CHAPITRE 15
RETOUR AU JAPON
C'était tellement étrange d'être de retour au Japon. Cinq années qu'elle n'avait pas revu son pays natal. Depuis qu'elle l'avait vu apparaître du hublot de l'avion, elle avait une boule à l'estomac. Cette boule ne voulait pas partir maintenant qu'elle suivait Shaolan dans l'aéroport. D'ailleurs, elle était en train de le perdre de vue. Ce n'était pas vraiment qu'il allait vite, c'est elle qui avançait comme si elle avait un énorme poids à traîner. Elle avait presque peur de revenir chez elle. Feng finit par prendre son courage à deux mains et essaya de retrouver Shaolan dans la foule.
Shaolan finit par voir Tomoyo dans la foule qui attendait les passages du vol. Shaolan fut heureux de la revoir après un mois sans avoir de ses nouvelles. Même lorsqu'il était au monastère, ils n'avaient jamais été aussi longtemps sans au moins se parler. La mort de Sakura les avait beaucoup rapproché, il avait l'impression que Tomoyo était un peu comme une cinquième sœur. Il ne comprenait pas comment il avait eu l'idée qu'il pourrait former un couple.
Shaolan fut heureux de voir Toya qui se tenait à côté de Tomoyo. Il espérait que Tomoyo avait réussi à dire ses sentiments à Toya. En fait, qu'elle soit plus courageuse que lui-même. Shaolan s'approcha de Tomoyo et la serra contre lui.
« Bonjours ma belle ! » dit Shaolan.
« Je me suis ennuyer de toi ! »
« Moi aussi ! Tu ne peux pas savoir… »
« Bon ça va les effusions, il faudrait penser à y aller » dit Toya quelques peu jaloux. « Il faut passer chercher tes valises le morveux. »
« Tiens ! Le morveux est de retour… Oui il faut prendre mes valises et ceux de… mais où est-elle ? » dit Shaolan qui c'était retourner pour voir Feng la pensant à côté de lui.
« Tu n'es pas seule » demanda Tomoyo.
« Non… je croyais qu'elle me suivait… Ah ! La voilà » dit Shaolan qui venait de trouver Feng dans la foule.
Feng avait fini par retrouver Shaolan et elle s'avançait vers lui. Quelques mètres les séparaient quand elle remarqua le grand brun à côté de Tomoyo. La surprise la figea sur place… Elle ne pensait jamais le revoir. Un petit sourire timide se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle avança tout doucement vers son frère.
Shaolan avait remarqué le trouble chez Feng. Puis il remarqua ses yeux. Les yeux de la jeune femme laissaient passer tous ses sentiments, et maintenant il laissait entrevoir un tel amour. Et, ce qui rendit Shaolan extrêmement jaloux, ce regard n'était pas dans sa direction. Shaolan se retourna pour voir qui elle regardait. Il vit le visage de Toya, celui-ci était blême comme s'il regardait un fantôme, mais Shaolan remarqua la même étincelle que dans les yeux de Feng. Shaolan tourna le regard vers Tomoyo, cherchant quelqu'un qui pourrait comprendre ce qui se passait. Mais le regard désespérer de la jeune femme lui fit mal et c'est à ce moment qu'il comprit qu'elle n'avait encore rien dit à Toya.
Toya croyait avoir vu un fantôme quand son regard s'était posé sur Feng, il avait cru revoir sa mère. Ensuite, il avait comprit qu'il n'y avait seulement une personne qui pouvait autant ressembler à Nadeshiko. Mais, il ne voulait pas vraiment le croire. Toya regarda sa sœur s'approché doucement de lui. Feng leva la main et lui caressa doucement la joue comme si elle devait le toucher pour croire que c'était vraiment lui. Toya tressailli en sentant la main de la jeune femme, prenant vraiment conscience qu'elle était vraiment devant lui. Toya referma les bras sur sa sœur et la souleva dans les airs, trop heureux de revoir enfin sa petite sœur.
« Mon Dieu ! Ce que tu m'as manqué ! Je croyais plus te revoir. »
« Tu m'as manqué toi aussi ! »
« Papa va être content de te voir. »
« Non… je ne peux pas le voir. Eriol m'a fait promette de ne pas chercher à revoir Fujitaka ou toi. Je ne veux pas mettre en danger Fujitaka » dit Feng tout à coup paniqué et en repoussant son frère.
