Disclaimer : tout à JKR et Umbre !

Note : je suis vraiment, sincèrement désolée pour le retard ! mais les cours ont repris depuis, et je croule sous les devoirset je commence les bacs blancs la semaine prochaine...Et puis j'ai aussi commencé la traduction d'une fic que j'adore, alors évidemment, ça devient très très dur... Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi je tenais tant à finir cette fic avant la fin des vacances !

En plus, ce chapitre n'est pas très long... Enfin bon. Un lime à la fin, désolée, y'aura pas de lemon, je ne suis vraiment pas assez douée pour en écrire un seule je pense... Donc personne n'essaye de me trucider, ou quoi que ce soit, hein ?

RAR :

tete de noeud : enfin quelqu'un qui comprend ! Bien sûr que je ne suis pas sadique ! Et là, pour faire languir... beuh, veux retourner en vacances... J'espère que ce chapitre te plaira !

Onarluca : aïe, la suite a eu du temps pour arriver... désolée !!! J'espère que tu aimeras ce chapitre.

Maria : JE NE SUIS PAS SADIQUE ! m'enfin... il était là, le baiser, c'est tout, faut bien arrêter quelque part, hein, non ? bon ! non mais... pff, moi sadique, franchement... Valà la suite, enfin !

Nyonoshii : JE NE SUIS PAS SADIQUE ! ( bis ) Et vi, valà le dernier chapitre, et ensuite, plus que l'épilogue... Question update rapide, sur ce coup-là, on peut pas dire que ça soit vrai, hein... m'enfin... encore une fois, tu pourras dire "vivement la suite" ! Pis tu sais, les ritals, c'est pas leur faute, ils y sont pour rien, les pauvres...

Clem : Oh, Draco ? - sourire diabolique - vas jeter un coup d'oeil à la toute fin fin de ce chapitre... niark niark niark ( et c'est ici qu'on remarque que l'auteur est définitivement taré, mais pas sadique ) Pis l'est gentil Ron, m'enfin !

Katerinu : voilà la suite, avec un peu ( beaucoup ) de retard... J'espère que apprécieras ce chapitre...

Lumina : merci ! :) effectivement, Vincent était moldu... mais j'ai complètement zappé ça... ( vais me faire taper, j'arrive même pas à me rappeler de ce que j'écris ! ) donc bah maintenant il est sorcier, pis je vais vite fait corriger ça sur l'autre chapitre !

Sarah Levana : pour la troisième fois, JE NE SUIS PAS SADIQUE ! z'allez arrêter avec ça à la fin ! Je ne suis pas sadique, c'est juste que vous me considérer comme sadique, ce qui est totalement différent ! Et même pire, VOUS êtes masochistes, voilà, na ! La suite a pas mal de retard, suis désolée... bonne chance pour tes exans s'ils sont pas encore passés et sinon bah j'espère que ça s'est bien passé !

Zed Oras : beh non, il s'est fait réconforter par son namûreux ! Plus d'autres catastrophes je pense, sauf si je fais une séquelle ( c'est toujours marrant une séquelle ), là c'est le dernier chapitre, après, il n'y a plus que l'épilogue, qui sera vraiment dans le genre "fleur bleue et lapin rose"... Hum, fais gaffe, tu me tentes avec tes tartines de nutella et ton bol de chocolat chaud ! Oh, et au fait, juste comme ça... JE NE SUIS PAS SADIQUE !

Khyra : oula, je compte pas lâcher, même si j'ai mis plus de temps pour ce chapitre ! Pour celui-ci, je coirs qu'on peut dire u'elle avance... énormément... Valà valà !

