CHAPITRE 11

VEUX-TU DANSER ?

Quand ils arrivèrent au manoir, trois personnes sur quatre furent très impressionner. Colin était habituer de voir la maison de sa grand-mère. Quand Colin ouvrit le coffre de sa voiture, il fut découragé en voyant les valises.

« Sarah, on reste seulement pour la fin de semaine, pas un mois. »

« On ne sait jamais ce que je pourrais avoir de besoin. »

« Ce que l'on va avoir de besoin, c'est une vingtaine de bras pour tout transporter. »

« Bien sûre que non, seulement quatre : Shaolan et toi. »

« Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça » demanda Shaolan.

« Viens Feng on va faire le tour du propriétaire. »

Sarah entraîna Feng dans son sillage. Feng lança un regard à Shaolan qui semblait décourager par le nombre de valise.

-OoOoO-

Les deux filles avaient visité la propriété. Pendant que Sarah s'extasiait sur sa chambre, Feng était allé faire un tour à l'extérieur. Ses pas l'amenèrent vers le corail qui était proche de l'écurie. Voir les cheveux dans le pré lui réchauffa le cœur. Il avait l'air si libre, si heureux. Un des chevaux s'approcha de la barrière à l'arriver de Feng. La jeune femme se mit à lui gratter le museau.

« Si vous voulez, vous pouvez le monter. »

Feng se retourna au son de la voix. Une vieille dame était derrière elle. Elle était très belle et majestueuse. Elle avait dû être une belle femme dans sa jeunesse.

« Bonjour. Je suis Claire Battancourt. Vous devez être une amie de Colin. »

« Oui, Feng Segawa Madame. »

« Mon Dieu ! Appelez-moi Claire. Madame ça fait tellement vieux. Après tout je n'ai que 75 ans. »

Feng sourit. Elle était tout simplement adorable. Elle lui rappelait son arrière-grand-père.

« J'allais faire un tour avec Pistache. Est-ce que tu veux venir ? Tu pourras me raconter tous les derniers mauvais coups de mon petit-fils. »

« Avec plaisir. »

Quand les deux revinrent de leur promenade, Shaolan était là. Il regardait Feng avec une telle insistance que celle-ci rougit.

« Je crois que ton amoureux t'attends » dit Claire.

« Ce n'est pas mon amoureux. »

« Qu'est-ce que tu attends, si j'étais de son âge je ne le laisserais pas sans surveillance. Une autre pourrait te la voler. »

« Il ne sait pas toute la vérité sur moi. S'il l'apprend, il va partir alors... »

« Tu veux un conseil d'une vieille dame. S'il t'aime vraiment rien pourra le faire changer d'avis. »

Claire sourit à Feng et entra dans l'écurie pour enlever la selle de Pistache. Feng laissa son cheval approcher de Shaolan. Il se mit à flatter le cheval quand il arriva à sa hauteur. Aucune parole ne fut échanger entre les deux magiciens, mais il n'en avait pas besoin. Feng savait qu'elle était toujours amoureuse de Shaolan, et lorsqu'elle le regarda tout son amour y transpira. Shaolan le vit, mais n'était pas sûre que ça n'était pas son imagination surtout que celle-ci tourna la tête et dirigea son cheval vers l'écurie.

-OoOoO-

Deux coups donnés à la porte, firent retourner Feng vers celle-ci. Sarah entra dans la chambre.

« Puis comment trouves-tu ta chambre? »

« Elle est magnifique. J'ai rencontré la grand-mère de Colin. »

« Mon Dieu ! Tu as rencontré la grande Claire Battancourt duchesse de Belford ! Et puis, elle mord ? »

« C'est une charmante dame. Pourquoi est-ce que tu es si nerveuse ? »

« J'ai tellement peur de ne pas lui plaire. Son opinion est très important pour Colin. »

« Colin t'aime et je suis sûre qu'elle va t'adorer. Personne ne peut te résister. Regarde, tu m'as bien apprivoisé moi et je mords pour de vrai ! »

« C'est vrai que tu mords. Aller viens, on nous attend pour le dîner » dit Sarah en souriant.

