Salut !
Castel : Je t'avouerai qu'au début je pensais que la scène serait plus osée… Puis quand est venu le moment, je m'imaginai ça tellement léger, éthéré, idyllique, que je n'ai pas voulu faire dans les détails…
Zagan : oui, je voulais vraiment que cette scène R soit spéciale. Plus loin, ça n'aurait pas collé avec ces personnages rêveurs, timides ect…
Liv : contente que cela te plaise. Sache que tes deux chouchoux ne seront pas lésés pour autant… Cette histoire finie, je me reconsacre exclusivement à Ronnie dit Belle Bouche…
Lycan vans : en tout cas je suis contente d'avoir réussi à te faire voire ces deux là différemment. Tu avais un a priori, si j'ai réussi à t'en débarrasser, c'est que j'ai reussi à faire passer ce que je voulais…
CHAPITRE 5 : Epilogue
Ce que les autres en pensèrent ? Néville et Luna ne le surent pas de suite. Ils tachèrent, le reste du week-end, de rester discrets.
Lorsque vint le moment, du départ, Névilel et Luna savaient qu'ils se disaient au revoir pour très peu de temps. Effectivement, deux jours plus tard, la jeune femme arrivait chez lui, avec ses valises.
Pendant un peu plus d'un an, le petit appartement londonien abrita leur idylle. Néville faisait l'amour à Luna au milieu de ses pots de fleurs, qui lui ressemblait tant. Comme il l'avait deviné dès le début, elle avait su le comprendre, et même apprécier sa passion. De la même manière qu'elle comprenait ses responsabilités, et jamais ne fit une remarque sur ses horaires de travail, le temps qu'il passait au bureau…
Néville rencontra le père de Luna, avec qui il du soutenir une longue conversation sur les ronflacks cornus et leurs meurs. De son côté ; il présenta l'excentrique jeune fille à sa grand-mère, qui fut conquise. Pour la première fois, quelqu'un complimentait cet extravagant chapeau, sur lequel un oiseau dormait…
Un matin, Néville trouva à côté de sa tasse de chocolat une photo de lui bébé. Alors qu'il interrogeait la jeune femme du regard, elle lui répondit qu'elle espérait que celui qui était dans son ventre serait aussi beau. Il la serra fort dans ses bras.
Alors que le ventre de Luna s'arrondissait doucement, ils prirent tout les deux la décision de quitter Londres. Elle pouvait travailler partout, et Néville décida de se consacrer exclusivement à sa passion première : la botanique. Ils trouvèrent une vieille et grande maison de pierre à restaurer, au fin fond de la campagne anglaise. Le site était inaccessible aux moldus. Ils firent bâtir de grandes serres, en même temps qu'ils aménagèrent la nursery.
Néville est producteur spécialiste de plantes sorcières et moldues rares. 10 après, ses spécimens sont vendus dans toute l'Europe. Dumbledore lui a proposé de devenir professeur de botanique à Poudlard, pour remplacer Chourave qui a pris sa retraite, mais il a refusé. Il préfère rester avec Luna et ses enfants à la campagne, dans ce petit domaine que lui et sa femme ont créé à leur image.
Ils reçoivent souvent Ron et Hermione, Ginny et son mari, et encore d'autres amis, anciens et nouveaux.
Néville et Luna eurent 4 enfants. La plus grande veut devenir « faiseuse de colliers de perle » comme elle dit. Ses cheveux blonds paille et ses yeux bleu pale en font l'exacte réplique de sa mère. Néville est incapable de lui refuser quoi que ce soit. Comme à tout ses enfants d'ailleurs.
Son amie Hermione est maintenant directrice adjointe de l'hôpital sainte Mangouste. Malgré ses 5 grossesses, elle a su mener une brillante carrière. Ron, toujours optimiste, essaye de la convaincre d'avoir un autre enfant. Pour l'instant elle refuse. Mais elle n'a jamais su lui tenir tête longtemps… Puis ses petits rouquins sont un vrai bonheur, pour elle comme pour tout ceux qui les connaissent.
Ginny, elle, a définitivement déménagé en Amérique du sud. Cela a été un coup dur pour la famille Weasley, mais elle revient régulièrement en Angleterre.
Harry, a été le dernier à fonder une famille. Il est le père d'une jolie petit fille, qui a les grands yeux noirs de sa mère, dont elle porte le nom égyptien : Soraya. Il a finalement su vaincre la malédiction qui pesait sur lui…
Encore bien des années plus tard, tous ces enfants se retrouvèrent à Poudlard. Et sans le savoir, ils firent les mêmes bêtises, y découvrir l'amour, comme leurs parents, et les parents de leurs parents, ect… Ainsi va la vie…
FIN
BOUH !!!! C'est fini… Snif…
Il vous plait mon épilogue ?
En tout cas ça m'a plu de faire une petite histoire à part. Ca fait bizarre de me dire qu'elle va disparaître très vite de la circulation, mais bon… Je pense que je recommencerai. Pas tout de suite, mais je recomencerai…
