Disclaimer : Harry Potter et son univers n'appartiennent qu'à J. Rowling… Je ne gagne pas d'argent à écrire tout cela ! Mais attention : vers et rimes sont à moi !
Titre : Fresque
Autrice : Mephie
Genre : Angst/Poetry : c'est un HARRY POSTVOLDY qui s'adresse au monde sorcier qui l'a tellement encensé et idéalisé… Reviews ?
§
Le fer de l'espoir
Je suis
L'espoir qui déchire
Jusqu'à ce que mort s'ensuive,
L'espoir qui chavire
Dans le meurtre furieux jusqu'à la dérive…
§
Il y a
Du sang sur mes mains
Si blanches auparavant ;
Les pleurer est vain,
On m'a interdit d'être un enfant.
§
Tant de sang
Pour tous les venger…
Je suis devenu une arme,
Seul face au danger,
Soutenu par le cri de mes larmes.
§
Assassin
D'un mage honni,
Vous m'avez porté aux nues.
Mission accomplie,
Soutenez maintenant la vérité nue.
§
Bon, c'est mon deuxième poème sur Harry. M'inspire pas trop le petit gars... Et vous?
§
RaR :
Ordre et Chaos : C'est le genre de review qui fait chaud au cœur, merci ! En ce qui concerne la musicalité, je peux dire que je fais attention à mes rimes, mais la plupart du temps, elles me viennent naturellement, même si parfois je m'arrache les cheveux pour trouver LE bon mot ! Je suis très stricte avec moi-même à ce sujet – un vrai tyran lol, c'est sans doute la conséquence de mes dix ans d'étude de solfège et d'instrument ! Malgré tout, il m'arrive souvent dans mes poèmes non HP – ou dans Alter Ego – d 'envoyer les rimes aux orties et d'y aller au feeling. En tout cas, encore merci pour cette flatteuse review !
Chimgrid : Certes, Coq est trop écervelé pour tenir pareil discours, mais bon, si je respectais dans l'absolu toutes les caractéristiques des persos HP, des poèmes tels que'Pourquoi DM est-il toujours de mauvaise humeur', 'Troll en détresse'ou 'Les chroniques de Touffu' n'auraient pas vu le jour! Zoob !
Pandore : kikoo toi ! Bon, je repars dans le tragique… C'est la faute aux partiels d'abord!!!Ils me traumatisent lol...Zoob !
