Shaolan : Au secours.... On nous a kidnappés...
Novalie : CHUUUUTTTT ! ! ! ! Sinon je vais te laisser attaché encore pour deux heures.
Shaolan : Elle est folle il ne faut pas la croire... Elle n'a pas l'intention de nous rendre, elle veut nous garder pour son usage personnel.
Novalie : Juste pour mon histoire aller soit courageux...
CHAPITRE 2 : SHAOLAN
La vue y était splendide. Un monastère perché sur une montagne, surplombant tous les environ, il était presque inaccessible. En fait, seulement ceux possédant des pouvoirs magiques pouvaient trouver la manière d'y accéder. C'était en sorte un test pour pouvoir avoir l'enseignement des moines. Cet enseignement permettait de se perfectionner en médecine, en spiritualité et en force. Lui, il n'y avait trouvé que la solitude. Depuis cinq ans, il essayait d'oublier sa peine par le travail. Il avait développé ses pouvoirs au maximum et maintenant on lui avait dit qu'il devait quitter. Il devait faire face à la réalité. Même s'il la sentait encore avec lui, elle avait trouvé la mort. Cinq années à ce demander comment cela avait pu arriver, et pourquoi il la sentait encore en vie. Il avait plusieurs fois appeler son esprit, mais chaque fois rien ne c'était passé. Pourtant, il était très bon dans ce domaine. Tout ce qu'il avait réussit c'est de voir une jeune femme, mais qui était-elle ? Elle avait l'air d'une anglaise. Est-ce que c'était la femme mystérieuse qu'il avait remarquée à l'enterrement de Sakura ?
Depuis l'enterrement de Sakura, Shaolan et Tomoyo s'étaient rapprochés. Leur peine commune avait fait en sorte qu'ils avaient développée de l'affection l'un pour l'autre. Shaolan ne voulait plus revivre le grand amour comme avec Sakura, cela faisait trop mal quand l'autre n'était plus là. Même après cinq ans, il ne pouvait penser à elle sans douleur. Il savait que l'affection qu'il portait à Tomoyo était moins douloureuse. Quant à Tomoyo, elle savait qu'elle n'était pas amoureuse de Shaolan, mais il lui rappelait son passé avec Sakura et elle l'appréciait beaucoup. En connaissance de cause, les deux jeunes gens avaient décidé de se fiancer à la fin de la formation de Shaolan. Le mariage devrait avoir lieu dans l'année qui suivrait.
Mais avant d'aller rejoindre Tomoyo, Shaolan devait aller dans sa famille à Hong Kong. Il n'avait pas revu sa famille depuis cinq ans. Quand il sortait du temple, il se rendait toujours au Japon. Il retournait rarement chez lui, car il savait qu'il risquait de rencontrer sa cousine. Meiling et Shaolan ne se parlaient plus depuis près de cinq ans, enfin depuis que Meiling avait remarqué le rapprochement entre son cousin et Tomoyo quelques mois après la mort de Sakura. À la mort de celle-ci, Meiling avait espéré redevenir l'éternelle fiancée de son cousin. Elle n'avait pas accepté que ce ne soit pas cela qui arrive. Shaolan avait un peu peur de la revoir après tout ce temps.
La maison familiale des Li se dressait devant les yeux de Shaolan. Personne n'était là pour l'accueillir, il n'avait dit à personne qu'il avait terminé son entraînement et qu'il revenait à Hong Kong. Muni de son sixième sens, la mère de Shaolan avait senti le retour de son fils et sorti pour l'accueillir. Shaolan eut un élan de tendresse envers cette femme, qui avait tant impressionné Sakura par sa beauté la première fois qu'elle l'avait vu. Shaolan se sentait toujours très impressionné par sa mère, cette femme au grand pouvoir magique, même si maintenant il était beaucoup plus fort que celle-ci.
- Je suis heureuse de te voir de retour.
- Moi aussi, mère
- Tu devrais aller dire bonjour à ta cousine.
- Meiling est ici ?
- L'heure du pardon est arrivée. Elle est dans le salon, va la rejoindre vous avez beaucoup à vous dire. L'on se parlera demain. Bienvenue à la maison mon fils.
