CHAPITRE 8
UN DÉBUT D'EXPLICATION
Sa tête était lourde. Il sentait une douleur sur tout son corps, mais quand il ouvrit les yeux une lueur rose l'enveloppait. C'est drôle on aurait dit l'aura de Sakura. Il se sentait si faible et la lueur était si douce. Il referma les yeux et se rendormie.
Quand il rouvrit les yeux, il se sentait tout étourdi. Il ne ressentait plus de douleur, seulement quelques étourdissement. Quand il voulut se relever, il vit Feng endormie. Elle s'était endormie sur le fauteuil qui était près de lui. Elle était tout à fait adorable. Pour une fois, elle avait l'air vulnérable. La porte de la chambre s'ouvrit, livrant passage à Yukito qui lui sourit quand il vit que Shaolan était réveillé.
« Comment vas-tu ? » demanda Yukito.
« Je crois que je vais bien. »
« Laisse-moi regarder. »
Yukito se rapprocha du jeune homme. Shaolan remarqua qu'il était torse nu. Il vit des plaques rouges un peu partout sur son corps.
« C'est beaucoup mieux » dit Yukito.
« Ah ! Oui ! »
« Oui, quand on est arrivé, tu étais brûler au troisième degré sur une bonne partie du corps. Je me demandais si Feng allait être capable de te soigner. »
« Elle m'a soigné ! »
« Je ne crois pas que quelqu'un d'autre aurait pu t'approcher. Elle s'est épuisée à la tâche. Je vais aller la porter dans sa chambre. »
Yukito prit Feng dans ses bras. La magicienne était tellement épuisée qu'elle ne se réveilla même pas. Yukito sourit de la voir se blottir dans ses bras.
« Yukito » dit Shaolan.
« Oui. »
« Tu l'as remerciera pour moi quand elle se réveillera. »
Yukito lui sourit et sortit avec son précieux fardeau. Shaolan retomba sur son oreiller et se mit à réfléchir aux derniers évènements. Qu'est-ce qui l'avait attaqué et pourquoi ? L'attaque avait été si soudaine et si violente. Il n'arrivait pas à se concentré tellement il avait de boule à éviter. Il se souvenait seulement du sentiment de panique quand il avait vu Feng se diriger vers lui.
Shaolan se leva, mais il dut se retenir au mur. Il s'était levé trop vite et était étourdi. Il resta sur place quelques secondes et s'habilla. Il devait absolument voir Eriol. Il voulait des explications, il devait maintenant avoir le droit à des réponses.
-OoOoO-
Tout ce qui lui tombait sur la main se fracassait sur les murs. Il était tellement sûr d'avoir trouvé la bonne personne. Il n'avait aucun indice pour savoir qui avait les cartes. Il avait cru qu'il était si prêt de son rêve. De plus, il aurait adoré tuer ce petit Li. Mais au moins il avait réussi à la blesser. Il devait sûrement souffrir le martyre. L'homme se mit à rire. Il avait été si facile à attaquer. Il pourrait peut-être encore le faire souffrir la prochaine fois qui le rencontrerait. Un sourire mauvais étira ses lèvres.
-OoOoO-
Shaolan entra dans le salon. Eriol l'attendait. Il se doutait bien que le jeune homme voudrait des explications. Seulement il ne savait pas comment lui expliquer sans parler de Sakura. Il aurait aimé avoir trouver une autre solution il y avait cinq ans. Shaolan et Sakura étaient fait pour être ensemble. Malgré le fait qu'elle avait totalement changé. Eriol voyait bien que Shaolan s'attachait à Feng. Il aurait tellement aimé que tout se passe autrement.
« Tu as l'air mieux » dit Eriol.
« Oui, j'ai eu des bons soins. Pourquoi tu ne m'as pas dit que Feng était la nouvelle maîtresse des cartes ? »
« Comment tu sais qu'elle est la maîtresse des cartes ? »
« La première journée que j'étais ici, j'ai attendu une partie de votre dispute. Elle a dit qu'elle était la maîtresse des cartes. »
« C'est vrai qu'elle criait plutôt fort cette fois-là, répondit Eriol. »
« De quoi avez-vous si peur ? »
Eriol s'assit en soupirant. Shaolan s'assit, lui aussi. Dans un fauteuil. Il regarda Eriol, la réincarnation de Clow avait l'air préoccupé. Eriol finit par relever la tête pour regarder Shaolan.
Eriol se mit à raconter l'histoire en essayant de passer sous silence la mort de Sakura et le fait qu'elle soit Feng.
« Ça doit faire maintenant six ou sept ans, j'ai entendu parler que Clow Read aurait un descendant du côté paternel. Il était très amer et frustré de n'avoir pas été choisi comme nouveau maître des cartes. Au début, il ne me faisait pas peur puisqu'il était beaucoup moins fort que la maîtresse des cartes malgré le fait qu'elle était encore jeune et n'avait pas développé ses pouvoirs à son plein potentiel.
