Devinez quoi ? Vous avez encore deux chapitres cette fois-ci. Les réponses aux reviews seront à la fin du chapitre 13.

CHAPITRE 12

STANMORE

Quand elle entra dans la pièce, Feng ne vit qu'il n'y avait seulement qu'un chat. Pourtant elle était sûre d'avoir senti l'aura de magie qui venait d'ici. Quand le chat se mit à changer pour devenir un homme, elle comprit d'où venait l'aura. Par contre, elle était venue dans cette pièce car elle avait senti l'aura magique de l'homme qu'elle poursuivait et maintenant ce n'était pas la même. On l'avait trompé.

« Bonjour Feng. »

« Comme je vois vous connaissez mon nom ! Pourrais-je savoir le vôtre ? »

« Bien sûre, Stanmore pour vous détruire. »

« Me détruire, vraiment et vous pensez vraiment y arriver. Vous n'êtes pas celui que je recherche pourquoi m'avoir attiré ici ? »

« Je veux prouver à mon maître que vous êtes la nouvelle maîtresse des cartes. »

« Pourquoi votre maître ne croit pas que je suis la nouvelle maîtresse des cartes ? Vous savez, il a parfaitement raison. Je ne suis pas la nouvelle maîtresse des cartes. »

« Je suis sûre que oui. Mon maître est aveuglé par votre beauté, mais je vous ai bien observé. Vous avez des pouvoir magique. »

Feng le trouvait suffisant. C'était un homme grand et très costaud. Il aurait dû intimider Feng juste par sa carrure, mais elle le trouvait insignifiant. Par contre, il pourrait être utile puisqu'il servait l'homme qu'elle recherchait. Feng décida qu'il ne quitterait pas cette pièce donc elle allait lui montrer quelque chose. Elle ôta son bouclier qui empêchait de sentir son aura.

« Il n'y a pas de nouvelle maîtresse des cartes. L'ancienne n'est pas morte. »

« S…SA…SAK…SAKURA, mais c'est impossible. Tu es morte » dit Stanmore paniqué après avoir senti l'aura de puissance qui irradiait de la jeune femme.

« Vous pensiez vraiment qu'un accident de la route pouvait tuer la maîtresse des cartes » dit Feng ironique.

Stanmore voulut sortir de la pièce. Il y avait dans le regard de Feng quelques choses qui faisait paniquer un aussi grand homme. La colère qui était dans le cœur de Feng depuis cinq ans était sur le point de sortir. C'était à cause de l'homme devant elle et son maître qu'elle avait perdu tous ceux qu'elle aimait. Elle avait envie de l'écraser comme un insecte nuisible. Par contre avant qu'il n'arrive à la porte, quelque chose sembla redonner de la confiance à Stanmore et il se retourna vers Feng en souriant.

-OoOoO-

Cela faisait environ trois minutes que Feng était entré dans la bibliothèque. En fait ça faisait très exactement 3 minutes et 27 secondes. Shaolan serrait les poings très forts pour s'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. Elle l'avait embrassé. Pour la première fois, c'était elle qui avait fait le mouvement. Par contre, on aurait presque dit un baiser d'adieu. Il se demandait pourquoi il avait eu cette impression peut-être le regard qu'elle lui avait lancé avant de partir. Après dix minutes à faire le guet, il se décida à aller ouvrit cette foutue porte.

-OoOoO-

« David, je veux danser » dit la blonde pulpeuse.

David ne répondit même pas. Elle avait une petite voix aiguë qui l'énervait. Il essayait de retrouver Feng. David l'avait vu partir vers le fond de la salle, mais quand il était arrivé dans le coin, elle avait disparu.

« DAAAAAVIIIIDDDD ! ! ! ! ! »

« D'accord aller vient. »

-OoOoO-

L'homme abandonna sa cavalière à des connaissances. Une femme s'approcha de lui. Elle était plutôt petite, mais bien proportionner. Elle avait une grande chevelure ébène, mais avec les yeux d'un chat. Elle portait une petite robe rouge très moulante. Sur son passage, plusieurs hommes se retourna pour la regarder. L'homme la regardait en souriant, le regard de sa cavalière aurait pu tuer si elle avait eu des couteaux à la place des yeux.

« Lily, je ne croyais pas te revoir aussi vite. »

« Stanmore n'était pas à notre rendez-vous. Je ne sais pas où il est. »

« Tu as demandé à ton frère ? »

« Oui, il n'a pas eu de nouvelle de Stanmore. Par contre, mon frère à réussi à ce faire adopter par Daidoji. »

« C'est une bonne nouvelle. Pour Stanmore si tu ne vois pas demain, il faudra que je le recherche par moi-même. Je lui souhaite de réapparaître auparavant. »

-OoOoO-

Stanmore souriait en regardant Feng. Celle-ci ne comprit pas ce qui l'avait rendu si confiant.

« Tu as fait une erreur, maîtresse des cartes. »

« Ah oui ! Laquelle ? »

« Maintenant mon maître peut sûrement sentir ton aura, alors il va arriver. »

Feng partit à rire, un rire méchant qui ne lui ressemblait pas. En l'attendant la peur reprit Stanmore.