« Comment pourrais-tu mettre Fujitaka en danger ? »
« Parce qu'il est la moitié de la réincarnation de Clow Read. La maison d'Eriol a été saccagée, il y a deux jours » répondit Shaolan voulant se mêler de la conversation pour les séparer.
« Pourquoi ? »
« Il y a quelqu'un qui pense qu'il avait peut-être le livre de Sakura. »
« Il ne l'a pas trouvé… »
« Comme si je ne l'avais pas bien caché » répondit Feng.
Toya regarda Shaolan et ensuite Feng. Il se demanda si Shaolan avait reconnu Sakura. Elle avait beaucoup changé, mais elle ressemblait tellement à Nadeshiko que l'on ne pouvait faire autrement que de penser qu'elle était sa fille. La question, d'un Shaolan quelques peu jaloux, posa ensuite montra à Toya que le magicien ne savait pas que Feng était son ancienne amoureuse.
« Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »
Feng regarda Toya paniqué. Elle n'avait pas pensé qu'elle rencontrerait son frère et qu'elle aurait à expliquer le fait qu'il semble si bien se connaître. Toya sentit la panique de sa petite sœur.
« Je la connais depuis qu'elle est née. C'est ma cousine » répondit Toya.
« Cousine ! » dirent en même temps Shaolan, Feng et Tomoyo.
« Oui, oui… c'est ça… je suis sa cousine » dit Feng.
« Sakura avait une cousine ! Elle ne m'en a jamais parlé » dit Tomoyo.
« Je croyais que Fujitaka était enfant unique » dit Shaolan en même temps.
« Ma mère est la sœur de Fujitaka, mais malheureusement il était en mauvais terme jusqu'à la mort de Sakura. C'est sûrement pour cela qu'elle ne vous a jamais parlé de moi » dit Feng en inventant à mesure.
« Bon c'est bien tout ça, mais il faudrait penser à y aller. On ne va pas rester toute la journée ici » dit Toya pour couper cour aux questions.
Les quatre partirent pour aller chercher les bagages de Feng et Shaolan. Le jeune homme ne croyait pas trop à l'histoire qu'ils étaient cousins. Mais Feng était une femme tellement secrète depuis qu'il la connaissait qu'il n'était pas vraiment surpris par ce mensonge. Par contre, il espérait que Tomoyo y avait cru car elle allait peut-être avoir le courage de parler à Toya. Shaolan espérait que le frère de Sakura n'allait pas faire de mal à sa petite Tomoyo.
-OoOoO-
Shaolan se promenait dans Tomoéda. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil avec le décalage horaire. Shaolan et Feng avaient trouvé des chambres dans un hôtel de la ville. Feng avait refusé l'invitation de Toya et Tomoyo de dormir chez un des deux. Shaolan n'avait pas voulu la laisser seul à l'hôtel. Ils avaient chacun leur chambre, mais Shaolan avait l'impression qu'il fallait qu'il la protège.
Shaolan arriva en vue du parc du roi Pingouin. Le parc avait une valeur sentimentale pour le jeune homme, c'était dans ce parc qu'il avait consolé Sakura après qu'elle avait dit ses sentiments à Yukito. C'était aussi dans ce parc qu'ils avaient échangé leur premier baiser. Juste à y penser, il en était encore ému, il avait été tellement gêné tous les deux de leur premier baiser. Shaolan voulut s'approcher des balançoires, mais il remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un. Il reconnut aussitôt la silhouette qu'il voyait. Il se demanda comment elle avait pu trouver ce parc, elle ne devait pas normalement bien connaître la ville. Shaolan voulut s'approcher pour aller lui parler mais il remarqua qu'une personne approchait. Quand il reconnut Toya, Shaolan décida de les observer. Il savait qu'il n'aurait pas dû, mais il voulait comprendre.
Feng se balançait doucement en regardant le sol. Elle avait l'impression de revenir cinq ans en arrière. Toya s'assis sur la balançoire à côté d'elle.
« Tu voulais me voir ! » dit Toya.
