Salut!!! Alors je crois que voilà le chapitre que tout le monde attendait. Et oui, Shaolan va savoir qui est Feng! Alors contente...Par contre qu'elle sera sa réaction, réponse demain!
CHAPITRE 22
LE CAUCHEMAR DEVIENT RÉALITÉ
Un rayon de soleil vint réveiller Shaolan. Il fut un peu déstabilisé, ne reconnaissant pas la chambre où il avait dormi. Puis les souvenirs de la nuit se rappelèrent à sa mémoire. Shaolan eut peur qu'elle ait refait la même chose que la dernière fois, mais il sentit un poids sur son torse. Shaolan ouvrit les yeux. Il descendit le regard vers la jeune femme. Feng dormait, la tête appuyée sur le ventre du jeune homme. Elle semblait presque fragile ainsi.
Feng papillota des yeux et ses yeux émeraude rencontrèrent les yeux marrons de Shaolan. Un petit sourire étira ses lèvres.
« B'jour » marmonna-t-elle d'une voix endormie.
« Bonjour mon ange. Tu n'es pas partie cette fois-ci »
« Je te signale que je suis dans mon appartement. Je ne serais pas allée loin. »
« On ne sait jamais, tu aurais peut-être trouvé un moyen. »
« Je n'avais peut-être pas le goût de partir. »
« Donc j'ai passé l'examen. »
« Avec mention »
« Et qu'est-ce que ça va me donner ? »
« Le droit de recommencer jusqu'à la perfection. »
« Parce que je ne le suis pas » dit Shaolan en faisant pivoter Feng pour qu'elle se retrouve sur le dos.
« Tu as besoin de beaucoup de pratique. »
Feng sourit et mit les bras autour du cou de Shaolan pour l'approcher d'elle.
-OoOoO-
Ce n'est que plusieurs heures plus tard que les deux amoureux sortirent du lit. Après une douche, Feng alla dans la cuisine pour trouver quelques choses à manger. Malheureusement, elle n'avait rien. Shaolan arriva derrière elle et la serra dans ses bras pendant que la jeune femme regardait dans le réfrigérateur.
« Tu trouves quelques choses » dit-il.
« Non, rien du tout ! »
Shaolan la tourna vers lui et l'embrassa. Feng avait décidé d'arrêter de réfléchir, elle voulait profiter du temps qui lui restait. Mais elle savait qu'elle devrait dire la vérité à Shaolan. Il devait savoir qu'elle était Sakura, elle le perdrait peut-être mais au moins il saurait la vérité.
« Tu es sûr que tu veux manger ? » demanda Shaolan.
« Si toi, tu es capable de vivre d'amour et d'eau fraîche, pas moi. Je meurs de faim. »
« Tu me blesses. Je ne te suffis pas. »
« Non ! »
Shaolan partit à rire. Il la trouvait plus détendu que lorsqu'il l'avait rencontré, il y avait deux ans. Il aurait bien aimé savoir ce qui l'avait changé. Mais en même temps, il ne voulait pas trop se poser de question et profiter du temps qui passait.
Feng sortit de la cuisine pour aller dans le hall d'entrée. Elle prit un manteau. Shaolan l'avait suivit.
« Je vais aller chercher quelques choses à manger. »
« Tu veux que je t'accompagne ? »
« Non, attends-moi ! Je serais vite de retour. »
Feng embrassa rapidement Shaolan avant d'ouvrir la porte. La jeune femme se retourna vers le magicien.
« Je t'aime » dit-elle.
Elle ferma rapidement la porte après sa déclaration et partit. Elle laissa un Shaolan plutôt abasourdi de l'autre côté de la porte, ne croyant pas ce qu'il avait entendu.
-OoOoO-
Tomoyo approchait de l'appartement de Feng. Toya lui avait dit que Shaolan devrait sûrement s'y trouver. Tomoyo n'avait pas pu aller à la soirée que la firme de Feng avait donné la veille. Shaolan ne devait normalement rester que deux jours à Tokyo et Tomoyo voulait absolument le voir avant qu'il reparte. Par contre, si Shaolan était vraiment avec Feng il ne devrait pas vouloir retourner en Angleterre.
