Bonjour à tous ! Voilà quelque explications : on est deux à écrire cette fic ( Marion et Lyra ... fan du dieu du sexe lol) et c'est notre première fic mais on à déjà bien avancé. Les chapitres jusqu'à 4 sont déjà écris mais on vous les met ici un par un pour qu'on aille le temps d'écrire un chapitre suivant à chaque fois. On espère que le début ( et la suite si possible) de cette fic vous plaira ï et que bien sûr, vous nous le ferez savoir ! Bon, bonne lecture à vous !
Disclaimer : tout appartiens à J.K Rowling à part bien sur les éléments, fait ou personnage qui ne sont pas cités dans ses livres c'est à dire ce que nous avons créé.
Skyn Windark
CHAP 1 : les lettres
Journée mouvementée pour la classe de 4A, interros sur interros, engueulades des profs, retenues à la volée, et visite de la directrice en cours de math (dernière heure de la journée ouffffff), pour vérifier la propreté des bancs ( kelle idée, comme si des moldus pouvaient arriver à garder un banc propre....). Ce fut à ce moment là ke deux gigentesques chouettes entrèrent par la fenêtre. Elles firent le tour de la classe en survolant les élèves qui criaient et qui allaient se cacher en dessous des bancs. La directrice et la prof se tenaient dans les bras l'une de l'autre accroupies dans un coin alors ke les chouettes se posaient face à deux jeunes filles mortes de rire devant les mines apeurées de leurs amis. Elles détachèrent une espèce de lettre des pattes de chacune des chouettes, elles n'étaient pas effrayées par ces deux volatiles qui firent un tour de la classe en hululant fortement avant de disparaître aussi vite kelles étaient apparues au grand soulagement de tous ( sauf des deux filles ki allaient devoir donner des explications sur cette intrusion) Elles sont habituées à ce moyen de communication, c par ce système kelles communiquent avec leur professeur "particulier", Mr Kollaye . Mais elles sont sures ke ça ne provient pas de lui, il n'aurait jamais pris le risque d'envoyer un message alors que les filles étaient entourées d'une vingtaine de moldus... Leur destinataire en était sûrement inconscient. Mr Kollaye leur a répété et répété des millions de fois qu'il ne fallait pas montrer ses différences aux autres... Oui, car ces deux jeunes filles ne sont pas comme les autres, ce sont des sorcières... pas des sorcières d'Halloween moldu, moches, bossues, avec un grand nez crochu, des cheveux gras et des boutons partout... non loin de là!!!! Marion et Lyra sont même assez jolies.
Marion est plutôt petite, elle est mince mais a tout de même de très jolies formes de jeune fille. Elle a des cheveux bruns foncés légèrement ondulés, coupés a longueur d'épaule ki met son joli visage en valeur. Ses pommettes saillantes soulignent joliment ses yeux d'un brun profond dont seulement kelke rares personnes ont pu en voir le fond. Sa bouche aux fines lèvres rouges éclatantes découvre un magnifique sourire souvent révélé. Derrière ses dents blanches se cache une langue trouée d'un percing étoile en silicone rose et mauve fluo( NDA : un virus quoi). Juste a coté de sa hanche gauche se trouve un tatouage d'un serpent enroulé autour d'une jolie rose, p-e cela montre-t-il l'union du beau et du méchant, on ne le sait pas vraiment( = vrmt)... kelkechose( = kkchose) a inspiré Marion dans ce dessin, c tt. Elle possède une magnifique paire de seins (encore heureux) à en faire baver plus d'un, son ventre plat fait rougir de jalousie la kasi totalité des filles et sa façon de balancer ses fesses rebondies et fermes au rythme de ses pas fait tomber les mecs comme des mouches. En ce dernier jour d'école, en juin, elle s'est habillée d'un jeans taille basse et de vans noires, d'une blouse orange collante a fines brides légèrement décolletée et d'un étroit gilet noir fermé jusqu'a mi-poitrine laissant apparaître sa gorge et sa chaîne en argent a pendentif représentant deux mains tenant une boule où tournent sans cesse des couleurs noires et argentées entremêlées. Touche finale à sa beauté, elle s'est légèrement maquillée: ricil noir, fard a paupière rouge-orangé, et crayon noir accentuant encore plus son regard enjôleur.
