CHAPITRE 7 TEST

L'homme tournait en rond dans la pièce. Son chat vient se frotter sur ses jambes comme s'il pouvait enlever la tension de son maître comme cela. Un autre chat entra dans la pièce, mais plus il avançait plus il se déformait. En arrivant devant l'homme, il avait une forme humaine.

« J'espère que tu as de bonne nouvelle » dit l'homme

« L'homme que vous avez senti avec une aura magique se nomme Shaolan Li. Il était le petit ami de l'ancienne maîtresse des cartes. »

« C'est sûrement lui qui a les cartes, après tout il était proche de Sakura. »

« Sûrement maître. »

« Il ne reste plus qu'à trouver un moyen pour qu'il les utilise. Il faut être tout à fait sûr. Après on le tuera » dit l'homme avec un sourire.

-OoOoO-

Shaolan accompagnait Tomoyo à l'aéroport. La jeune femme avait terminé son documentaire et retournait à Tomoéda. Shaolan avait adoré cette semaine, il avait enfin pu sortir du manoir et avait visité Londres avec Tomoyo.

Depuis que Feng lui avait montré comment faire la barrière pour son aura, les deux se voyaient plus souvent. Feng n'avait plus la raison de ses études pour l'éviter puisqu'elle avait terminé. Elle devrait avoir les résultats dans les jours qui arrivaient. Par contre, Feng et Shaolan se voyaient plus souvent mais ils ne s'entendaient pas vraiment. En fait, Feng et Shaolan ne faisaient que se disputer, un peu comme quand Sakura l'avait rencontré la première fois.

Le vol de Tomoyo vient à être appeler et se fut les adieux.

« Tu me promets de dire à Kinomoto que tu l'aimes, demanda Shaolan. Même si t'après moi, il ne te mérite pas que tu sois amoureuse de lui. »

« Je te le promets. Mais toi tu fais attention. Ne tombe pas amoureux d'elle. »

« Pourquoi je tomberais amoureux de Feng ? On est toujours en train de se disputer. On ne s'entend pas tous les deux. »

« C'est ce qui me fait le plus peur. Tu ne t'entendais pas avec Sakura. »

« Elle est si différente de Sakura. Tu es la deuxième personne qui me dit que je vais tomber amoureux d'elle. Je ne sais pas ce qui vous fait dire ça. »

« Tu ne vois pas comment tu la regardes. Tu la regardes comme tu regardais Sakura. Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal. »

« Inquiète-toi pas c'est impossible que je sois un jour amoureux de Feng Segawa. »

Shaolan regarda partir Tomoyo. Il lui avait menti, il sentait bien que Feng ne lui était pas indifférente. Elle était si différente de Sakura et pourtant, elle l'attirait malgré le fait qu'elle lui cachait quelque chose.

-OoOoO-

Quand il arriva devant le manoir, il vit sortir Sarah. Quand elle le vit, elle lui sourit. Si elle n'était pas si amoureuse de Colin elle ne lui aurait pas fait mal. C'est drôle qu'il avait le même nom que sur le médaillon de Feng. Pourtant il n'avait pas l'air de la connaître quand il était arrivé, de plus les deux n'avait pas l'air de bien s'entendre. Il faudrait qu'elle en parle à Feng, mais elle avait peur que si elle en parle Feng se referme.

« Bonjour Shaolan. »

« Bonjour Sarah. »

« Feng a reçu les résultats de ses examens, elle est comme de raison la première de sa promotion. L'on va fêter ça dans un pub ce soir, ça t'intéresse de venir. »

« Je ne crois pas qu'elle serait heureuse que je sois là. »

« Bien sûre qu'oui, il ne faut pas que tu t'inquiète parce qu'elle a l'air de ne pas d'aimer. Je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas que personne s'attache à elle. Elle pense que son mauvais caractère fait fuir tout le monde. »

« Ça n'a pas marché avec toi. »

« Non, je suis du genre tenace donc tu serais mieux de dire oui pour ce soir sinon tu vas m'avoir sur le dos. »

« D'accord. D'accord je viens. »

« Merci ! Soit prêt pour 20 heures. »

-OoOoO-

Le pub était un parfait pub anglais, il se nommait le Sherlock Holmes et se trouvait justement sur Baker Street, la rue du fameux détective. Le pub avait fait sa réputation en affichant des souvenirs qui pouvaient rappeler le personnage d'Arthur Conan Doyle.

Feng n'avait pas trop été heureuse de voir venir Shaolan, mais arriver sur place elle y trouva quelqu'un de plus désagréable, David. Sarah l'avait invité au grand découragement de Feng, il était toujours dans les environ de la jeune femme.

