Hello ! Voilà le second chapitre, heuu ,... vois pas trop quoi dire la dessus, on vous laisse découvrir ! lol A oui ! On a reçus quatres review et ça nous fait très plaisir ! Voilà ! Lisez bien !
Disclaimer : tout appartiens à J.K Rowling à part bien sur les éléments, fait ou personnage qui ne sont pas cités dans ses livres c'est à dire ce que nous avons créé.
Réponses aux reviews :
Melhuiwen: merci pour ta review... ca fait plaisir ke tu soie sincere! lol. on a changé quelque trucs c'est surement pa parfait mai bon on est pa douee aussi mdr... sinon j'espere kan meme ke tu va lire la suite si ca ta pa tro degoute... bisou!
Alexielle: tinkiete voila 2eme chap c vrai kil nous a fallu du temp mai le mois d'aout a ete chargé... la c la rentree et on est la!! lol. on espere ke tu va aprecier la suite... et tinkiete je croi kon est aussi folle ke toi! mdr. Les descriptions... celle de marion sont vraies (fin preske) mai le physique de Lyra est un peu amélioré :-) lol sinon le caractère est le meme.
jaja: tu c si T'M pa lire fau pa lire hein! lol vla la suite...
inouko: tinkiete les descriptions c juste au debut... fin jen met bcp c vrai... faudra ty abituer si tu continue a lire... :-) lol. donc voila le chap 2 tu va savoir en kelle année elles sont.
CHAP 2 : Poudlard Express
Marion et Lyra étaient folles de joie, mais elles appréhendaient quand même le face à face avec les autres sorciers de leur age. Plein de questions se bousculaient dans la tête de Lyra : « et si on arrivent en retard, qu'est ce qui va se passer ? Peut-être que les autres élèvent ne nous accepteront pas ? .... etc. » Marion aussi se posait des questions. Apparemment, elles devaient laisser transparaître leurs inquiétudes sur leur visage car Mr Kollaye dit en souriant que tout allait bien se passer.
18h00, tout le monde passa à table. Les Wilson, tout en mangeant, discutaient de la nouvelle vie qu'allaient avoir leurs filles. Si Dumbledore jugeait qu'elles pouvaient aller à Poudlard, c'est qu'il n'y avait plus rien à craindre.
19h30, fin du repas. Les filles allèrent au grenier aménagé où se trouve leur chambre où elles pensèrent qu'aujourd'hui avait été leur dernier jour de cours. Le tout dernier jour de leur vie où elles avaient eu cours dans le monde moldu. Ça leur fit un choc quand elles y ont pensé. Mais elles devaient être fortes et de toutes façon elles reverraient leurs amis a noël et pendant les vacances de fin d'année. Marion passa dans la chambre voisine pour discuter avec Lyra.
A 23h, toute deux étaient couchées chacune dans leur chambre, mais ne dormaient pas. Elles étaient impatientes, mais aussi inquiètes et nerveuses. Elles eurent du mal à s'endormir, mais aux alentours de minuit, Marion s'endormi suivi par Lyra peu après.
- DEBOUT LA DEDANS !!! LE PETIT DEJEUNER EST PRÊT !!!! cria Mme Wilson du bas des escaliers.
Marion et Lyra se levèrent avec... la tête dans le cul. [c'est raffiné comme expression! mdr] Il était 9h, c'est à dire qu'elles n'avaient dormit que 9 heures [ NDA : moi jtrouve que c'est quand même beaucoup mais bon, lol). Elles descendirent dans la cuisine( qui se trouvait face au salon) en pyjama.
-Ha c'est pa tro tôt!! les réprimanda Mme Wilson, vous en avez mis du temps!!
-Fatiguée... pas parler... soupira Lyra.
-'lut m'man, 'lut p'pa, 'lut Thomas, soupira doucement Marion.
- Salut les filles, continua Thomas avec un enthousiasme visible, he bien c'est la grande forme il me semble... Mangez vite et courez vous laver et vous habiller, on part dans une heure et demi.
- Quoi??!!!???!!! 1h et 1/2!!!! On aura jamais le temps! s'écrièrent les deux jeunes filles en choeur, elles engloutirent un croissant et en un quart de seconde, coururent dans l'escalier menant a l'étage pour se ruer dans la salle de bain.
- Prem's! cria Marion avant de se jeter dans la douche.
- Ok tu veux quoi comme habits? je vai tout chercher.
- N'importe quoi de beau pour moi je te fait confiance.
