Bonjour à tous... Alors voilà la suite. Vous allez voir ce qu'est devenu Sakura depuis son départ du Japon. Pour ce qui est de la rencontre Feng / Shaolan, il va falloir que vous attendiez les deux chapitres suivants... C'est pour vous faire pratiquer votre patience.
CHAPITRE 3 FENG
L'université était une des plus en vu en Angleterre. Seul les élèves avec les meilleurs rendements académiques pouvaient y accéder. Feng Segawa était la meilleur dans toutes les catégories. Elle y étudiait le droit, elle était stagiaire dans le plus réputé bureau d'avocat de Londres. La jeune femme avait beaucoup changé en cinq ans et elle n'avait plus de trait commun avec l'ancienne maîtresse des cartes. Sakura était une jeune fille toujours heureuse et très sociable, tout le contraire de Feng. En fait, presque personne n'avait réussi à briser la carapace que la jeune femme s'était faite pour ne plus s'attacher à personne. La seule personne qui pouvait approcher Feng sans être écimé était une étudiante en psychologie ; Sarah McHelen. Sarah était d'une grande beauté, elle avait les cheveux blonds bouclé avec de merveilleux yeux bleu. C'était le genre de fille que l'on aimerait détester parce qu'elle est trop belle, mais elle est tellement gentille que l'on est incapable de lui en vouloir. Quand Feng et Sarah marchaient ensemble dans les corridors, tous les hommes se retournaient pour les regarder. Depuis quelques mois, Sarah était dans les nuages, elle avait un nouveau petit copain ; Colin Fishburne. Et comme à chaque fois qu'elle tombait amoureuse, elle voulait que Feng soit amoureuse aussi. Mais la plupart des garçons qu'elle lui présentait ne semblait ne pas l'émouvoir le moins du monde. Et ce n'est pas les demandes de rendez-vous qui lui manquait, la presque totalité de l'université avait essayé d'avoir un rendez-vous avec la jeune femme. Par contre, l'humeur repêche de la jeune femme faisait qu'il n'essayait pas deux fois. En fait un seul restait tenace malgré le mauvais caractère de la jeune femme ; David Greenwalk.
Sarah regardait Feng qui lisait un livre d'étude, très concentré, sans qu'elle s'occupe de ce qui se passait autour d'elle. Les deux jeunes femmes étaient à la cafétéria de l'université. Feng avait mangé son repas et étudiait pour son prochain examen pendant que Sarah attendait Colin qui avait du retard comme d'habitude.
Sans qu'elle sens rende compte, Feng se mit à jouer discrètement avec le médaillon qu'elle avait autour du cou. Comme elle n'avait rien pour se distraire de son attente, Sarah remarqua aussitôt le médaillon. C'était la première fois, qu'elle le voyait. Sarah avait remarqué que Feng avait une chaîne autour du cou, mais elle était toujours cachée sous ses vêtements et Sarah n'avait jamais osé lui demander de lui montrer. La chaîne descendait jusqu'à la hauteur du cœur de la jeune femme. Au bout, il y avait un médaillon en forme de sabre. Plutôt curieux pour une femme. Sarah voyait bien que le médaillon était gravé, mais elle n'arrivait pas à le lire, de plus on aurait dit des symboles chinois ou japonais. Sarah n'osait pas demandé des explications à son amie, mais sa curiosité finit pas l'emporter et la jeune femme attrapa le médaillon à la surprise de Feng
Elle est belle ta chaîne, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un médaillon. Plutôt bizarre un sabre pour une fille, demanda Sarah rapidement
- Oui, je sais, répondit Feng en remettant le médaillon à sa place.
- J'ai vu qu'il était gravé, c'est qu'elle langue.
- Du japonais.
- Ah ! Oui ! , et c'est quoi qu'il est écrit ?
- C'est un nom.
- Ah ! Oui ! Lequel ? , demanda Sarah très intéressé.
Un éclair de tristesse passa dans les yeux de Feng. Sarah regretta sa question lorsqu'elle la vit. Pour la première fois, elle voyait une émotion dans le regard de son amie. Qui que soit cette personne, elle devait avoir beaucoup compter pour elle. Sarah pensait que Feng n'allait jamais répondre à sa question, mais la jeune femme mue par une volonté qu'elle ne comprit pas dit le nom de celui qui hantait son cœur, comme si dire son nom la libèrerait.
- Sha... Shaolan, murmura-t-elle.
- C'est un japonais ?
- Non, un chinois. Excuse-moi, je reviens dans quelques minutes, souffla Feng.