C'est Colin qui avait fait connaître le pub aux deux filles, c'était sa famille qui tenait le pub depuis une cinquantaine d'année. Les filles avaient aimé l'atmosphère et Feng avait rapidement appris à jouer au billard. Et comme dans toutes choses, elle était devenue la meilleure. Elle avait réussi à gagner un peu d'argent en pariant avec des habitués. Souvent quand elle arrivait, il avait toujours quelqu'un pour vouloir essayer de la battre.

Ils étaient arrivés depuis une heure. Shaolan appréciait beaucoup lui aussi l'ambiance, de plus il avait un choix incroyable de bière. Il observait beaucoup Feng. Elle se déplaçait d'une table à l'autre, elle parlait avec les habitués qu'elle connaissait. Elle semblait être dans son élément.

Alexander, le propriétaire et oncle de Colin, lui fit signe et lui fit rencontrer un nouveau venu qui avait entendu parler qu'elle était imbattable. Shaolan la regarda jouer, l'homme avait parié cent dollars qu'il pouvait la battre. En fait, ce n'était pas vraiment qu'elle était la meilleure au jeu, elle se servait de son charme pour distraire son adversaire pendant qu'il jouait. On aurait dit qu'elle ne s'en rendait même pas compte de son manège. Shaolan ne pouvait détacher les yeux d'elle. David s'approcha de Shaolan, il n'aimait pas la manière qu'il avait de regarder Feng. Surtout que celle-ci le regardait bizarrement quand elle pensait que personne ne la voyait.

« Je n'ai pas très bien compris ton nom tout à l'heure »demanda David.

« Shaolan Li » répondit le jeune homme en détachant les yeux de Feng.

« Tu es japonais ? »

« Non, chinois. Je viens de Hong Kong. »

« Li. J'ai entendu parler d'un clan à Hong Kong qui porte ce nom. Une grande famille très importante dans ce coin-là. »

« Oui, c'est ma famille. »

« Ah ! Je ne savais pas. Pourtant j'ai rencontré presque toute la famille Li quand je suis allé en Chine. En fait tous ceux qui étaient important, je ne t'ai pas vu. »

« J'étais en Inde depuis cinq ans. »

« Pourquoi ? »

« Étudier »

« Étudier en Inde pourtant vous avez les meilleures écoles à Hong Kong. Pas assez bon pour y entrer. »

Shaolan le regarda en colère. Il l'avait rencontré seulement depuis quelques heures et déjà il voulait le tuer. Il était tellement suffisant. Il comprenait très bien Feng de ne pas être capable de le supporter. Justement la jeune femme se dirigeait dans leur direction. Elle allait rejoindre Sarah qui était à une table avec Colin et quelques autres amis. Quand elle passa à côté des deux hommes, Shaolan la retient par le bras.

« Je te paris que je suis capable de te battre » dit Shaolan.

« Tu sais jouer au moins. »

« Je t'ai regardé faire, je crois bien que j'aie pigé le truc. »

« Et tu pense me battre seulement parce que tu m'as regardé jouer. Et que veux-tu gager de l'argent ? »

« Non, rendons ça plus intéressant. Si je gagne j'ai droit à un baiser » répondit Shaolan en souriant.

« QUOI ! ! ! ! ! ! ! » crièrent en même temps Feng et David

« Tu ne peux pas me demander ça » dit Feng.

« Tu as peur de perdre contre un débutant » répondit Shaolan.

Feng retourna à la table de billard, suivit de près par Shaolan, David et Sarah qui avait entendu la fin de la conversation et trouvait ça des plus réjouissant. Shaolan ne savait pas ce qui lui avait pris de la provoquer comme cela, mais à voir le visage de David ça en valait la peine. Maintenant, il fallait qu'il trouve le moyen de ne pas ce faire déconcentrer par la jeune femme.

La partie avança rapidement et les deux joueurs étaient coude à coude. Shaolan faisait tout pour ne pas regarder Feng, comme ça il était concentré que sur le jeu. Bientôt, il ne resta que la boule noire sur le tapis et c'était à Shaolan à jouer. Feng commença à paniquer, elle ne voulait pas qu'il gagne. Elle ne voulait pas qu'il l'embrassa, en fait, elle en rêvait mais en même temps elle en avait peur. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le déconcentrer, mais il ne l'a regardait jamais. Puis elle se souvient de quelques choses qui pourrait déconcentrer Shaolan.

Shaolan se préparait pour son tour. Feng se mit derrière lui et en même temps qu'il pris son élan et frappa la boule, Feng lui souffla doucement dans le cou. Aussitôt Shaolan se retourna vers la jeune femme en échappant la baguette de billard. Un grand sourire étira les lèvres de la jeune femme.

