CHAPITRE 6 VISITE SURPRISE

Deux semaine qu'il était enfermé dans la maison. Eriol lui avait dit qu'il ne pouvait sortir du manoir sans être capable de cacher son aura. Il avait essayé par lui-même, mais en avait été incapable. La personne qui devait lui montrer comment faire était introuvable. Depuis deux semaine, Feng l'évitait le plus possible et il avait été dans l'impossibilité de lui demander. Il allait devenir fou s'il ne trouvait rien à faire.

« Descend de ton arbre, tu as de la visite » dit soudainement Nakuru.

Shaolan regarda en bas de l'arbre. Il passait la plupart de son temps perché dans cet arbre, il réfléchissait à ce qui se passait ici. Il sauta en bas et regarda sa visite surpris. Nakuru les laissa seul.

« Tomoyo que fais-tu ici ? »

« On m'a demandé de faire un documentaire sur une université, ici à Londres, alors j'ai décidé de venir te voir. Il fallait absolument que je te parle, je me sens mal depuis deux semaine. »

« Moi aussi, je voulais te parler mais je ne voulais pas te le dire au téléphone et je n'ai pas eu le courage avant de partir. »

« Shaolan, je ne crois pas que l'on n'a fait une bonne chose en se fiançant. Je crois que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre » dit rapidement Tomoyo. « Enfin je l'ai dit ! »

« En fait, moi aussi, je trouvais que nous allions gâcher notre avenir. Je t'adore mais comme amie. »

Les deux ancien fiancés se sourirent. Shaolan s'assis à terre en s'accotant le dos à l'arbre. Tomoyo s'assis entre ses jambes et Shaolan referma ses bras sur la jeune femme. Les deux partirent dans leur pensée étant soulager d'avoir réussit à se parler.

« Alors la petite Daidoji est tombée amoureuse. Je ne pensais pas voir ça. Et je le connais le chanceux. »

« Oui, Tu l'as déjà rencontré. »

« Et il est amoureux de toi ? »

« Je ne crois pas. Je crois qu'il est amoureux d'une autre. »

« Tu vas lui dire au moins. »

« Non, je ne peux pas lui imposer mes sentiments. »

« Et qui m'a obligé à dire à Sakura que je l'aimais, même si j'étais sûre qu'elle était amoureuse de Yukito. »

« Je le sais mais ce n'est pas pareil. »

« C'est la même chose. Tu vas me promette de lui dire sinon... sinon je te jette à l'eau. »

« QUOI ! ! ! ! »

Shaolan se leva rapidement et prit Tomoyo dans ses bras. Il se dirigea vers le bassin. Tomoyo criait et se débattait.

-OoOoO-

Feng était perdu dans ses pensées. Elle se dirigeait vers son coin favori du jardin. Depuis deux semaines, elle faisait tout pour éviter Shaolan. Quand il était dans la même pièce, elle ressentait des émotions qu'elle aurait voulues quelles soient mortes depuis longtemps. C'est la voix d'une femme inconnue qui lui fit relever la tête.

« NON, SHAOLAN NE FAIT PAS ÇA ! ! »

« Promet-moi de lui dire et je te repose sur la terre ferme. »

« Promis... Promis je vais lui dire. »

Shaolan avait dans les bras une magnifique jeune femme. Quand il la reposa sur la terre, elle se mit à le frapper. Shaolan souriait en se protégeant des coups. Il avait l'air si heureux. Feng se dit, qu'il avait dû refaire sa vie, il ne devait plus se souvenir de son amour de jeunesse. Il ne tomberait jamais amoureux de Feng Segawa. La jeune femme retourna sur ses pas bouleversés.

-OoOoO-

Feng était à l'université, comme d'habitude assis à l'extérieur en train d'étudier. Il ne lui restait qu'un seul examen a passé, après elle serait une vraie avocate. Elle avait déjà plusieurs offre d'emploi, mais elle attendait une réponse à une demande qu'elle avait faite.

Mais pour une première fois, elle n'arrivait pas à se concentrer sur ses cours, elle ne faisait que revoir la femme dans les bras de Shaolan. Elle aurait dû le savoir qu'il avait une petite amie, après tout il la pensait morte. Elle, elle savait qu'il était vivant quelques parts, comment tombé amoureuse de quelqu'un d'autre dans ses conditions. Sans vraiment se l'avouer, elle aurait voulu qu'il soit aussi malheureux qu'elle de leur séparation. Elle savait que c'était mal de penser ça, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

Elle n'était pas seule à étudier. Sarah était complètement en crise de panique car elle avait un examen dans deux heures et elle n'avait pas étudié. En fait, elle avait été trop prise par ses amours avec Colin. Elle se promit qu'il ne pourrait plus l'approcher. Tout à coup, Feng senti une aura magique qu'elle reconnut aussitôt.

