Saluuuuut a tous !!!! On est de retour pour la suite de notre épopée ! lol ! Compte rendu des choses : nous en sommes maintenant à 9 reviews.... Génial !!! je tiens a nous excuser pour le fautes d'orthographe passées et .... futures même. Mais on fait notre maximum pour qu'il y en ai le moins. Bon voilà ! Réponse aux reviews puis je vous laisse lire en paix ! lol ( c'est Marion qui répond aux review cette fois, les fois d'avant c'était Lyra).

Luna pte fée : je t'assure, on s'amusent super bien pour écrire cette fic ! Merci pour ton conseil, on va en tenir compte. C'est vrai qu'on ne faisait pas trop attention aux personnalités parce que pour nous ça nous semblait évident mais on va remédier a ça. Merci de nous encourager ! J'espère pouvoir encore te répondre lors d'une review future ! bisou

Aylona : merci de nous donner ton avis, même s'il est négatif. Maintenant laisse moi te donner le mien : c'est pas parce que l'on porte des jupe moulante qu'on est des poufiasses, on est bien dans notre peau comme ça et on va pas changer de vie parce que ça ne te plait pas. Et oui, on se vente beaucoup parce que cette fic nous permet d'être comme on aimerai être, c'est normal que ce soit exagéré et puis si on avait mis des mochetées, tout le monde s'en foutrai. Bien sûr que oui elles ont des défauts, mais on est qu'au début de la fic, laisse nous le temps. Enfin voilà, j'espère que tu lira la suite et qu'elle te plaira. Encore merci et bisou.

Paprika Star : Alors comme ça on, fait des pronostiques sur les couples ? lol t'inquiète, les paris sont ouverts ! Tu le saura bien assez tôt. Et pour la répartition ben c'est ce chapitre donc voilà ! bonne lecture et bisou.

Raziel Tepes : Serais tu un fan de Soul River ? Sinon ben qui finira où ? tu le saura dans ce chapitre ! hihi Enfin un qui aime nos descriptions ! Merci rien que pour ça je te fais un gros bisou particulier ! C'est Lyra qui s'en occupe ( des descriptions) alors voilà ! Sinon aurais tu une adresse msn ? voilà, bisou !

Disclaimer : tout appartiens à J.K Rowling à part bien sur les éléments, fait ou personnage qui ne sont pas cités dans ses livres c'est à dire ce que nous avons créé.

CHAP 3 : Le Choixpeau Magique :

Le professeur et directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, se leva et commença son habituel discours. Il ajouta quelque mots à l'adresse des deux nouvelles arrivantes. Puis le professeur Mc Gonagall pris le parchemin où tout les noms des nouveaux élèves étaient inscrits et la Répartition put commencer.

- « Anasgrov Katie ! dit Mc Go. ( NDA: j'écris Mc Go parce que c'est plus court que Mc Gonagall). Une petite brune se détacha de la foule et s'assis sous le Choixpeau. Elle semblait terrifiée.

- Hum.... Je dirait... POUFSOUFFLE ! s'exclama le choixpeau. La petite alla s'asseoir à sa table respective.

Lyra et Marion surprirent deux gamin discuter.

- j'espère que j'irais pas à Poufsouffle moi ! dis le premier.

- ben pourquoi ? demanda le 2nd.

- ben tt simplement parce que ceux qui vont à Poufsouffle sont des gros paumés !

- et tu sais d'autre choses à propos des maisons toi ? interrogea le 2nd.

- oui. Donc, pour les Poufsouffle tu sais. Les Serdaigles, ils sont déjà moins paumés, mais c'est pas encore ça. Sinon, ben t'as Serpentard et Gryffondor : eux, ils ont ennemis depuis toujours. En gros, les Gryffondors c'est les gentils et les Serpentards c'est les méchants. Tout ceux qui ont été à Serpentard sont devenus adeptes de la magie noire.

- c'est trouillant, dit tout bas Marion a sa sœur.

- Oui, t'as raison... j'espère que j'irais pas la bas, pas toi ?

- Keister Lyra ! dit Mc Go.

- Oh !!! C'est a toi !! bonne merde !