Shaolan entra avec un sourire forcé dans la maison. La rencontre avec sa cousine le rendait extrêmement nerveux. Comment allait-elle réagir en le voyant ? En arrivant dans le salon, il entendit deux voix, dont la voix de Meiling qu'il reconnut aussitôt. Il entra difficilement dans la pièce, comme si d'énorme poids l'empêchait d'avancer. Shaolan remarqua aussitôt le couple qui ne semblait n'exister que l'un pour l'autre. Aussitôt le nœud dans l'estomac du jeune homme se décipa et un sourire en coin se dessina sur le visage de celui-ci. La femme avait de longs cheveux noirs et de magnifiques yeux marron. L'homme était blond avec des yeux bleus foncés, aussitôt Shaolan su qu'il était étranger on aurait dit un de ces surfeurs californiens que l'on voyait dans les films. Les deux jeunes gens se regardaient dans le blanc des yeux tout en se disant des mots doux. Tellement absorbé par l'autre qu'ils n'avaient pas remarqué la présence de Shaolan dans la pièce. Celui-ci toussa pour leur indiquer sa présence. Aussitôt, Meiling se retourna, cria et sauta dans les bras de Shaolan, à la surprise du jeune homme. Le compagnon de Meiling s'approcha doucement des deux cousins.
- Je devrais peut-être être jaloux, dit-il
Meiling se retourna et sourit au jeune homme. Elle les présenta l'un à l'autre. L'homme blond était le fiancé de Meiling; Gavin Nomura. Gavin et Meiling s'étaient rencontré à l'université. Meiling et la sœur de Gavin, Akira, étaient devenu rapidement de grande amie. Gavin était tombé amoureux de Meiling au premier regard, mais il avait eu de la difficulté à briser la carapace de la jeune femme. Mais depuis qu'il avait réussi, les deux tourtereaux ne se quittaient plus.
Les deux cousins se parlèrent jusqu'à la nuit tombée. Il se pardonnèrent toutes leurs mauvaises paroles et les gestes qui les avaient blessés tous les deux. Vers la fin de la nuit, Shaolan finit par annoncer ses fiançailles avec Tomoyo. Meiling le regarda tristement et lui demanda si c'était vraiment ce qu'il voulait. Ce n'est pas qu'elle déteste Tomoyo, elle l'appréciait beaucoup même si elle n'avait plus aucun contact depuis sa dispute avec Shaolan, mais il n'avait pas l'air heureux de cette décision. Son cousin réussit à la rassurer. Les personnes amoureuses veulent toujours voir leurs entourages heureux. Meiling finit par lui faire promettre d'être de retour pour son mariage dans quelques mois.
Cela faisait maintenant une semaine que Shaolan était revenu chez lui. Dans quelques heures, il allait prendre l'avion qui l'amènerait au Japon pour aller rejoindre Tomoyo. Bizarrement, il se sentait mal en pensant à elle, mais il ne voulait pas analyser ses sentiments. Pour l'instant, sa mère voulait lui parler avant qu'il parte.
- Vous vouliez me voir mère.
- Je voudrais que tu réfléchisses encore avant de te fiancer à la petite Daidoji.
- Tomoyo est ce qui pouvait m'arriver de mieux.
- Elle ne t'est pas destinée. Son avenir est avec quelqu'un d'autre. À vous fermer les yeux comme vous le faites, vous aller passer à côté de votre bonheur. Ta place est auprès de la maîtresse des cartes.
- MAIS ELLE EST MORTE ! MA PLACE NE PEUT ÊTRE À CÔTÉ D'ELLE À MOINS DE MOURIR MOI AUSSI...
- Tu fermes ton esprit mon fils. Écoute ton instinct.
- Je l'écoute mon instinct et il me dit que j'ai pris la bonne décision.
Shaolan sortit rapidement de la pièce. Sa mère avait rouvert la plaie qu'il avait depuis la mort de Sakura. Une plaie qui faisait tellement mal qu'il avait parfois le goût de l'ouvrir pour de bon et d'aller rejoindre sa fleur de cerisier. Mais après cinq ans, il avait compris qu'il pouvait vivre sans elle, c'était dur mais il pouvait le faire. Yelan le regarda sortir de la pièce. Elle n'aimait pas voir son fils dans cet état. Elle ne savait pas où se trouvait la maîtresse des cartes, mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas trouvé la mort dans cet accident. Elle se doutait que Sakura devait avoir une bonne raison pour ce cacher, mais elle n'aimait pas l'état dans lequel était son fils. Elle espérait avoir bientôt un signe.
