CHAPITRE 19
LE MARIAGE DE MEILING
Elle était tout simplement magnifique. Elle portait une robe traditionnelle rouge. La robe était sans manche avec des phénix argentés. Ses cheveux étaient attachés dans un chignon et étaient ornés de fleurs de lotus. Quand Gavin la vit, il en fut ébloui.
Ils avaient opté pour un mariage traditionnel, malgré le fait que la mode avait occidentalisé le concept du mariage. Meiling et Gavin portaient des habits traditionnels rouge symbolisant la joie et la prospérité pour le couple. Le serment du couple avait été prononcé au temple avec seulement la famille comme le veut la tradition.
C'est au repas après la noce que tout le monde se rejoignit. Il ne devait avoir pas loin de trois cent invités. La famille Li était très importante à Hong Kong, toute personne importante voulait se faire voir à la noce. Feng était assisse dans un coin, espérant ne pas trop se faire voir. Elle observait les personnes qu'elle connaissait.
Meiling et Gavin semblaient être sur un petit nuage. Depuis le début du repas, ils ne faisaient que se regarder, ne semblant pas voir toutes les personnes qui passaient à leur table pour les félicités. Feng était heureuse pour Meiling qui avait trouvé en Gavin son âme sœur.
Puis le regard de Feng se posa sur son frère. Il était à côté de Tomoyo. Ils faisaient un beau couple tous les deux. Au moins le fait que Sakura soit morte aura servie à former un couple. Tomoyo rayonnait presque autant que Meiling, on aurait presque cru que c'était son mariage que l'on avait célébré. Tomoyo se tourna pour parler à la personne à sa droite : Shaolan.
Feng ne voulait pas s'attarder à regarder Shaolan, mais elle ne pouvait détacher les yeux du jeune homme. Elle voulait graver son image dans sa tête pour ne jamais l'oublier. Feng regarda son petit monde bougé et vivre sans elle. C'était la dernière fois qu'elle les voyait. Durant la nuit, elle partirait de la maison des Li et prendrait un avion pour les quitter. Toya sentant la détresse de sa sœur tourna le regard vers elle. Le frère et la sœur soudèrent leur regard pendant quelques secondes, puis Feng se leva et sortit de la grande salle où avait lieu le souper.
Toya sentit que sa sœur allait bientôt partir. Il ne voulait pas qu'elle quitte ceux qui pourraient la protéger si elle était attaquée. Mais il lui avait promis de le dire à personne. Il fallait qu'il trouve une personne qui puisse la retenir.
- Vous avez vu Feng, dit Shaolan au même moment
Toya tourna le regard vers le jeune homme. Il avait cru qu'en envoyant Shaolan en Angleterre, les deux jeunes gens seraient retombés amoureux l'un de l'autre. Il voyait bien que Shaolan était fou de Feng, mais il n'avait pas pensé que Feng aurait aussi peur de ses sentiments. Toya décida d'essayer encore de les raccorder, peut-être Shaolan réussira à retenir Feng.
- Je l'ai vu sortir par-là, répondit Toya en montrant par où était sortie sa sœur. Elle avait l'air bizarre, tu devrais aller voir ce qu'elle a.
Shaolan se leva et essayant de retrouver Feng. Tomoyo tourna le regard vers Toya en souriant.
- Tu n'essayerais pas de faire les entremetteurs tout de même, dit-elle.
- Moi jamais ! Où es-tu aller pêcher une idée aussi saugrenue !
- Mon petit doigt m'a glissé l'idée.
- Voyons ! Je ne me mêle jamais de la vie des autres.
- Tu crois qu'ils vont finir par se rapprocher ?
- Il faudrait qu'elle n'ait plus peur.
- Elle a peur de quoi ?
- Seulement de la vérité.
Toya s'approcha de Tomoyo et l'embrassa tendrement.
- Tu sais qu'il commence à être tard. Plusieurs personnes sont parties. Je suis sûre que si on quitte la salle personne ne s'en rendra compte, dit Tomoyo.
- Tu crois !
- Oh ! Oui, et de plus je commence à être épuisée.