Elle a tt pour plaire; elle est extravertie et franche, elle dit souvent ce kelle pense sauf si ça peut lui apporter des ennuis. Elle est très sensible même si elle ne le montre qu'a ses proches, d'habitude, elle se sert de sa créativité pour se créer une barrière de sentiments. Pourtant d'apparence fragile, elle ne se laisse pas faire et tiens tête a tous ceux qui la cherchent. Elles a un moyen de trouver les points faibles de ses ennemis rien kan regardant dans leurs yeux, ce ki sert kan elle est humiliée et kelle veut se venger car elle est très rancunière et elle n'oublie jamais. Ca n'arrive pas souvent car ceux ki la connaissent ne sen prendrait jamais a elle, tt le monde l'adore et puis tt le monde sait de koi elle est capable, mai ceux ki ne sen sont pas soucier l'ont très vite regretté...
Lyra est elle aussi petite, a peine 2-3 cm de plus ke Marion. Elle est toute aussi mince koikelle a p-e un peu plus de formes, ses hanches sont un peu plus développées ce ki lui va a merveille. Sa poitrine est aussi plus ronde ke celle de son amie, parfait pour ravir les fantasmes masculins. Elle a de beaux cheveux noirs et lisses arrivants sous les épaules et coupés en dégradés. Le soleil y reflète d'étranges reflets bordeaux dont on ne peut en détacher le regard kan on y a posé les yeux. Ses yeux sont bleu foncés, presque noirs, magnifiques, incontrôlables, impassibles, et inexpressifs, (ce sont les seuls yeux ke Marion ne peut explorer... Bien kelles se connaissent depuis tellement longtemps kelles pourraient deviner tt de suite les pensées de l'autre sans même un regard). Ils sont maquillés au ricil et crayon noir et de fard a paupière bleu foncé ki rend son regard encore plus mystérieux. Ses lèvres sont souvent recouvertes d'un léger rouge a lèvre a la cerise ki leurs donne un goût fruité irrésistible. Elle a de fines mains terminées par des ongles mi-longs recouvert d'un vernis blanc-mauve clair. Dans le bas de son dos, elle a fait tatoué un petit soleil noir ki poursuit la courbe gracieuse de sa colonne juska ses fesses. Son 2eme tatouage le signe chinois du dragon noir sur la cheville. Ce jour là, elle a mi sa jupe bordeaux moulante ki arrive juste au dessus du genoux et ses bottes a talons noires se terminant en dessous du genoux laissant apparaître des bas résilles noirs. sa blouse noire a longues manches pendantes laissent apparaître ses épaules et les brides de lycra noires de son soutien gorge. son ras-de-cou de lanière noire contraste avec sa peau douce et dorée par le soleil et a ses oreilles pendent de longues boucles d'oreilles de couleur rouges-dorées torsadées.
Contrairement a Marion et sa légère excentricité, Lyra est plutôt du genre classique, son charme naturel est renforcé par son envie de plaire, bien kelle n'en fasse jms ( = jamais) trop d'après certains... Elle fait de la danse et, aventureuse, sa principale activité est de prendre des risques. Elle rêve de sensations de saut a l'élastique, en parachute ou encore de deltaplane: voler, être libre, sentir le vent ki vous fouette le visage, cette situation de défi aux lois de la gravité. Malheureusement, ses parents ne lui ont jamais laissé faire kkchose d'aussi "stupide", comme ils disent. Elle est digne de confiance et aime kon lui confie nos plus grands secrets. Elle peut passer des heures a vous posez des questions sur votre vie mai vous pouvez être sur kelle ne le répétera a personne. Quand elle ne connaît pas la personne avec ki elle est, elle est très réservée mai des kelle a sympathisé, elle devient des plus sociable... Elle sourit souvent, adore déconner, rigoler et kan elle est prise d'un fou rire, on peu plus l'arrêter avant 5 grosses minutes. Ce ki a déjà posé de gros problèmes en classe car Marion est intenable et rusée, elle ne s'est jms faite repérer... sauf par Lyra et de tte façon tt les coup invisible viennent de Marion... Lyra n'est pas aussi rancunière ke son amie mai est tjs prête a l'aider dans ses mauvais coups, blagues foireuses ou gentilles vengeances. Leur curiosité, vitalité et vivacité d'esprit leur rendent facile la tache d'inventer ces plans douteux ke seules elles peuvent comprendre et apprécier.
