Novalie: Coucou tout le monde. J'ai réussi à convaincre mes charmants, merveilleux, splendide personnage d'arrêter leur grève. Exceptionnellement, ils vont répondre aux reviews avant le chapitre plutôt qu'à la fin.
Sakura : Allô tout le monde. Je suis super contente de pouvoir répondre à vos questions.
Shaolan : Attends la première personne n'a personnellement demande. On ne peut décevoir mes fans en délire. Ridelliz je suis heureux d'apprendre que tu me trouve beau, moi-même je me trouve craquant.
Sakura : Tu t'entends. La tête ne te passera plus dans la porte.
Shaolan : Euh! Bon pour la question. Oui, en cinq ans on a beaucoup changé. Mais c'est vrai que normalement j'aurais dû la reconnaître tout de suite puisque Sakura ressemble beaucoup à sa maman. Par contre, il faut dire que je la crois morte donc même si je trouve qu'elle ressemble à Sakura jamais ne me viendrait l'idée de penser que c'est Sakura. De plus, ça fait l'affaire de l'auteur pour son histoire que je sois un peu naïf.
Sakura : Tu as raison, Shaolan va finir par le savoir, mais pas avant le chapitre 22 alors on a le temps. De plus, c'est moi qui vais lui dire parce que sinon je ne crois pas qu'il serait au courant. Donc imagine sa réaction quand il va comprendre.
Shaolan : Elle n'est pas si excessive. Je te signale que tu as gardé ça secret pendant près de six ans, donc ne vient pas te plaindre parce que je te fais la gueule quelques temps.
Tomoyo : Allô, je ne vous dérange pas. Alors marion-moune, la voici la suite. Et oui, Novalie est une vrai sadique, mais c'est pour que vous vouliez lire le chapitre suivant.
Sakura : Non tu nous dérange pas, mais tu es venu toute seule.
Tomoyo : Non je suis avec Meiling et Gavin, mais ils ont trouvé le sofa très confortable. Au fait, Novalie a réussi à te faire signer un contrat.
Sakura : Et oui, on pourra plus faire la grève... la bonne nouvelle c'est que je vais recevoir de l'argent pour répondre au courrier.
Shaolan : QUOI ! Je crois que je me suis fait avoir. Je fais cela bénévolement.
Sakura : Allô Juju... Tu devrais aimer le reste de l'histoire puisque Shaolan devrait être dans tous les prochains chapitres.
Shaolan : Une autre fan ! Je crois que je vais m'ouvrir un fan club... Quelqu'un veut être la présidente ?
Tomoyo : Tenshi bonjour et voici la suite.
Sakura : Akeri la malicieuse, je suis sûre que tes idées seraient super.
Shaolan : Sûrement meilleurs que Novalie.
Novalie : Oh! Je te surveille Shaolan... plus de chocolat. Akeri l'histoire est déjà presque toutes composé... En fait, je suis présentement en train d'écrire le dernier chapitre. J'espère que tu vas aimer ce que j'ai écrit. Par contre, si tu as des idées pour un combat entre Sakura et le descendant, elles sont les bien venu.
Sakura : Alors on vous laisse à votre lecture.
Shaolan : À la prochaine et je vous embrasse toutes pour pas faire de jalouse.
CHAPITRE 5 QUI EST-ELLE ?
- Tu veux un adversaire ?
Au son de la voix de Shaolan, Feng se retourna surprise. Malheureusement, Shaolan était trop près de la jeune fille et de plus celle-ci était armée d'une épée. Elle coupa sur une longueur de 10 cm, assez profondément, le côté droit du torse de Shaolan.
- Aiiiiiieeeeeeee !
- Oh mon Dieu ! Tu étais beaucoup trop près. Il ne faut jamais me surprendre comme ça quand je suis en entraînement.
- Je la sais maintenant, je ne crois pas que je vais l'oublier de sitôt.
- Enlevez votre t-shirt.
- Comment cela ?
- Je veux voir si c'est profond et vous soignez.
- Je peux me soigner moi...
- Je t'ai dit d'enlever ton t-shirt, coupa Feng
- D'accord, d'accord, tu sais que tu peux être très autoritaire.
Feng sourit en le regardant ôter son t-shirt. C'est qu'il était drôlement mignon. En fait, c'était plus que ça, il était d'une beauté à couper le souffle. On voyait qu'il s'entraînait régulièrement car il avait une belle musculature. La coupure était profonde, mais la jeune femme savait qu'elle n'avait qu'un geste à faire pour la faire disparaître. Mais quelque chose la retenait. Ce n'était pas juste le fait qu'elle ne doive pas utiliser ses pouvoirs devant des inconnus. Elle voulait s'attarder à le regarder, c'est à ce moment qu'elle vit le médaillon. Le médaillon qu'elle avait offert à Shaolan, donc la personne devant elle était...