« Je savais que je réussirai à te déconcentrer. »

Sakura. C'était la seule pensée cohérente qui arrivait au cerveau de Shaolan. Elle avait l'habitude de lui soufflé dans le cou quand il ne l'entendait pas arriver. C'était presque devenu un rituel. Mais la jeune femme devant lui n'était pas Sakura. Un éclair de tristesse passa dans les yeux de Shaolan. Feng l'aperçu et se senti coupable. Elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle avait fait. Le temps semblait suspendu pour les deux, mais en fait tout c'était passé en quelques secondes. C'est les cris des spectateurs qui firent dans le temps présent.

Feng regarda la table et n'en cru pas ses yeux. Il ne restait plus que la boule blanche sur le tapis donc Shaolan avait gagné. Feng regarda Shaolan paniqué, lui aussi c'était rendu compte qu'il avait gagné. Un sourire en coin étira ses lèvres.

« Je veux mon gage » dit-il.

Feng le regarda tétaniser. Elle avança et effleura à peine les lèvres du jeune homme. Rapidement après, elle s'éloigna de Shaolan. Celui-ci la rattrapa et la retient par le poignet.

« Je crois bien que je mérite un vrai baiser. Viens que je te montre. »

« Non, je t'en pris » chuchuta-t-elle

Shaolan lui entoura la taille d'un bras et l'attira doucement à lui. Au début, il n'avait pas eu l'intention de vraiment l'embrasser, seulement de lui faire croire. Mais quand il la regarda, sa lèvre inférieure tremblota, attirant son regard sur sa bouche pulpeuse. Sa bouche rouge comme une cerise, si tentante à croquer. Il éprouva un élan de désir pour cette femme superbe. Tranquillement, il abaissa son visage vers elle lui laissant le temps de s'écarter. Elle écartait les yeux, mais ne bougea pas. Il effleura ses lèvres avec les siennes.

Feng retrouva mille émotions. Elle devrait arrêter cela tout de suite. Elle mit les mains sur son torse pour le repousser mais ses mains s'accrochèrent au chandail de Shaolan pour l'attirer davantage à elle. Feng entrouvrit la bouche avec un soupir de contentement.

Elle avait un goût de pêche, doux et voluptueux, enivrant. Elle sentait même la pêche, un parfum qui l'envoûtait complètement. Il en voulait plus, mais un semblant de raison lui revient. Il réussit à se détacher d'elle.

« Tu sens la pêche » murmura-t-il à son oreille.

« On ne l'a déjà dit » répondit-elle en le repoussant violemment.

Tu me l'as déjà dit, pensa-t-elle tristement. Elle remarqua que tous les regards étaient braqués sur eux, elle avait complètement oublier qu'ils étaient dans un endroit publics. Puis elle remarqua que Yukito était arrivé pendant les derniers événements. Elle lui lança un regard désespéré puis sortit du pub sans un regard pour personne d'autre.

Sarah voulut la suivre, mais Colin la retient en lui disant qu'elle voulait sûrement être seule. David la suivit mais ne réussit pas à trouver par où elle était partie. Il était dans une rage noire que ce chinois ait embrassé sa Feng. Elle était à lui. Un jour elle sera sienne.

Shaolan était bouleversé par les émotions qu'il avait ressenti de l'avoir dans ses bras et de l'avoir embrassé. C'était comme s'il trouvait un port après avoir dérivé pendant des années. Il finit par s'avouer qu'il était tombé amoureux d'elle. Il ne savait pas comment c'était arrivé, mais elle l'avait totalement envoûté.

Yukito s'approcha de Shaolan. Yukito ne savait pas comment faire pour rendre Feng heureuse. Il aurait tout fait pour que ses deux-là soit de nouveau ensemble, de toute façon ils étaient incapables de vivre l'un sans l'autre.

« Je t'avais dit de ne pas lui faire mal » dit-il.

« Yukito, je suis en tomber amoureux d'elle. »

« Je te l'avais dit. »

« Elle est amoureuse de quelqu'un pas vrai ? »

« Pour elle, il a toujours eu qu'une personne. »

« Et ce n'est pas moi... »

Yukito ne répondit rien. Ce n'était pas à lui de dire la vérité à Shaolan. Les deux hommes sortirent et essayèrent de retrouver Feng. Ils la retrouvèrent rapidement Yukito savait toujours où elle était. Yué étant attiré par sa maîtresse. Yukito alla la voir et Shaolan resta un peu à l'écart pour ne pas les déranger.