Lyra monta le dernier étage, entra dans se chambre et sorti tous ses habits de son armoire. Elle trouva un pantalon noir, une blouse manches longues noires à rayures horizontales ou- transparentes [ j'en ai une c'es trop beau mdr] et un soutard tout aussi noir. Elle sorti ensuite une valise et rétréci tous ses vêtements pour les mettre dedans (oui elle en a vrmt bcp en plus...), grâce a un sort de rangement, elle rétréci ensuite d'un coup de baguette la kasi totalité de la chambre, tout sauf les meubles... et les rangea de la même façon. Elle passa ensuite a la chambre de sa soeur, trouva un pantalon taille basse, un t-shirt et un gilet noir. Elle rangea ensuite tout ce qu'elle trouva et descendit ensuite les valises dans l'entrée en lançant un wingardium leviosa. Elle remonta ensuite avec les vêtements dans la salle de bain où Marion finissait de se sècher. Elle se lava, se coiffa, s'habilla et se maquilla à la suite de Marion. Une heure après, elles étaient prêtes (lol) et elles descendirent les escaliers jusqu'au salon. Pendant la derniere 1/2 heure, elles regardèrent yugioh à la tv [bin koi??? C'est bien hein???] puis le moment fut venu et ils partirent tous pour la gare de king's cross.
Dans la voiture, tout le monde était serré parce que ils étaient quand même cinq plus les valises (le coffre est plein d'outils car Mr Wilson est plombier et ne part jamais sans quatre coffres à outils au moins) ( NDA : fallait bien que je trouve une explication...). Trente minutes tout serré, ce n'est vraiment pas plaisant !
A peine arrivé à la gare, la famille Wilson ainsi que monsieur Kollaye coururent à toute vitesse : il ne restait plus que 10 minutes avant le départ du Poudlard Express et ils devaient encore trouver la voie 9 3/4 .
Avec l'aide de Mr Kollaye, ils finirent en fin de compte par la trouver. Il ne leur restait plus que 5 minutes. Lyra et Marion se trouvaient face a un mur.
- Heuuu... comment on passe ? demanda Lyra
- On est censé être capable de traverser les murs ou quoi ? plaisanta Marion.
- Oui, répondit simplement Thomas.
Les filles l'observèrent en l'attente d'explications.
- Pardon? lâcha Lyra.
- Oui, c'est très simple en fait c'est comme si il n'y avait pas de mur. Comme un hologramme si vous voulez. Vous courrez droit dans le mur sans hésiter... ça à l'air un peu effrayant mais c'est tout ce qu'il y a de plus simple. affirma leur professeur en montrant un grand mur de brique entre la voie 9 et10.
Mais avant de traverser le mur qui séparait deux mondes, Lyra et Marion dirent au revoir à leurs parents ( NDA : leurs parents sont moldus donc ils ne savent pas passer le mur).
Mr Wilson prit ses deux filles dans ses bras. Puis se fut au tour de Mme Wilson. Ils ne pleuraient pas.. « pas encore... » pensa Lyra.
Tout d'abord, thomas Kollaye traversa. Les deux jeunes filles avaient la trouille ainsi recherchèrent-elles le regard rassurant de leurs parents ( NDA : mettez vous a leur place... on traverse pas des mur tt les jours...lol).
Lyra prit la main de Marion et elles coururent en plein dans le mur. Quand elles ouvrirent les yeux, elles furent surprises de voir le magnifique train à vapeur rouge et noir nommé Poudlard Express remplacer le tgv habituel. Voila, elles étaient enfin arrivées. Elles n'avaient plus qu'à dire au revoir à Thomas. Ça allait leur faire bizarre de vivre sans leur famille et sans leur ex-professeur. Thomas kollaye prit ses deux élèves dans ses bras. Il était très ému. Quand les « au revoir » furent fini, Thomas confia aux filles des sachets miniaturisés qui contenaient leurs uniformes qu'il avait juste eu le temps d'acheter. Lyra et Marion montèrent dans le Poudlard Express. Elles ne connaissaient personne. Elles décidèrent donc d'aller dans un compartiment libre. Elles sortirent leurs valises miniatures de leurs poches et les agrandirent dans le compartiment au dessus de leurs têtes. Marion ouvrit ensuite la cage de Krystal, son chat qui se placa sur l'épaule de celle-ci et Lyra ouvrit la fenêtre. Un instant plus tard, un magnifique hibou noir et blanc (il s'apelle Gismo!! lol) entra et se posa sur l'avant-bras de sa maitresse. Les 2 jeunes filles jetèrent un coup d'oeil dehors, il y avait un foule impressionnante. Elles y voyaient; Plusieurs groupes de jeunes, un couple de parents roux étant en grande discussion avec un couple blond. [ vous avez deviné??? Les Weasley et les Malefoy bien sur... heu vous prenez pa la tête... C'était pas dur aussi lol]. Il y avait aussi un groupe qui retint l'attention de Lyra: un petit homme boiteux avec un oeil brun et un oeil bleu ki tourne dans tout les sens... (beurk...), un géant de 2 ou 3 m, une jeune femme aux longues tresses bleues électriques, un grand homme aux cheveux noirs et gras et un jeune garcon au cheveux noirs ki était dos au train (mai ki est-ce donc???). Le train démarra enfin quand tout les jeunes furent entrés dans celui-ci. Lyra et Marion regardèrent par la fenêtre Mr Kollaye devenir de plus en plus petit. Elles s'assirent quand il n'était plus qu'un point minuscule au loin.