Tomoyo avait encore de la difficulté à penser que Feng et Sakura étaient la même personne. Tomoyo se demandait ce que serait devenue Sakura si elle était restée au Japon avec sa famille. Elle avait perdu son innocence en les quittant. Elle était devenue une jeune femme qui avait de la difficulté à faire confiance aux autres. Juste la manière qu'elle agissait avec ses collègues de travail le montrait.
Mais en même temps, Tomoyo se disait qu'elle ne serait peut-être pas avec Toya. Elle devait avouer que si Sakura était restée au Japon, Toya et Yukito seraient sûrement encore ensemble. Donc, pour elle, la fuite de Sakura lui avait apporté de belles choses. Elle lui avait apporté l'amour. Quand elle avait cru que Toya avait quelqu'un d'autre dans sa vie, elle avait pensé en mourir. Quand elle avait su que Feng était Sakura, elle en fut soulagée. Ce n'était pas la maîtresse de Toya.
En arrivant dans le quartier de Feng, Tomoyo se mit à penser à Shaolan. Elle savait que Feng devrait lui dire la vérité et elle ne savait pas comment il réagirait. Cela allait être dur à prendre que la femme qu'il aimait lui avait caché un si gros secret. Une chose était sûr par contre, Sakura était vraiment l'âme sœur de Shaolan malgré le fait qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre si jeune. Elle était son âme sœur puisqu'il en était retombé amoureux malgré le fait qu'elle ait changé totalement de caractère. Tomoyo souhaitait seulement que Feng sache lui expliquer.
Tomoyo regarda autour d'elle. On aurait dit qu'elle était revenue à Tomoéda. Elle n'avait jamais remarqué cette rue avant. Elle ressemblait presque à s'y méprendre à une des rues proche de la maison du père de Sakura. Puis elle remarqua Feng qui était devant elle.
« FENG ! ! ! ! »
La magicienne semblait être perdue dans ses pensées. Tomoyo avait beau s'époumoné, elle ne semblait pas l'entendre. Tomoyo eut l'idée d'essayer par un autre moyen, peut-être que ça marcherait.
« SAKURA ! ! ! »
-OoOoO-
Le descendant n'avait pas réussi à trouver Feng. Il avait trouvé la firme d'avocat pour qui elle travaillait. Cela avait été facile, Feng était l'avocate la plus en vue de Tokyo depuis quelques mois. Il avait réussi à trouver une invitation pour la soirée que la firme donnait à toutes les années. Malheureusement, il ne l'avait pas trouvé pendant la soirée. Le descendant avait trouvé des collègues de travail de Feng qui lui avait dit qu'elle était partie avec un homme. Il s'était retenu de ne pas les étripé pour ce mensonge. Feng ne pouvait être avec un autre homme que lui. Lily avait réussi à leur faire dire où elle restait. En fait, ils ne savaient pas où elle restait exactement, mais ils connaissaient son quartier. C'était toujours ça de gagné.
C'était pourquoi, il se promenait dans ce quartier aujourd'hui. Il souhaitait avoir de la chance et tomber sur elle par hasard. On ne savait jamais peut-être la chance lui reviendrait. Lily semblait subitement très agitée. Elle semblait avoir vu quelque chose. Depuis la disparition de ses deux frères, elle n'était plus la même. Le descendant suivit son regard pour savoir ce qui la captivait autant. Lily avait le regard fixé sur une femme enceinte. Le descendant reconnu subitement Tomoyo Daidoji. Quand il retourna son regard vers Lily, il vit qu'elle était en train de se concentrer. Rupert était chez Tomoyo lorsqu'il avait disparu et Lily avait toujours pensé qu'elle l'avait éliminé. Le descendant n'eut aucun moyen d'arrêter Lily avant qu'elle lance ses flèches sur Tomoyo.
-OoOoO-
Feng était dans une rue près de son appartement. Elle adorait cette rue, elle était la réplique de l'avenue des Cerisiers à Tomoéda. En fait, la première fois qu'elle avait vu cette rue, elle avait presque cru être de retour dans sa petite ville natale. Feng adorait passer par ce chemin pour aller à l'épicerie. Feng n'en revenait pas de ce qu'elle avait osé dire à Shaolan avant de partir. Le penser d'accord, mais de là à le dire à voix haute.
Feng était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'entendait plus ce qui se passait autour d'elle, jusqu'au cri de Tomoyo.