Lyra avança lentement sous les regards des élèves. Elle s'assis sur le tabouret sous le choixpeau. Elle jeta un regard à Marion, qui ne laissa rien paraître a part une pointe d'impatience. Elle était pourtant très inquiète, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas supporter ces 2 gryffondors et les 2 autres maisons avaient l'air pourraves... Marion se laissa envahir par ses pensées : Le mieux, ce serais avec ce Malefoy, il embrasse vachement bien! Oui, on va faire comme ça, une année peinard avec Lily... ça va être trop génial, on sera encore toute les deux ensembles... ça va péter! . Au même moment dans la tête de Lyra: Aie, aie, c'est mon tour, j'ai la trouille, bon... calme... avance doucement, un pied devant l'autre, assied toi, t'inquiète pas, ça va aller, regarde...Marion est là, elle est toujours là. Heureusement, Qu'est ce que je ferais sans elle... . Une voix résonna au fond de son âme.

- Sache, jeune fille, que je sonde les entrailles de ton esprit. Seul lui me dira qui tu es vraiment. Je vois que tu as beaucoup de qualités :une grande intelligence, une envie d'apprendre tout sur ce monde qui te passionne, du courage, du dévouement, une fidélité à toute épreuve... mais aussi des défauts : têtue par exemple, ainsi que vicieuse, bornée, imprévisible et parfois un peu trop sensible... Si j'assemble le tout, je pense, et c'est ce que tu désire, que tu dois aller à ...GRYFFONDOR!!! , finit par dire le Choixpeau tout haut. Sous le tonnerre d'applaudissement provenant de sa nouvelle maison Lyra, folle de joie, alla s'asseoir près de Ron, Harry et Hermione.

Cinq enfants passèrent sous le Choixpeau. Parmi eux, on pouvait compter le gamin qui avait dit que les Poufsouffles étaient des paumés, bien évidemment, il se retrouva à Serpentard.

- Lomay Marion ! dit Mc Go.

Marion s'avança. Elle jeta un coup d'œil à la table des Gryffondors : elle fusilla Harry du regard puis fit un sourire à sa sœur. Elle s'assis sur le tabouret où même Voldemort s'était assis. Cette idée lui provoqua plein de frissons.

- AHA !!!

Marion sursauta. Le Choixpeau était à présent sur sa tête. Il la sondait.

- Tu ne t'es pas décidée, je vois en toi quelqu'un de calme et doux or tu ne l'es pas tant que ça... Une grande compréhension vis-à-vis des autres, un esprit tortionnaire et malicieux. Tu est souvent partagée entre l'envie d'aider les autres ou de t'amuser à leurs dépends. Tu sais aimer, mais ce que tu aime le plus, c'est faire le mal...Je n'hésite pas car je lis clair en toi... je te place à...

Lyra souriait déjà à l'idée d'avoir sa sœur dans sa maison.

- SERPENTARD !!!

Le sourire de Lyra s'effaça. Marion, elle était partagée entre deux sentiments : heureuse et inquiète. Heureuse car elle allaient se retrouver avec le beau blond, mais inquiète à cause de ce que le gamin avait dit sur cette maison. Marion se leva et alla s'asseoir à une place seule.

C'est ce que je voulait... serpentard, mais sans Lyra c'est différent quand même... j'ose un regard vers sa table... Lily...quel regard elle me lance, on dirait qu'elle va pleurer, non non arête ça! Moi aussi je voulait être avec toi mais à serpentard... tu comprend?? Regarde toi au milieu de tout tes petits saints parfaits... on dirait une reine entourées de petits gueux (NDA :elo!! C'est pour toi ça !) C'est la seule satisfaction que tu aura, je crois, te sentir supérieure a eux... Moi, il n'y a pas de doutes, c'est la qu'est ma place, auprès de ce blondinet, qui, putain de sa mère ( désolée), embrasse comme un dieu!! Mieux que tout les moldus qu'on a croisés!

Durant le repas, le préfet de Serpentard lui confia le mot de passe pour accéder à leur salle commune. Dès qu'elle eu fini de manger, Marion se leva et se dirigea vers la sortie de la Grande Salle.

Elle allait passer la porte quand Lyra , Harry , Ron et Hermione arrivèrent. De toute évidence, Lyra n'avait pas vu sa sœur. Elle discutait avec Harry. Celui ci lui demanda soudain si elle ne voulait toujours pas lui raconter la longue histoire de leur nom de famille différents. Marion stoppa leur discussion.

- Potter, tes espoirs de puceau te bouche les oreilles ou quoi ? Je t'ai dis que tu n'avais pas besoin de savoir ça ! , dit Marion avec un sourire narquois, mais un regard froid et inexpressif.

