CHAPITRE 18
UN AUTRE SBIRE
Feng entra dans la maison sans cogner malgré l'heure matinale. La maison semblait déserte.
« Il y a quelqu'un » cria Feng en avançant dans le milieu de l'entrée.
« TATIE » cria une petite voix.
Le jeune garçon alla se jeter dans les jambes de sa tante.
« Bonjours tit bout de chou » dit Feng en le prenant dans ses bras. « Où est ton papa ? »
« Papa fait dodo. »
« Tu viens avec moi, on va aller réveiller papa. »
« Oui, oui » dit Masaki.
Feng explora la maison, avec son précieux fardeau, pour trouver la chambre de son frère. Aussitôt arrivé, Masaki se débattit pour retourner au sol et se mit à sauter sur le lit pour réveiller son père.
« Arrête ça tout de suite, petit monstre » dit la voix ensommeiller de Toya.
« Je ne suis pas un petit monstre » dit Masaki.
« Tu n'as pas changé ton répertoire d'insulte » dit Feng en riant.
« FENG ! ! ! » dit Toya en se redressant et en regardant sa sœur.
« Bon matin, grand frère ! Je suis désolé, je ne t'ai pas apporté ton déjeuner au lit, mais j'ai ta voiture. Je te jure qu'il n'y a pas d'égratignure dessus. »
Toya ne répondit rien, mais attrapa le poignet de Feng pour l'attirer dans le lit. Il se mit aussitôt en devoir de chatouiller la jeune femme qui bougeait comme une anguille pour échapper à la torture de son frère. Masaki, qui venait de découvrir un nouveau jeu, se mit à imiter son père.
Shaolan arriva sur s'est entre faits. Il avait été placer l'automobile dans le garage pendant que Feng entrait. Quand il était entré et n'avait vu personne, il avait suivi les bruits. Ce qui l'avait mené à la chambre de Toya. Il sourit tristement. Feng avait l'air tellement insouciante, tellement confiante. Elle qui semblait normalement toujours se méfier de quelques choses. Ils avaient l'air d'une petite famille tous les trois. Shaolan fronça les sourcils, il remarqua pour la première fois qu'ils avaient un air de famille.
« TOYA ARRETTE » cria Feng en voulant se sauver.
« Ça t'apprendra à jouer les entremetteuses » dit Toya en la libérant.
Feng sortit du lit de son frère. Elle sourit à Shaolan qui était appuyer au cadre de la porte.
« Si je n'avais rien fait, vous seriez encore en train de vous dévorez des yeux. »
« Qui te dit qu'il s'est passé quelques choses ? »
« C'est pas vrai ! La dernière fois que je t'ai vu regarder quelqu'un comme ça c'était Yu… »
Feng n'osa pas finir sa phrase. Elle s'était doutée que la relation entre Yukito et son frère n'était pas seulement une histoire d'amitié, mais elle n'en avait jamais parlé avec les deux concernés. Comme si en parler rendait la chose plus réelle ! Toya regarda sa sœur dans les yeux.
« Yukito » dit-il pour finir la phrase de sa sœur.
« Ouais ! ! ! Je suis désolé de te l'avoir enlever ! »
« Tu ne me l'as pas enlevé, il t'a suivit de son plein gré. »
Toya se leva, et prit sa sœur dans ses bras. Puis lui murmura une phrase à l'oreille.
« Tu sais que tu es une merveilleuse entremetteuse. »
« C'est vrai » dit Feng en s'éloignant de son frère pour pouvoir le regarder.
« Oui, même si j'aurais aimé te faire attendre encore un peu. »
Feng sourit en regardant son frère. Elle se retourna et sortit de la chambre en entraînant Shaolan dans son sillage. C'est une fois dans le corridor qu'elle cria.
« OUBLIE PAS DE M'INVITER POUR LE MARIAGE. »
-OoOoO-
Shaolan et Feng arrivèrent chez Tomoyo. Ils devaient venir chercher la jeune femme pour aller à l'aéroport. Toya devait les rejoindre à Hong Kong seulement pour la journée du mariage de Meiling. Shaolan n'avait pas réussi à parler à Tomoyo depuis qu'il avait appris le matin qu'elle s'était déclarer à Toya. Mais le sourire éblouissant qu'elle avait quand elle ouvrit la porte lui confirma les paroles de Kinomoto le matin même. Tomoyo était éblouissant et semblait flotter sur un nuage.