C fou le nombre de points communs kelles possèdent, le principal étant bien sur leur attirance pour le surnaturel. Elles aiment la nouveauté et elle ont étés servies depuis leur première rencontre kan elles avaient 10 ans. Exactement un an après, alors kelles se baladaient dans la rue, un grand imbécile du quartier est venu les ennuyer et il les a tellement énervées kelles étaient rouges de colère, et sans savoir comment elles l'on envoyer valser dans la poubelles la plus proche. Kelkes jours plus tard, elles ont rencontré Mr Kollaye, et depuis ce jour il leur enseigne tt ce kil sait en matière de magie. Tout les jours après l'école, ils se retrouvent et apprennent à lancer des sort rien kan claquant des doigts, a faire des potions connues depuis des siècles ou encore a inventer de nouveaux remèdes ou sorts utiles a la vie quotidienne. Elles sont vrmt passionnées et très douées, le dernier sort kelles ont inventé est le "fixatum" ki permet de donner la coiffure et la couleur souhaitée a ses cheveux. C très pratique kan elles sortent ou veulent faire une blague a certains moldus.... une prof de sciences ke s'amène a l'école coiffée en punk rose fluo est très apprécié par les jeunes mai pas par elle ki n'en savait rien... Toutes ces années ont vrmt étés des plus réussies, mai elles ne savent pas encore ke ces lettres kelles viennent de recevoir vont changer leur vie.
Toutes la classe regardait Lyra et Marion qui commençaient a regretté d'avoir rigolé. Elles cachèrent vite leurs lettre( qui étaient en fait des parchemins enroulé et scellés a la cire rouge) dans leur sac. La directrice , gênée, se dépêtra vite des bras de la prof de math.
- Mesdemoiselles Keister et Lomay, suivez moi... TOUT DE SUITE !!! , s'emporta la directrice.
- Oui madame », répondirent les filles en cœur.
Elle se levèrent et suivirent la directrice jusqu'à son bureau.
- « Et bien....., dit-elle en regardant alternativement Marion et Lyra. J'attend des explications !, s'impatienta la directrice.
- En fait, c'est un peu compliqué... commença Marion
- Oui ! poursuivit Lyra qui eu soudain une idée. Vous n'allez pas me croire...En fait, nous avons un oncle qui vit de façon assez primitive et il trouve ça anormal et inutile d'utiliser la poste pour communiquer alors pour nous écrire, il envoi des hiboux...., Marion regarda Lyra l'air de dire : « ou t'as été chercher ça toi ??? »
- Vous avez raison, je ne vous crois pas, lâcha la directrice
- Si vous voulez, on peut l'appeler.... Dit Marion sur un ton de défit
- J'ai une meilleure idée : je vais le convoquer ici et maintenant. Mademoiselle Keister, téléphoné donc à votre oncle et demandé lui de venir maintenant. »
Lyra s'exécuta.
« allô ? Thomas ? Oui, on a reçu des hiboux en plein milieu d'un cour alors la directrice veut que tu vienne maintenant parce que je lui ai raconté que tu était un original qui vit en recul de la société et de la civilisation et qui a pris la poste en grippe et que c'est pour ça que tu nous a envoyé des hiboux... Oui, ... ok ça va... Elle t'attend.... A tout a l'heure... oui, bisou !
notre oncle va arriver madame, fini par dire Lyra.