Slydawn : bonne nuit ! :p

Alinemcb54 : ah bah c'est sûr, on ne parle pas de ça quand on va manger, m'enfin... vi ils sont mignons, je fais dans le choupi-kawai ! lol ! Je crois que Drake va faire la tête si tu lui pique Harry, et vice-versa... hum ;)

The-Koruni : maieeeee !!! Bah au final, pas de lemon, juste un lime... arf. Pis j'ai déjà lu tout plein de lemon mais en écrire un, c'est autre chose... enfin, pas grave, vous êtes tous des pervers, donc vous imaginerez sans peine la suite ! :D

Zaz : c'est important le sommeil... La suite a pas mal de retard, suis désolée... Vincent ne s'est pas encore installé, mais il squatte beaucoup... Pis Ronny, bah pour l'instant, oui, il est célibataire :) intéressée ? lol

Ddy : eh beh, si je savais que mes fics pouvaient avoir un tel effet... oO Tu me fais peur, là, quand même... ( au passage, JE NE SUIS PAS SADIQUE, C' EST VOUS LES MASOCHISTES ! non mais ! ) Certes, la fin est proche, mais je pense de plus en plus à faire une séquelle... à voir si ça se fera ou pas... hum. Pis Drake, hein, c'est tout, c'est bien d'avoir des squatteurs, ça met de l'animation, tout ça...

Chaton : voilà la suite ! La fin, mais c'est une Happy End bien sûr !

Shinobu-Sû : ( hum, je me demande, ça a une signification particulière ? Ton pseudo m'intrigue, vraiment ) Eh bien au total, il y aura 10 chapitres ! Celui-ci est le neuvième, et le prochain, c'est l'épilogue ! Et vi ils sont choupi-kawai :)

Typhy : c'est bel et bien une erreur de ma part, à la base Vincent était moldu, mais j'ai complètement zappé donc maintenant, il est sorcier ! je vais rectifier l'erreur sur l'autre chapitre... Voilà la suite !

Et donc, merci à tous, et voici le dernier chapitre avant l'épilogue ! La fic passe en PG-13, puisqu'il y a un lime à la fin... L'épilogue devrait se passer quelques années plus tard, et il aura peut-être une séquelle par la suite... Valà valà ! Sur ce, bonne lecture, et encore désolée pour mon retard !


Harry poussa un soupir. « Ron va nous tuer.

-La belette a quelque chose contre les hommes gays ?

-Ne l'appelle pas comme ça ! Et non, il s'en fout, il le sait depuis longtemps... Non, c'est contre toi qu'il a quelque chose !

-Répètes-moi ça... ça fait longtemps qu'il le sait ?

-Je suis bi, Drake...

-Oh. Ceci explique cela. Tu m'en caches, des choses.

-T'arrêtes, oui ? » Draco sourit, amusé, et le serra contre lui. « Je me sens bien, là, confia-t-il dans un souffle. Je n'ai absolument pas envie de bouger.

-Hum... Faudrait quand même voir les autres. Et le dire à Hermione.

-Et à Louise. » Ils se regardèrent et Draco l'embrassa à nouveau, savourant pleinement le goût de ses lèvres. Il l'avait, enfin, et pourtant, il avait presque peur qu'on le lui reprenne, ou qu'il parte de lui-même...

Mais Harry n'avait aucunement l'intention de partir. Il se sentait trop bien dans ces bras tendres et protecteurs. L'étreinte était douce et il flottait sur un petit nuage. Hermione, Louise, Ron... ils pouvaient tous attendre. Cela n'avait pas autant d'importance que ces lèvres caressant doucement, lentement les siennes. Que cette main se perdant dans ses cheveux, avant de se glisser dans le col de sa chemise, caressant fébrilement le haut de son dos. Que cette cuisse tout contre la sienne.

Puis Draco se recula légèrement, et ils plongèrent dans le regard de l'autre ; Harry sentait son souffle sur ses lèvres. « Ce soir, tout le monde dégage » souffla Draco d'une voix rauque. « Tous, sans exception. Juste toi et moi... »

Harry acquiesça lentement.