Elles étaient toute les deux perdues dans leurs pensées quand :
- Heu salut, on peut venir vous tenir compagnie??? il n'y a plus de place nul part.
- Oui, bien sur répondit spontanément Lyra alors ke Marion ne semblait pas si d'accord.
- Merci, dit-il en s'avancant suivit d'un grand roux. Ils hissèrent leurs valises dans les compartiments a bagages. En fait il restait encore quelques compartiments de libres, mais nos deux confrères ( je parle bien sur de Harry et Ron) avaient repéré Lyra et Marion, enfin, ils avaient surtout remarqué la magnifique poitrine de Lyra [ NDA : ça casse un peux l'image de « Harry et Ron : les deux petits garçons sages » ,ms noublions pas qui ils sont dabor - DES MECS !)
- Je m'appelle Harry Potter et lui c'est Ronald Weasley, dit-il pendant qu'il s'asseyait à côté de Lyra et Ron à côté de Marion.
- Ron c'est mieux, dit celui-ci avec une fatigue visible.
- Enchantée, moi c'est Lyra Keister et elle c'est...
- Marion Lomay, continua-t-elle assez sèchement.
A vrai dire, Harry ne s'attendait pas à un acceuil comme ca... il était habitué a ce que les autres le regardent avec des yeux de merlans fris, admirateurs ou envieurs, comme a chaque fois qu'il se présente, mais là... les 2 filles le prenaient comme nimporte qui... (évidemment elles n'ont jamais entendu parler de lui, un peu de Voldemort mais pas du survivant).
- Faites pas attention à ma soeur, elle s'est levée du pied gauche ce matin.
- Soeurs??? s'exclama Ron s'étant soudain réveillé. Mais vous ne vous ressemblez pas du tout et en plus vous n'avez pas le même nom. Comment ca ce fait????
- Ca te regarde??? répliqua Marion visiblement décidée a ne pas leur faire bon acceuil.
- Heum, c'est une longue histoire en fait. Lyra était très étonnée de la soudaine agressivité de sa soeur.
- Tu ne veux vraiment pas nous la raconter ? J'aime les longues histoires... dit Harry son un ton qui se voulait dragueur (NDA : et oui les filles , Harry Potter drague aussi)
- Potter, si on t'as dis qu'on ne voulait pas, c'est qu'on ne veut pas. t'as compris ou c'est trop dur pour toi ??? lança Marion avec un sourire en coin. Harry fut choqué, mais cette fille lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait...( NDA : on se demande bien qui...lol)
- Putain Mara (c le surnom de Marion et celui de Lyra c Lily), s'emporta Lyra. Mais qu'est-ce qui te prend??? T'es pas bien aujourd'hui... elle se radoucit en regardant Harry, en bref on a été adoptées par la même famille moldue...
- Ho desolé, s'excusa Ron.
- Pourquoi??? ya pas de raison!!! s'emporta à son tour Marion en fixant les yeux de Ron, on était très bien la où on était, et j'y serais bien restée si javais su ce qui m'attendait ici. La pauvreté, ca rend peur-être con au point de ne pas comprendre la vie des autres!
-..., Ron ne sut que répondre, il était partagé entre l'envie de pleurer ou de gifler cette fille qui se permettait de l'insulter ouvertement sans le connaitre (même si elle avait vu juste en ce qui concerne son mode de vie familial). Il oublia cependant tout quand une jeune fille fit irruption dans leur compartiment.