Malheureusement, un démon se mit à apprécier le descendant de Clow, il le trouvait divertissant et très amusant. Il décida de l'aider dans son goût de vengeance et lui donna une grande puissance. Le descendant devient à ce moment beaucoup plus fort que la maîtresse des cartes.
J'ai eu extrêmement peur pour la maîtresse des cartes puisque le démon avait donné son nom au descendant. Elle était facilement retrouvable et pas assez forte pour avoir le dessus sur le descendant. Si le descendant avait mit la main sur Feng il l'aurait tué et aurait pris le contrôle des cartes. Je te laisse imaginer ce qui aurait fait du pouvoir des cartes.
J'ai pris la décision de faire disparaître Feng de la surface de la terre. En fait, Feng n'est pas son vrai nom, et si un jour elle veut te dire son nom véritable elle te le dira ce n'est pas à moi de te parler de son passé. Donc pour tout son entourage Feng a disparu soudainement. Je crois que le descendant de Clow la croit morte. Donc il cherche le livre des cartes ou bien leur nouveau maître. Je crois qu'il t'a attaqué parce qu'il croyait que tu étais le nouveau maître des cartes. Depuis des années, Yukito et Yué font le tour de la planète pour trouver l'aura du descendant, mais c'est seulement hier quand il t'a attaqué qu'ils ont fini par le trouver. Je suppose que lui aussi a senti l'aura de la carte quand Feng l'a utilisé. Au moins, maintenant l'on sait où il est. »
-OoOoO-
La chatte pris une chance et sauta sur les genoux de son maître. Tous ce qui pouvait être brisé dans la pièce était en mille morceaux sur le sol. Machinalement l'homme se mit à flatter la petite chatte.
« Si ce n'est pas lui, ça pourrait être n'importe qui... »
S'il y avait eu quelqu'un d'autre dans la pièce, elle aurait été surprise d'entendre la chatte lui répondre. Une voix de femme rauque sortit bizarrement du petit corps de l'animal.
« Et si c'était la fille » dit-elle.
« Feng, non, je ne veux pas. »
« Je ne pensais pas elle. Je parle de cette japonaise qui est venu voir Shaolan. »
« Oui, peut-être. Communique avec ton frère pour qu'il la surveille, on ne sait jamais. »
« Oui, maître. »
La petite chatte sortit. L'homme sourit. Oui sûrement que c'était elle. En fait, il souhaitait que ce soit elle. Il ne voulait pas s'avouer que ça pourrait être Feng. Il ne pensait pas qu'il serait tombé amoureux un jour, mais il était attiré par elle depuis la première fois qu'il l'avait vu, il y avait quatre ans. Un jour elle serait à lui, quand il aurait les cartes il formerait une carte pour qu'elle soit amoureuse de lui.
-OoOoO-
Feng savait qu'elle aurait dû encore dormir, mais elle trouvait que douze heures s'étaient suffisantes. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé autant de magie. Elle avait créé une nouvelle carte pour pouvoir réussir à guérir Shaolan. Quand elle fermait les yeux, elle revoyait le torse et le dos de Shaolan. Un frison la parcouru, quand il était revenu à la maison pas un seul morceau de peau n'avait été brûlé. Elle avait réussi à presque tout guérir, quand elle était tombée épuisé, il ne restait que quelques plaques rouges.
Feng prit le premier livre qui lui tomba sur la main et partit lire sur le hamac dans le jardin. En fait, elle n'eut le temps que de lire la première page de son livre, elle s'endorme après quelques minutes.
-OoOoO-
Shaolan passait devant la porte d'entré quand la sonnerie retentit. Quand il ouvrit la porte, il se retrouva devant une Sarah toute souriante.
« Salut Sarah » dit-il
« Allô Shaolan, est-ce que Feng est là ? »
« Je crois qu'elle dort encore, mais on a juste à le demander à Yukito il va le savoir. »
« Dormir ? Mais il est 15 heures, ce n'est pas dans ses habitudes d'être encore au lit. »
« Disons qu'elle a eu une dure fin de soirée. »
« Pourquoi vous avez continuez ce que vous avez commencez dans le pub ? » demanda Sarah curieuse.
« Non, pas vraiment » répondit Shaolan en rougissant.
Tout en parlant, ils étaient entrés dans la maison. Ils croisèrent la route de Yukito.
« Yukito, est-ce que Feng est encore dans sa chambre ? » demanda Shaolan.
« Non, elle est dans le jardin » dit Yukito après qu'il se soit concentré quelques minutes pour localiser sa maîtresse.
« Merci. »
Les deux se dirigèrent vers le jardin. Shaolan la remarqua en premier. Elle était endormie dans le hamac. Son livre était tombé au sol. Elle était magnifique et si adorable. Sarah l'a remarqua et alla ramasser le livre.