« Je t'avais donné rendez-vous demain matin. »
« Oui je le sais, mais je voulais savoir ce que tu voulais. Je savais que je te trouverais ici. »
« J'ai l'impression d'être revenu en arrière. En fait, j'aimerais revenir en arrière. Tu crois que j'ai pris la bonne décision. »
« Oui, puisque tu es toujours en vie. »
« Tu as tort, Toya. Je suis vraiment morte, il y a cinq ans. J'ai tellement changé que je suis une personne complètement différente. Des fois je me demande pourquoi je me bats. Je devrais laisser le descendant finir ce que j'ai commencé, il y a cinq ans… me détruire. »
« Tu n'as pas le droit de dire ça. »
Le frère et la sœur restèrent silencieux quelques minutes.
« Tu sais que j'ai presque fait une crise de cœur quand j'ai entendu ta voix dans ma tête tout à l'heure. Tu as utilisé une carte ? »
« Non, Shaolan aurait senti l'aura. C'est un pouvoir que j'ai développé depuis que je suis en Angleterre. »
« C'est Eriol qui t'a montré. »
« Non, il ne sait pas que je fais de la télépathie. Je l'ai développé avec Yukito, c'était pour lui parler et que je voulais être sûre que personne n'entendra. »
« Ah ! Yuki ! »
« Je suis désolé de t'avoir enlever Yukito quand je suis parti. Je sais que vous étiez attaché l'un à l'autre. »
« Il devait suivre la maîtresse des cartes. Comment vas-t-il ? Il est heureux ? »
« Je crois qu'il est amoureux ! » répondit Feng avec le sourire en coin.
« Yukito amoureux ! Tu es sûre ? »
« Oui, il voulait rester en Angleterre et normalement il veut toujours me suivre… comme s'il voulait me protéger. Comme si j'avais besoin d'un grand frère ! »
« Oh ! Tu sais de qui ? »
« Non, mais j'aimerais bien connaître celle qui a réussi à refaire battre le cœur de Yukito… »
« Moi aussi ! Au fait pourquoi voulais-tu me voir ? »
« Je voudrais que tu m'amène à Tokyo avant que l'on parte pour Hong Kong. J'ai quelqu'un à rencontrer. »
« Pas de problème. Au pire je t'envoie une voiture. Mais tu me promets de venir voir ton neveu et ta nièce. »
« Essaie de m'en empêcher. »
« Il veut mieux que j'y aille. N'oublie jamais que je t'aime, dit Toya en embrassant sa sœur sur le front ».
« Je t'aime aussi Toya. »
Shaolan décida de partir avant que l'un des deux se rende compte de sa présence. Il ne savait pas s'ils étaient vraiment cousin, mais Shaolan était jaloux de Toya. Feng lui avait dit les mots qu'il rêvait qu'elle lui dise. Il sentait par contre que lui dire ses sentiments pourrait la faire fuir. Depuis que la maison d'Eriol s'était fait saccager, elle se sentait coupable. Comme si c'était de sa faute ! Shaolan savait que ce n'était pas vrai puisque c'était de la sienne. Il savait que c'était les pensées que Lily avait réussies à voir qui avait fait qu'il avait été attaqué. Shaolan se sentait coupable, mais avait trop honte pour en parler avec Feng…
Novalie : Désolé, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à vos merveilleuses reviews. Mais je vous promets de le faire la semaine prochaine pour les deux autres chapitres que vous aurez. Et oui, vous allez avoir deux autres chapitre pour la nouvelle année. Avoue que je suis gentille quatre chapitres en seulement deux semaine.
(On entend de la musique de Noël à plein volume. Une voix très désagréable se met à chanter plus fort que la musique)
Novalie : SHAOLAN ! ! ! Veux-tu bien arrêter de chanter ! Tu n'es vraiment pas doué. Mes casseroles font un plus beau son que toi !
Shaolan : Non, mais tu n'as pas le droit de dire ça. Je chante très bien. Tu n'as aucun goût.
Sakura : Shaolan, mon cœur, laisse Tomoyo chanter.
Shaolan : Quoi pas toi aussi ! Je vais bouder si c'est comme ça !
Sakura : Si tu boude, tu ne pourras pas avoir ton cadeau. (Sakura approche et lui chuchote quelque chose à l'oreille)
Shaolan ; Vrai avec de la dentelle ! ! ! !
Novalie : Je veux surtout pas savoir ce que c'est ! Bon je voudrais vous souhaiter à tous un très joyeux Noël.
Shaolan, Tomoyo, Sakura, etc (Tout le monde quoi !) JOYEUX NOËL À TOUT LES PLUS MERVEILLEUX LECTEURS ! ! ! ! !