- Salut les gars, dit-elle joyeusement a Harry et Ron.
- Comment ça va ?
- Bien à part que je dois me taper Malfoy comme préfet en chef... mais bon, je suis obligée et puisque j'ai toujours rêver d'être préfète en chef, je ne vais pas renoncer à ce privilège, continua-t-elle, Ho c'est vous les nouvelles?? Je vous cherchait, je m'appelle Hermione.
- Moi c'est Lyra et elle c'est Marion.
- Le professeur Mc Gonagall m'a chargé de répondre à vos questions et de vous expliquer comment va se dérouler la répartition.
Les deux sœurs commençaient à poser plein de questions comme par exemple :Peut on amener des garçons dans notre dortoir ? ou alors Y a-t-il des soirées organisées ?
- Oui, mais au fait, c'est quoi la répartition??? demanda Marion un peu plus a l'aise avec Hermione qu'avec les 2 garcons.
- He bien en fait, répondit la nouvelle venue, vous allez vivre toute l'année dans une des 4 maisons de poudlard, le choixpeau magique décide de vous mettre dans celle qui correspond a votre caractère. Il y a poufsouffle, serdaigle, gryffondor, ca c'est nous, et serpentard que je ne vous conseille pas.
- Ha bon pourquoi??? s'intéressa vivement Marion.
- Parce que ce n'est pas fréquentable du tout, lui répondit gentiment Harry, il ne voulait pas se mettre cette impétueuse jeune fille a dos. Tout les sorciers qui ont mal tournés y étaient. Ce sont vraiment des indésirables... un en particulier... un petit prétentieux qui se prend pour le centre du monde... Malefoy...
- On parle de moi, Potter?? dit une voix trainante venant du couloir. Un blondinet très, trèèèèèèès mignon fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Lyra et Marion se jetèrent un petit regard qui voulait tout dire (cad: putain c une biche ce mec! lol). Il dévisagea 2 secondes les 2 jeunes filles avant de se tourner vers Ron.
- He bien Weasley, je sais qu'on apprend pas grand chose des bonnes manières chez toi mais bon, tu pourrais quand même me présenter à tes charmantes amies, dit-il en lancant ze regard à Marion et Lyra (oui oui ce regard qui fait tomber toutes les filles, même les femelles dragons, par terre).
- Heu oui bien sur, voici Marion Lomay et Lyra Keister.
- Elles sont soeurs, continua Harry sans voir le regard glacial que Marion lui lancait.
- Soeurs??? s'exclama Draco, qui comme à son habitude ne put s'empêcher de lancer des piques... il faut vraiment que vos parents soient cons pour vous donner des noms différents...
Marion n'appréciant évidement pas la remarque portée sur sa famille, se leva tranquilement, observa quelques instants draco dans le gris de ses yeux... magnifiques yeux soit dit en passant... gris argentés... superbes... elle jeta un regard discret à Lyra qui compris de suite de quoi il s'agissait (Draco attachait plus d'importance à son apparence qu'à nimporte quoi d'autre...) Marion se placa devant Draco de façon a ce qu'il soit dos à Lyra. Elle s'approcha de lui en lui parlant d'une voix extrèmement douce et sensuelle:
- Tu sais que tu est très mignon toi?? tu dois te faire toutes les filles du collège...
- Heuu, oui c'est vrai, répondit-il avec un petit sourire coquin sur les lèvres (oui toujours ce petit sourire auquel on peut pas résister...) dans n'importe quelle situation il arrive à garder son sang froid et son arrogance! je suis passé sur toutes les bonnes du chateau.
-- gros soupir du trio Ron Harry Hermione. lol il se prend pas la tête lui.
