Disclaimer : Harry Potter et son univers n'appartiennent qu'à J. Rowling… Je ne gagne pas d'argent à écrire tout cela !

Autrice : Mephie

Titre : Fresque

Genre : Poetry et Parody !

Note : je le promets depuis le début, voici le poème que j'ai écrit sur l'incident avec le Troll des cavernes (tome 1 pour ceux qui ont oublié)… Vous aviez toujours voulu savoir pourquoi cet animal est venu se balader dans les toilettes des filles ? Vous soupçonnez que Quirrell n'aurait jamais été assez intelligent pour mener à bien sa mission ? Voici la confirmation de vos soupçons !

.

.

Troll en détresse

.

Sur sa massue les doigts noués,

Il ne fait que se protéger

De cet esprit fou qui glapit :

Il est poursuivi par Mimi !

.

Mais dans les toilettes des filles

Où la folle a son domicile,

Peut-être sera-t-il sauvé:

Hermione est sous les robinets !

.

Solidarité féminine,

Autant demander à Bibine

De fermer les yeux sur des fautes :

.

Hermione laisse ses potes

Laminer le pauvre animal

Qui maintenant a vraiment mal !

.

.

Pour ceux qui ont oublié, ou qui ont l'habitude de lire en anglais : Mimi Geignarde est la fille fantôme qui hante les toilettes des filles que l'on voit dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, et Bibine est le professeur de Vol, réputée pour son insistance pour jouer fair-play pendant les matchs. (Dsl, les noms anglais m'échappent !)

Voilà voilà, et un de plus ! Je préciser quand même que cette… chose a été écrite juste avant les chroniques de Touffu… Je m'étais mise au défi de versifier quelques phrases sur des persos de HP complètement excentrés de l'histoire… Mission impossible accomplie !

.

RAR

Auzzy : Oui, tu radotes, mais si tu veux tout savoir, j'adore les radotages qui sont positifs ! Alors je n'ai qu'une chose à te dire (Mephie morte de rire): encore!

Nana3 : Mon style est charmé de te plaire ! Eh oui, Bella est une vraie démente… j'en arriverais presque à m'attacher à elle tellement j'aime farfouiller dans les méandres de son esprit tordu ! C'est inquiétant, non?

Roxy1991 : Du talent ? Moi ? RhoOOoo faut vite que je prévienne la presse, la télé, le… oui, d'accord je me calme… Mais le compliment me va droit au cœur !