- Tu es épuisée ?
- Oui, complètement ! Ça te dirait de venir me border.
- J'adorerais te border.
Tomoyo sourit, se leva et entraîna Toya vers la chambre que l'on lui avait donné.
-OoOoO-
Elle était complètement perdue. On aurait dû lui donner une carte pour qu'elle puisse se retrouver dans la maison. Pourtant normalement, elle avait un bon sens d'orientation. Malheureusement elle avait la tête ailleurs et elle n'avait pas regardé où elle allait. Feng cru reconnaître enfin où elle se trouvait et entra dans une chambre qu'elle pensait être la sienne.
Aussitôt entré, elle sut que ce n'était pas le cas. Feng fut attirer par le bureau qui se trouvait dans la chambre. Elle reconnut l'ourson qu'elle avait fabriqué pour Shaolan. Puis il y avait des photos d'elle-même lorsqu'elle était Sakura. Elle semblait si heureuse et insouciante sur ses photos. Feng s'assit sur le lit. Des larmes de désespoir se mirent à couler sur ses joues, elle aurait tout donner pour pouvoir retourner en arrière.
-OoOoO-
Il ne l'avait pas trouvé. Il ne l'avait presque pas vu de la soirée. Il aurait aimé qu'elle soit à ses côtés. Il faudrait qu'il lui dise qu'il l'aimait, même si ça la faisait fuir. Il voulait se libérer de ce secret.
Shaolan entra dans sa chambre. Aussitôt il l'a vit assis sur son lit. Elle regardait le sol et ses cheveux détachés lui cachaient son visage. Shaolan s'approcha d'elle et se mit à la hauteur de son visage.
- Shaolan, dit Feng surprise. Qu'est-ce que tu fais ici ?
En disant ses mots, Feng avait relevé la tête et regarda Shaolan dans les yeux. Celui-ci remarqua les larmes qui coulaient sur les joues de la magicienne. Il se demanda ce qui pouvait faire pleurer l'incassable Feng Segawa.
- Je te signale que tu es dans ma chambre.
- Désolé, je vais te laisser, dit Feng en voulant se relever.
Shaolan l'empêcha de bouger. Feng le regarda les yeux ronds, puis elle vit son visage s'approcher dangereusement d'elle. Elle était incapable de bouger. Elle en avait autant envie que lui.
Shaolan se mit à embrasser les larmes de la magicienne. Puis trouva rapidement les lèvres de la jeune femme. Aussitôt qu'elle sentit les lèvres de Shaolan, Feng entrouvrit ses lèvres en soupirant. Leur baiser devenait de plus en plus passionné, les entraînant dans une vrille incontrôlable. Feng s'étendit doucement sur le lit entraînant Shaolan dans son mouvement. C'est un gémissement de Feng qui redonna la lucidité au jeune homme.
Shaolan arrêta le baiser, étendu sur la jeune femme, le front appuyé contre le sien. Les deux essayant de reprendre leur souffle. Puis Feng ouvrit les yeux pour regarder l'homme avec elle. Elle l'aimait depuis qu'elle avait douze ans. Elle savait qu'il était son âme sœur et que jamais elle trouverait quelqu'un qu'elle aimerait autant. Malheureusement c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Plus jamais elle reverrait ses yeux si tendre quand ils étaient sur elle. Une barrière céda en Feng, si elle ne devait plus jamais le revoir au moins elle allait profiter des dernières heures.
Feng fit basculer Shaolan sur le dos. Ce retrouvant par le fait même au-dessus de lui, les jambes de la jeune femme encerclant les hanches du magicien. Doucement les mains de Feng se mirent à détacher la chemise de Shaolan.
- Qu'est-ce que tu fais ? dit Shaolan.
- Rien du tout.
- FENG, cria de surprise Shaolan.
Feng s'était mis à caresser et à embrasser ce que la chemise couvrait quelques secondes plutôt. Les caresses de la jeune femme descendant doucement. Arrivé au chemin du paradis, Shaolan la remonta pour l'embrasser et reprendre le contrôle. Il ne savait pas ce qui avait provoqué ce changement chez Feng, mais depuis qu'il avait senti ses cheveux lui effleurer le torse, il avait arrêté de réfléchir.