- J'en suis sûre, continua-t-elle avec une pointe d'ironie. elle s'approcha encore plus et se colla carrément à lui, elle passa ses bras autour de son cou, se mit sur la pointe des pieds (bin voui, il a grandi le con... il est super beau et détail qui ne se voit pas beaucoup à cause de sa peau claire et de ses cheveux blond tombant légerement devant ses yeux, il a un percing argenté à l'arcade... trop beau, effet rebelle, moi ca me fais craquer) elle tira légerement sur l'arrière de sa tête (a lui) pour poser ses lèvres sur les siennes, Draco n'avait pas l'air surpris, (évidemment...il est conscient de sa beauté, son charme... et gnagnagna... lol) tout le contraire du trio dont les bouches tombaient jusque par terre. Draco, par sa grande expérience (on voit pas que je l'adore là si??? lol), approffondit le baiser en entrouvrant la bouche pour permettre le passage de Marion et le ballet de langue imprévu (mais toujours agréable) commença. Un instant, il ouvrit les yeux et put constater la surprise d'Hermione et la mine jalouse des 2 garcons présents... Lyra, elle, était tranquilement assise a sa place et observait la scène en riant intérieurement. Sans arrêter le baiser, Marion leva sa main droite pour la montrer à sa soeur, elle montra 3 doigts levés, Lyra sorti discrètement sa baguette, 2 doigts levés, elle la pointa sur Draco, 1 doigt, elle murmura une formule, 0, les cheveux de Draco se tintèrent de mèches rouges. Lyra rangea sa baguette et fit signe aux autres de se taire. Ce fut très difficile vu le fou rire provoqué par la situation ( imaginez-vous ! Môôsieur Malfoy avec les couleurs de Gryffondor dans sa plus grande fierté... ses cheveux ! MALHEUR !!!!). Marion mit fin au baiser quand Lyra toussa légèrement. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Draco voyant l'air choqué de Harry ( faussement choqué, c'est qu'il joue bien la comédie ...lol).
- Bon c'est pas tout ça, mais on a pas toute la journée à te consacrer. Lyra se leva et s'approcha à son tour de Draco. Marion et elle posèrent leurs mains sur son torse et le poussèrent vers la porte. Arrivées à celle-ci, Marion et Lyra se mirent sur la pointe des pieds et déposèrent une grosse lèche sur les joues du beau blond avant de le jeter dehors et de lui refermer la porte au nez.
Un tonnerre de rire se fit entendre.
- Bien joué les filles ! Ne put s'empêcher de dire Ron mort de rire.
- Haha, c'est clair ! Trop marrant ! Vous avez vu sa tête ? hihihi Vous êtes vraiment... des expertes ! fit Harry entre deux hoquets.
- Merci, dit Lyra
- Mais, reprit Ron plus sérieusement, comment vous connaissez des sorts comme ça en entrant en première année? Lyra parut amusée mais Marion était vraiment vexée.
- Première année ?!? je sais qu'on est petites mais quand même ! première année... pff...on a vraiment l'air d'avoir 10 ans ?!?
- Heuuu, non c'est vrai. Et vous n'en avez pas le comportement. Alors vous êtes en quantième ? questionna Harry.
- 6ème, répondit Lyra. Et vous ?
- Pareil, continua Harry. On va être ensemble, c'est génial !
- Géniaaaaal, soupira sarcastiquement Marion en levant les yeux au ciel. Lyra réprima un sourire.
- Ca fait toujours plaisir... dit Ron
- Oh ça va hein ! c'est comment encore toi ? ah oui, Weasley..., dit Marion avec ce sourire en coin que Lyra ne lui connaissait pas. Il semblait maléfique et dépourvu de toute gentillesse.
- Je pense que vous devriez vous changer. On devrait pas tarder à arriver, dit Hermione pour éviter que Ron ne s'énerve... Je vous laisse, à tantôt! [ à tout à l'heure pour les francais lol]
- Ok, dirent Lyra et Marion en cœur. Elles se firent un clin d'œil : elles avaient un plan (en fait elles adorent se faire remarquer).
- Retournez-vous les gars, dit Lyra.
- Quoi ? Vous allez quand même pas vous changer ici ? Lança Harry un peu secoué mais pas contre (lol)
- Ben oui ! Allez, retournez-vous ! finit Marion.
Les deux garçons s'exécutèrent. Dehors, il faisait noir donc la vitre du compartiment faisait effet miroir. Ils regardèrent donc la vitre.
Lyra commença par enlever sa blouse. Harry et Ron étaient tout excités (NDA : si vous voyez ce que je veux dire...lol). Puis elle enleva son pantalon. Lyra était debout dans le compartiment et ne portait que pour unique vêtements, un string noir et un soutien-gorge assorti. Son corps était pur et quasi parfait. elle savait que les deux garçons l'observaient, elle en tirait encore plus de plaisir et de satisfaction.
Pendant ce tps la, Marion aussi se déshabillait. D'ailleurs Harry et Ron avaient du mal a choisir où poser leur regard. Marion commença par enlever son pantalon taille basse. Son gilet noir moulant suivit et enfin son t-shirt. Son corps a moitié nu ressemblait à un ange. Mais Harry pensait plutôt : « mi-ange, mi-démon ! » il pensa cela à cause du string et du soutien-gorge rouge tout les deux en dentelle: ça faisait plutôt penser à la tentation du diable.