« Elle a l'air d'un ange » murmura Shaolan.
« C'est vrai, mais moi je dirais un ange avec des cornes. Elle peut être un démon quand elle est réveillée » dit Sarah en souriant.
« Tu as tout à fait raison. »
« Vous ne vous entendez pas très bien tous les deux. »
« Disons qu'elle est toujours en colère contre moi et je ne sais pas pourquoi ! »
« Moi je crois que tu la trouble. »
« Moi, la troubler ! Tu veux rire, elle se fiche complètement de Shaolan Li. »
« Normalement les garçons la laisse indifférente. Regarde comment elle agit avec David. Toi c'est autre chose. »
Shaolan ne dit rien, il se mit à réfléchir. Lui troublé l'indomptable Feng Segawa. Le plus étrange était qu'il était heureux de ne pas être le seul à ne plus comprendre ce qu'il lui arrivait. Il regarda Sarah, les deux s'étaient éloigné du hamac pour ne pas déranger la grande endormie.
« Ça fait longtemps que tu l'as connais » demanda Shaolan.
« Depuis qu'elle est arrivée en Angleterre ! Elle semblait tellement seule. Elle ne parlait presque pas anglais. Je n'ai jamais pu résister au chat abandonné. »
« Elle venait d'où ? »
« Ses parents sont originaires du Japon, mais elle est toujours restée en Égypte. Ses parents sont morts dans un accident de voiture donc elle est venue rester chez la seule famille qui lui restait. »
-OoOoO-
On aurait dit qu'elle était de retour à Tomoéda. Oui, elle était bien dans sa ville natale. Devant elle se tenait Tomoyo. Elle lui disait quelque chose, mais Feng ne l'' comprenait pas. Tout ça lui rappelait les rêves prémonitoires qu'elle faisait quand elle était chasseuse de cartes. Ça faisait des années qu'elle n'en avait pas fait. Feng ressentit un danger qui menaçait et elle vit les flèches se diriger vers Tomoyo. Elle n'eut le temps que d'appeler son bouclier pour protéger la jeune femme.
« NON PAS TOI » cria une voix d'homme.
Feng n'eut pas le temps de voir l'homme. Elle ressentit une grande douleur sur son bas ventre et quand elle mit sa main sur la douleur, elle sentit un liquide poisseux. Quand elle porta sa main à sa vue pour voir ce que c'était, elle vit que c'était du sang.
-OoOoO-
Shaolan et Sarah étaient perdu dans leur pensée. Sarah regardait discrètement l'homme qui semblait tant troublé son amie. C'est drôle qu'il portait le même nom que celui du médaillon de Feng. Pourtant Shaolan avait rencontré pour la première fois Feng, il y avait quelques semaines. C'était une drôle de coïncidence. Elle remarqua que Shaolan avait un médaillon au cou.
« Tu as un médaillon » demanda Sarah curieuse.
« Oui, c'est ma copine qui me l'a donné. »
« Ah ! Tu as une petite amie. »
« Avait, elle est morte, il y a cinq ans. »
« Désolé. »
« Non ça va mieux maintenant. »
« Qu'est-ce qu'il représente ? »
« C'est une fleur de cerisier. Elle se nommait Sakura qui veut dire fleur de cerisier en japonais. »
« C'est drôle. Je suis sûr que j'ai déjà entendu quelqu'un se faire appeler fleur de cerisier. Je peux voir. »
« Bien sûr. »
Shaolan retira le médaillon de son cou et le remit dans la main tendue de Sarah. Celle-ci le regarda de plus près et remarqua le mot gravé à l'arrière.
« Pourquoi as-tu le nom de Feng gravé à l'arrière ? »
« Ce n'est pas le nom de Feng, c'est le mot phénix en chinois. »
« Feng écrit son nom comme ça. Elle me l'a déjà montré. »
« C'est impossible. Tu m'as dit qu'elle était d'origine japonaise. Elle ne peut l'écrire comme ça. »
« Pourquoi pourtant vous utilisez les mêmes symboles ? »
« Oui, mais ils ne veulent pas dire la même chose. Normalement elle ne devrait pas l'écrire comme cela. »
« C'est drôle parce que Feng aussi elle a un médai... »
« NOOOOOOONNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! »
Sarah et Shaolan se retournèrent vers la personne qui criait.
RAR
Il n'y aurait pas de réponse aux reviews comme normalement... Je n'ai pas une minute à moi, je suis entre deux cours pour vous envoyer le chapitre suivant. Je vous promets que tout le monde sera là pour vous répondre au prochain chapitre.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé une reviews...
Ridelliz
Mayreendalmrin,The Dark Queen
marion-moune
±Tenshi±
juju black
cendiz
Akeri la malicieuse
Merci tout le monde et au prochain chapitre...
