Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement.

Attention : ceci est un slash ce qui veux dire que 2 personnes du même sexe vont s'aimer. Si sa vous dérange parter tout de suite et ne venez pas me dire que je ne vous avait pas prévenu!

Pairing : H/D (plus tard) et peut-être d'autres.

Résumé : Harry Potter à été seul toute sa vie. Pourtant un soir tout va changer lorsqu'il fera la rencontre d'un petit garçon pas comme les autres qui l'aidera à travers toutes les épreuves. Pourtant qui est-il donc? Pourquoi les Malfoy semblent avoir peur de lui? Slash, basé surtout sur Peter Pan.

Note à la fin du prologue!

Prologue :

C'était une nuit étoilée, la lune brillait clairement dans le ciel et donnait un air romantique partout où sa lumière pouvait se rendre. Pourtant, dans un endroit sombre et lugubre où même les rayons presque magiques de cette lumière ne pouvaient pénétrer. Un tout jeune enfant aux cheveux blond argenté pleurait. Les arbres craquaient aux alentour de lui et des bruits d'animaux effrayant semblait s'approcher. Il avait beau pleurer le plus fort possible pour que ses parents reviennent le chercher, mais ils ne revenaient pas.

Jamais ils ne reviendraient.

Dans cette forêt sombre où il ne semblait y avoir que des choses maléfiques, s'aventura pourtant une petite lumière brillante. Intriguer par les pleurs de cet enfant, elle s'était laissé guider jusqu'à lui. En le voyant là, seul et tremblotant par le froid, elle décida de le ramener avec lui, loin d'ici, dans un endroit où jamais il n'aurait plus à s'inquiéter d'être laisser seul.

En voyant cette douce lumière flotter devant ses yeux embrouiller par les larmes. Le jeune enfant cessa de pleurer et un léger sourire se forma sur ses lèvres rouges. La lumière laissa tomber sur lui quelques particules de joies qui le fit flotter dans les airs.

À ce moment, un rire d'enfant illumina cette forêt sombre qui était habiter par des cris d'angoisse à peine quelques minutes plus tôt. L'enfant et la lumière disparurent bientôt dans le ciel étoilé et cette lugubre forêt redevint comme elle était auparavant. Vide et sombre comme elle le serait à tout jamais.

À des milliers de kilomètres de là. Un autre jeune enfant pleurait, mais il ne pleurait pas pour les mêmes raisons. Il pleurait pour la perte de ses parents qui lui avait été arraché par une éclaire verte qui l'avait frappée lui aussi. Pourtant, lui ne mourra pas, la seule marque que cette éclaire verte lui laissa fut une emprunte magique sur son front et une immense tristesse qui l'habitait désormais.

Malheureusement pour lui, la petite lumière ne viendrait pas le secourir, puisqu'elle était déjà occupée ailleurs. Malheureusement pour lui, il ne sera pas soupoudrer d'une pluie de joie et ne pourra pas quitter ce monde pour aller rejoindre l'autre jeune enfant. Il devra rester ici et attendre qu'un homme avec une moto volante vienne le secourir et l'emmène vers son triste destin.

Et personne ne peut changer cela…

Enfin pas pour l'instant.

Chapitre 1 : La rencontre et la punition

Six longues années s'écoulèrent. L'enfant qui n'avait pas pu être secouru par la petite lumière était maintenant âgé de sept ans et il était encore tout seul. Bien qu'il habitait désormais chez son oncle et sa tante, il se sentait encore triste et abandonné émotionnellement, car bien que physiquement il ne l'était plus, ces grandes personnes ne l'aimaient pas et ne faisait que le strict minimum pour lui. Il le faisait vivre dans un placard sombre et son jeune cousin semblait prendre un malin plaisir à le traiter de tous les noms et le battre à quelques occasions.

Un soir, alors qu'ils l'avaient laissé seul à la maison pour aller dans une grande fête où toute la famille avait été invitée, excepter lui bien sure, il était monter dans la chambre de son cousin malgré le fait que son oncle le lui ait interdit et il observait les étoiles qui brillaient par la fenêtre ouverte.

C'était un de ses passes temps préférés bien qu'il ne pouvait le faire que très rarement, puisqu'il n'y avait aucune fenêtre dans son petit placard lugubre et rempli d'araignée.

Profitant de l'absence de sa parenté, le jeune garçon parti à la recherche de papier et de crayons de couleurs pour dessiner le ciel qui était particulièrement beau ce soir là. Il dut redescendre en bas pour aller en chercher et lorsqu'il revint, il se mit tout de suite à l'œuvre. Pourtant il fut bientôt interrompu dans son dessin par une voix qu'il n'avait encore jamais entendue.

« Qu'est-ce que tu fais? » Demanda une voix curieuse.

Celui qui dessinait sursauta en apercevant un jeune garçon aux cheveux blond à la fenêtre.

