Feng ouvrit les yeux. La veille, elle avait oublié de fermer les rideaux. Le soleil chassait la noirceur de la chambre. Feng tira les draps par-dessus sa tête, elle voulait encore dormir un peu. La malchance s'acharnait sur elle, des coups à la porte de la chambre la réveillèrent cinq minutes après qu'elle se soit endormie.
« FENG DEBOUT » cria Yukito derrière celle-ci
« Laisse-moi dormir »
Yukito entra dans la chambre et tira sur les couvertures.
« HEY ! ! ! Mes couvertures ! ! ! »
« Tu travailles ce matin, alors debout et plus vite que ça. »
« Je suis malade. Je reste ici. »
« Tu as pris trois mois de congé et tu recommences à travailler aujourd'hui. Tu vas me faire le plaisir de sortir de ce lit. Tu ne le quittes presque plus depuis trois mois, c'est fini maintenant. »
« Tu es un monstre. J'aurais pu mourir. »
« Mais tu ne l'es pas. Aller à la douche. »
« Non ! »
Yukito prit Feng dans ses bras et la porta jusque dans la salle de bain. Une fois rendus, il la mit dans la douche et partit l'eau froide. Un cri inhumain sortit de la jeune femme quand elle sentit l'eau glacée sur son corps. Yukito sortit rapidement de la salle de bain avant que la magicienne ait la capacité de se venger.
Il se rendit dans le salon où Nakuru était assise sur le sofa. Yukito s'assit à côté d'elle, aussitôt la gardienne alla se blottir dans ses bras.
« Tu as réussi à la sortir du lit. »
« Elle est sous la douche. »
Nakuru poussa un soupir. Yukito et elle restaient avec Feng depuis trois mois, depuis qu'elle avait été blessée. La maîtresse des cartes n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis. La blessure avait parfaitement guéri. En fait, quand Shaolan l'avait ramené à l'appartement, Feng n'avait déjà plus rien. Mais Shaolan était parti avant qu'elle ne se réveille et n'avait plus donné de nouvelle. Tomoyo avait essayé de le rejoindre, mais personne ne savait où il était. Feng avait pris tous les jours de congé qu'elle avait droit et elle s'était enfermée dans sa chambre. Elle ne sortait que pour manger et encore seulement une fois par jour. Yukito avait essayé de la réconforter, mais sa maîtresse ne se laissait pas approcher. Nakuru et lui restaient avec elle pour être sûr qu'elle s'alimente au moins. Aujourd'hui, il fallait seulement qu'ils réussissent à ce qu'elle retourne au travail.
-OoOoO-
Feng était en boule dans le font de la douche. Elle l'avait perdu. Elle savait que lorsqu'il serait au courant, il lui en voudrait. Elle n'avait même pas pu s'expliquer, il était parti avant qu'elle ne se réveille. Quand elle avait ouvert les yeux et qu'elle n'avait vu que Tomoyo dans la pièce, elle avait su qu'il était parti. Elle avait espéré qu'il revienne, mais les semaines était passés et elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle voulait mourir, mais même cela, elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen que les cartes ne reviennent pas au descendant à sa mort. Il faudrait qu'elles soient ailleurs à sa mort.
Et soudainement, Feng eu une idée. Elle se donna une claque mentale pour ne pas lui avoir pensé auparavant. Comme cela, elle pourrait se faire tuer tranquillement par le descendant et les cartes ne seraient tout de même pas à lui.
-OoOoO-
Yukito fut surpris de voir Feng sortir de la chambre. Elle était habillée avec un des tailleurs qu'elle portait pour aller travailler. Lui qui pensait être obligé de se battre avec elle. Feng regarda Yukito et lui fit un petit sourire.
« Bonjour Feng » dit Nakuru « Tu veux manger quelque chose »
« Je n'ai pas très faim »
« Il faut que tu manges ma fleur de cerisier » dit Yukito
Yukito entraîna la magicienne vers la cuisine. Par contre, aussitôt qu'elle vit de la nourriture, Feng couru vers la salle de bain.