Feng sortit rapidement de la cafétéria sous le regard désolé de sa copine. Sarah s'en voulait d'avoir rappeler de mauvais souvenir à Feng. Cela devait faire cinq ans qu'elle la connaissait et elle l'avait rarement vu comme ça. En fait, c'est dans cet état d'esprit qu'elle l'avait rencontré, mais c'était compréhensible la pauvre venait de perdre ses parents dans un accident de la route. Puis Sarah l'avait vu se transformer en la femme forte et sans émotion qu'elle était devenue. Sarah espérait qu'elle n'avait pas fait une trop grosse gaffe, mais quand elle vit le jeune homme qui se dirigeait vers elle, elle oublia complètement Feng.
L'homme qui approchait était très grand, il la dépassait de deux bonnes têtes, elle qui était déjà grande pour une femme. Il avait les cheveux noirs légèrement bouclé, toujours en bataille comme s'il venait de se lever. Il avait les yeux bleus qui devenait d'une douceur quand il regardait Sarah. En fait, pour elle, c'était l'homme le plus beau qu'elle n'ait jamais vu. Mais comme on dit l'amour rend aveugle donc peut-on vraiment ce fier à son jugement.
Feng se dirigeait à l'aveuglette, elle cherchait un coin où elle serait seule, tranquille. Les personnes qui la connaissaient la regardaient passé en se posant plein de question, ils ne l'avaient jamais vu or d'elle. Elle arriva soudain à l'air libre, dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Tout y était calme, on aurait dit un parc. Elle vit un banc et elle s'y assit. Elle ne voulait pas penser à lui, ça faisait tellement mal. Comment fait-on pour renoncer à l'amour de sa vie, la douleur était aussi vive qu'il y a cinq ans. Cinq années à survivre plus qu'à vivre. Des larmes finirent par couler doucement sur ses joues. Puis Feng décida de faire une folie, si elle ne pouvait pas le voir aujourd'hui, elle allait retourner voir celui du passé. Elle se mit à se concentrer et la carte du passé apparut doucement devant elle, elle la toucha.
Les pouvoirs magiques de la jeune femme avaient beaucoup augmenté. Avec son entraînement, elle n'avait plus besoin d'invoquer sa clé pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, ils faisaient maintenant parti d'elle. Lorsqu'elle invoquait sa clé, ses pouvoirs doublaient.
Feng se mit à revoir sa première rencontre avec Shaolan. Mon Dieu ! Comme tout cela semblait loin ! Puis tranquillement, elle vit défiler les moments de sa vie avec Shaolan. Puis elle arriva à son propre enterrement. Elle le voyait pleurer, il était tellement triste. Elle avait le goût de le consoler, de lui dire que tout irait bien, qu'elle était là si près de lui. Ensuite, Feng retourna dans le présent ne voulant pas voir ce qu'il était devenu après son départ. Elle souhaitait qu'il soit plus heureux qu'elle. Feng se calma, sécha ses larmes et se refit un visage impassible pour aller rejoindre Sarah.
La femme était profondément endormie dans son lit. On était au tout début de la nuit à Hong Kong. Une aura familière la réveilla en sursaut. Cela lui prit quelques minutes pour comprendre ce qu'elle ressentait. Yelan se leva et alla rapidement dans son bureau. Elle prit la mappemonde et invoqua les dieux pour localiser l'aura. Sur la mappemonde, l'Angleterre se mit à briller. Elle aurait dû y penser. La réincarnation de Clow Read la cachait depuis tout ce temps-là. Elle sourit, enfin elle avait eu un signe. Yelan retourna se coucher, elle appellera son fils le lendemain pour qu'il retourne dans la vie de sa fleur de cerisier.
L'aura d'une carte, enfin, cinq ans depuis la mort de leur maîtresse et une carte finit par se faire sentir. Quand il avait appris que la maîtresse des cartes était morte dans un stupide accident de voiture, il était parti à rire. Au moins, il n'aurait pas à la tuer. Mais il n'avait jamais réussit à mettre la main sur le livre des cartes, il devait bien être quelque part. À moins que les cartes s'étaient dispersé, après tout la maîtresse était morte sans préparer son départ. Cinq années, à chercher l'aura des cartes dans tous les coins du monde et comme il rentre en Angleterre il sent l'aura d'une carte. Quand il arriva dans le parc où il était sûr que la carte était, il n'y avait plus rien. Pas la moindre trace de la carte, il n'y avait personne dans ce foutu parc.
Feng reprit ses esprits et retourna à la cafétéria. En retourna à table, elle remarqua que Colin était enfin arrivé.
- Bonjour Colin
- Bonjour Feng, répondit-il en ne quittant pas Sarah des yeux.
Feng sourit à les voir, les yeux dans les yeux. Au moins celui-là avait dragué la bonne fille. C'est que certain garçon qui c'était fait rembarrer par Feng, avaient commencé à draguer Sarah pour se rapprocher de Feng. Ces actions avaient fait beaucoup de peine à Sarah. Au moins avec Colin, on était sûr qu'il était amoureux de Sarah, même si au départ Sarah n'avait pas eu confiance en lui.