Les deux filles descendirent pour aller rejoindre tout le monde. Comme l'avait dit Feng, Sarah séduit rapidement Claire. Pendant la soirée, Feng pu rencontrer Hugh Battancourt, le mari de Claire. Il était aussi charmant que sa femme et malgré son âge était encore très beau. En fait, l'on voyait pourquoi Claire était tombé amoureuse de lui. Feng se mit à envier Colin d'avoir une si charmante famille, elle lui rappelait la sienne.

-OoOoO-

Feng était nerveuse. Elle devait rejoindre Shaolan. Après les deux allaient descendre pour rejoindre la réception. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix avec cette robe. L'expérience des magasins avec Sarah avait été des plus intéressent. Après tout, envoyé deux femmes dans les magasins avec une carte de crédit qui ne leur appartenait pas étaient particulièrement intéressent.

Feng prit son courage à deux mains et sortit de la chambre. Shaolan l'attendait, particulièrement élégant en complet et avec les cheveux disciplinés pour une fois.

Feng portait une robe longue bleu nuit. La robe était ouverte dans le dos laissant voir sa descente de rein. Chose que Shaolan trouva des plus intéressante. Les cheveux de la jeune femme étaient attachés en un chignon sophistiqué. Dans ses cheveux, elle avait disposé de petites pivoines, la fleur préféré de Shaolan. En voyant Shaolan, Feng lui sourit.

« Je vais les rendre tous jaloux » dit Shaolan.

« Pourquoi ? »

« C'est moi qui suis avec la plus belle cavalière. »

Feng rougit et lui sourit.

-OoOoO-

Stanmore voulait prouver à son maître qu'il se trompait. Son maître, le descendant, ne voulait pas avouer que Feng Segawa pourrait être la nouvelle maîtresse des cartes. Il l'avait suivit depuis deux jours, elle se trouvait étrangement à la même place que le descendant. Il allait la provoquer pour qu'elle enlève son bouclier et que son maître sente son aura.

-OoOoO-

David s'ennuyait royalement. Ses parents l'obligeaient à assister à cette soirée à toutes les années. Le seul avantage était que tout le gratin de Londres était là. De plus, son accompagnatrice n'était pas trop laide. En fait, elle avait principalement de bon « poumons ». Elle était la fille unique d'un industriel qui faisait de grosse affaire avec le père de David. Elle n'avait pas grand chose entre les deux oreilles.

« MONSIEUR ET MADAME STEWARD »

David détestait cette vieille habitude de nommer les nouveaux arrivants. Cella faisait des décennies qu'il faisait ça, comme si quelqu'un écoutait qui arrivait.

« SHAOLAN LI ET FENG SEGAWA »

David resta figé. Il devait avoir mal entendu, mais quand il se retourna, il les vit. Tous les deux était tout simplement magnifique. Il faisait un couple éblouissant, même si David avait de la misère à se l'avouer. Comment faire pour se débarrassé de ce Li, David était sûr que sans lui il aurait Feng.

-OoOoO-

Feng se sentait mal, avec tous ses regards plaqués sur elle. Elle aurait voulu rentrer sous terre quand elle avait entendu le majordome crier leur nom. Plusieurs personnes s'étaient retournées en entendant leurs noms car ils leur étaient inconnus. Feng remarqua un regard glacial dirigé vers Shaolan. Oh non ! David ! Elle qui voulait passer une belle soirée.

-OoOoO-

Il devait trouver un moyen de la provoquer. Il la surveillait depuis qu'elle était arrivée au bal. Il avait eu un banquet et maintenant les invités parlaient par petit groupe. Dans une salle, il y avait un orchestre, quelques couple dansait. Stanmore avait des problèmes, il fallait qu'il cache son aura et en plus il ne devait pas se faire voir du descendant. Son maître ne comprendrait pas ce qu'il faisait ici. Stanmore devrait trouver un moyen d'isoler Feng sans que son maître le sache.

-OoOoO-

Feng parlait avec Sarah, mais elle se sentait mal. Il y avait un homme qui la fixait depuis un petit moment. Il était très grand et costaud. Il avait les cheveux très noirs et de drôle de yeux. Comme des yeux de fauves !