Au grand regret de Ron et Harry, les deux filles enfilèrent leurs robes de sorcier. Elles avaient l'air dégoûtées, Ron crut bon de dire que de toute façon se n'était que pour la répartition, après, en tant qu'élèves de 6eme annèe, elle pourrait mettre ce qu'elles voulaient. A en croire le sourire soulagé des filles, Ron sut qu'il avait bien fait de dire cela. Lui et Harry n'avaient qu'a mettre leurs capes de Poudlard. Il restait encore quelques minutes avant l'arrivée au château. Marion et Lyra en profitèrent pour aller sur Msn ( NDA : et ui et ui lol) à l'aide de leurs ordinateurs portables. Elles en avaient chacune un. Elle eurent le temps de dire a leurs amis qu'elles allaient dans un internat donc ils ne se verraient que pendant les vacances et aussi de ...
- Mara, t'as largué Oli ?
- Oui. Et toi avec Sébastien ?
- Ben, j'lai largué aussi ! Elle éclatèrent de rire.
- Pourquoi vous avez fait ça ? demanda Harry
- On change de vie... commença Lyra
- On change de mec ! finit Marion. Elles rirent de plus belle.
- Heuuu, ouai, ... logique... , dit Ron.
- De toute façon, continua Lyra, c'était un pervers... il se gênait pas!
- Heu au fait, coupa Harry, gêné de la tournure que prenait la discussion, vous savez qu'on peut pas utiliser les trucs moldus dans l'enceinte du château.
- Quoi?? Tu rigoles la!!!! Je vivrai pas 2 jours sans mon gsm! (téléphone portable)... Lyra... - On va arranger ca, continua-t-elle en un coup d'oeil affirmatif de sa soeur.
Le train stoppa.
Ils descendirent tout les 4 et se dirigèrent vers d'étranges calèches.
- On peut rester avec vous ? demanda Lyra à Ron en lui faisant les yeux doux.
- Bien sûr !!! répondit celui-ci.
- C'est quoi ces animaux? demanda Marion en observant les énormes bêtes noires qui tiraient les véhicules.
- C'est un sombral, informa Ron, je te plains si tu les vois, on a eu un cours dessus l'année dernière, il n'y a que ceux qui ont vu quelqu'un mourir qui peuvent les voir.
- Bo, je n'en ai pas le souvenir, ca devait être quand j'était petite, tu ne les vois pas toi?
- Non mais Harry oui.
- Ho, bon, on monte??
Et ils montèrent et s'essayèrent sur les banquettes. Le voyage se fit sans un mot. Ils observaient le ciel, c'était incroyable comme il était attirant...Il faisait un temps splendide, le ciel était dégagé, une légère brise soufflais sur les visages heureux, les étoiles et la lune étaient visibles et on ne pouvait s'empêcher de les admirer. Ils arrivèrent assez vite dans la grande allée menant au château.
Les deux filles suivirent les deux garçons, jusque devant la grande salle. Elles attendirent que les 1ère années arrivent après leur traversée du lac. Ron et Harry allèrent s'asseoir à la table des gryffondor près de Hermione qui était déjà arrivée. Une vieille femme au cheveux grisonnants et aux lunettes de grand-mère arriva en même temps que les gosses. Elles se tourna vers eux tous.
-Bienvenue à vous, je suis Minerva Mc Gonagall, votre professeur d'enchantement. Vous allez maintenant entrer dans la grande salle, vous vous placerez devant moi et quan je vous appellerai, vous vous asseyerez sur le tabouret et je poserais sur vous le choixpeau, vous irez ensuite vous asseoir a la table de votre maison. Bon allons-y maintenant. Elle ouvrit la porte et ils entrèrent dans cette "grande" salle, que l'on qualifierais mieux de gigentesques, gargantuesque, etc... 4 tables géantes y étaient alignées, plus loin, se trouvait une 5 eme placée perpendiculairement et qui semblait être la table des professeurs. Devant celle-ci se trouvait un vieux chapeau élimé sur un tabouret de l'an 40.
A suivre...
Fin du second chapitre, j'espère qu'il vous a plu et que vous attendrez le troisième. Merci de nous lire et de nous laissez de review. Bisou a tous.
le pentacle maléfique...