Shaolan et Tomoyo regardaient la maison devant eux. Aussitôt que Shaolan était arrivé au Japon, Tomoyo lui avait dit avoir reçu un téléphone de Toya il y avait quelques mois. Il voulait absolument voir Shaolan.
- Tu es sûr que nous sommes au bon endroit, demande Shaolan.
- C'est bien l'adresse qu'il m'a donnée au téléphone. Mais comme je n'ai plus de nouvelle de la famille Kinomoto depuis la m... depuis cinq ans, je ne suis jamais venu.
- Aussi bien sonné et allé voir.
La maison devant eux était magnifique. Elle faisait partit d'un très beau quartier, le même que celui de la demeure des parents de Tomoyo. Toya était devenu le nouveau PDG de l'entreprise de son grand-père ; Amemiya Corporation. Une barrière empêchait d'entrer dans la propriété, mais celle-ci était grande ouverte. Ils se dirigèrent vers l'entrée de la maison, se demandant s'ils étaient vraiment à la bonne place.
Une femme sortit de la maison avant que les deux visiteurs arrivent à la porte. Elle avait les cheveux châtains clairs et portait des lunettes. Dans les bras, elle portait un jeune enfant, un petit garçon d'environ deux ans. La femme et l'enfant, étrangement, ne leur semblaient pas inconnu. C'est Tomoyo qui reconnu la femme.
- Naoko... Naoko Yanagisawa ? dit-elle.
- Oui, Tomoyo. C'est bien moi. Ça fait longtemps. Que viens-tu faire ici ?
- On vient voir Toya Kinomoto, c'est bien ici ?
- Oui, monsieur Kinomoto est à l'intérieur. Vous avez juste à entrer, il doit être dans le salon.
- Est-ce que c'est... Est-ce que tu es la ... mère de ce petit bonhomme ?
- Ce petit monstre, non, je suis juste la nanny depuis la mort de sa mère.
- Donc c'est le fils de Toya, dit Shaolan.
- Oui, il se prénomme Masaki. Mais entrer, je vais au parc du roi Pingouin avec ce jeune homme. Tomoyo, il faudrait se revoir toute la petite gang, on s'est perdu de vue.
- Oui, je vais t'appeler dans les semaines qui suivent aussitôt que j'ai une minute.
En entrant dans le salon, Shaolan n'eut aucun mal à identifier Toya. Premièrement, il n'avait pas changé en cinq ans. Deuxièmement, il était seul dans le salon. Lorsque Toya attendit le bruit des pas de ses visiteurs, il releva la tête. Une lueur de curiosité s'alluma dans son regard en voyant Shaolan, mais ce fut tout autre chose en voyant Tomoyo. Et un homme amoureux aurait aussitôt remarqué que le même intérêt s'était inscrit dans les yeux de Tomoyo. Plutôt mignonne à l'adolescence, l'âge adulte avait rendu Tomoyo d'une beauté à coupé le souffle, chose que Shaolan n'avait même pas remarqué, mais qui ne passait pas inaperçu pour Toya. La jeune femme avait de magnifiques longs cheveux noirs qu'elle retenait dans un chignon, des mèches rebelles venaient encadré ses merveilleux yeux bleu mauve profond. Son corps avait, de plus, pris de magnifiques formes.
- Oui, je peux faire quelques choses pour vous ? dit Toya.
- C'est Naoko qui nous a fait entrer. Tu m'as appelé, il y a quelques temps, tu voulais voir Shaolan, dit Tomoyo en montrant le jeune homme.
- Tomoyo... Tomoyo Daidoji. Mon Dieu, je ne t'aurais jamais reconnu. C'est vrai que je voulais voir Shaolan. J'ai quelques choses à te remettre, mais c'est chez mon père. Je ne peux pas aujourd'hui, mais je vous y donne rendez-vous demain, après-midi.