- Shaolan, dit-elle bouleversé, aussitôt après elle sortit de la pièce.
Shaolan fut surpris de sa réaction. Et puis, elle l'avait nommé par son prénom ! Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour la bouleversé à ce point ? Il passa la main devant sa blessure et celle-ci disparu.
- OoOoO -
Eriol était assis dans le salon, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire avec les deux anciens amoureux. Justement Feng entrait dans la pièce et juste à la regarder, on voyait qu'elle était dans une rage folle. Elle était rouge de colère et aussitôt qu'elle ouvrit la bouche c'est des cris qui sortirent.
- Shaolan est ici et tu ne me l'as pas dit.
- Je voulais te le dire mais tu étais en train de t'entraîner. Je sais que tu ne veux pas être dérangé
- Ça ne l'a pas empêché d'entrer lui. Qu'est qu'il fait ici ?
- Il est ici parce que tu as utilisé une carte à l'extérieur du manoir. Tu le sais pourtant qu'a l'extérieur leur aura est détectable et c'est ce qu'il s'est passé. Qu'est qui t'a pris de le faire ?
- Je suis la maîtresse des cartes, je fais ce qu'il me plait
- C'est dangereux.
- C'est le seul mot que tu as à la bouche depuis cinq ans. Je ne pense pas que je peux être plus forte que je le suis maintenant. Ça fait presque une semaine et je suis encore en vie, alors... Ah puis ! S'il peut encore me battre ça sera seulement la fatalité et peux être que je serais mieux morte pour de vrai. Arrête de te prendre pour mon père.
- Mais Feng...
- Et c'est de ta faute si je ne l'ai plus...
Feng partit de la pièce, elle était tellement énervée qu'elle ne remarqua pas Shaolan qui avait entendu une partie de la conversation. Qui était cette fille ? La nouvelle maîtresse des cartes, pourquoi Eriol ne lui avait pas dit qu'il y avait une nouvelle maîtresse ? Et quelle était cette menace qu'il parlait ? Devait-il aller demander des explications à Eriol ? Il décida de ne rien faire et d'essayer de comprendre ce qui se passait ici. Shaolan vit Kaho entrer dans le salon par une autre porte, il décida de rester écouter. Il espérait que son aura n'était pas détectable. D'ailleurs il n'avait pas senti l'aura de magie autour de la jeune femme, bizarre !
Eriol s'était levé au départ précipité de Feng. Il regarda sa femme s'approcher de lui.
- Je ne pense pas que j'ai dit les bonnes choses, dit-il
- Tu fais comme si tu étais son père et tu ne l'es pas.
- Peut-être, mais j'ai promis à son père de prendre soin d'elle.
- À cause de ta décision, elle a perdu toute sa famille et elle n'a pus expliquer ce qui se passait à l'homme de sa vie. Et elle ne pourra peut-être jamais le faire par peur de sa réaction.
- Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux expliquer ce qui se passe à Shaolan après lui avoir menti depuis aussi longtemps. Et comment lui expliquer qu'il ne peut sortir de la maison. Il ne faut pas que quelqu'un remarque son aura.
- Pourquoi ne pas demander à Feng de lui montrer ?
- Je ne sais pas si elle va vouloir, elle avait l'air très affecter par son arriver.
- Je crois qu'il a réussi à toucher un point sensible, sûrement avant qu'elle sache qui il était et c'est sûrement ce qui l'a rendu en colère. Il n'y a que Yukito qui réussi à la faire sourire depuis qu'elle est ici.
- Mais si Shaolan découvre qu'elle est en fait...
- Shuuuuut ! Laisse le temps passer, coupa Kaho en mettant la main sur ses lèvres.
Kaho se rapprocha d'Eriol et elle l'embrassa. Shaolan partit vers ses appartements, la tête pleine de question.
- OoOoO -
Shaolan entra dans le salon, Nakuru était venu le chercher pour lui dire qu'il pouvait les rejoindre dans le salon, ils allaient bientôt passer à table. Il avait décidé de faire comme s'il n'avait pas surpris la conversation qu'il avait entendue, il allait bien finir par découvrir qui était cette fille et ce que tout le monde lui cachait. En entrant dans la pièce, il l'a remarqua aussitôt. Elle avait l'air plus calme que quelques heures auparavant. Nakuru lui parlait, mais elle ne semblait pas l'entendre. Elle semblait regarder du côté de l'entrée, quand elle rencontra les deux yeux marron de Shaolan, elle rougit et détourna le regard. Eriol remarqua la présence du jeune homme.