- Feng arrête. Bientôt je ne pourrais plus m'arrêter.
- Qui t'a dit que je voulais que tu arrêtes !
Shaolan fit basculer Feng sur le dos avec un grognement. Shaolan découvrit le corps magnifique de sa partenaire. Feng lui permit d'aller là où personne n'était allé avant lui et là où personne n'irait jamais après lui.
Ce n'est que beaucoup plus tard, lorsque le sommeil vient chercher Shaolan, qu'il murmura les mots que la jeune femme avait peur t'entendre.
- Je t'aime.
Feng ne s'endormit pas. Elle regardait Shaolan dormir. Il la tenait serrée dans ses bras comme pour l'empêcher de partir. Comme s'il savait qu'elle quitterait le lit ! Feng regarda le réveil, elle devait partir si elle ne voulait pas manquer son avion. Elle se sépara de Shaolan en essayant de ne pas le réveiller. Ensuite, elle se rhabilla et sortit de la chambre en jetant un dernier regard à Shaolan.
Elle descendait les escaliers pour aller dans le hall d'entré. Elle avait sa valise dans une main et l'autre sur la poignée de la porte quand elle entendit quelqu'un l'appeler par son nom.
- SAKURA
Feng se retourna vers Yelan qui était assise dans un fauteuil. Elle semblait l'attendre.
- Vous saviez, dit-elle en faisant face à Yelan.
- Bien sûr. Un simple accident de la route ne peut tuer la maîtresse des cartes.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit à Shaolan ?
- Parce que c'est à toi de lui apprendre. Mais je vois que tu t'apprête à fuir.
- Je ne fuie pas !
- Comment appelles-tu ça ?
Feng ne répondit rien. Elle regarda Yelan, essayant de ne pas lui faire voir ses sentiments. Elle avait eu tellement de difficulté à sortir du lit de Shaolan. Yelan se leva et approcha de la maîtresse des cartes.
- Mon fils est profondément épris de toi. Sakura a réussi à faire battre le cœur d'un enfant. Mais toi c'est l'homme brisé par les épreuves que tu as touché. À ce que je vois rien ne peut vous séparer.
-OoOoO-
Meiling n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle était encore énervée par tous les évènements. Elle en revenait pas, maintenant elle était mariée. Elle était descendue prendre un verre d'eau. Peut-être que le fait de sortir de la chambre l'aiderait à se détendre. Elle avait laissé Gavin endormi comme un bébé dans le lit. Au moins, lui, avait trouvé le sommeil.
C'est lorsqu'elle sortit de la cuisine pour retourner à sa chambre qu'elle vit sa tante. Elle n'était pas seule, Feng était avec elle une valise à la main. UNE VALISE ! ! ! ! Elle ne comptait tout de même pas partir. Comment elle pourrait dire à son cousin que la femme dont il était amoureux était partie comme une voleuse pendant la nuit !
Yelan et Feng ne semblaient pas avoir remarqué sa présence. Elle semblait en grande conversation. Meiling ne voulait pas écouter la conversation, mais l'idée était trop tentante.
- J'aime votre fils plus que ma propre vie.
- Pourquoi fuies-tu ?
- S'il reste près de moi, il va être une belle cible pour le descendant.
- Il est capable de se protéger par lui-même.
- Il s'est déjà fait attaquer et je n'ai rien pu faire. De toute façon votre fils est amoureux d'une illusion.
- Tu n'es pas une illusion.
- Il ne me connaît pas. Et quand il va savoir qui je suis vraiment pensez-vous qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir menti ?
- Vous êtes des âmes sœurs, il passera par-dessus.
- Je n'ai pas votre confiance. De toute façon sa vie sera mieux sans moi.
Feng se retourna et ouvrit la porte. Un taxi l'attendait à l'extérieur, elle s'y engouffra. Yelan la regarda partir, elle aurait aimé la retenir. Mais elle savait que ses deux êtres ne pourraient être longtemps loin de l'autre.
-OoOoO-