Harry resta bouche bée. Hermione l'attrapa par le bras et quittèrent la salle. Lyra fit un sourire « de bonne nuit » à sa sœur puis quitta la grande salle à son tour accompagnée par Ron.

Deux filles avaient assisté à la scène.

- Quoi ?!? s'intrigua Marion.

Elles la dévisageaient.

- Ben en fait, je croyais que t'étais toute timide et tout et je commençait même a me demander si le Choixpeau ne s'était pas trompé mais maintenant je comprend... , dit la 1ère.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?

- tu es aussi froide, méchante, agressive et inexpressive que le Dieu du sexe. Lâcha la 2nd.

- Que qui ?, s'étonna Mara

- Viens, on va te le présenter... j'espère qu'il est dans la salle commune. Finit la 1ère.

Sur le chemin pour se rendre aux cachots, les trois filles discutèrent.

- Au fait, bienvenue à Serpentard !

- Tu t'appelles comment encore ? Marion ?

- Oui, c'est ça. Et vous ? demanda Marion eux deux filles.

- Moi c'est Amélia.

- Et moi c'est Cixi.

Amélia est une jeune fille qui est un peu plus grande que Lyra. Elle a les cheveux châtain clairs lâchés sur les épaules. Elle a les yeux bleus et à un look plutôt classique. Elle portait un jeans 3/4 taille basse et un petit t-shirt rouge moulant. Elle a un caractère suffisamment belliqueux que pour appartenir dignement aux Serpentards. Elle est pourtant très gentille quand il s'agit d'autres Serpentard... si on ne compte pas les imbéciles...

Cixi, elle, est encore plus grande qu'Amélia, mince avec de très longues jambes. Elle a les cheveux noirs très long, ils lui arrivent à mi-dos. Cixi a les yeux bruns et son sourire plait beaucoup aux garçons... mais ce n'est pas les ados boutonneux qui l'intéressent, elle préfère les hommes murs, comme... les prof par exemple... elle a toujours été attirée par Rogue d'ailleurs. Son style est plus ou moins l'opposé de celui d'Amélia : elle est gothique. Ce soir la, elle était vêtue d'un pantalon large noir retenu par une ceinture orange, d'une blouse a fines brides noire en coton ou NO DRAMA était inscrit en écriture gothique. Un grand gilet noir par dessus ses habits moulait son corps. Elle met souvent de nombreux, colliers autour du cou et sa coiffure habituelle est un "caca" comme elle appelle ça (un chignon ou les cheveux partent dans tout les sens). Les personnes qui ne la connaissent pas n'auraient pas envie de l'approcher... Elle est toujours très mystérieuse et froide mais pour Amélia et ses amis, elle est marrante, futée et vraiment spitante. Son passe-temps favori: casser les profs et les élèves.

elles ont l'air sympa... et si je leur demandais si je peux rester avec elles... se demanda Marion.

- Heu, les filles ? en fait je viens d'arriver et donc je connais personne alors je me demandais si je pourrais pas rester avec vous et aussi j'aimerais savoir s'il existe des règles entre élèves dans cette école ?

- Ben oui, bien sur que tu peux rester avec nous ! dit Cixi avec un grand sourire.

- merci, répliqua Marion en lui rendant son sourire.

- Bon, en ce qui concerne les « règles entre élèves » comme tu les appelles, ben, oui, il y en a, ms on va plutôt appeler ça des décrets. , commença Amélia

Décret n°1 : les Serpentards sont les meilleurs.

Décret n°2 : les Serpentards sont des sang-purs

Décret n°3 : les Serpentards haïssent les Gryffondors

- Quoi ?!? demanda Marion, elle pensait a Lyra qui est Gryffondor...

- Oui, les Serpentards haïssent les Gryffondors. Tu ne verra jamais un Gryffondor avec un Serpentard. Si par malheur on te vois avec un Gryffondor, t'es mal barrée... » dit Cixi.

Tout en discutant, les trois filles avancèrent dans des couloirs inconnus à Marion. Apparemment les filles virent que Marion se sentait perdue car Cixi dit :

- t'inquiète, si tu reste avec nous, tu risquera jamais de te perdre. Et pour notre salle commune, c'est tout simple, c'est tout en bas, dans les cachots. Marion lui fit un sourire reconnaissant. Elles arrivèrent enfin devant un grand tableau. Amélia dit le mot de passe : « Black moon » ( NDA : j'trouve que ça pète a l'anglaise non ?au début g voulu mettre lune noire mais bon, préfère comme ça, pas vous ?). Le tableau pivota pour lasser place aux trois bombes. ( je parle évidemment de Marion, Cixi et Amélia, lol).

