CHAPITRE 13
TU ES SAKURA
Shaolan senti quelqu'un lui taper sur l'épaule. Quand il se retourna, il avait devant lui un David tout sourire.
« On échange de partenaire ? »
Avant que Shaolan ait protesté, David avait pris Feng dans ses bras et avait envoyé dans les bras du magicien sa compagne. La femme que David lui avait mise dans les bras était très belle, mais elle glaçait le sang de Shaolan. Cella devait venir de ses yeux de félin.
Lily essayait de regarder dans les yeux Shaolan, mais celui-ci évitait son regard. Son instinct lui disait de ne pas la regarder dans les yeux, comme si elle pouvait lire en lui.
-OoOoO-
Feng était droite comme un i. Elle n'aimait pas que l'on décide pour elle. Être obliger de danser dans les bras de David n'était pas ce qu'elle avait rêvé pour finir une soirée. Plusieurs personnes étaient en train de partir et disaient leur remerciement à leur hôte. Feng essayait de se libérer de l'étreinte du jeune homme, mais celui-ci la tenait fermement pour ne pas qu'elle lui échappe. La magicienne scruta la salle pour retrouver son beau grand brun, mais elle ne le voyait nulle part, ni la petite que David lui avait refilée dans les bras.
« Tu me dois bien une danse, alors n'essaye donc pas de t'échapper. »
« Tu ne surveille pas ta copine, tu devrais peut-être être jaloux. »
« Ce n'est pas une copine, je voulais seulement quelqu'un pour avoir ma danse. »
« Je ne te devais pas de danse. »
« Bien sûre que tu m'en devais une. Tu sais que tu es magnifique. On devrait interdire d'être si désirable. »
Feng regarda David, les yeux ronds. Il avait l'air différent, plus confiant. David se pencha et embrassa Feng. Celle-ci voulut se libérer, mais David avait prévu qu'elle voudrait se libérer. Elle trouvait désagréable l'étreinte de David, elle voulait se libérer. Elle fit ce que toutes jeunes filles apprennent rapidement à faire pour se libérer d'un homme, elle lui donna un bon coup de genou dans ce qu'il avait de plus précieux. David, aussitôt, relâcha la jeune femme et se courba de douleur. Feng libéré se dirigea vers le balcon pour prendre une bonne bouffé d'air frais, elle en avait besoin.
-OoOoO-
Shaolan ne pouvait plus résister et plongea ses yeux dans les yeux de Lily. Il sentit qu'elle voulait fouiller son esprit, mais il avait appris à fermer son esprit à tout envahisseur au monastère. Par contre, Lily était très forte et lentement elle faisait tomber les différents murs que Shaolan avait construit pour protéger ses pensées. Son instinct lui disait de ne pas lui laisser voir ce qu'il savait à propos de Feng. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle connaissait le descendant, donc il ne fallait pas qu'elle sache que Feng était la maîtresse des cartes. Shaolan se mit à penser à Eriol, de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait utiliser sur ce qu'il savait de la réincarnation de Clow. Lily se mit à voir des images d'Eriol lorsqu'il faisait passer les épreuves à Sakura.
Une robe bleu nuit attira le regard de Shaolan. Il vit passer Feng devant lui, elle se dirigea vers le balcon et semblait être affecter par quelques choses. Il abandonna sa partenaire pour aller la rejoindre. Mais le maître de Lily lui avait dit de sonder les pensées de Shaolan pour trouver le nouveau maître des cartes car le jeune homme devait bien savoir qui il était. Pour l'instant, Lily n'avait pas l'information qu'elle était venue chercher donc elle suivit le magicien à l'extérieur.
Shaolan s'approcha doucement de Feng, il mit la main sur l'épaule de la jeune femme et la tourna vers lui. Feng sourit à Shaolan, mais son regard capta un mouvement derrière lui et elle regarda approcher Lily. Quand elle vit les yeux de la femme, un sourire glacial étira les lèvres de la magicienne.
« Tiens, tiens ! ! ! Vous devez être de la même famille que Stanmore » dit Feng en s'écartant de Shaolan pour faire face à la féline jeune femme.