C'est qu'elle l'avait remarqué depuis le début de la session et un jour, en entrant dans la cafétéria, elle l'avait vu en grande conversation avec Feng. En plus, Feng semblait lui sourire, ce qui devait arriver une fois par siècle. Ce que Sarah ignorait, c'est que Colin était trop gêné pour aller la voir, donc il avait approché Feng pour qu'elle le mettre en contact avec Sarah, ce qui avait bien fait rire Feng. Donc quand Feng avait présenté Sarah à Colin et que celui-ci s'était mis à vouloir se rapproché d'elle, Sarah avait pensé qu'il était comme tout les autres. Quand Feng s'en était rendu compte, elle avait eu une bonne discussion avec Sarah pour régler le malentendu. Depuis les deux tourtereaux ne se quittait presque jamais, de plus, Colin était le seul qui pouvait arracher un sourire à Feng. C'est qu'il lui rappelait beaucoup Takashi Yamazaki avec tous les bobards qu'il pouvait inventer.
- Feng, ça te dirait d'aller à l'extérieur pour étudier, demanda Colin
- Oui, pourquoi pas, j'ai besoin de prendre l'air.
Les trois jeunes gens se dirigèrent vers l'extérieur. Feng s'accota le dos sur un arbre et ouvrit ses livres pour continuer à étudier. Quelques amis de Sarah et Colin passèrent pour leur parler ainsi que quelques garçons pour parler avec Feng, mais celle-ci était trop concentrée pour s'en rendre compte.
Tout à coup, un jeune homme, que Sarah et Colin n'avaient jamais vu, approcha en souriant. Il avait les cheveux gris brillant avec des lunettes, bizarrement on était incapable de lui donner un âge peut-être une vingtaine d'année. Il avait les yeux très doux qui étaient posé sur Feng, l'homme s'était arrêté devant elle. Colin et Sarah se regardèrent et se sourirent, un autre qui allait goûter à l'humeur de Feng. Ils la regardèrent pour voir sa réaction. Feng finit par ce rendre compte que l'on l'observait. Mais à la surprise de Sarah et Colin, un magnifique sourire étira les lèvres de la jeune femme et pendant ces quelques instant elle était devenue la plus belle femme qu'ils n'avaient jamais vue. Le sourire de Feng rendait la femme éblouissante. Et à la surprise de toutes les personnes qui la regardaient, elle se leva et sauta dans les bras du jeune homme.
- Yuki ! ! ! !
- Bonjour ma fleur de cerisier.
- Tu es revenu quand ?
- Ce matin, mais comme tu es toujours à l'heure le matin, tu n'as pas eu le temps de le remarqué, répondit Yukito sarcastique.
- Pourquoi tu viens me voir ici, tu aurais pu attendre à ce soir ?
- Yué m'a dit d'aller te voir.
- Oh ! Non ! Il s'en est rendu compte. Et Eriol ?
- Tu es chanceuse il était dans la salle d'entraînement. Tu n'aurais jamais dû faire ça.
- Oui je le sais, mais... Ah ! Puis fiche-moi la paix.
Feng le regarda et partit en colère. Yukito la regarda partir tristement. Qu'est-ce qui était arrivé pour qu'elle utilise une carte ? Yukito se retourna et remarqua aussitôt le regard surpris de Sarah et Colin. Il leur sourit.
- Désolé pour tout ça, dispute de famille, dit Yukito
- Vous êtes de la famille à Feng ? répondit Sarah surprise.
- C'est tout comme, je la connais depuis qu'elle a douze ans. Ah ! Au fait, je me présente Yukito Tsukishiro.
- Sarah McHelen.
- Colin Fishburne.
- Heureux de faire votre connaissance. Et bien ! Je serais mieux d'essayer de la retrouver. Au revoir.
- Bye !
Yukito partit dans la même direction que Feng. Tout à coup, il s'arrêta et sembla réfléchir à quelque chose. Il retourna sur ses pas.
- Vous saviez que c'était la fête à Feng samedi prochain.
- Non, répondit Sarah, elle ne m'a jamais dit sa date d'anniversaire.
- Ce n'est pas surprenant, ça vous dirait de venir à la maison, on lui fait un souper. Cela permettrait à tout le monde de vous connaître, des personnes qui ont réussi à percer la carapace de Feng méritent d'être connu.
- Oui, ça nous ferait plaisir, répondit Sarah en prenant le papier que lui tendait Yukito.
Yukito leur sourit et repartit vers Feng. Sarah regarda Colin et lui sourit. Sarah qui pensait tout connaître de Feng découvrait enfin de ses secrets. Est-ce qu'elle la connaîtrait vraiment un jour ?