Quand elle fut de retour dans la cuisine, elle était blanche comme un drap. Elle se prit une tasse de café pour faire passer le goût de bile dans sa gorge.
« Tu vas bien ? » demanda Yukito
« Oui, oui. Ce n'est rien, sûrement le stress »
« Tu me le dirais si tu avais quelque chose »
« Je n'ai rien, enfin je crois »
« Tu devrais aller voir un médecin »
« Tu t'inquiète trop Yuki. Je vais bien. Je te promets que si je continue à me sentir mal, je vais aller voir quelqu'un »
Yukito s'approcha de Feng et l'embrassa sur le front. Que ferait-il pour qu'elle soit heureuse ? Le gardien n'aurait jamais pensé que Shaolan aurait fuit comme cela. Personne n'était capable d'avoir de ses nouvelles, même Meiling ne savait pas où il était. Comme s'il avait disparu de la surface de la terre ! S'il l'avait devant lui, Yukito lui donnerait des baffes. Mais en même temps, il le comprenait d'être déçu par le mensonge qu'ils lui avaient dit.
-OoOoO-
Feng regarda la grille devant elle. Elle n'espérait pas la revoir un jour. Elle ne pensait pas avoir la chance d'y revenir. Yukito et Nakuru croyaient qu'elle était au travail. Même ses collègues croyaient qu'elle était dans son bureau. En fait, elle était entrée dans son bureau et avait utilisé une carte pour aller chez la famille Li. Elle avait quelque chose à y déposer pour avoir l'esprit tranquille.
Yelan arriva dans l'allée, devançant le coup de sonnette de la maîtresse des cartes.
« Il n'est pas ici Sakura » dit Yelan
« Je ne le cherche pas. Je comprends très bien qu'il ne veuille plus me revoir. J'aurais sûrement eu la même réaction. »
« Il reviendra, il ne peut faire autrement »
« Pourquoi ne pourrait-il faire autrement ? »
« Vous êtes destinés à être ensemble »
« Je ne crois plus vraiment au destin. Et surtout pas à mon destin sentimental. Je crois que je vais vivre dans un désert de sentiment. »
« Laisse-lui le temps d'avaler la pilule »
« Je ne sais pas si j'ai encore beaucoup de temps »
Feng entra dans la maison. Elle retrouva rapidement son chemin vers la chambre de Shaolan. Elle y déposa ce qu'elle avait apporté et sorti rapidement avant que les souvenirs reviennent la hantée. En retournant vers l'entrée, Feng rencontra Meiling.
« SAKURA »
La magicienne ses retrouva dans les bras de la chinoise avant qu'elle ait pu battre des paupières. Elle qui avait cru que la chinoise lui en voudrait pour ses mensonges.
« Tu sais que c'est drôle de penser que tu es Sakura. »
« Je suis Feng. Sakura est morte, il y a cinq ans. Une seule personne pourra peut-être la faire revivre. »
« Il va revenir. Il faut le comprendre, il a eu tout un choc. C'est drôle de penser qu'il est retombé amoureux de la même personne. Je crois qu'il veut te faire ressentir comment il s'est senti quand tu es morte. Euh ! disparue ! Enfin tu me comprends. »
« Et toi, tu vas bien ? Ça va avec Gavin ? »
« C'est encore comme si on était en lune de miel. Oh ! Je ne l'ai pas encore dit à Gavin. Tu vas être la première à le savoir »
« Quoi ? »
« Je suis enceinte »
« Félicitation »
« Dans 8 mois, je vais continuer la ligné des Nomura. Au fait, Tomoyo a choisi un nom pour la petite. »
« Non, elle dit qu'elle lui donnera un nom seulement quand Shaolan reviendra à la raison. Son meilleur ami lui manque. »
« Aussitôt qu'il revient, je le tire par les oreilles jusqu'à Tomoyo »
« Bonne chance ! Il faut que j'y retourne avant qu'une personne se rende compte que je ne suis pas vraiment dans mon bureau. »
Feng dit aurevoir à Meiling et sortit de la résidence Li. Elle se retourna pour regarder une dernière fois la maison. Yelan était à la porte et Feng eu juste le temps de voir qu'elle la regardait avec les yeux ronds avant de partir. Une fois dans son bureau, Feng se demanda ce que Yelan avait vu pour avoir l'air surpris.