« Ah Non ! C'est pas vrai ! »

« Quoi ! Qu'est-ce qui a ? » dit Sarah paniquée

« Rien, je reviens dans quelques minutes. »

Feng partit en direction de l'aura. Elle vit rapidement Shaolan, mais elle était tellement énervée qu'elle ne remarqua pas la femme qu'elle avait vue plutôt dans l'avant-midi.

« Eriol t'a interdit de sortir sans être capable de cacher ton aura » dit Feng en arrivant devant le magicien

« Peut-être que si tu ne te sauvais pas de moi depuis deux semaine tu aurais pu me le montrer. »

« Je ne me sauve pas, je n'ai pas rien ça à faire » dit Feng coupable

« Non, tu ne te sauve pas. Quand j'entre dans une pièce, tu sors par l'autre porte. Comment tu appelle ça ? J'en ai ma claque d'être enfermé. »

« Bon d'accord. Regarde-moi dans les yeux. »

« Quoi ! »

« Regarde-moi dans les yeux. »

Shaolan plongea dans les yeux verts de Feng. La jeune femme se concentra sur les yeux marron du magicien. On ne sentait pas l'aura de Feng car elle avait formé un bouclier autour d'elle. Lorsque l'on fermait le bouclier il fallait beaucoup de magie, mais le maintenir n'utilisait presque rien. Elle aurait dû le montrer à Shaolan, mais elle avait peur de rester seul avec lui. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire. Elle sentit la barrière se former autour de Shaolan, elle lâcha son regard mais perdit l'équilibre. Shaolan la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la serra contre lui. Feng retrouva pendant quelques secondes les bras de son amour, elle mit ses mains sur le torse de Shaolan et se sépara de lui.

« Ça va ? » demanda-t-il

« Oui oui très bien. »

« On ne dirait pas. »

« Je vais bien, ça prend beaucoup d'énergie et je suis juste un peu étourdit. Ça va passer. Qu'est-ce que tu viens faire ici, au juste. »

« C'est Tomoyo qui doit tourner un documentaire sur cette université. Je l'accompagne. »

« Tomoyo ! » dit Feng surprise en devenant blanche comme un drap

« AH ! C'est vrai, je vais te la présenter. Alors je te présente Tomoyo Daidoji. Et Tomoyo voici Feng Segawa, la nièce d'Eriol. »

« Bonjour » dit Tomoyo en souriant.

Tomoyo ! La femme qui était avec Shaolan était sa Tomoyo. Mon Dieu, comme elle avait changé en cinq ans, elle était devenue magnifique. Elle comprenait que Shaolan soit tombé amoureux de son ancienne meilleure amie.

« Feng, ça va. Tu es blanche » dit Shaolan inquiet

« Oui oui. Bien je vous laisse, il faut que j'étudie » dit Feng en s'éloignant.

« Feng... »

« Au revoir. »

Shaolan la regarda partir. Pendant quelques secondes, il avait tellement aimé l'avoir dans ses bras. Comme si sa place avait toujours été là ! Il sentait encore le corps parfait de la jeune femme sur son torse.

« Alors c'est elle Feng » murmura Tomoyo.

« Tu la connais ? »

« Toya l'a nommé à l'aéroport. La manière qu'il a dit son nom, je crois qu'il en est amoureux » répondit tristement Tomoyo.

« Tu veux dire que tu es amoureuse de Kinomoto. C'est pour lui que tu me quittes » dit surpris Shaolan.

« Je te signale que toi aussi tu voulais me quitter. Et j'ai le droit d'aimer qui je veux ! »

Shaolan partit à rire. En parlant, les deux étaient arrivés à côté de Feng. Elle faisait comme si elle ne savait pas qu'ils étaient devant elle. Shaolan allait bien finir par savoir ce qu'elle avait de spéciale. Il alla dire un petit bonjour à Sarah avant que Tomoyo et lui rejoindre le reste de l'équipe technique pour le documentaire.

-OoOoO-

Feng avait donné rendez-vous à Shaolan dans la salle d'entraînement pour lui montrer comment faire un bouclier pour son aura. Quand il entra dans la pièce, Feng était en plein entraînement. Elle le sentit entré, aussitôt elle se dirigea vers lui et fit un geste. Shaolan senti comme un voile partir de ses épaules.

« Tu as réussi à te décoller de ta fiancée » dit amèrement Feng s'en voulant aussitôt d'avoir dit cela.