« Tu m'accordes cette danse ? » demanda David qui s'était approché.

Feng le regarda surprise. Elle ne l'avait pas remarqué son arrivé trop concentré sur l'homme. David suivit son regard mais l'homme était parti. Avant que Feng puisse répondre à David, Shaolan arriva.

« Désolé, elle me l'a promis celle-là. »

Et sans laisser le temps à Feng de répondre, il l'a pris par la main et l'entraîna vers la piste de danse. En arrivant sur la piste, la chanson, qui était plutôt endiablé, changeait pour une très douce et lente. Feng rougit du fait d'être dans les bras de Shaolan pour une valse. Mais elle y était tellement bien.

« Tu m'avais dit que tu ne savais pas danser » demanda Feng en le regardant.

« J'ai menti »

« Méchant, et qui a été ton professeur ? Une de tes trop nombreuses conquêtes » dit Feng en souriant.

« Oui, une belle grande brune avec toujours une magnifique robe. Elle répondait au doux nom d'Umberto » répondit Shaolan taquin.

« Umberto ! ! ! ! »

« Oui, c'était une des moines du monastère. »

« Pourquoi t'a-t-il appris à danser ? »

« Il disait que tout homme devait apprendre à danser. En fait, je crois qu'il pensait que ça impressionnait les femmes. »

« Je vais aller le remercier, tu ne me pille pas sur les pieds. »

Shaolan sourit. Elle était adorable. Il tendit la main pour écarter une mèche qui s'était détaché. Elle le regardait intensément et c'est presque naturellement que les lèvres de Shaolan allèrent à la rencontre des siennes. Quand il s'écarta, Feng avait les yeux fermé semblant goûter le moment. Shaolan caressa doucement la joue de Feng. Celle-ci ouvrit les yeux. Elle le regardait si intensément. Mais un éclair de panique s'alluma dans le regard de la jeune femme. Mais il n'était pas dirigé vers Shaolan, il se portait vers le fond de la salle. Feng se retourna vers Shaolan, se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa tendrement et parti sans explications vers le fond de la salle. Shaolan l'a vit entré dans la bibliothèque...


RAR

Novalie : Bonjour tout le monde. Deux chapitres, avouez que je suis la plus gentille, la plus aimable, la plus belle...

Sakura : Tu ne crois pas que tu y vas fort... La plus chiante oui...

Novalie : Hey ! Tu veux que je te laisse seule avec Shaolan ce soir, parce que si tu continu comme ça, je reste faire la troisième roue du carrosse...

Sakura : Non, non, ça va, tu es parfaite.

Novalie : Ah ! J'aime mieux ça...

Sakura : Alors commençons à répondre à nos merveilleuses lectrices. marion-moune merci d'être avec moi. Je crois que le chapitre est arrivé plus vite et en plus il vient en parquet de deux...

Novalie : Pour ce qui est de mal réagir à la nouvelle... Tu verras bien.

Sakura : Akeri la malicieuse, voici la suite... Je sens que vous êtes tous impatient que Shaolan apprenne la vérité... Je crois bien que l'auteur va vous faire attendre bien plus longtemps que vous ne le pensez. C'est qu'elle est du genre sadique...

Novalie : Oui, complètement...(sourire diabolique)

Sakura : juju black, salut toi ! Je paye la prochaine tournée et je t'invite. Tu vas voir, on est une vrai gang de fou... Oui... Je te le jure.

Novalie : Missglitter, quoi dire d'autre que merci. Je fais le plus vite possible promis.

Sakura : Le Saut de l'Ange, et voici la suite comme demander. Tous les chapitres d'une traite, j'espère que se n'était pas trop loin. (lol)

Novalie : Estel undomiel, il ne faut pas que tu t'inquiète, je les surveille... Enfin quand je suis là. Oh my god ! Que font-ils quand je suis parti ?

Sakura : Regarder des films (regard d'ange)

Novalie : Ah ! C'est très bien...

Sakura : Allez ! à la prochaine tout le monde !