-OoOoO-
Shaolan leva la tête vers la maison familiale. Il était heureux d'être revenu chez lui. Devant la maison, il y avait deux silhouettes. Celle devant la porte, il devina que c'était sa mère. Pour l'autre, elle disparu avant qu'il puisse la reconnaître. Une magicienne, mais il était trop loin pour sentir son aura et deviné qui c'était.
Quand il arriva devant la porte, sa mère lui lança un drôle de regard. Après quelques secondes d'hésitation, elle le prit dans ses bras. Shaolan n'avait pas été serré dans les bras de Yelan souvent, peut-être enfant, mais pas depuis l'adolescence. Il ferma les yeux et profita de la chaleur maternelle.
« Ne me refait jamais ça, partir sans me le dire. » dit Yelan
« J'avais besoin d'être seul. »
« Peut-être, mais la prochaine fois tu dis à ta mère que tu pars. Ah ! C'est vrai, tu as une cousine qui veut te tuer. »
« Je crois que je vais retourner où j'étais »
« Pas question ! »
Shaolan sourit et suivit sa mère à l'intérieur.
« Je vais aller porter mes bagages dans ma chambre. Est-ce que ça te dérangerait si on reportait la morale que tu veux me faire à plus tard, le décalage horaire ne me fait pas, je suis épuisé ! »
« Où étais-tu ? »
« Pérou »
« Quand tu t'éloignes, tu ne le fais pas à peu près. Allez va dormir, ma morale sera pour ton réveil. »
Shaolan monta rapidement dans sa chambre. En entrant, il sentit l'aura. Il ne croyait pas être obliger de faire face à ce qu'il avait fuit si vite. Pourtant ce n'était pas l'aura d'une personne, ce n'était pas assez imposant. Il ouvrit le tiroir de sa table de nuit, d'où semblait venir l'aura. À l'intérieur, il y avait une enveloppe avec son nom dessus et en dessous le livre de Sakura. Mais que faisait-il là ? Shaolan prit la lettre et la lit.
Cher Shaolan,
Je ne sais même pas si tu voudras lire cette lettre. Je suis désolée de t'avoir menti pendant toutes ses années. J'aurais dû te dire la vérité quand tu es arrivé en Angleterre, mais j'avais peur de ta réaction. En fait, je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la même situation. Je te laisse mon livre, les cartes sont à l'intérieur, je n'ai pas à les avoir avec moi pour les utiliser. Le descendant sait maintenant où me trouver, il finira par attaquer. Je ne sais pas comment ça ses passera, mais je suis morte depuis si longtemps. Si Kéro te rejoint, tu deviendras en possession des pouvoirs des cartes. Je suis désolée de te donner cette croix à porter, mais tu es le seul en qui j'ai confiance.
Sakura
Shaolan remarqua les traces de larmes sur le papier, l'encre avait coulé par endroit. Il lui en avait voulu pendant une semaine, après il avait arrêté de réfléchir. Il était fou de cette fille depuis qu'il avait douze ans. Sa mère avait raison, il était de son destin d'être avec la maîtresse des cartes. Mais, il avait tout de même sa fierté, il ne pouvait retourner dans ses bras après seulement une semaine. Trois mois était ce qu'il pouvait attendre de plus long avant de la retrouver. Son billet d'avion pour le Japon l'attendait déjà pour le lendemain. Par contre, il n'avait pas pensé une seule seconde que la vie de Sakura était en danger. Maudit orgueil, pourquoi n'était-il pas revenu aussitôt ? Depuis combien de temps cette lettre attendait son retour ? Puis Shaolan se rappela la magicienne à son arrivé. Il avait manqué Sakura de quelques secondes. Il appela pour devancer son vol. Chanceux un vol partait dans deux heures.