-OoOoO-

« Vous pouvez attaquer maître, il est seul. »

« Tu le vois bien qu'elle est proche. Je voudrais trouver un moment où elle n'est pas avec lui. »

« Elle est toujours avec lui quand il sort du manoir. Je le sais bien qu'elle vous attire mais nous n'aurons peut-être jamais plus une aussi belle occasion. »

Feng se retourna sentant un danger. Elle vit les boules de feu et un immense crie retendit quand elle vit vers qui elles se dirigeaient.

« SHAOLAN »

En entendant Feng crié son nom, Shaolan se retourna pour la regarder. De par ce fait, il ne vit pas la première boule approchée. Il ressentit une immense brûlure sur son épaule droite. Puis différent endroit se mire à faire mal, il finit par se retourner vers la menace. Il pu en évité quelques-unes, mais plusieurs attaquait le jeune homme. Il n'arrivait pas à ce concentré pour trouver un moyen de s'en sortir. De plus, il avait peur pour Feng mais quand il se retourna pour voir où elle était, il vit que Yukito la retenait pour qu'elle ne puisse se jeter dans le danger.

Yukito retenait Feng ce qui n'était pas une mince affaire, la jeune femme se débattait pour aller rejoindre Shaolan.

« Lâche-moi, il faut que je l'aide. »

« Non, concentre-toi, l'aura de magie que l'on sent est celle que nous recherchions. C'est lui Feng, si tu utilises tes cartes il va t'attaquer. »

« Je ne le laisserai pas faire du mal à Shaolan. »

Feng finit par se libérer de l'emprise de Yukito. Elle se dirigea aussitôt vers Shaolan.

Shaolan remarqua que Feng s'était libéré, aussitôt il eut peur pour elle. Il se concentra et fit apparaître son sabre, puis il fait appelle au dieu du vent pour l'empêcher d'approcher. Mais il n'eut bientôt plus d'énergie et s'effondra inerte au sol.

« Il n'a pas les cartes, sinon il les aurait utilisés. »

L'homme disparut dans un nuage de fumée. Il n'avait pas trouvé le nouveau maître des cartes. Quelqu'un allait devoir endurer sa colère.

-OoOoO-


RAR

Sakura : Allô tout le monde, je suis heureuse de vous retrouver. Je me suis ennuyer de ne pas pouvoir vous parler la dernière fois.

Tomoyo : Tu dormais comme une bûche, je crois que Novalie ne voulais pas te réveiller.

Nakuru : Euh ! Je crois que nous sommes seule cette semaine les filles.

Novalie : Oui, j'ai donné de l'ouvrage aux garçons pour que l'on soit seul.

Sakura : Quoi ? ? ?

Novalie : Je leur ai demandé de monter un meuble Ikea... On ne devrait pas les revoir avant deux semaines, je crois que les instructions sont en Russe.

Tomoyo : Méchante écrivaine.

Novalie : Oui, je le sais, je suis une vrai sadique.

Sakura : Salut Juju, contente de te revoir ou plutôt reparler. On t'envoie la liste des inscriptions aussitôt qu'elle va être remplie... Attention à toi, je crois bien qu'elle va être très longue. Tout le monde trouve mini mon Shaolan. En passant, il est à MOI ! Et je parle pour toi aussi Novalie.

Novalie : Moi, mais je sais qu'il est à toi... Je ne lui ai pas touché, je le jure (l'auteur a les doigts croisé dans le dos)

Tomoyo : Comme ça on lui parlera pas de samedi dernier !

Nakuru : Ah ! Oui samedi.

Sakura : Quoi ! Qu'est-ce qui s'est passé samedi ?

Novalie : Mais rien du tout (l'auteur entrain de fusiller Tomoyo et Nakuru pour qu'elle ne parle pas)

Tomoyo : Allô ±Tenshi± ! Sakura va finir par retourner sur son véritable nom, mais seulement à la fin de l'histoire et peut-être qu'elle va changer de nom de famille. Je vous laisse deviner les possibilités qui pourraient amener ce fait.

Nakuru : Bonjour Akeri la malicieuse , le prochain mariage qui arrivera sera celui de Meiling avant celui de Tomoyo. Pour l'instant, elle n'a même pas encore dit à Toya qu'elle en était folle.

Sakura : ccstar bonjour, je suis contente que tu m'as retrouver... c'était justement le fameux chapitre avec le baiser. Le reste ne devrait pas tarder à suivre et tu vas voir que je ne fais pas que l'embrasser dans un des chapitres...mais je dis pas dans lequel

Novalie : Alors au revoir tout le monde... au prochain chapitre.