Merci encore pour les reviews et désolée d'être aussi longue pour traduire car j'écris d'abord en anglais et je traduis en français après. Je n'ai pas encore écrit d'autres chapitres mais c'est pour bientôt, promis !
Merci Geneviève, j'avais oublié, je pensais que Spike l'avait tuée, j'en étais sûre mais je me suis trompée, ça arrive.On a qu'à dire que dans mon histoire elle était morte lol.
-------------------------------
CHAPITRE 5
A : Cordy qu'est-ce que t'as vu ?
C : Je n'en suis pas sûre.
Connor : Cordy tu vas bien ? Tu as l'air effrayé.
A : Cordy dis nous ce que tu penses avoir vu.
Angel met sa main sur son épaule pour la rassurer. Elle le regarde avec des yeux tristes avant de repousser se main et de regarder dans une autre direction.
G : T'es vraiment effrayée, n'est-ce pas ?
Connor : Je pense qu'elle a juste besoin de se reposer, laissez-nous seul s'il vous plait.
A : Tu nous appelles si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordelia ne les regarde même pas. Elle est choquée par ce qu'elle a vu dans cette vision. La bande quitte la chambre et Connor la regarde pendant quelques minutes. Elle est toujours dans ses bras.
Connor : Cordy tu vas bien ? Qu'est-ce que t'as vu ? Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas voulu le dire aux autres mais tu peux me le dire à moi.
Cordy ne desserre pas les lèvres.
Connor : Je vais te chercher un verre d'eau.
Cordy revient à la réalité et se couche sur son lit en pensant à la vision.
'Oh mon Dieu, ça ne peut pas arriver ! Je dois avoir eu une fausse vision ou… Non ça ne peut pas arriver.'
Quelques minutes plus tard Connor revient avec un verre d'eau qu'il tend à Cordelia. Elle en boit quelques gorgées. Elle ne parle pas et espère que Connor ne va pas lui poser des tonnes de questions sur cette vision car elle n'a pas très envie d'en parler. Elle sait qu'elle ne pourra pas la garder rien que pour elle très longtemps mais elle n'a pas envie d'en parler maintenant. Elle préfère attendre un peu et voir si elle aura d'autres visions avec plus de détails. Connor ne lui demande rien et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
----------
Buffy se réveille, une heure après s'être couchée, avec une drôle d'impression. L'impression que quelque chose se prépare et que son cerveau ne fonctionne pas de la bonne manière et est prêt à exploser. Elle a eu trop d'émotions en une seule journée. 'Je sais, j'ai besoin d'aller patrouiller une heure ou deux et d'évacuer toutes ses sentiments. Un bon gros combat avec un vampire devrait me remettre sur pied et me remettre la tête à l'endroit' elle pense. Elle décide de se lever et elle s'habille. Elle écrit un mot pour le cas où Dawn se réveille et qu'elle se demande où est passé sa soeur.
Je n'arrivais pas à dormir. J'avais besoin d'air frais donc je suis allée patrouiller. Je ne sais pas quand je rentrerais.
Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien.
A tout à l'heure,
Ta soeur,
Buffy
Buffy laisse le mot sur la table de la cuisine et quitte la maison. Elle sait que la maison est protégée contre les vampires et autres démons donc ce n'est pas imprudent de laisser sa sœur seule pour une heure. Le seul vampire qui peut pénétrer la maison sans avoir besoin d'invitation est Spike et Spike ne ferait jamais de mal à Dawn.
----------
Alex et Willow sont chacun chez eux. Ni l'un ni l'autre n'arrive à dormir. Ils pensent l'un à l'autre. Alex se lève et l'idée de l'appeler lui vient à l'esprit. Il prend le téléphone en main et est prêt à composer le numéro, mais il s'arrête. 'Mais qu'est-ce que t'es en train de faire ? C'est le milieu de la nuit tu ne vas quand même pas l'appeler comme ça' il pense. Il repose le téléphone à sa place et fait les cent pas dans son appartement. 'Mon Dieu je t'aime tellement Willow'. Il continue de marcher tout en pensant à elle.
Willow n'arrive pas à dormir non plus et pense à Alex. Elle se demande comment elle peut aimer à la fois les garçons et les filles. 'Je ne suis pas normale, comment Alex pourrait il m'aimer ?' elle pense. Elle s'habille et sort pour s'aérer. Elle a emporté des pieux avec elle car à Sunnydale mieux vaut être prudent. Il n'y a pas beaucoup de monde dehors et elle peut réfléchir à son aise comme il fait calme.
----------
Non de chance pour Buffy car il n'y a pas aucun vampires à combattre ce soir. 'Comment est-ce qu'un truc pareil est possible ? On est à Sunnydale !' elle pense. Elle continue de marcher à travers le cimetière pendant quelques minutes tout en pensant à la fois à Spike et Angel.
'Comme si la vie n'était déjà pas assez compliquée il a fallu qu'Angel revienne. Je les aime tous les deux. Je suis bien avec Spike mais j'étais bien avec Angel aussi. Evidemment les rapports entre l'un et l'autre étaient différents, ce n'est pas la même chose mais je les aime tous les deux. Est-ce que je devrais larguer Spike pour retourner avec Angel ou dire au revoir à Angel et rester avec Spike ? Je n'en ai vraiment aucune idée' elle pense.
----------
Dru : Ok Spike je te donne une dernière chance.
S : Génial.