« SAKURA ! ! ! »
Feng se retourna surprise. Elle vit Tomoyo arrivée en courant vers elle. Une boule se forma dans son estomac, une peur bleue s'insinua dans les veines de la jeune femme sans qu'elle trouve d'explication. Feng avait trop la tête dans son petit nuage pour voir les signes d'une catastrophe.
« Je te cris après depuis une minute » dit Tomoyo en arrivant à quelques pas de Feng.
« Désolé j'étais dans la lune. »
« Toya m'a dit que je trouverais Shaolan dans ton appartement. »
« Oui » répondit Feng en rougissant.
Une alarme s'alluma dans l'esprit de la maîtresse des cartes. Elle était en train de vivre son cauchemar. Elle sentit arriver le danger. Elle vit les flèches qui arrivaient dans le dos de Tomoyo.
« ATTENTION » cria Feng.
Tomoyo se retourna et se figea devant le danger qui arrivait. Feng se concentra et appela sa carte du bouclier pour protéger Tomoyo.
« NON PAS TOI » cria une voix d'homme.
Feng essaya de voir d'où elle venait, mais ne réussit pas à voir l'homme. Malheureusement, sa recherche détourna son regard des flèches qui se dirigeait vers Tomoyo et elle. Une flèche passa à travers le bouclier pour aller se figer sur Feng.
Feng ressentit une grande douleur sur le bas de son ventre. Elle ressentit un pouvoir magique monter tranquillement dans son cœur. Elle mit sa main sur sa blessure, la flèche n'était plus là. Quand elle amena sa main à ses yeux, elle sue qu'elle allait être pleine de sang.
« FENG ! ! ! »
« Va chercher Shaolan. »
« Je ne peux pas te laisser ici toute seule. »
« Fais ce que je te dis. Il ne m'arrivera rien. »
« Mais la personne qui a lancé ses flèches. »
« Elle est partie. Vite Tomoyo. »
Tomoyo partit à contre cœur à l'appartement de Feng en la laissant seule derrière elle.
-OoOoO-
Le descendant n'était pas rester dans la rue quand il avait vu Feng utiliser une carte. Donc il ne savait pas qu'elle était blessée et vulnérable. Il n'arrivait pas à croire que la personne qu'il cherchait depuis tout ce temps-la avait toujours été sous ses yeux. Il n'avait jamais voulu croire que la maîtresse des cartes aurait pu être Feng. Maintenant il était devant les faits. Par contre, maintenant elle se méfierait sûrement. Il allait la laisser baigner dans l'incertitude et quand elle retrouverait la sécurité, il attaquerait. Oui ! Bientôt il aurait les cartes et Feng serait à lui qu'elle le veuille ou non.
-OoOoO-
Shaolan fut surpris d'entendre le carillon de l'entrée. Quand il ouvrit la porte, il se retourna devant Tomoyo. Celle-ci était rouge, semblait essoufflée, mais surtout paniqués.
« Fengestblésséeilfautquetuviennessinonellevamourir ! »
« Tomoyo plus lentement, je n'ai rien compris. »
« Feng… blessé… vite… suis-moi. »
Tomoyo avait pris la main de Shaolan et l'entraînait à sa suite, tout en parlant. Elle souhaitait de tout cœur que Shaolan pourrait faire quelques choses pour sauver Feng. Quand les deux arrivèrent dans la rue, Shaolan remarqua aussitôt Feng étendue au sol. Une mare de sang s'agrandissait doucement sous la femme. Shaolan se mit aussitôt à courir pour aller la rejoindre.
« FENG ! ! ! »
Le magicien s'accroupi près de la jeune femme. Sans perdre de temps, Shaolan mit sa main sur la blessure. Il se concentra pour pouvoir guérir la jeune femme. Mais les pouvoirs du jeune homme ne pouvaient rien faire, bloqués par la barrière magique de la magicienne. Tomoyo pleurait en regardant les deux magiciens. Shaolan se mit à secouer doucement la maîtresse des cartes.
« Mon amour, il faut que tu te réveilles. Il faut que tu enlèves ton bouclier. »
Tout était si lumineux. Devant Feng se tenait une femme. La lumière semblait venir d'elle. Elle souriait à Feng. Puis soudainement, la magicienne entendit la voix de Shaolan. La voix de celui-ci semblait paniqué, mais Feng n'avait pas le goût de quitter la lumière. Par contre, quand elle regarda l'ange celle-ci lui fit comprendre de retourner vers la voix.