« Com… Comment as-tu fais pour arriver là?? » Demanda-t-il un peu effrayer puisqu'il ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un apparaître à la fenêtre du deuxième étage.

« J'ai volé jusqu'ici bien sure. » Répondit le blond en haussant les épaules comme si c'était la chose la plus évidente au monde. « Comment tu t'appelles? » Demanda-t-il ensuite en entrant dans la chambre et en observant tout comme s'il était chez lui.

« Harry » Répondit-il simplement en observant l'étrange petit garçon qui fouillait maintenant dans les tiroirs de son cousin. « et toi? »

« Moi je m'appelle Draco. » Répondit le blond en se couchant par terre pour regarder sous le lit.

Harry fronça les sourcils d'un air curieux et finit enfin par demander la question qu'il voulait poser depuis un bon moment déjà. « Qu'est-ce que tu fais ici au juste? »

« Je cherche ma fée. Est-ce que tu l'aurais vu? » Répondit Draco en posant une autre question à son tour. « Depuis quelques temps elle vient toujours par ici et il faut toujours que je la retrouve. »

« Ta fée? » Demanda le jeune Harry d'une voix incrédule. « Je n'ai jamais vu de fée, à quoi ça ressemble? »

Draco arrêta ses recherches pendant un instant pour regarder le jeune garçon aux cheveux noirs et essayer de lui expliquer. « Et bien… c'est tout petit, ça brille et… ça vole. Alors est-ce que tu l'as vue? » Demanda-t-il avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Harry regarda autour de lui en espérant voir quelque chose qui pourrait ressembler à la description que Draco lui avait faite d'une fée, mais n'en trouva malheureusement aucune trace. Il fit donc un signe négatif de la tête avec regret.

Le sourire de Draco diminua un peu d'intensité, mais il resta quand même en place. « Bon et bien, je vais aller la chercher ailleurs! » Dit-il en se dirigeant d'un pas assuré vers la fenêtre.

« Attend! » S'écria Harry qui ne voulait pas voir la seule personne qui lui avait vraiment adressé la parole depuis plusieurs années disparaître comme cela.

Draco se retourna vers lui et leva les sourcils d'un air attentif.

Harry chercha rapidement quelques choses à dire pour convaincre le jeune blond de rester, mais finalement il n'eut pas besoin de le faire, car une fois que les yeux argentés de Draco rencontrèrent les verts émeraude d'Harry, quelque chose changea. Aucun des deux ne suent exactement quoi, mais le blond n'eut plus envie de repartir.

Il redescendit de la fenêtre et vint s'asseoir à coté d'Harry tout en continuant d'observer la chambre bordellique où il se trouvait.

« Alors c'est ici que tu habites. » Dit-il en s'étendant par terre.

« Non, ici c'est la chambre de mon cousin. » Répondit Harry en regardant par terre.

« Ah c'est lui l'énorme chose que j'ai vu l'autre soir! » Dit Draco en se relevant et en allant sauter sur l'énorme lit qui se trouvait dans la chambre.

« Tu ne devrais pas sauter sur ce lit! » Dit Harry en se relevant d'un air affolé.

« Et pourquoi pas? C'est amusant non! » Dit Draco tout en continuant à sauter sur le lit avec un grand sourire.

Harry s'était souvent fait dire par son oncle qu'il ne devait pas sauter sur les lits sinon il le regretterait amèrement, mais en regardant Draco qui semblait vraiment s'amuser, toutes pensées de son oncle semblèrent s'envoler et il monta sur le lit a son tour.

Pour la première fois depuis plusieurs années, des rires d'enfant résonnèrent sur les murs de cette maison.

Malheureusement pour eux, le temps semblent toujours passé plus vite lorsqu'on s'amuse et bientôt minuit sonna et les Dursley devaient bientôt revenir.

En entendant l'horloge sonnée, Harry s'arrêta brusquement de jouer et Draco s'arrêta à son tour pour le regarder.

« Qu'est-ce… qu'il y a? » Demanda-t-il légèrement essouffler après avoir jouer pendant aussi longtemps.

« Il faut que tu partes. » Répondit Harry d'une voix rapide et triste.

Le sourire de Draco le quitta complètement pour la première fois de la soirée alors qu'il demandait d'une petite voix, « Pourquoi? »

« Parce que mon oncle et ma tante vont bientôt revenir et ils vont être fâcher si jamais il te voit ici. » Répondit Harry tout en regardant la chambre de Dudley pour mesurer l'ampleur des dégâts qu'ils avaient causés.

« Et alors? Ce n'est pas des grandes personnes qui vont venir me dire ce que je dois faire! » Rétorqua Draco en s'assoyant sur le bord du lit avec un petit air arrogant.

« C'est parce que tu ne les connais pas… Ils peuvent faire des choses terribles si on les met en colère… Il vaudrait vraiment mieux que tu partes Draco… » Dit Harry d'une toute petite voix en regardant par terre.

