'en dis pas plus...
Flore: Bon, ben ça a été pas trop mal notre oral de Ndls non? je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour ne pas avoir étudié... Si t'es à cours d'idée, tu peux toujours me relâcher des feintes à deux balles, ca me fait toujours rire...A lundi pour Engel (ben oui, il faut déjà se mettre en contexte.)