-OoOoO-
Feng retournait à son appartement. Sa première journée de travail avait été épuisante. Il avait fallu qu'elle regarde tous les dossiers qui l'attendaient depuis trois mois, sans parler des nouveaux qui voulaient ses services.
Feng arrêta dans un parc. Elle s'assis sur une balançoire. Le fait d'être aller porter son livre chez Shaolan l'avait rendu triste, c'était s'avouer qu'elle pourrait ne pas revenir d'un combat avec le descendant. Elle avait peur, elle ne voulait pas partir maintenant. Même si elle n'avait pas l'impression d'être vivante depuis six ans.
Feng regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, ce n'était pas normale. Il aurait dû avoir d'autre personne à cette heure-ci. Feng finit par voir une personne approcher. Quand elle fut assez proche pour qu'elle puisse voir son visage, Feng sut que son heure était arrivée. Feng se leva et alla à sa rencontre.
« Bonsoir Lily » dit Feng en arrivant devant elle
« Tu as tué mes deux frères. »
« Ah ! C'est tes deux frères. Je ne les ai pas tués. »
« Non ! »
« Non, mais disons qu'ils ne peuvent pas vous contacter. Une fois qu'ils savaient qui j'étais, je ne pouvais pas les laisser partir. »
« Ils sont encore en vie »
« Oui et peux importe ce qui se passera ce soir, ils vont retrouver leur apparence après. »
Lily la regarda et une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux. La pensée de la mort de ses frères l'avait presque rendu folle. Ils étaient son univers et les savoir en vie lui redonna de l'espoir. Elle pria presque pour que le résultat soit du côté de la maîtresse des cartes même si elle aimait beaucoup le descendant.
Une ombre approcha et Feng eut une intuition en la voyant arriver. Elle connaissait cette personne et elle aurait dû y penser. Cette personne avait voyagé tellement souvent qu'elle aurait dû savoir qu'il la cherchait. Tout ce temps-là, elle était à côté de lui.
« Bonsoir David » (NdA Qui avait deviné ?)
« Bonsoir Feng »
« Je suppose que tu es ici pour les cartes ! »
« Principalement »
« Tu m'as cherché si loin et pourtant j'étais devant toi ! »
« Je pourrais dire la même chose »
-OoOoO-
L'avion avait été retardée. Shaolan venait seulement d'arriver à Tokyo. Il sauta dans le premier taxi qu'il trouva et donna l'adresse de l'appartement de Feng. Étrangement, à seulement trois coins de rue de son appartement, le taxi se retrouva dans un bouchon de circulation. Mais le magicien sentit un aura magique très puissant, mais qui lui était complètement inconnue. Il paya le taxi et partit en direction de l'aura qu'il ressentait.
-OoOoO-
Le combat entre David et Feng était violent. Lily ne s'en mêlait pas, elle était là pour retenir les gardiens de la maîtresse d'intervenir, s'ils venaient à arriver. David attaquait la magicienne pour qu'elle laisse tomber le bouclier qui ne laissait pas voir son aura. Lui-même, aussitôt qu'il avait commencé à lancer ses attaques, avait été obligé de laisser tomber sa barrière. Mais rien ne semblait détruire cette barricade. Par contre, David se rendit compte qu'elle était en train de s'épuiser. Feng avait utilisé beaucoup d'énergie pour faire l'allée retour entre Tokyo et Hong Kong. Et depuis quelques semaines, elle se fatiguait plus vite qu'à la normale.
Après une vingtaine de minute de combat, David réussit à utiliser une brèche dans la protection de la maîtresse des cartes. Feng se retrouva immobilisée à une dizaine de mètre du sol, elle n'était plus capable de bouger et elle ne voyait pas quelle carte pourrait lui venir en aide.