Feng ouvrit les yeux, aussitôt elle ressentit une immense douleur. Elle voulait retourner à la lumière, là où elle n'avait pas mal.
« Non, Feng reste avec moi, mon ange. »
Feng tourna le regard vers Shaolan. Il avait le regard paniqué. Feng y vit une immense tristesse. Elle ne voulait plus le voir triste.
« Feng, il faut que tu enlèves ton bouclier. »
Les paroles de Shaolan finirent par se rentre au cerveau embrumé de Feng. Enlever son bouclier, mais si elle le faisait Shaolan sentirait que son aura magique était celui de Sakura. Elle ne voulait pas lui apprendre comme cela. Mais avait-elle vraiment le choix. Puis une idée germa dans son cerveau.
Shaolan vit une carte de Sakura apparaître devant lui. La carte du passé était devant lui, mais qu'est-ce qui se passait ?
« Feng, que fais-tu ? »
« Fais-moi plaisir, utilise la carte. »
« Après que je t'ai soigné, je ferais tous ce que tu voudras. Mais maintenant tu vas me faire le plaisir d'enlever ton bouclier. »
« Shaolan, avant de l'enlever, je veux que tu saches qui je suis. J'aurais dû te le dire depuis longtemps, mais j'avais tellement peur »
« Feng on n'a pas une minute à perdre. »
« Quand tu seras de retour, je serais sûrement évanouie. Pour enlever mon bouclier, tu n'auras qu'à mettre la main sur mon front en disant mon véritable nom. »
« Je ne peux pas te laisser ici toute seule. »
« Tomoyo est là. Shaolan fait ça pour moi. »
Shaolan regarda Feng puis la carte. Il finit par mettre la main sur celle-ci.
-OoOoO-
Quand il rouvrit les yeux, Shaolan reconnut la maison de Fujitaka. D'ailleurs, Fujitaka était assis sur le sofa. Shaolan alla pour lui parler quand il se rappela qu'il était dans le passé de Feng. Le passé de Feng était lié à Fujitaka, Shaolan trouvait cela étrange. Le magicien se retourna quand il entendit quelqu'un descendre les escaliers. Le cœur de Shaolan s'arrêta, il voyait Sakura descendre les escaliers. Sa Sakura ! Mais quelques choses semblait la préoccuper, elle semblait si triste. Derrière elle se tenait Eriol, lui aussi n'était pas dans son état normal.
« Tu es prête pour l'illusion Sakura » dit Eriol en arrivant dans le salon.
« Oui, mais laisse-moi le dire à Shaolan. »
« Il ne faut pas qu'il soit au courant. »
« Mais comment veux-tu que je disparaisse sans lui dire. Qu'il soit dans le secret ne changeras rien ! »
« Tout le monde sait que la maîtresse des cartes est fiancée avec le descendant de la famille Li. Il faut que sa peine soit véridique. »
« C'est cruel ce que tu me demande. »
« J'aimerais tellement avoir une autre solution. Tu as trouvé un nom ? »
« Oui, Feng Segawa. »
Le décor s'estompa pour laisser la place à un cimetière. Shaolan reconnu où il se trouvait, c'était l'enterrement de Sakura. Il se voyait avec Tomoyo. Par contre, il était près d'Eriol. Il pouvait enfin voir de près la femme qui était avec lui. Shaolan put surtout sentir l'aura magique de la femme qu'Eriol essayait de cacher. L'aura magique de Sakura, qui était donc parfaitement en vie cette journée là.
-OoOoO-
Shaolan était revenu dans le présent. Il n'était pas sûr d'avoir très bien comprit. Il sortit le médaillon qui ne le quittait jamais. Il le tourna pour voir le nom de Feng gravé au dos. Elle lui avait laissé des indices au cas où elle le reverrait mais lui ne les avait pas comprit. Shaolan remarqua une chaîne au cou de la magicienne, il la tira. Elle avait au bout un médaillon en forme de sabre avec le nom de Shaolan gravé au dos. Les larmes se mirent à couler sur les joues de Shaolan. Il mit sa main sur le front de la jeune femme.
« SAKURA. »
-OoOoO-