« Comment connais-tu Stanmore ? »
« Je l'ai rencontré tout à l'heure, il m'a dit qu'il croyait que j'étais la nouvelle maîtresse des cartes et qu'il allait le prouver à son maître. Malheureusement pour lui, maintenant je sais avec qui s'entoure le descendant. »
« Qu'est-ce que tu lui as fait ? » demanda Lily en attrapant le bras de Feng
« Rien du tout, il doit se promener dans le parc. Ton maître est en train de perdre le contrôle sur ses esclaves. »
« Je ne suis pas une esclave, je le suis de mon plein gré. Alors comme ça, c'est toi la nouvelle maîtresse des cartes. »
« Bien sûre que non. Je l'ai dit à ton petit copain et il a vite compris que je ne l'étais pas. Peut-être a-t-il peur de revenir à cause de la réaction de son maître. Apparemment il en pince pour moi, il ne sera pas heureux d'apprendre qu'un de ses sbires m'a attaqué. »
« … »
« Dis un mot de ma part au descendant, il recherche ce qui n'existe pas. »
Feng se dégagea de l'emprise de Lily et partit vers les jardins. Shaolan regarda Lily, elle semblait avoir reçu un grand choc. Il ne comprenait pas pourquoi Feng lui avait menti. Et elle l'avait fait avec tout un aplomb, on aurait dit qu'elle disait la vérité, pourtant Shaolan savait qu'il y avait une nouvelle maîtresse des cartes et que c'était elle. Le magicien alla rejoindre Feng.
« Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? Elle va être en colère contre toi et elle peut aussi bien monter son maître contre toi. »
« Au moins comme ça, il va seulement m'attaquer moi. »
« Mais s'il t'arrive quelques choses. »
« Qu'est-ce que ça changerait ? Je suis déjà morte, personne ne va pleurer la perte de Feng Segawa. »
« Et moi, je ne veux pas te perdre, dit Shaolan en agrippant les bras de la jeune femme pour l'approcher de lui. »
« Oublie-moi. Je porte malheur, je ne peux rien t'apporter de bon » répondit Feng les larmes aux yeux.
« Je prends le risque. »
Shaolan embrassa violemment Feng. Il n'y avait rien de doux, c'était juste une façon de lui montrer qu'il avait le contrôle sur ce qu'il voulait. Feng ne voulut pas répondre à son baiser, rester de marbre, mais bien vite elle capitula. Elle répondit à l'ardeur du jeune homme. Quand Shaolan sentit sa capitulation, il s'adoucie. Il mit fin au baiser en sentant les larmes de la magicienne sur ses lèvres. Shaolan regarda Feng, des larmes coulaient doucement sur ses joues.
« Je suis désolé, mais si tu savais toute la vérité sur moi, tu me détesterais » dit Feng des sanglots dans la voix.
Elle partit sans laisser la chance à Shaolan de la retenir. Feng alla se perdre dans les jardins du manoir. Elle finit par trouver un banc et s'y assis pour pleurer doucement. C'est Sarah qui l'a retrouva une heure plus tard. Shaolan ne la voyant pas revenir avait demandé à Sarah de la retrouver. La noirceur était tombée depuis belle lurette et les derniers invités s'apprêtaient à partir.
« Feng, est-ce que ça va ? »
« Bonsoir Sarah, oui pourquoi ? »
« Il y a un Shaolan complètement paniqué à l'intérieur. Il m'a envoyé à ta recherche tellement il était inquiet. Tu peux m'expliquer ce qui se passe ! Tout à l'heure je me promenais dans le jardin et j'ai vu une scène tout à fait touchante. Et après je te retrouve ici seule et Shaolan est à l'intérieur et il n'ose pas aller à ta recherche par lui-même. »
« Ça n'aurait pas dû se produire, et ça ne se reproduira pas » dit Feng en se levant.
« Pourquoi ? Vous faites un si beau couple ! »
« Il ne sait pas tout de moi. S'il venait à le savoir, il me détesterait. Pourquoi se faire du mal en commençant une relation qui n'a aucun avenir ! »
Feng se mit tranquillement à retourner vers le manoir. Sarah voulait la retenir pour lui parler, lui demander ce qu'elle avait comme secret. Mais comment faire pour l'arrêter, une idée germa dans la tête de Sarah.