La salle commune était magnifique. Décorée aux couleurs de Serpentard, on pourrait se prendre pour des rois!

Il ne restait que 3 personne dans la salle. Une faisait on ne sait trop quoi, l'autre nettoyait sa baguette et le troisième était un jeune homme qui lisait un livre près de feu. ( NDA : on se demande bien qui c'est... lol ). Les trois amies s'approchèrent de lui.

En voyant ce garçon, Amélia et Cixi eurent l'air de voir un mort.

- Draco, désolée de te déranger pendant ta lecture mais...je ne sais pas si tu es au courant mais tes cheveux...sont...heu comment dire... rouges... dit Amélia très embarrassée.

- QUOI ?!? hurla-t-il

- C'est vrai, mais t'as de la chance... je sais comment arranger ça... dit Marion avec un sourire qu'on aurait put qualifier de « volé à Draco »

- ben tien, on est venues pour te présenter Marion justement, dit Cixi pour calmer les choses.

- On se connaît, enfin, on s'est déjà ...« vu »... dit-il. Bon maintenant Lomay tu m'arrange ça !

- Tu ne crois quand même pas que je vais faire ça pour rien...

- QUOI ?!? Mais pour qui tu te prend ? hurlai de plus en plus fort Draco.

- Je me prend pour quelqu'un qui fait du chantage...

Se rendant compte qu'il n'avait pas trop le choix, Draco dit :

- OK, qu'est ce que tu veux ?

Marion réfléchis et se rappela de son point faible ( à Draco) : son image... alors :

- Fais moi tes excuses... Tout le monde doit les entendre... les sortilèges magiques pour te sortir de là sont interdits. Alors ? j'attends !

- Et pourquoi je devrais m'excuser ?

- tu ne te rappelle pas tout à l'heure dans le train ? tu as dit que mes parents étaient des cons. Et j'avoue être assez rancunière... , elle dit ça tout calmement, Alors vas-y ! elle dit ça agressivement.

- bon, ok, ... je m'excuse...

- Quoi ? Je crois pas que mes amies aient entendus...

- JE M'EXCUSE ! ça te va comme ça ? Marion fut satisfaite donc elle re-changea les cheveux de Malfoy dans leur couleur initial puis Draco changea soudainement de visage.

- bon venez les filles, on va dormir, demain on a cours, dit Amélia tout en se dirigeant vers le dortoir des filles. Cixi lui emboîta le pas. Marion allait faire de même mais Draco l'attrapa par le bras.

- ne les suit pas, chuchota-t-il

- et pourquoi ça ?

- ta sœur est Gryffondor, décret n° 3... , dit-il avec un sourire satisfait.

Marion prenait les décrets très au sérieux et elle ne voulait pas être rejetée dès le premier jour. Elle se résigna donc.

- Heuu, les filles, j'arrive ! cria-t-elle a Amélia et Cixi.

- ok, traîne pas trop !

Quand les deux filles disparurent dans leur dortoir, Draco tira Marion brutalement vers lui.

- Qu'est ce que tu me veux ? siffla Marion avec une mine dégoûtée.

- Je veux que tu me paye pour mon silence...

- Et comment ?

- tu es a moi et à chaque fois que j'aurai besoin de toi, tu devra accepter sinon tout le monde saura qu'une Gryffondor est ta sœur alors tu sera rejetée par tout le monde.

Marion n'avait d'autre choix que d'accepter.

Ce soir, Draco était fatigué, mais il voulais tout de même re-goûter au percing de Marion avant d'aller dormir. Il ne se gêna pas. Il prit Marion par la taille et, d'un coup sec, la colla a lui. Ses main parcourait le corps de la jeune fille. Puis il déposa ses lèvre brûlantes sur celles de Marion. Elle ne voulait pas l'embrasser, mais son corps voulait le contraire. Elle se concentra pour garder ses lèvres closes. Comme pour faire comprendre à Marion qu'elle n'avait pas le choix, il passa sa langue sur les lèvres de la jeune fille. Le corps l'emporta sur l'esprit : ils échangèrent un baiser non pas passionné, mais fougueux et en attente de plus. L'esprit refit surface: Marion repoussa violemment Draco. Celui-ci l'observa avec un sourire presque pervers, puis se retourna et abaissa son pantalon ! NON JDECONNE LOL puis se retourna et quitta la salle commune des Serpentards ( n'oublions pas qu'il est préfet en chef et par ce fait, il dort

dans son dortoir privé). Marion, surprise fit de même. Elle mit sa robe de nuit et s'effondra sur son lit, morte de fatigue, elle s'endormi sans peine.