RAR
Shaolan passe devant l'ordinateur que Novalie a laissé ouvert. Regarde à gauche à droite. Il n'y a personne. Il s'assit et commence à écrire.
Shaolan : SOS...Venez me sauver. Novalie est une vraie dragonne, elle m'utilise comme esclave pour faire son ménage et sa cuisine. Celle qui viendra me sauver aura tout ce qu'elle veut.
Sakura : Shaolan, qu'est-ce que tu fais ?
Shaolan : Je demande de l'aide.
Sakura : De quoi tu te plains ? Tu ne fais rien ici. Tu ne fais que regarder la télé depuis que l'on est ici. On n'avait jamais le droit avec CLAMP.
Shaolan : Tu es en train de complètement détruire ce que j'étais en train de raconter. J'ai toujours rêvé de me faire sauver.
Sakura : Tu aurais dû être une fille en détresse dans ce cas là. À la place de dire de bobards, tu devrais répondre aux reviews à la place.
Tomoyo : Est-ce que je peux vous aider ? Je ne suis pas dans ce chapitre, je devrais au moins avoir le droit d'être dans les rar.
Sakura : Moi je n'y vois pas de problème.
Tomoyo : Donc commençons par ridelliz. Premièrement merci. Nous aussi on aime bien être dans cet fic. Mais il ne faut surtout pas le dire à Novalie, elle va prendre la grosse tête.
Shaolan : D'après moi, elle l'a déj
Sakura : Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu sois comme ça aujourd'hui ?
Shaolan : Elle a mangé la dernière barre de chocolat. Elle était pour moi.
Sakura : Arrête de faire le bébé. Où tu passes qu'elle est allée ? Tu sais bien qu'elle craque complètement pour toi. Je devrais peut-être être jalouse d'ailleurs.
Shaolan : Elle est allée acheter de chocolat. J'adore Novalie. C'est la meilleure tortionnaire que je n'ai jamais eu.
Tomoyo : Arrêter de parler, je suis en train de répondre aux questions. Donc ridelliz, pour ce qui est de consolé Shaolan, on n'a qu'à lui demandé.
Shaolan : Mais j'adore me faire consoler. Mais Novalie est du genre plutôt jalouse alors on se voit en cachette ok.
Sakura : Et pis moi je ne compte pas.
Shaolan : Toi, tu es présentement en Angleterre avec David.
Sakura : Quoi tu es jaloux de David !
Shaolan : Il te voit lui au moins.
Tomoyo : Aller donc vous engueuler plus loin... J'aurais dû être tout seul pour répondre aux reviews.
Sakura et Shaolan s'éloignent pour se disputer.
Tomoyo : Enfin ! Bon Aidya... Je suis sûre que toi aussi tu as droit à des câlins, mais bon il a une liste d'attente alors je mets ton nom et je te rappelle.
Shaolan : Tu la mets en début de la liste... Elle a des droits spéciaux... C'est pour l'encouragé dans la correction des derniers chapitres.
Tomoyo : Ah ! D'accord. Pour ce qui est de la manière de répondre au reviews, l'auteur n'a aucun mérite. Elle a pris l'idée à Alohomora qui fait la même chose après ses chapitres. Donc elle lui a emprunté l'idée... encore quelque chose qu'elle emprunte.
Shaolan en train de regarder une liste de nom.
Shaolan : Euh ! C'est que je ne la trouve pas cet auteur.
Sakura : Tu cherches dans la mauvaise liste, elle n'écrit pas des fanfics sur Card Captor Sakura mais sur Harry Potter.
Shaolan : Harry qui ?
Sakura : Potter... (elle a les yeux pleins d'étoiles) Il est trop mini.
Tomoyo : Non, mais je préfère les blonds méchants, ils me font craquer.
Shaolan : Non, mais vous allez arrêter de baver sur des personnes qui n'existe même pas.
Tomoyo : Je te signale que tu es toi-même un personnage.
Shaolan : Heu ! ( Il rougit de honte)
Tomoyo : Allo Juju black. Ne t'habitue pas trop vite à mon mariage avec Shaolan. Je ne devrais pas le dire, Novalie va me tuer, mais je vais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre donc les fiançailles vont être à l'eau. Et non, je ne dirais pas c'est qui même sur la torture, tu le découvriras bien assez vite.
Shaolan : C'était la dernière. Ça vous dit d'aller écouter un film, je crois que Novalie a loué un film tantôt.
Sakura : C'est quoi ?
Shaolan : Je ne sais pas trop, sûrement un film d'amour comme d'habitude.
Tomoyo : Moi je crois que j'ai vu qu'elle avait les films d'Harry Potter ça pourrait être intéressant.
Shaolan : Il n'en est pas question vous avez pas le droit de baver devant quelque d'autre que moi.
Shaolan reçoit une claque derrière la tête de la part des deux filles. Les trois se dirigent vers le salon.