« SAKURA » cria Sarah
Aussitôt, Feng se retourna, donnant raison à Sarah. Feng regarda, tétanisé par la surprise, Sarah. Celle-ci s'avança pour rejoindre la jeune femme.
« Tu es Sakura » dit Sarah doucement comme pour ne pas effaroucher la magicienne.
« Qui t'a parlé de ce nom ? »
« C'est Shaolan qui m'a dit que son ancienne petite amie se nommait ainsi. Ensuite il m'a dit que ça voulait dire fleur de cerisier en japonais. »
« Il aurait mieux fallu qu'il se taise » marmonna Feng pour elle-même.
« J'étais sûre que j'avais déjà entendu quelqu'un se faire surnommer comme cela. Je me suis rappeler que Yukito t'avais appelé ma fleur de cerisier la première fois que je l'ai rencontré. Ensuite faire le lien avec le fait que tu as un médaillon marqué Shaolan et lui un médaillon marqué Feng était plutôt facile. »
« Je t'interdis de le dire à Shaolan. »
« C'est ça que tu ne veux pas lui dire ! Que tu es Sakura ! Pourquoi ne te reconnaît-il pas ? »
« Pour lui Sakura Kinomoto est morte, il y a cinq ans dans un accident de la route. J'ai beaucoup changé depuis que je suis arrivé en Angleterre, il n'a aucune raison de penser que je suis son ancienne amoureuse. »
« Pourtant, il est retombé amoureux de toi. »
« NON, il ne m'aime pas. Il désire Feng Segawa, il ne l'aime pas. »
« Tu es aveugle, il est fou de toi. »
« Il ne peut être amoureux de moi. Il est tombé amoureux de Sakura Kinomoto, il ne peut tomber amoureux d'une femme tout à fait différente d'elle. Et Feng Segawa n'a rien en commun avec Sakura. »
-OoOoO-
L'homme attendait dans la voiture. Il se demandait ce qu'il pouvait bien retarder Lily. Elle finit par arriver cinq minutes plus tard, mais elle semblait très agiter ce qui n'arrivait jamais à la jeune femme.
« Tu as trouvé Stanmore ? » demanda-t-il
« Non, mais il se cache peut-être ! »
« Pourquoi ? »
« Il a attaqué Feng Segawa pendant la soirée. »
« QUOI ! ! ! » dit l'homme en se tournant vers la femme et la prenant à la gorge.
« Il pensait qu'elle était la maîtresse des cartes. »
« J'ai dit de ne pas lui touché, elle n'a rien au moins. »
« Elle n'a rien du tout, mais elle m'a dit de vous faire un message. »
« Lequel ? » demanda l'homme en lâchant son emprise sur la gorge de Lily.
« Vous recherchez ce qui n'existe pas » répondit-elle en se frottant la gorge douloureuse.
« Qu'a-t-elle voulu dire ? »
Lily ne répondit pas, l'homme n'attendait pas de réponse. Il partit la voiture. Après quelques minutes de routes, Lily se décida à donner les autres informations qu'elle avait trouvées.
« J'ai réussi à sonder l'esprit du chinois. »
« Tu as trouvé quelques choses d'intéressent. »
« Eriol Hiiragizawa est la réincarnation de Clow. »
« Je croyais que c'était Fujitaka Kinomoto. »
« Ils sont chacun une moitié. »
« Ça pourrait peut-être me servir un jour… »
-OoOoO-
Feng pris la minuscule souris blanche. Elle l'avait retrouvé facilement car il avait un peu d'aura des cartes à cause de sa transformation. Pour la sentir, il fallait tout simplement se concentrer sur ce que l'on voulait trouver. Shaolan la regardait rentrer à l'intérieur du manoir. Quand elle le vit, elle se figea sur place. Puis elle lui sourit et s'approcha doucement du jeune homme.
« Bonne nuit Shaolan » dit Feng en embrassant la joue du magicien.