Pendant ce temps la, Lyra avait quitté la grande salle en compagnie de Ron et avait rejoins Harry et Hermione. Ils arrivèrent tous devant le tableau de la grosse dame. Hermione dit : « cloud of crystal ». Le tableau pivota et les 4 amis rentrèrent dans la salle commune des Gryffondors.

- c'est magnifique!!! S'émerveilla Lyra

- Oui, c'est vrai, mais au bout de 6 années passées ici, tu sais, on n'y fait plus trop attention.

Ils s'assirent près du feu.

- vous sortez ensemble ? demanda Lyra a Hermione et Harry.

- Qui ? nous ? nooon ! Dit Harry

- On est tous les trois depuis la première années. On reste ensemble tout le temps, dit Ron

- Bon, moi je vais vous laissez parce que je dois rejoindre cet horrible Malfoy dans notre dortoir... ça m'énerve mais c'est comme ça... dit Hermione. Elle se leva et fit la bise aux 2 garçons puis à Lyra.

- Bonne nuit Harry, bonne nuit Ron et bonne nuit Lyra !

- Tu peux m'appeler Lily ! Bonne nuit a toi aussi !

Et Hermione quitta la salle commune.

Un silence gênant prit place. Harry y mit fin :

- Il n'est pas trop tard, ça vous dirait un petit « action ou vérité » ?

- heuu ok, accepta Ron

Lyra rigola et accepta quand même. (on jouait a ça en primaire lol)

- Bon tu commence Lily.

- ok, bon, heuuu, Harry, action ou vérité ?

- Vérité

- Avec combien de filles est tu déjà sortit ? dès la première question de Lyra, on sut tout de suite la tournure qu'allait prendre ce jeu pourtant si innocent.

Harry sembla soudain très gêné... Ron savait pourquoi : Harry n'était sortit qu'avec une fille et c'était avec Cho Chang...

- Heuu, une... avoua Harry rouge comme une tomate.

Lyra avait un plan... elle avait envie d'un peu « chauffer » ces deux jeunes hommes. mais non c'est pas une salope elle s'amuse c'est tout lol

- Ça m'étonne, tu es très mignon pourtant... dit-elle avec un regard charmeur.

Harry rougit encore plus !

- bon, heuuu c'est a moi ! dit Harry pour se sortir de cette situation. Ron ! Action ou vérité ?

- Vérité.

- Vous n'allez quand même pas dire tout le temps vérité ? s'exaspéra Lyra

- heu, d'accord, alors je dis action. Dit Ron avec un certaine crainte.

- Ron, tu va... ( Harry n'avait aucune idée, son esprit était braqué que sur ce que Lyra lui avait dit alors, il ne sait trop pourquoi, il dit) embrasser Lily. Il s'étonna lui même de ce qu'il venait de dire. Mais bon, ça allai peut-être être drôle.

Ron, aussi rouge que Harry il y a une minute, s'avança vers Lyra et posa ses lèvre sur celle de la fille en question. Lyra, voulant mettre à exécution son plan, devint entreprenante : elle introduisit sa langue dans la bouche du roux. La langue de celui-ci se faisait timide mais celle le Lyra la mit en confiance : elles commencèrent un ballet, elles se caressaient, s'enroulaient, se découvraient,...

Ron commençait à y prendre goût quand Lyra se retira, le laissant sur sa faim. Il se retira à son tour, l'air déçu. Lyra rigola un peu.

- C'est à ton tour, Ron. Dit Harry un peu jaloux.

- Lily, action ou vérité ?

- Action. Elle avait dit ce mot d'une de ces façon que Harry et Ron eurent des frisson dans tout le corps.

- heu ok alors heuu je sais pas moi..

- tu peux me demander tout ce que tu veux... tout...

- tout ? dit Harry avec un sourire coquin

- Oui...

- ok ben alors tu vas ... AH JE SAIS , tu vas nous faire un petit strip-tease. Dit Ron.