Dru : Dis-moi pourquoi je ne devrais pas te tuer là tout de suite ?
S (confus) : Parce que je t'aime.
Dru (en faisant tourner le pieux près de la poitrine de Spike) : Mauvaise réponse.
S : No, attends ! Hum, je t'ai aimé à en mourir et je t'aime à nouveau maintenant. Maintenant que tu es revenue on pourrait rattraper le temps perdu et redevenir le plus terrifiant des couples de vampires comme avant. On pourrait être très méchant, et être une équipe comme c'était le cas avec Angelus. Excepté que ce ne sera que nous deux cette fois.
Dru : En parlant de lui je l'ai vu ainsi que sa bande juste avant de venir ici.
S : Où les as-tu vu ?
Dru : Dans un hôtel.
Spike n'a pas vraiment le temps de penser à autre chose que de trouve un moyen de se tirer de cette fâcheuse situation.
'Allez Spike, cette fille est folle, sans cervelle, complètement fêlée du bocal, tu peux faire mieux qu'elle et trouver un moyen de t'en sortir vivant. Elle n'a pas de cerveau mais toi oui. Enfin tu avais un cerveau mais je ne suis pas sûre qu'il fonctionne toujours dans le bon sens maintenant. Ne suis-je pas tombé amoureux de la tueuse ? Allez Spike tu peux y arriver. En tout cas je suis sûre d'être plus intelligent que ce vampire sans cervelle.' pense Spike.
Dru : A quoi penses-tu Spike ? Je devine que tu penses à elle.
S : Non je le jure devant Dieu.
Dru : Donc tu crois en Dieu maintenant.
S (pensant qu'elle est encore plus folle qu'avant) : Ecoute Dru. Ca peut marcher, ok. Est-ce que oui ou non tu veux qu'on soit à nouveau une équipe mais sans Angelus ?
Dru : Ouais mais on pourrait aussi avoir Angelus.
S : Pfff pour quoi faire ?
Dru : Plus nombreux nous sommes et plus marrant ce sera.
S : Ouais c'est vrai mais Angelus est mort, souviens-toi que tu as vu Angel tout à l'heure. Tu ne peux pas avoir Angel et Angelus en même temps dans ce monde, c'est impossible.
Dru : Je sais. Mais qui s'inquiète de ce qui peut arriver à Angel ? Pas moi, et toi ?
S (en pensant qu'il est revenu pour Buffy) : Oh Bon Dieu non.
Dru : Alors nous pouvoir ramener Angelus et on s'en moque de ne pas avoir Angel dans ce monde. Angelus est mieux et méchant alors qu'Angel est bon.
S (souriant) : Je suis content de te revoir Dru. Allez, maintenant tu mets ce pieu autre part que devant moi.
Dru : Ok.
Spike se sent libre à nouveau bien qu'il ait menti tout le temps. Sauf que Angelus car il aimerait beaucoup le ramener, ce qui signifierait qu'Angel ne serait plus là pour séduire Buffy et donc Buffy serait tout à Spike, et rien qu'à lui. 'Je dois trouver un moyen d'envoyer cette folle Dru ailleurs' pense Spike.
Dru n'est pas stupide au point de ne pas voir que Spike pense à autre chose pour l'instant. Elle a toujours son pieu en main.
----------
Alex reprend le combiné du téléphone en main et se décide enfin à composer le numéro de Willow. 'Attends une seconde, qu'est-ce que je vais lui dire si jamais elle me demande pour je l'appelle en plein milieu de la nuit ?' il pense. Il n'en sait rien mais il s'en fiche. 'Je trouverai bien quelque chose'. Personne ne répond au téléphone. 'Et bien voyons le bon côté, pas de stress pour ce soir'. Il pense encore et s'imagine même avec Willow, comme un couple, marchant dans les rues main dans la main, allant au cinéma… Soudainement quelqu'un frappe à la porte et il revient à la réalité.
----------
S : Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant ?
Dru : D'abord tu pourrais m'appeler 'amour' comme tu le faisais avec cette conne.
Spike n'en croit pas ses oreilles. Il ne veut pas l'appeler ainsi car c'est le surnom qu'il donne à Buffy. Il sait qu'il doit faire un effort, un effort très grand même.
S : Alors que faisons-nous, amour ?
Spike se sent mal de l'avoir appelée comme ça mais heureusement elle n'a pas l'air d'avoir remarqué qu'il faisait semblant. Enfin c'est ce qu'il pense.
Dru : On ramène Angelus.
S : Amour comment prévois-tu de faire ça ?
Dru (souriant bêtement) : Arrête de m'appeler amour Spike, je sais très bien que tu ne m'aimes pas.
S : C'est faux.
Dru : Ne joue pas avec moi. Je ne suis peut-être pas en train de pointer le pieu sur toi mais sache que je l'ai toujours en main.
S : Ouais je sais. Tu ferais peut-être mieux de me le donner avant de te faire mal avec.
Dru : Ai-je vraiment aussi stupide pour faire ça ?
'Evidemment' pense Spike sans pouvoir s'empêcher de sourire. Dru l'a remarqué. Elle se trouve seulement à quelques mètres de lui et regarde l'intérieur de la crypte.
S : Amour je…
Entendre ce nom est une fois de trop pour Dru et elle devient folle. Elle lance son pieu dans la direction de Spike en disant "Adieux Spike, je t'ai vraiment aimé mais tu mérites ceci".
…