« Ma fiancée ? Ah ! Tu parles de Tomoyo. Pourquoi tu es jalouse ? »

« Moi ! Jalouse ! Je ne sais vraiment pas de quoi, je plains plutôt la pauvre fille. »

« En fait, c'est mon ancienne fiancée. Elle est amoureuse de quelqu'un d'autre donc elle m'a laissé. Tu veux prendre sa place ? »

« Plutôt mourir... Va te consoler ailleurs... »

« Qui te dit que j'ai besoin d'être consoler ! En fait, c'est d'un commun accords que nous nous sommes laisser avant de faire la gaffe de notre vie. »

« Pourquoi être ensemble si vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre ? »

« Parce que l'on croyait que l'on pourrait se guérir de nos blessures comme ça. Je ne croyais pas que j'étais ici pour un interrogatoire. »

Feng le regarda sans répondre. Elle était tellement jalouse de Tomoyo, et en fait, elle n'avait aucune raison. Elle se demandait de quelles blessures il parlait. Elle n'était pas capable d'imaginer Shaolan avec quelqu'un d'autre qu'elle. Pourtant il faudrait bien qu'elle y arrive, il ne sera plus jamais avec elle. Mon Dieu comme elle l'aimait encore. Elle devait être méchante avec lui sinon elle pourrait bien se jeter dans ses bras.

Ils passèrent trois heures de travail avant que Shaolan puisse faire un bouclier et le conserve plus que trente seconde. Le pauvre était épuisé par l'énergie qu'il avait dépensé.

« Tu devrais aller te reposer » dit Feng en le regardant.

« Je ne suis pas de tout fati... »

Shaolan s'était affaissée sur le sol, endormi. Feng le regarda attendri par le jeune homme. Elle appela sa carte de l'ascension et fit flotter Shaolan pour le transporter. En arrivant dans le corridor, elle vit arriver vers elle Eriol.

« Tu utilise une carte, avec Shaolan dans la maison c'est de la folie. »

« Il ne peut pas s'en rendre compte, il dort »répondit Feng en pointant le jeune homme qui flottait dans les airs. « Il est tombé endormi après avoir réussi son bouclier. Je vais le porter dans sa chambre. »

« Tu aurais dû lui montrer depuis longtemps. »

« Je le sais mais s'il venait à comprendre. J'aimerais que tout soit fini. Yukito ne l'a pas encore trouvé lors de son dernier voyage. Il doit faire comme nous et se cacher. »

« On va bien finir par le trouver. »

« Peut-être mais est-ce que je vais être capable d'en finir avec lui. »

« Je serais avec toi, je pourrais t'aider. »

« Il n'en est pas question, tu n'as plus que la moitié de tes anciens pouvoirs. Je m'inquiéterais trop si tu étais avec moi. Si quelqu'un doit mourir ce sera que moi. De toute façon je suis déjà morte pour tout les autres. »

« Feng... » dit tristement Eriol.

Feng laissa Eriol et partit vers les appartements de Shaolan, celui-ci flottait derrière elle.

Feng déposa Shaolan sur son lit. Il était tellement mignon quand il dormait. Elle était amoureuse de lui depuis qu'elle avait 12 ans et les cinq années qu'elle venait de vivre sans lui n'avaient rien changé. Elle avait tellement changé, jamais il ne pourrait tomber amoureux de Feng Segawa. Il était tombé amoureux d'une jeune fille dynamique et sociale, ça faisait longtemps que Sakura était morte dans l'esprit de Feng. Elle était devenue une femme solitaire et taciturne. Comment pourrait-il tomber amoureux d'une Sakura si différente de l'ancienne ?

Feng se pencha et embrassa Shaolan sur le front.

« Je t'aime et t'aimerais toute ma vie » murmura Feng les larmes aux yeux avant de sortir de la pièce.

Dans son rêve, Feng s'approchait de lui, l'embrassait et lui disait qu'elle l'aimait et étrangement il en était heureux...

-OoOoO-


RAR

Eriol : Bonjour tout le monde, et oui c'est moi ! Je commençais à être jaloux, Shaolan qui est toujours en train de vanter sa beauté incroyable et moi personne ne m'aime ? En plus, je n'ai qu'un pauvre petit rôle secondaire dans cette fiction.

Shaolan : Personne ne m'aime, je ne fais rien dans l'histoire ! Plaint-toi pas, tu es marié et tu as une magnifique petite fille. Moi, je ne suis même pas capable de reconnaître la femme de ma vie.

Eriol : Hey ! Qu'est que tu fais là ? Novalie m'avait promis que je pourrais répondre tout seul....

Shaolan : Il ne faut pas croire ce que tu cette fille...

