Bonjour tout le monde et voilà l'épilogue. J'avais dit que je répondrais au reviews, mais je vais envoyer un chapitre pour cela. Désolé mais je viens d'arriver et je n'ai que quelques minutes et je repars. Alors j'espère que vous allez aimer la fin (même si c'est très court, on sait jamais j'aurai peut-être l'inspiration pour une suite, mais peut-être plus tard)…

ÉPILOGUE

6 mois plus tard

La chambre était d'un blanc immaculé, il y avait deux lit, mais un seul était occupé. Une femme d'une vingtaine d'année l'occupait. Ses cheveux couleur miel étaient collés à son front et ses tempes par l'effort qu'elle avait fourni pendant plus de douze heures. La femme était épuisée et ne voulait que dormir, mais pas avant d'avoir vu le fruit de tous ses efforts.

Un homme entra dans la chambre d'hôpital. Un éblouissant sourire illuminait ses traits. Il s'approcha et embrassa le front de la femme. Aussitôt, elle ouvrit les yeux.

« Comment vas-tu mon ange ? »

« Je suis épuisée et je te le dis tout de suite, je ne recommencerais pas de sitôt. »

« On m'avait averti que tu dirais que c'est de ma faute. »

« Mais c'est de ta faute, tu avais juste… »

L'homme l'embrassa. C'était la seule solution qu'il avait trouvée pour qu'elle ne commence son discours. Le léger raclement de gorge de l'infirmière ramena à l'ordre le jeune couple.

« Monsieur et madame Li, je vous amène le petit ange » dit l'infirmière en poussant un berceau dans la chambre.

« Donnez-la moi ! » demanda Sakura

L'infirmière lui mit l'enfant dans les bras et sortit de la chambre pour laisser le couple dans leur petite bulle. Ils étaient magnifiques tous les trois ensemble. Shaolan regardait sa fille dans les bras de Sakura, elle était le plus bel être qu'il n'avait jamais vu. Il n'arrivait pas encore à croire qu'elle était une partie de lui. Elle était le plus beau cadeau qu'il pouvait avoir.

« Comment va-t-on appeler ce petit ange » dit Sakura

« Pourquoi pas Feng ! »

« Shaolan ! Tu me vois, la présenter à ceux qui m'ont connu avec ce nom-là. Ils ont déjà de la difficulté à m'appeler Sakura. »

« Je trouve que c'est un prénom magnifique. Allez Saki ! »

« Ne me fait pas ses yeux-là. Tu sais très bien que je ne peux y résister. »

« Je trouve que Feng Li lui irait très bien. »

Sakura sourit à son époux et reporta son regard vers le petit ange dans ses bras. Elle savait qu'elle allait céder et que la nouvelle héritière de la famille Li se nommerait Feng. Sakura espérait qu'il allait lui porter chance.

« On va avoir beaucoup de visite demain. Eriol, Yukito, Nakuru, Kaho, Sarah et Colin arrivent d'Angleterre. Ma famille devrait aussi arriver demain. »

« Je suppose que la mienne est dans la salle d'attente. »

« Tu sais que tu pourrais être une voyante. Tu veux que j'aille les chercher. »

« Tu serais un amour. »

« Je le suis toujours. »

Shaolan se pencha pour poser ses lèvres sur celles toutes douces de Sakura. Elle le regarda sortir de la chambre. Depuis six mois, elle vivait dans un rêve. Le fait d'avoir gagné son combat contre David lui avait redonné une vie plus normale, sans le stress d'être découverte. Elle souhaitait que rien ne vienne briser son équilibre, mais elle savait que si ça arrivait, elle ne serait plus seule. Shaolan serait toujours là pour elle.