Shaolan la suivit des yeux, la main sur sa joue à l'endroit où les lèvres de la jeune femme s'était posé. Il ne comprenait plus rien, il se demandait si un jour il réussirait à comprendre Feng Segawa…
-OoOoO-
RARNovalie : Comme vous avez pu le constater, il y a encore deux chapitres cette fois-ci ! Ça sera ainsi jusqu'à la fin du fanfic. Vous aurez donc toujours deux chapitres à la fois. J'espère que cela vous fait plaisir.
Tomoyo : Sinon, ça va être la moitié d'un chapitre… Hihihihi
Eriol : Ça ne va pas de menacé les lecteurs comme ça !
Yukito : C'est vrai ça ! Ils sont si gentils, on ne les menace pas.
Tomoyo : Vous êtes plate les gars. Si c'est comme cela, je vais aller chercher quelqu'un d'autre pour répondre aux questions.
Shaolan : Moi, je trouve que tu es fantastique Tomoyo.
Novalie : Tiens un revenant, tu as fini par monter mon meuble.
Shaolan : Oui, d'ailleurs je voulais te demander pourquoi tu m'as fait monter un berceau pour bébé?
Novalie : C'était une bibliothèque.
Shaolan : Hum ! Bien maintenant tu as un merveilleux berceau. Tu le garderas pour faire du baby-sitting.
Tomoyo : Ce n'est pas tout, mais il faudrait commencer à répondre.
Shaolan. Ridelliz, je sais que je suis vraiment naïf. Et ce n'est pas fini puisse que j'apprend qui est Feng que dans le chapitre 22. Mais je tiens à dire que c'est l'auteur qui m'a rendu si stupide, je te jure que si tu me rencontrais, je ne serais pas ainsi.
Tomoyo : Moi, je ne le jurerais pas à ta place. Mais c'est vrai qu'ils sont mini tous les deux. Pour ce qui est de la question qui est le descendant…
(Novalie avec une batte de baseball menace Tomoyo)
Tomoyo : Je ne le sais pas… puisque nous ne sommes pas encore rendus dans le chapitre où nous allons tout apprendre.
Shaolan : Allô juju ! Désolé mais je ne suis pas prêt de me réveiller. C'est trop drôle, vous voulez tous que je comprenne, mais une fois que je serai au courant, il ne reste qu'un chapitre donc…
Tomoyo : merci missglitter. Les compliments sont toujours les bien venu. Et voici la suite.
Shaolan : Le Saut de l'Ange, Et non c'est dans presque dix chapitres que je vais savoir la vérité. Pour ce qui est du film qu'il faudrait avoir vu pour la suite, je ne suis pas au courant. En fait si tu viens à le savoir, je serais intéressé.
Tomoyo : marion-moune, tu vas encore détester le prénom de l'héroïne pour un petit bout… Désolé.
Novalie : Annava, je suis contente que la fin t'a plu. Et non il n'est vraiment pas doué mon petit Shaolan. C'est comme ça que je l'aime. Et non, il ne faut rien dire sinon je t'envoie Shaolan.
Shaolan : Tu parles d'une menace. C'est quoi si elle dit la fin, je vais la chatouiller à mort.
Novalie : Bonne idée !
Shaolan : Foutu écrivain complètement cinglé.
Novalie : Hey ! ! ! ! ! ! ! !
Tomoyo : Akeri la malicieuse, en fait Shaolan est long à comprendre principalement parce que une fois qu'il sera au courant l'histoire sera terminée. Donc l'auteur voulait écrire plus que seulement dix chapitres, donc il a fallu que qu'elle le fasse plus stupide qu'à l'origine.
Novalie : Estel undomiel, tu vas avoir ton cadeau puisqu 'il y a encore deux chapitres. Et oui, je suis du genre sadique. Je rêve t'attacher mon chum, pis de… Heu ! ! ! Je crois que je m'éloigne du sujet.
Shaolan : Complètement, mais tu me donne des idées… Oui, ça faisait longtemps que l'on ne m'avait vu, mais je suis de retour pour toujours. À moins que Novalie m'exploite encore pour un travaille quelconque.
Tomoyo : Bon je crois que c'est tout. Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Novalie : Moi, j'ai rendez-vous avec mon amoureux.
Shaolan : N'oublie pas la corde surtout.
Novalie : SHAOLAN ! ! ! (Novalie cache les menottes qu'elle a prises dans son sac à main)