« Tu ne pense pas qui si quelqu'un pouvait sentir mon aura à l'extérieur de cette pièce la première personne qui serait venu voir c'est Shaolan. Penses-tu vraiment qu'en sentant l'aura de Sakura, il n'aurait pas accouru ici. Il y a un bouclier autour de la bibliothèque. »

« Que vas-tu faire de moi ? »

Feng sourit. Une brume bleue apparue à sa droite. Quand la brume disparue, un homme était à côté de Feng. Il souriait à la jeune femme.

« J'ai l'honneur de te présenter une carte de Sakura. »

« LA…LAQ…LAQUELLE ? ? ? ? »

« Celle de la transformation. Je l'ai créée quand je suis arrivé en Angleterre. Je m'ennuyais et j'aimais bien changer mon environnement, dit Feng en regardant Stanmore, elle se retourna ensuite vers la carte. Transforme-le en quelque chose d'inoffensif. Je te fais confiance. Et surtout qu'il ne soit plus capable de communiqué avec personne. Il ne faudrait surtout pas qu'il raconte ce qu'il a découvert à son maître. »

« Non, s'il-vous-plait, laisse-moi en vie. »

« Mais tu vas être en vie, seulement tu vas être seul. Toi, tu voulais me donner à ton maître et tu crois qu'il m'aurait épargné. »

« Oui, mais je suis méchant. Toi tu es la brave Sakura. Celle qui ne ferait pas de mal à une mouche. »

« J'ai des petites nouvelles pour toi, je m'appelle Feng et j'ai beaucoup changé. De plus, je suis très rancunière et j'en veux à ton maître. Alors comme il n'est pas là, je vais me contenter de toi. TRANSFORMATION. »

Une brume bleue entoura Stanmore. Quand elle fini de se dissipé, il ne restait plus qu'une minuscule souris blanche à la place de l'homme costaud.

« Une souris blanche, c'est une très bonne idée. Plutôt drôle quand l'on pense qu'il était un chat. »

La carte sourit à sa maîtresse et disparut. Au même moment, Feng entendit quelqu'un essayer d'ouvrit la porte qu'elle avait par chance barrée. Rapidement elle diminua le bouclier autour de la bibliothèque pour être seulement autour d'elle. Shaolan, qui était surprit d'être tombé sur une porte verrouillée, sentit que quelque chose de magique était en train de se produire. Ensuite la porte s'ouvrit d'elle-même. Shaolan vit Feng au milieu de la pièce qui lui souriait.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda-t-il.

« Rien du tout. »

« J'ai senti quelque chose de bizarre. »

« Mais je te dis qu'il n'y a rien. »

Après quelques secondes de silence. Feng sembla se souvenir de quelques choses.

« Ah oui ! J'ai transformé un des sbires du descendant en souris. Et il m'a dit que son maître était ici, c'est peut-être ça que tu as ressenti » dit Feng en souriant et en lui montrant la souris blanche dans ses mains.

« QUOI ! Tu es complètement inconsciente, il aurait pu d'arriver quelques choses » dit Shaolan en s'approcha et la prenant par les épaules se retenant de la secouer comme un prunier.

« Il ne m'est rien arriver. Et tu n'as pas senti mon aura quand j'ai utilisé la carte donc lui non plus. Tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter. »

« J'ai le droit de m'inquiéter si je veux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses. »

« Mais pourquoi ? »

« Parce que je me suis attaché à toi. J'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais. Je ne veux pas te perdre parce que tu es complètement inconsciente du danger. »

« Oh Shaolan ! » dit Feng radoucie en se blottissant dans les bras du jeune homme. « Je suis désolé pour tout. Je ne vaux pas la peine que l'on s'inquiète pour moi. »

« Laisse-moi décidé si tu vaux la peine. »

-OoOoO-

« Stanmore est ici, je le sens mais c'est très bas, comme s'il n'était pas plus gros qu'une souris. »

« Recherche le et si tu le trouve ramène-le-moi. Et surtout sois discrète nous sommes en publics. »

La femme partit quand elle fut sûre que personne pouvait la voir, elle se transforma en chat. Elle arriva dans la bibliothèque elle ne vit que le couple. Elle se dit que son maître ne devrait pas voir ça. Elle ne sentait plus Stanmore comme s'il n'était plus là. Elle décida d'aller voir dans le parc.

-OoOoO-

« Et on profite du reste de la soirée, je veux profiter de tes merveilleux dons pour la danse » dit Feng en s'écartant de Shaolan.

« Et que fait-on de la souris. »

« Je vais la laisser ici. Et tu ne te sauve pas Stanmore, de toute façon je te retrouvais compris. »

« Stanmore ! ! ! Bizarre pour une souris. »

« Pas plus bizarre que pour un chat. »

« Un chat ! ! ! ! »

« Je vais tout t'expliquer mais maintenant je veux danser. »

« Bien sûre madame, vous n'avez qu'à me suivre. »

Feng et Shaolan sortirent de la pièce pour aller rejoindre le reste des danseurs, sous les yeux d'un David plutôt en colère que ce chinois ait ce qu'il voulait.