« Entrer, je ne serais pas longue » dit Tomoyo.
Shaolan entra. Il remarqua aussitôt l'agissements bizarre de Feng. Quelque chose semblait la déranger. Tomoyo aussi remarqua que quelque chose clochait avec la magicienne.
« Feng tu vas bien » dit Shaolan.
Feng entendit la phrase de Shaolan, mais comme s'il était extrêmement loin. Elle avait ressentit une aura. Et elle ne lui était pas étrangère. Elle avait remarqué la même quand elle avait été au restaurant cette semaine. C'est drôle, l'aura avait des ressemblances avec celle de Stanmore. Feng se mit à avancer dans l'appartement de Tomoyo à sa recherche. Shaolan et Tomoyo la suivirent.
Feng finit par trouver la provenance de l'aura. Un petit chaton gris dormait sur le sofa de Tomoyo. En attendant quelqu'un entrer dans la pièce, il leva la tête vers l'intrus. Feng reconnu aussitôt les yeux.
« Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? » dit Feng en regardant le chaton.
« Shaolan, elle est complètement folle. Elle parle à mon chat » dit Tomoyo.
Le chaton se leva tout en ne quittant pas Feng des yeux. Tomoyo avança pour aller le chercher, mais Feng l'arrêta aussitôt.
« Tu sais que Stanmore m'a parlé de toi ! » dit Feng.
Aussitôt que Feng fini de parler, le chaton se transforma en homme. Tomoyo et Shaolan restèrent figé sur place par la transformation fulgurante du chaton. L'homme prit Feng au cou.
« Qu'est que tu as fait à mon frère ? » cria l'homme.
Feng sourit. Il ne lui faisait pas peur, malgré le fait qu'il la tenait par le cou et serrait. Shaolan voulut la sortir de sa mauvaise posture. Mais avant qu'il arrive à côté d'elle, l'homme l'avait relâché semblant s'être brûler les mains. Feng semblait être dans une colère noire. Ses yeux étaient comme fou. Elle fit peur à Tomoyo et Shaolan et même à l'homme devant elle.
« Tu es le frère de Stanmore. Je suis sûre qu'il va être heureux de te revoir » dit Feng.
« Où est-il ? »
« À la même place que toi dans quelques instants. »
Une brume apparut à côté de la maîtresse des cartes et un homme apparut. La carte sourit à sa maîtresse. Shaolan ne sentait pas l'aura de Feng, mais la carte était bien une carte de Sakura. Pourtant cette carte lui était inconnue, Sakura ne lui en avait jamais parlé.
« Je te laisse choisir comme la dernière fois. Je te fais confiance » dit Feng en souriant à la carte.
Une brume enveloppa l'homme. Quand elle disparut une petite souris blanche était à sa place !
« Tu as vraiment une préférence pour les souris. »
Feng fit un mouvement de la main et la souris disparut, pour réapparaître dans une certaine cage en Angleterre où une autre souris blanche était. Feng se retourna et remarqua Tomoyo et Shaolan. Elle les avait complètement oublier. Elle était tellement dans sa bulle. L'homme qu'elle venait de transformer était sûrement celui qui avait presque tué son père. Elle avait dû se contrôler pour ne pas le tuer. Elle espérait que Shaolan n'avait pas comprit qui elle était vraiment. Le meilleur moyen était de partir le plus vite possible sans lui laisser la possibilité de se poser des questions.
« Bon, on y va sinon on va être en retard ! »
-OoOoO-
Tomoyo regardait par le hublot de l'avion. Elle était tellement heureuse depuis la veille. Toya l'aimait. Elle avait de la difficulté à croire à sa chance. Elle qui croyait qu'il aimait Feng. Par contre, elle sentait que Feng et Toya lui cachaient quelques choses. Tomoyo tourna le regard vers ses compagnons de voyages. Shaolan et Feng s'étaient endormie. Feng avait la tête appuyé sur l'épaule de Shaolan. Ils étaient si mignons. Dans son sommeil, Feng semblait rechercher la proximité du jeune homme. Par contre, une fois réveillée, elle faisait tout pour qu'il ne remarque pas qu'elle l'appréciait. Tomoyo aurait aimé savoir le secret qu'elle cachait. Celui-ci semblait diriger tous ses pas. Tomoyo espérait que Shaolan n'allait pas se faire briser le cœur à courir après la magicienne.