Shaolan était dans le salon chez le père de Sakura. Il y était aller seul, Tomoyo était sur le tournage d'un film. Depuis quelques années, Tomoyo était une réalisatrice en vogue au Japon. Toya entra doucement dans le salon, il remarqua que Shaolan ne l'avait pas entendu entré, il avait les yeux dans le vide. Toya se doutait qu'il pensait à Sakura, tout dans cette maison la rappelait. Même son nom était encore écrit sur le tableau noir. À le voir si triste, Toya trouva très dure de ne pas lui dire qu'elle était en vie. Eriol n'avait pas pensé au malheur de séparer ses deux âmes sœurs. Toya se demandait comment allait son petit monstre. Il n'avait eu aucune nouvelle depuis cinq ans ce qui était en fin de compte de bonne « augure». Toya posa tranquillement sa main sur l'épaule de Shaolan. Celui-ci leva les yeux vers le frère de Sakura et remarqua aussitôt l'enveloppe avec son nom écrit dessus.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il.
- Sakura a laissé ça pour toi !
- LAISSÉE ! ! !
- Disons, que je l'ai trouvé quand j'ai eu le courage de retourner dans sa chambre. Elle était sous un ourson. Peut-être qu'elle voulait te l'envoyer !
Toya pensa qu'il ne faudrait pas qu'Eriol soit au courant que Sakura avait laissé quelques choses à Shaolan. Toya avait eu toutes les difficultés à décider s'il donnait l'enveloppe à Shaolan. Le jeune homme regarda perplexe l'enveloppe. Il la tourna dans ses mains quelques minutes, puis finit par l'ouvrir. Un médaillon tomba au sol sans bruit, sans que Shaolan le remarque.
Mon amour,
Ta voix me manque déjà et pourtant il y a seulement une heure je l'entendais. Je t'envoie un médaillon pour que tu gardes un souvenir de moi sur toi. Moi-même, j'en ai un qui ne me quittera jamais mon cœur, un petit sabre. Je ne sais pas encore combien de temps te prendront tes obligations à Hong Kong, mais si quelques choses devait noircir notre amour n'oublie jamais que je ne veux que ton bonheur. Aimer c'est laissé l'autre être heureux, même si ce n'est pas avec soi. Si jamais je ne devais plus être dans ta vie, je voudrais que tu trouves le bonheur avec quelqu'un d'autre. Ne vit pas juste pour ton passé, tourne-toi vers ton avenir.
Comme le phénix notre amourpeut renaître de ses centres
Je t'aime plus que tout
Sakura
Les larmes coulaient doucement sur les joues de Shaolan, il baissa la tête et vit le médaillon. Le tournant entre ses doigts, il remarqua qu'un mot avait été gravé à l'arrière. Le médaillon était en forme de fleur de cerisier, il était d'une couleur rosé. Le mot gravé à l'arrière était « Phénix » écrit en chinois, donc Feng
- Toya, c'est étrange on aurait dit qu'elle savait qu'elle allait mourir, dit Shaolan en regardant l'homme qui n'avait pas bougé
- C'est sûrement juste une impression, répondit Toya en maudissant intérieurement sa sœur.
Quelques minutes, laissant les deux hommes chacun dans leur pensée.
- On m'a dit que tu allais te fiancer avec Tomoyo, demanda Toya.
- Oui, toi aussi tu vas me faire la morale.
- On t'a fait la morale sur le fait que tu te fiance. Il te trouve trop jeune ?
- Non, il considère que je ne suis pas heureux.
- Ce n'est pas ce que Sakura voudrait qu'il t'arrive
- PERSONNE NE PEUT ME DIRE SI JE SUIS HEUREUX OU PAS, cria Shaolan en se levant de sur le divan.
- Calme-toi. Tout le monde peut voir que tu n'es pas heureux. J'aimerais tellement te revoir comme tu étais quand je t'ai rencontré.
- Tu me détestais.
- Oui, tu étais amoureux de ma petite sœur et je ne voulais pas que tu lui fasses de la peine. Maintenant, si j'étais dans la famille de Tomoyo, tu ne me ferais pas peur. Tu ne l'aime pas et elle non plus. Vous vous respectez, mais vous n'êtes pas amoureux.
- ...
- Réfléchis à ce que Sakura voudrait pour toi.
- ...
- Si ça était toi qui serais parti, tu aurais voulu qu'elle aille la même réaction que toi.
- Non, mais c'est tellement dure sans elle.
RAR
Novalie : Répondre aux reviews, mais je n'ai pas le temps... Je travaille, j'ai les cours, les devoirs...
Shaolan : Ça va ! Je crois qu'ils ont compris. De toute façon, je vais leurs répondre moi... ça va faire quelques choses à faire. Depuis que tu nous as kidnappés, je m'ennuie ferme !