- Bonsoir Shaolan. Je voudrais te présenter ma nièce, dit-il (Il ne ment pas, étant la réincarnation de Clow Read comme Fujitaka, il est un peu le frère de celui-ci donc l'oncle de Sakura) Feng Segawa. Feng je te présente Shaolan Li.
Shaolan sourit à la jeune femme. Elle le regarda et s'approcha de lui. Et à la surprise générale, elle mit sa main sur le torse du jeune homme.
- Tu l'as guéri, dit surprise Feng.
- C'est ce que j'essayais de te dire avant que tu deviennes une grande dominatrice, répondit Shaolan en souriant
- De quoi parlez-vous vous deux ? demanda Nakuru les yeux plein d'interrogation.
- J'ai surpris la demoiselle en plein entraînement. Quand je suis arrivé près d'elle et que j'ai parlé, elle s'est retournée surprise ! Malheureusement pour moi elle était armée, répondit Shaolan en ne quittant pas Feng du regard.
- Quoi ! Feng. Tu as osé blesser mon pauvre petit Shaolan, dit Nakuru en regardant Feng avec des gros yeux.
- Bien oui, je l'ai blessé, mais il s'est très bien soigné alors lâche-moi tu veux, répondit Feng en partant vers Kaho.
Shaolan la suivit encore des yeux, il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Il vit un mouvement sur sa droite et il regarda. Deux personne entrait dans le salon, une magnifique jeune blonde et un homme de son âge. Le jeune homme regarda Feng en souriant, la jeune femme leur tournait le dos donc ne les avait pas remarqués, une pointe de jalousie envahie Shaolan. L'homme fit un signe à sa partenaire et s'approcha tous doucement de Feng sous l'œil amuser de Kaho. Il mit les mains sur les yeux de la jeune femme.
- Salut beauté, c'est ton prince charmant qui est venu t'enlever. En fait, je mens depuis des mois c'est de toi que je suis fou. Oublions Sarah et sauvons-nous. Allons-nous marier.
- Colin Fishburne, veux-tu bien me lâcher tout de suite. Et qui est la personne à tuer pour t'avoir donner l'adresse, dit Feng en se retournant vers Colin. Salut Sarah
- C'est moi qu'il faut que tu assassines, je les ai invités pour ton anniversaire, dit Yukito en entrant dans le salon sous l'œil surpris de Shaolan.
- Non, mais c'est pas vrai. Tu parles d'un cadeau. Je vais les avoir sur le dos à la maison en plus de l'université. Tu n'aurais pas me donné une fleur comme à chaque année, dit Feng le sourire en coin.
- Attention vite un appareil photo, tu vas bientôt sourire. Il faut absolument garder ce moment incroyable sur une pellicule, deux fois en moins d'une semaine. Tu brise tous les records, dit Sarah.
- Lâche-moi tu veux, répondit Feng en lui tirant la langue.
Feng leur présenta Kaho, Eriol, la petite Mika et Nakuru. Shaolan était sorti, s'étant rappeler la lettre de Toya. Tout le monde était heureux de rencontrer les amis de Feng. C'était assez surprenant qu'ils aient réussi d'apprivoiser Feng. Quand Shaolan retourna dans le salon, Feng parlait avec Sarah, il s'approcha des filles. Feng étant de dos, ne le vit pas.
- On a rencontré David cet après-midi. Un peu plus et je l'invitais à venir avec nous, disait Sarah
- Non, mais allez-vous me ficher la paix avec David. Je l'ai assez sur mon dos comme ça, pas obliger de l'encourager.
- Je ne sais pas ce que tu as à te plaindre. Il est plutôt mignon comme garçon et de plus il est fou de toi. Tu devrais oublier ce chinois...
Sarah s'était arrêté de parler et regardait derrière Feng. Elle était complètement paralysée, elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Feng se posant des questions sur son mutisme se retourna et rencontra deux yeux marron fixé sur elle. Il était devenu tellement beau en cinq ans. Comment faire pour ne pas craquer pour l'homme de sa vie ?
- Sarah je te présente Shaolan Li, il vient d'arriver du Japon.
- Shaolan, c'est drôle comme le nom sur...