-OoOoO-
La maison était sans dessus dessous depuis une semaine. Meiling ne tenait plus en place. Elle était extrêmement nerveuse et croyait que Gavin allait la laisser à tous les jours. Yelan avait décidé de prendre en charge le mariage de Meiling puisque celle-ci n'avait plus ses parents. De plus, Meiling avait été élevé avec Shaolan, donc Yelan la considérait presque comme une cinquième fille. Yelan avait pris de l'expérience dans l'organisation d'un mariage, ayant organisé celui de ses quatre filles aînées.
« SHAOLAN. »
Yelan sourit en entendant le cri de joie de Meiling. Quand elle arriva dans le hall d'entrée, elle trouva Meiling accroché au cou de son cousin. Une des jeunes femmes qui accompagnait son fils, semblait trouver la situation de plus comique. L'autre jeune femme attira le regard de Yelan. Sakura ! La maîtresse des cartes était là. Se sentant observé, Feng tourna le regard vers la mère de Shaolan. En voyant le regard de la maîtresse des cartes, Yelan sut que son fils ne savait pas sa véritable identité. Le regard de Feng était habité par une tristesse et une rébellion intense. Yelan senti que son fils était retombé amoureux de celle-ci. Elle, qui n'avait pas vu d'un bon œil le début de relation entre la maîtresse des cartes et Shaolan, dû se rendre à l'évidence qu'ils étaient destinés à être ensemble malgré les obstacles.
« Meiling laisse-moi. Tu vas m'étouffer » dit Shaolan.
« Je suis beaucoup trop heureuse de te voir. Tomoyo tu es venu! »
« Je n'aurais manqué l'événement pour rien au monde » répondit Tomoyo.
Meiling se retourna pour regarder l'autre femme qui accompagnait son cousin. C'est drôle, mais son visage ne lui semblait pas inconnu.
« Comme mon cousin fait l'impolie, je vais me présenter par moi-même. Je m'appelle Meiling Li » dit celle-ci en approchant et tendant la main à l'inconnue.
« Feng Segawa. »
« AH ! La nièce d'Eriol. Je croyais qu'Eriol avait seulement M. Kinomoto comme parenté. »
« MEILING ! » dit Shaolan.
« Quoi ? Je suis juste curieuse. »
Feng ne lui répondit pas mais lui sourit. Elle était heureuse de revoir Meiling. Shaolan entraîna Feng et Tomoyo vers sa mère.
« Mère, je voudrais te présenter Tomoyo Daidoji et Feng Segawa. »
« Bonjours mesdemoiselles. »
« Bonjours madame » dirent les deux jeunes femmes.
« Shaolan tu devrais leur montrer leur chambre. Elles doivent être épuiser. »
Shaolan partit avec les filles, mais Yelan continua à suivre du regard Feng. Celle-ci se sentant observer se retourna vers la mère de Shaolan. Elle eut l'impression qu'elle savait qu'elle était Sakura. Pourtant elles ne s'étaient vues qu'une seules fois et Shaolan ne l'avait même pas reconnu. Mais Feng resta avec l'impression que Yelan savait tout.
-OoOoO-
Novalie: Bonjour tout le monde, aujourd'hui il n'y aurait pas de réponse aux reviews.Et non, désolé... Vous allez devoir attendre. En fait, je vais publier un chapitre par jour jusqu'à la fin de cette fanfiction.
Shaolan: Je crois qu'elle veut se débarrasser de nous.
Novalie: Bien sûr que non. Je t'aime trop pour ça, après je vais te garder pour moi toute seule.
Shaolan: Euh! Je crois pas que ça soit une bonne idée.
Novalie: Peureux va! Donc, comme je disais vous aurez un chapitre par jour et pour cela je ne pourrez pas répondre à vos reviews. Mais que cela ne vous arrête pas pour m'en écrire. Je vais répondre à toutes les reviews dans l'épilogue de ma fanfiction. Alors je vous dit à demain!