Novalie : Je vous ai emprunté, pas kidnapper... j'ai l'intention de vous rendre... un jour. (un petit sourire diabolique étire ses lèvres)
Shaolan : Mais je peux avoir de l'aide.
Novalie : Tu veux juste avoir une raison de voir Sakura.
Shaolan : Pas vrai du tout. (Il est devenu tout rouge)
Sakura : J'adorais répondre aux questions avec toi Shao. (Elle est aussi rouge que Shaolan)
Les deux héros ne parle plus et se regarde dans les yeux sans parler. L'auteur regarde sa montre en tapant du pied, après cinq minutes décide d'intervenir.
Novalie : C'est pas tout ça, mais moi il faut que j'y aille... Vous allez vraiment répondre à tous nos merveilleux lecteurs.
Shaolan et Sakura : Oui... Pas de problème. Aller va rejoindre ton petit copain.
Novalie : Non... c'est pas pour cela... j'ai des travaux à faire... (l'auteur est aussi rouge que le gilet qu'elle porte)
Sakura et Shaolan : Hahahahahahaha
L'auteur part outré de faire rire d'elle par des personnages.... Marmonnant qu'il allait souffrir dans les prochains chapitres pour cela.
Shaolan : Donc allons-y. D'abord l'auteur tient à remercier Estel undomiel. Tu es la première a avoir envoyer une reviews... pour cela tu mérites tout ses sincères remerciements... en plus d'avoir la chance de recevoir un câlin de ma part.... QUOI ! ! ! Mais j'étais pas au courant... où est parti Novalie je vais lui dire moi ce que je pense de ses cadeaux... Enfin Estel ce n'est pas contre toi.... Aussitôt que je te vois, je te le donne ton câlin en plus tu auras droit à un bisou.
Sakura : Hum hum ... et moi tu m'oublie. Tu l'as préfère à moi c'est ça....
Shaolan : Bien sûre que non mon ange... Tu le sais que je t'aime plus que tout.
Sakura : Oui, bon ça va pour cette fois... L'auteur tient aussi à remercier Mary-Mary pour ses encouragements. Novalie espère que tu as aimé le deuxième chapitre.
Shaolan : Sinon... un banc d'eau bouillante t'attend.
Sakura : SHAOLAN ! ! !
Shaolan : Quoi... c'est juste une blague... on n'a plus le droit de rigoler maintenant ! (Shaolan va bouder dans son coin)
Sakura : Akeri la malicieuse , comme tu as pu le voir Sakura à bien laisser quelques choses pour que Shaolan la reconnaisse quand il va la revoir. Mais avant que monsieur le comprenne ça va prendre du temps ( Sakura lance un regard en coin à Shaolan)
Shaolan : Hein ! ! ! ! C'était pas évident....
Sakura : Un médaillon avec le nom de Feng écrit dessus pas évident... que voulais-tu un écriteau avec mon adresse et ma photo.
Shaolan : C'aurait été bien.
Sakura : Vraiment pas vite comme garçon.
Shaolan : Aidya, Novalie attends tes mails toujours avec autant d'impatience. Tes commentaires et questionnement sont toujours les bien venu.
Sakura : juju black... merci beaucoup... Bon on voit pas encore la relation entre Shaolan et moi dans ce chapitre, mais je te jure que l'on va se revoir. Shaolan, je n'en reviens pas tu as osé te fiancer avec ma meilleure amie.
Shaolan : Mais je te croyais morte ma puce.
Sakura : Il n'a pas de ma puce qui tienne... Tu étais supposé ne pas pouvoir supporter ma mort et ne vouloir rien savoir des autres filles.
Shaolan : Mais si je voulais rien savoir des autres filles je ne serais pas tombé amoureux de ta nouvelle identité.
Sakura : CHUUUUTTT ! Il faut pas le dire... c'est un spoiler... On va se faire engueuler par Novalie.
Novalie : Encore là à répondre aux reviews... Vous avez pas fini.
Sakura : On vient juste.
Novalie : Vous n'avez pas rien dit de se qui va se passer dans les prochains chapitres j'espère.
Shaolan et Sakura : Nous ! ! ! Jamais... ( Les deux sont rouge)
Novalie : Bon d'accords.... (pas trop sûre si elle devrais les croire) Donc je dis au revoir à tout le monde et au prochain chapitre.