------

Hermione et Louise se dirigeaient vers la cuisine, bien décidées à mettre les deux hommes ensemble – quitte à se faire haïr pour avoir révéler des secrets – mais Harry et Draco sortirent de la pièce, main dans la main, avec des sourires identiques de bonheur. Les deux jeunes femmes échangèrent un sourire radieux, Vincent bâilla, Tom s'arrêta brusquement de harceler de Ron de questions sur la magie puisque le roux s'était levé d'un bond – bien content d'échapper au petit ami taré d'Hermione – en voyant son meilleur ami avec la fouine. « Explications ! lâcha-t-il.

-Ta gueule, le pauvre.

-Drake !

-Mais Harry...

-Drake ! Ron, Draco et moi sommes... ensemble, voilà, c'est tout, t'es content, t'es pas content, c'est la même chose. Y'a un gâteau à la fraise dans le frigo. » Ce dernier argument parut convaincre le roux, qui alla à la cuisine en boudant quand même. Il revint avec une assiette mais regarda durement les deux hommes. « Franchement, Harry, si tu coirs que tu vas m'acheter avec un gâteau... J'ai plus quinze ans, quand même. Je ne suis plus guidé par mon estomac.

-T'es sûr ? répliqua Hermione. Regarde-les, ils sont tout mignon tous les deux ! Ils vont bien ensemble.

-Tu te fous de moi, 'Mione ? Mon meilleur ami et une blondasse de fouine ! Mon meilleur ami ! Mais il mérite mieux que ça ! Il pourrait sortir, je sais pas moi, avec Vincent...

-Hé ! Je suis très bien avec Igor !

-... ou même avec Tom, tiens, je m'en fous, ils sont tarés, mais ils sont pas des fouines ! Tu comprends ça ?

-Je suis pas taré ! s'écria Vincent en sautant sur le canapé. C'est juste que moi, je m'amuse, alors que vous, vous faites semblant d'être sérieux ! On est jeunes, et le seul truc qui te préoccupe, c'est de savoir pourquoi ton meilleur pote sort avec un mec que t'aime pas ! Tu sais que mon meilleur pote aussi a fait la gueule quand il a rencontré Igor ? Et bah maintenant, Igor et lui, ils s'adorent, parce qu'ils ont appris à se connaître. C'est fou, t'as l'esprit tellement fermé et les yeux tellement bouchés que tu ne vois rien ! Ouvre les yeux, bordel ! Ca se voit qu'ils sont fait pour être ensemble, et qu'il y a quelque chose de fort entre eux, et de toute façon, quoi que tu fasses, tu peux hurler autant que tu veux, faire la gueule à Harry, ça changera rien mon pauvre gars ! L'amour passe toujours avant l'amitié, même si parfois c'est une erreur. Au lieu de lui prendre la tête, tu crois pas que tu devrais l'accepter, essayer d'apprendre à connaître Draco et les soutenir ? T'as vu le bordel dans les journaux ? Tu crois qu'Harry a besoin que son meilleur ami soit contre lui ? Le plus taré de nous deux, c'est toi ! »

Tous le regardaient, bouche bée. Vincent, qui paraissait toujours un peu loufoque, montrait un aspect totalement différent de lui-même. Ron baissa les yeux, vaguement honteux. « Eh bien, Vincent... » murmura Louise, admirative. Le jeune homme se rassit et changea de chaîne. « J'ai envie d'un thé glacé. »

Harry fit un sourire reconnaissant à Vincent, et Draco serra plus fortement sa main. Ils avaient déjà affronté le plus gros en étant découverts par les journaux. Le procès devait bientôt avoir lieu, et ensuite, ils seraient en paix.

Ils échangèrent un regard. En paix, oui. Et ça marcherait, entre eux. Ils le savaient. Ca ne pouvait que marcher...