- Sur rien, coupa Feng en mettant une main sur la bouche à Sarah,
Shaolan la regardait en se posant de plus en plus de question. Qu'est-ce qu'elle lui cachait ? Où avait-elle vu son nom ? Eriol s'était rapproché des deux anciens amoureux, ne voulant pas laisser Feng seule avec Shaolan. Le magicien sortit une lettre et la tendit à Feng.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle.
- Une lettre de Toya Kinomoto, il voulait que je te la remette. Enfin je crois, tu es la seule que je ne connaissais pas quand je suis arrivé ?
- Toya, soupira tristement Feng.
La jeune femme regarda Eriol qui était à côté de Shaolan. Elle n'osait pas prendre la lettre, comme si, si elle la touchait, elle s'évaporait comme dans un rêve. Une lettre de son frère. Sarah la regardait bizarrement, elle trouvait vraiment son amie étrange depuis quelques temps. On aurait dit qu'elle allait pleurer. Feng pleuré, non impossible.
- Aller prend-la, tu en rêve, dit doucement Eriol.
Feng pris rapidement la lettre et la mit dans sa poche.
- OoOoO -
Le jardin était magnifique. La lune était pleine et l'éclairait magnifiquement. Shaolan étant incapable de dormir, avait décidé de flâner. Il était monter sur une branche d'arbre et regardait le reflet de la lune dans le bassin. Vraiment magnifique comme endroit, presque magique. Il la sentit arriver bien avant de pouvoir la voir. Comme si tout son corps n'attendait qu'elle ! Elle semblait perdu dans ses pensées et ne senti même pas l'aura du magicien. Elle s'assit sous l'arbre et se mit à lire la lettre de Toya. Doucement, presque sans bruit, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Shaolan avait juste le goût d'aller la réconforter, la protéger. De lui dire que tout irait bien, qu'il était là pour elle. Mais que lui arrivait-il, il la connaissait depuis seulement depuis quelques heures. Il vit arriver Yukito et il se sentit mal de les espionner, mais comment partir sans qu'il s'en rende compte ?
- Bonsoir, ma petite fleur, murmura Yukito.
- Bonsoir Yuki.
- Je me doutais que je te trouverais là. Kéro s'inquiétait que sa pitchounette ne soit pas dans la chambre.
- Je suis venu lire la lettre de Toya. Yuki, pourquoi je n'ai pas réussi à avoir un cœur de pierre. Je voudrais tellement ne plus rien ressentir.
Yukito sourit tristement et ouvrit les bras. Feng s'approcha lentement et se blotti dans ses bras.
- Chuuuut ! Ma belle. Tout va bien aller. Tout va s'arranger.
- Des fois j'aimerais tellement être vraiment morte. Pourquoi je l'ai écouté aussi ? J'aurai dû lui dire.
- Tu lui diras quand tout sera fini.
- Oui, mais il va me détester de lui avoir menti.
- Il t'aime tellement ma petite fleur que je suis sûr qu'il va te pardonner. Aller va te coucher avant que Kéro ne s'inquiète trop.
- Tu sais si je ne t'aimais pas comme un frère, je pourrais tomber amoureuse de toi.
- Tu l'as déjà été, je te signale et puis tu l'as préféré à moi.
Yukito embrassa Feng sur le front et la regarda partir vers la maison. Il resta quelques secondes les yeux dans le vide puis il les leva vers le haut de l'arbre.
- Tu devrais descendre avant de te rompre le cou.
- Tu savais que j'étais là, dit Shaolan en descendant.
- Bien sûr et Feng devait être bien perturbé pour ne pas avoir senti ton aura.
- Je m'en étais rendus compte. Je ne voulais pas vous espionner, mais je ne savais pas comment faire pour ne pas me faire remarquer.
- Je le sais bien.
- Qui est-elle, Yukito ?
- Quelqu'un de très spéciale. Elle a l'air tellement forte quand tu la regarde, mais elle est très fragile à l'intérieur. Tu es mieux de ne pas lui faire du mal, parce que je vais me mettre à ressembler au Toya d'y a quelques années.
- Pourquoi je lui ferais du mal ?
- Parce que tu vas tomber amoureux d'elle.
- Impossible, je ne crois pas que je peux être amoureux de quelqu'un d'autre. Pas comme avec Sakura.
Yukito sourit et repartit vers la maison sous le regard de Shaolan.
- OoOoO -
Fini! Vous pouvez m'envoyer vos commentaires, le petit bouton à gauche. Il ne mort pas, enfin je pense.