Novalie : Hey ! Je t'ai entendu... T'avais pas un rendez-vous toi ?

Shaolan : Oui, mais Sakura n'est pas encore prête...Vous savez bien les filles !

Novalie : Hey ! Si tu n'avais pas remarqué, je suis une fille. Mais c'est vrai que venant de toi, ce n'est pas vraiment surprenant. Et va donc ailleurs, pour une fois c'est moi et Eriol qui allons répondre au reviews.

Shaolan : Quoi ! Tu vas prendre le temps de répondre. D'Habitude tu as toujours quelques choses de mieux à faire !

Novalie : Allez ouste... Ta petite copine t'attends.

Eriol : Bon, je crois que l'on est enfin seul. Alors commençons ! ! !

Novalie : marion-moune, j'espère que tu as de la patience parce que ce n'est pas de sitôt que Shaolan va comprendre qui est Feng. Et tu as raison quand il va comprendre, il ne lui sautera pas au cou et disant « Au mon amour que je suis heureux de te revoir » (Novalie essayant d'imiter la voix de Shaolan, Eriol la regarde pas vraiment convaincu)

Eriol : Mayreendalmrin,The Dark Queen , la suite est là...

Shaolan : Youpi ! J'ai trouvé la présidente pour mon club. Alors merci juju black, je t'envois des chandails et des épinglettes pour donner à tout le monde.

Novalie : Tu n'étais pas partie toi.

Shaolan : Il faut bien que j'envois cette boite à juju. (Shaolan montre une boîte pleine de chandail et d'épinglette marqués Shaolan est le meilleur ou Shaolan est beau dessus)

Novalie : Tu ne peux pas l'envoyer par un mail. Il va vraiment que je te répète comment marche le net à toi.

Shaolan : ben heu ! Ouais je crois...

Novalie : En passant, juju ce n'est pas grave si tu es accroc, il y a un remède.

Shaolan : tu vas quand même pas lui donner, c'est une de mes fans.

Novalie : Le remède c'est ....Hummmm (Shaolan vient de lui mettre la main sur la bouche)

Eriol : De lire la fanfic jusqu'à bout.

Shaolan : Tu aurais pu le dire, j'aurais pas fait ça à mon auteur préféré.

Eriol : Shaolan enlève lui le bâillon et détache-la tout de suite.

Novalie : Toi tu vas souffrir ! (Novalie complètement décoiffé pointe Shaolan du doigt) Et juju, tu n'es pas perverse, sinon moi aussi je le suis, c'est quand même moi qui a écrit le passage.

Eriol : Merci pour les bisous, ils ont été appréciés particulière par Kero.

Shaolan : myncat merci de m'avoir attacher. Je me suis servi de la corde pour attacher Novalie tantôt. Mais pour le surnom je sais pas vraiment si je vais te pardonner.

Eriol : Shao-chou ça te va si bien...

Novalie : Shaolan, Sakura va s'impatienter.

Eriol : Annava c'est vrai qu'elle n'a aucun mérite. En plus, c'est nous qui faisons toute l'action. Pour l'originalité par contre...

Novalie : Je te remercie, tu vas me faire rougir.

Eriol : ridelliz tu as complètement raison, Shaolan se prend beaucoup pour quelqu'un d'autre de ses temps-ci. Par contre, il faut l'excuser, je crois que c'est surtout le fait de rester chez Novalie, elle craque complètement pour lui.

Novalie : C'est pas vrai.

Eriol : Il peut faire tout ce qu'il veut et tu le regarde avec les yeux dans le vide. Tu en es folle.

Novalie boude dans son coin. Elle n'aime vraiment pas quand les autres ont raison.

Eriol ; Pour ce qui est de la naïveté du pauvre petit Shaolan, que veux-tu Novalie ne voulais pas qu'il trouve la solution. En fait, c'est dans la fiction parce que pour de vrai après 5 minutes il aurait trouvé.

Novalie : J'en suis pas si sûre moi, regarde combien de temps ça lui a prit pour comprendre qu'il était amoureux de Sakura.

Eriol : D'accord je te l'accorde, il est naïf.

Novalie : Akeri la malicieuse pour une rencontre avec Toya, je crois que l'on va attendre, mais Tif par contre...

Eriol : ±Tenshi± merci Novalie est vraiment contente que ça te plaise. Elle le sait très bien qu'elle a fait les deux héros complètement naïfs, mais que veux-tu les idées lui sont venues comme ça.

Novalie : Alors je vous dis au prochain chapitre tout le monde, moi je vais aller retrouver Shaolan.

Eriol : Je vous l'avais dit qu'elle en était complètement folle.