------

Harry se démena pour préparer un bon dîner. Il voulait fêter sa mise en ménage réelle avec le Serpentard. Serpentard qui le regardait, un sourcil levé, mélanger des sauces, remuer des légumes, arroser le rôti. Le brun se tourna vers son petit ami. Il pouvait le hurler, s'il le voulait. Après tout, c'était vrai.

Hermione et Tom repartaient le soir, par poudre de cheminette ; le jeune homme était terrifié à cette idée, mais la curiosité étant la plus forte, il avait accepté, plutôt que d'attendre un avion. Igor, Vincent et Ron transplaneraient sitôt le dîner fini. Et Harry et Draco auraient le reste de la soirée pour eux.

Hermione piqua un bout de carotte, et elle se reçut un coup de cuillère en bois sur la main par Harry. « Touche pas.

-Mais j'ai faim ! » s'exclama-t-elle. Elle attendit que le brun se tourne vers Draco pour lui sourire, et elle repiqua une carotte. Harry la frappa sur la tête et la vira de la cuisine, refermant la porte derrière elle dans un claquement sec, qui étouffa presque le « pop » habituel du transplanage. Igor haussa un sourcil devant la mine déconfite de la jeune femme. « Il m'a foutu à la porte ! s'écria-t-elle.

-Touche pas aux carottes ! » retentit la voix de Harry, derrière la porte. Quelques secondes plus tard, Draco fut à côté d'Hermione, penaud. Les autres éclatèrent de rire.

------

Harry apporta le dessert – un énorme gâteau au chocolat surmonté d'un glaçage à la vanille – et ils achevèrent le dîner dans la bonne humeur. Ron avait fait ses plus plates excuses au nouveau couple à l'entrée, et Hermione avait décrété qu'elle serait le témoin d'Harry au mariage – et que Ron porterait une robe de demoiselle d'honneur pour achever de se faire pardonner. Le roux avait hurlé d'horreur en s'imaginant ressemblant à un choux à la crème mauve ou rose. Et à voir le regard que Draco lui avait lancé, il avait bien peur qu'ils soient capable de l'obliger à le faire. « De toute façon, mauve, ça jurerait avec tes cheveux, avait rétorqué Hermione. Vert amande, c'est très bien. ».

Puis le dessert fut terminé, les invités partis – Tom avait poussé un hurlement étranglé après avoir donné la destination à la cheminée – et la vaisselle lavée et rangée. Draco et Harry s'installèrent dans le canapé, l'un contre l'autre. C'était un peu comme un rêve. Tout paraissait un peu flou, mais exacerbé. Draco se pencha vers Harry, l'embrassant doucement. Le brun l'attira davantage contre lui, et ils s'allongèrent, le blond au-dessus de lui.

Harry glissa une main entre leurs corps pressés l'un contre l'autre, déboutonnant lentement les boutons de la chemise du blond. Besoin de toucher cette peau douce et blanche... Draco fit de même, et les chemises tombèrent au sol dans un froissement presque inaudible. Le baiser devint plus pressant, plus avide, plus désespéré aussi, besoin de rattraper tout ce temps perdu, et de ne plus jamais en perdre, plus jamais... Puis Harry le repoussa doucement, plantant son regard émeraude dans les yeux aciers de Draco. Ils se regardèrent un long moment, le souffle court. Ne plus perdre de temps. « Je... » Draco attendait qu'il le dise, qu'il parvienne à le dire, juste attendre qu'il en trouve le courage... « Je t'aime... » souffla Harry. Draco eut un léger sourire, déposant un baiser papillon sur ses lèvres rougies, caressant tendrement sa joue. « Je t'aime » répondit-il doucement.

Harry l'attira brusquement contre lui, dévorant ses lèvres, ne plus attendre, tout était parfait, plus rien d'autre ne comptait... Il enroula ses jambes autour des hanches de Draco, caressant fébrilement son dos, et Draco plongea ses mains dans les mèches brunes, pressant le visage d'Harry contre le sien, avant de quitter ses lèvres pour s'attaquer à son cou, embrassant la peau sensible avant de la lécher, de la mordiller... Harry répondit en se cambrant contre lui, et griffa son dos, laissant des marques rouges sur la peau blanche et délicate.