- bien a présent retourné en cours mesdemoiselles »
A peine avaient elles ouvert la porte de leur classe que tout les élève ainsi que la prof les regardaient comme pour dire : C'était quoi ces hiboux ??? Lyra et Marion préfèrent les ignorer. Le reste de la journée se passa sur le même ton, sur la même question : c quoi ce bordel avec ces hiboux ??? Elles utilisèrent la même technique : ignorer.
Elles allèrent s'asseoir et attendirent avec impatience ke la sonnerie...sonne (keske tu voulait ke je mette? ke la sonnerie daigne nous privilégier de son chant guttural assourdissant?? lol) la fin des cours. 5 min après, la journée fut enfin finie. Ils rangèrent leurs affaires et sortirent. Marion et Lyra prenaient un air détaché pour dissimuler leur fou rire très difficilement contrôlé (srtt(= surtout) pour Lyra). Des kelles eurent passés la grille, elles éclatèrent littéralement de rire, tellement fort kelles firent sursauter plusieurs personnes ki attendaient la.
- Alors, keski C vrmt passé dans la classe?? Demanda Lorenzo, un mec ki soi dis en passant était le premier sous sa table.
- Ben on c pas nous! répondit Marion entre deux hoquets. On y est pour rien du tt!!!
- N'empêche, ta vu leurs têtes, ajouta Lyra, mortes de peur enlacées dans un coin de la classe, chui sure kelle en ont profité...
- Na franchement on a rien a voir avec ça, ça doit être des forces surnaturelles, enchaîna Marion avec une voix mystérieuse avant de re-éclater de rire.
- Bon en attendant nous on doit y aller, intervint Lyra qui avait réussi a ce reprendre en pensant a la lettre, on a heuu... un bus a prendre.
Marion reprit difficilement son sérieux et après avoir dit au revoir a leurs amis elles partirent en direction de l'arrêt de bus. Dès kelles furent assez loin des oreilles indiscrètes, elles s'arrêtèrent.
- Tu crois ke ça viens d'ou ces trucs??? Demanda Lyra.
- C pas, le seul moyen de le savoir c de les ouvrir...
- Maintenant? Ici? Tu crois pas kon devrais attendre
- Si. Ben alors on les ouvrira à la maison. Putain grouille ! cour ! voilà le bus !
Elles eurent le bus de justesse. Elle arrivèrent chez elles après 10 minutes de voyage.
- « Bonjour papa ! Bonjour maman ! crièrent Marion et Lyra en cœur
- Bonjour les filles, répondit Mr Wilson ( le père de Lyra et Marion)
- Re- bonjour les filles....
- Thomas ???
Lyra et Marion sautèrent au cou de ,Mr Kollaye
- ça s'est bien passé tantôt chez la directrice.
- Oui, très bien, mais passons les détails...
- Mais de quoi parlez vous ? » demanda Mme Wilson
Les filles lui expliquèrent toute l'histoire se cette matinée mouvementée.
- « Oh mon dieu !, s'étonna Mme Wilson, Mais de quoi parlent ces lettres ?
- on ne sait pas encore, on n'a pas voulu les ouvrirent à l'école. »
Tous allèrent s'asseoir dans le salon. Les deux filles prirent leur lettre. Il y avait un sceau en cire qui les sellait. Le contenu des lettre des filles était identique. Marion lu donc la sienne à haute voix :
« Chère mademoiselle Marion Lomay,
l'école de sorcellerie de Poudlard à le plaisir de vous annoncer que vous avez été admise dans ses bâtiments.
Mr Kollaye nous a informer de votre cas et nous le comprenons très bien.
Un train ( le Poudlard Express) vous attendra le 1er Septembre à la gare King's Cross voie 93/4. Il partira a 11heure précise dons soyez à l'heure ( s'il y a un quelconque retard, il ne vous attendra pas). Votre billet se trouve dans l'enveloppe ainsi que la liste des fournitures dont vous aurez besoin tout au long de l'année. Nous désignerons des éleves pour vous accompagner s'il vous manque quelquechose à votre arrivée.
A bientôt, Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. »
A suivre....
Voilaaaaaa !!!! Alors bien sur nous attendons vos remarques, idées ou autre...merci et bisou à tous !