- ok ! Lyra se leva, elle avait réussi à les chauffer puisqu'ils demandaient ça.. mais elle allait continuer. Elle commença à onduler sur un air qu'elle chantonnait. Elle enleva tout doucement sa veste puis déboutonna chaques boutons de son chemisier avec un lenteur aguichante. S'ensuivit son jupe, rien de nouveau pour nos deux confrères après ce qu'ils avaient vu dans le train. Lyra se retourna et commença à dégrafer son soutien-gorge , elle l'enleva et ,le lança derrière elle. Ron le rattrapa, tout rouge ( ron est aussi rouge que le soutard lui même d'ailleurs, lol). Elle était toujours de dos quand elle commença à descendre son string, une fois enlevé, elle le lança aussi derrière elle mais cette fois, c'est Harry qui l'attrapa. Lyra plaça ses mains de manière à cacher ses seins et son intimité puis se retourna et dit : « TADAAAAAMMM ! » . Les deux garçons applaudirent et rendirent ses sous-vêtements a Lyra. Elle les renfila et s'avança vers les garçons. Elle leur fit à chacun un petit bisou et s'avança vers les escaliers en lançant un:

- bonne nuit les gars ! elle leur fit un clin d'œil et monta.

Elle arriva dans un couloir comportant plusieurs portes. Elle entra dans celle qu'Hermione lui avait indiquée. Elle fut surprise de voir la déco de la chambre, d'immenses lits a baldaquins au rideaux rouge et or, d'aussi grandes armoires, des meubles, coffres, tables de nuits... Elle aperçut quelques une de ces affaires au fond de la pièce. Elle se dirigea vers le dernier lit qui lui avait été attribué, mais fut arrêtée par une voix venant du lit a coté du sien.

- Salut, c'est toi la nouvelle... Lyra porta son regard sur une fille devant avoir son âge, les cheveux foncés coupés en dégradé, assez mince habillée de blanc et de noir. Je m'appelle Giulia (à prononcer djoulia lol). Et toi c'est Lyra c'est ça? Hochement de tête de la part de la concernée suivi d'un sourire.

- Enchantée Giulia, j'espère que je vais pas trop t'ennuyer cette année... je suis assez chiante des fois...

- T'inquiète j'ai l'habitude avec... bin la voila justement... la 3eme occupante de la chambre. C'était une jolie jeune fille rousse au visage parsemé de taches de rousseur.

- Salut moi c'est Ginny Weasley.

- Oui, rit Lyra, la sœur de Ron je suppose...

- Bravo, c'était pas dur aussi!! Les 3 filles rirent de bon cœur. Elles prirent possession de leur "territoire désigné" (tout rangé par les elfes de maisons... la chance, moi je dois ranger toute seule... c'est pour ça que c'est toujours en bordel chez moi lol). En discutant, elles se changèrent et mirent, pour Lyra, un ensemble blouse a fines brides et pantalon léger rose pale, pour Giulia une nuisette rouge et une bleue pour Ginny. Elles se groupèrent sur le lit de Giulia pour faire plus ample connaissance... Ginny, inutile de la présenter, tout le monde la connaît de par ses frères... Giulia, elle, est originaire d'Italie. Ses parents ont déménagés quand elle avait 3 ans. Son père est sorcier, sa mère est moldue, et elle est fille unique. Ginny lui a donc proposé un de ses 6 frères pour lui remonter le moral... A une certaine heure tardive, elles décidèrent de se coucher... bonne nuit!

NOTE IMPORATNTE :

Si vous êtes allé voir sur notre biographie vous savez que Marion fait des dessins de nous. Et si vous ne le saviez pas ben je ( moi, Marion) vous l'apprend. Je fais des dessins de nous et si vous en voulez un , envoyez moi un mail a cette adresse en précisant quel dessin vous désirez.

Liste des dessins disponibles :

- Lyra en cours moldu ( sans la baguette bien sûr)

- Lyra en mini short

- Lyra en robe de soirée ( dessin en blanc et noir)

- Lyra en robe de soirée bleue

- Lyra en sous-vêtements

- Lyra pour aller à la gare

- Marion avec un dos nu rayé

- Marion en t-shirt transparent

- Marion en costume d'halloween

- Marion en cours moldu

- Marion en éventuel costume de skyn windark

- Marion en jupe noire

- Marion en jupe orange

- Marion en pantalon kaki

Voilà, fin de la note. N'hésiter pas a demander ! bisou a tous !