Puis ils cessèrent, se regardèrent longuement. D'un coup de rein, Draco se rassit, les jambes d'Harry toujours enroulées autour de sa taille. Il se leva lentement, le soutenant, étonné de la légèreté du jeune homme. Même plus besoin de mot, les regards suffisaient. Draco n'avait plus besoin de réfléchir ; les yeux d'Harry le lui disait. Je te veux... Comme un appel désespéré, et il savait qu'il était dans le même état. Il avait un peu peur, peut-être, sa première fois avec un homme, mais il avait toute confiance en Harry. Il l'aimait, c'était réciproque, il n'y avait rien ajouter, et si quelqu'un avait quelque chose à y redire, il comprendrait pourquoi il ne faut pas éveiller la colère du Survivant et de son amant.

Draco le porta jusqu'à la chambre sans le quitter des yeux, puis il l'allongea sur le lit. Harry l'attira à nouveau sur lui, besoin l'un de l'autre. besoin de sa peau contre la sienne. Puis il roula, se retrouvant au-dessus du brun. Il eut un petite sourire. « Un Malfoy dominé » murmura-t-il à l'oreille du blond, se délectant de le sentir frémir contre lui par son souffle. Draco, en réponse, lui mordilla l'oreille. « Même dominé, je resterais seul maître de ton plaisir... » Harry sourit. Une proposition intéressante. Puis il entreprit de tracer un chemin de baisers brûlants du cou de son amant jusqu'au nombril, mordillant au passage les tétons dressés. Lorsqu'il posa une main sur la ceinture du pantalon, il sentit le jeune homme se tendre. Il releva la tête, l'interrogeant du regard. Les yeux de Draco étaient un mélange de désir, d'envie, de plaisir, mais aussi d'une étincelle de peur.

Harry remonta à son visage, l'embrassant doucement pour le rassurer. « Si tu ne veux plus, je comprendrais... » murmura-t-il. Draco secoua la tête et prit une profonde inspiration. « Je te veux. J'ai confiance en toi... je t'aime. » Harry l'embrassa encore, puis lui sourit tendrement. « Je t'aime »

Et il défit la ceinture, avant d'envoyer balader le pantalon à l'autre bout de la pièce.

Draco se tendit encore légèrement, se trouvant ridicule – il avait été plus d'une fois en boxer devant Harry, par Merlin ! Quoi que jamais dans cet état... – et le brun reprit ses caresses sur son torse, attendant que le blond lui montre qu'il voulait plus. « Harry... » un gémissement faible, presque inaudible. Draco défit sa ceinture – totalement injuste qu'il ait encore ce satané pantalon, de toute façon – puis retira lentement le vêtement superflu.

Ils restèrent un long moment sans dire un mot, se regardant comme s'ils se voyaient pour la première fois. Puis Harry l'embrassa doucement, et, le regardant dans les yeux, lui retira son dernier vêtement. Il y eut un gémissement faible à nouveau, puis Draco fit de même.

Le reste de la nuit ne fut que déluge de sensations, gémissements, cris, halètements...



Pur délire de l'auteur qui devrait vraiment penser à reprendre le traitement des hommes en blanc :

"Je t'aime" parvint enfin à dire Harry. Draco le regarda gravement. "Harry, je... je suis tellement désolé...

-Quoi ? Qu'y a-t-il ?

-C'est... Harry, j'aime Clem, je suis désolé, je te quitte..." Et Draco partit joyeusement rejoindre Clem pour de folles nuits de passion.


Et voilà... La fin est pas terrible, mais bon, fallait vraiment que je termine pour envoyer ce chapitre !

Valà ! Maintenant, je retourne réviser pour ce satané bac blanc !