Draco le fixa un moment, puis il sembla prendre une décision et se leva. « D'accord si c'est ce que tu veux, je vais m'en aller. » Il marcha tranquillement vers la fenêtre.

« … Est-ce que tu vas revenir? » Demanda Harry d'une voix timide. Cela lui avait prit toute la misère du monde à poser cette question, par peur de la réponse, mais maintenant c'était fait.

Draco se retourna vers lui, lui fit un grand sourire et s'envola dans le ciel. Sans jamais avoir répondu à la question d'Harry.

Le petit garçon avec les lunettes resta près de la fenêtre à regarder les étoiles s'étendre devant ses yeux pendant un long moment après que le blond soit partit. Il espérait de tout son cœur le revoir un jour.

Bientôt, il fut sortit de son observation par le bruit d'une voiture qui se garait dans son entrer. Son cœur ne fit qu'un bon avant qu'il réalise à quel point il s'était mis dans le pétrin, les Dursley venaient tout juste de revenir et la chambre de Dudley était dans un état des plus lamentable. Avec une vitesse qu'il ne savait même pas avoir en lui, Harry refit le lit de Dudley, comme il était fait auparavant et ramassa quelques petites affaires avec lesquelles lui et Draco s'étaient amuser. Il finissait tout juste de ranger la dernière chose qu'ils avaient touchée lorsqu'il entendit quelqu'un monter dans les escaliers tranquillement.

En vitesse, mais silencieusement, Harry se faufila hors de la pièce et dans la salle de bain la plus proche. Juste à temps pour entendre, « POTTER!!! Où es-tu espèce de petite vermine inutile!?!?! »

Harry sortit des toilettes en essayant de paraître le plus innocent possible.

« Oui, oncle Vernon? » Dit-il d'une voix presque angélique.

« Que fais-tu hors de ton placard? » Demanda Vernon d'une voix menaçante.

« … Il fallait que j'aille à la salle de bain… » Répondit Harry d'une voix hésitante, car son oncle pouvait lui faire vraiment peur quand il le voulait.

Vernon le regarda d'un air méfiant avant de jeter un coup d'œil dans toute les chambres pour vérifier que rien n'avait été toucher par les doigts sales de cette chose qu'il détestait tant. Il vit que rien ne semblait avoir changer, mais lorsqu'il regarda les yeux apeurés et les mains tremblantes de son neveu, il comprit tout de suite qu'il s'était bel et bien passer quelque chose pendant son absence.

Sans avertissement, il leva sa main rapidement et vint frapper le petit Harry fortement sur la joue.

Le jeune garçon qui ne s'y attendait pas du tout la reçu de plein fouet et fut projeter par en arrière… juste où se trouvait les escaliers qu'il déboula au complet. Une fois rendu en bas, des larmes lui coulait sur les joues et son petit nez saignait. Avant même qu'il n'ait eu le temps de se relever par contre, Vernon l'avait rejoint en bas des escalier et le tirait maintenant par le bras pour le relever brusquement.

« Il serait temps que tu apprennes à ne pas me mentir espèce de sal monstre et si tu crois que je vais te laisser saigner sur mon plancher tout propre tu te trompes vermine! » Et avec ces mots, il le lança du mieux qu'il le put dans son placard et ferma violemment la porte. Il prit bien le temps de la verrouiller de sorte à ce qu'un accident de ce genre ne se produise plus et il monta se coucher. Sa famille qui était bien indifférent au sort de ce qu'il considérait seulement que comme une tâche dans leur petite vie parfaite, en fit de même.

Personne ne fit attention aux pleurs du jeune garçon qui était enfermer dans le noir avec pour seule compagnie quelques araignées et du sang qui lui coulait le long du visage. Pourtant il ne pleurait pas. Normalement lorsque son oncle le malmenait de cette façon, il en avait pour des heures à pleurer en souhaitant de toutes ses forces que quelqu'un ou quelque chose vienne à son secours. Mais ce soir il n'y pensait même pas. Il ne pensait qu'à son nouvel ami et à quel point il aimerait le revoir. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que sa vie venait de changer à jamais…

Note de l'auteure : Bon vous devez tous m'haïr pour commencer encore une fois une autre fic avant d'avoir terminer les autres… Je suis vraiment désolé, mais je n'était pas capable de me sortir l'idée de la tête. Donc comme vous l'aurez deviner, j'ai prit l'idée de cette histoire en écoutant Peter Pan, mais je dois vous dire que toute l'histoire va se passer dans le monde des sorciers. Pas une fois ils n'en sortiront et aucun personnage de Peter pan ne fera sont entrer dans l'histoire, sauf peut-être Clochette qui sera mentionner. J'aimerais savoir ce que vous en penser avant de continuer. J'ai déjà écris deux autres chapitre à cette fic, mais si vous n'êtes pas intéresser et bien je ne les posterai pas! C'est tout ce que j'avais a dire!