David était devant elle. Il flottait dans les airs comme s'il avait pris appui sur des nuages.
« Tu es à ma merci. Tu sais qu'il aurait un moyen pour que tu restes en vie ! »
« Je ne te donnerai jamais mes cartes de mon plein gré. »
« Bien sûr que non. Tu gardes tes cartes, mais tu m'appartiens de corps, de cœur et d'esprit. »
« Plutôt mourir ! Fais-moi plaisir tue-moi vite. J'ai hâte de ne plus voir ton visage. »
David leva la main pour caresser la joue de la magicienne. Feng tourna la tête, voulant éviter le contact. Quelque chose sembla intrigué le descendant qui laissa descendre sa main jusqu'au ventre de la maîtresse. Un sourire mauvais étira ses lèvres (NdA je sens que tout le monde sens venir la suite)
« Je suis sûr que tu veux vivre en fait. Je ne croyais pas que c'était vraiment sérieux avec ton chinois. Tu sais qu'il était le petit ami de l'ancienne maîtresse des cartes. Il doit fantasmer sur les femmes avec des pouvoirs. »
« Je ne veux plus vivre. Et puis, je ne suis pas avec Shaolan. »
« Donc il n'est pas au courant. »
« Au courant de quoi ? »
David approcha ses lèvres de l'oreille de Feng, elle put sentir son souffle lorsqu'il lui murmura doucement.
« Que tu es enceinte ! » (NdA Et oui ! Mais tout le monde avait deviné avec les petits indices que j'ai laissés depuis le début. Non !)
Feng le regarda les yeux ronds. Enceinte ! Non, ça ne se pouvait pas, c'était impossible. Un petit être qui prenait vie dans son ventre. Ça expliquerait sa fatigue et ses nausées matinales. Pourquoi n'avait-elle pas compris auparavant ? Il fallait qu'elle se battre, mais elle était si fatiguée.
« À voir tes yeux, tu ne le savais pas. Plutôt drôle ! »
« LÂCHE-LA »
Une tornade de vent vient décrocher Feng et la descendit doucement jusqu'à Shaolan qui était entré dans le parc. Il la prit dans ses bras comme si elle était la chose la plus précieuse qu'il avait.
« Shaolan »
« Mon ange, il faut que tu te battes »
« Je suis si fatigué »
« Enlève ton bouclier, ça te gruge trop d'énergie à le garder. »
« Je suis morte »
Shaolan mis sa main sur le front de la maîtresse des cartes. Si elle ne voulait pas l'enlever, il l'obligerait à le faire.
« Je t'aime Sakura »
Sakura leva les yeux vers Shaolan en même temps que le bouclier s'enleva. Shaolan lui tendit sa clé qu'elle avait laissée avec son livre. Sakura sourit. Elle se tourna vers David.
« Clé qui détient le pouvoir de l'étoile montre-moi ta véritable forme. C'est moi Sakura ta maîtresse qui te l'ordonne » (NdA Pas trop sûre je l'ai fais de mémoire et elle est plutôt défaillante normalement. )
Sakura s'était mise à flotter dans les airs tout en évoquant sa clé. Les cartes de Sakura tournoyaient autour d'elle, comme si elles étaient heureuses de retrouver leur maîtresse.
« Ce n'est pas possible. Tu es morte » bégaya David
« Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit. ERASE »
La carte enveloppa David. Quand la brume disparue, David était couché au sol. Sakura chancela et tomba dans les bras de Shaolan. Lily s'approcha de la maîtresse des cartes.
« C'est fini » dit-elle
« Oui, il n'a plus aucun pouvoir. Ils ont été complètement effacer. »
« Pour mes frères »
« Ils t'attendrent chez Eriol en Angleterre. Dis leurs que je suis désolée.
Lily partit du parc. Sakura ferma les yeux et s'appuya sur le torse de Shaolan.
« Alors tout est fini » dit Shaolan
« Non, tout commence » répondit Sakura en mettant les mains du magicien sur son ventre.
